Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 113 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: absence

Re:absence le 22 Mai 2011 à 19:50 #5572

c'est loin...
mais si cela n'est pas possible autrement !
Comment cela se passe-t-il ?
j'ai beaucoup navigué dans le site hier, et il m'a apporté un peu de réconfort, c'est pour cette raison que j'ai mis un message.
J'ai eu des réponses très gentilles qui font chaud au coeur dans ce moment si difficile.
J'ai vu aussi qu'il y avait des formations pour interprète animalier, cela m'attire beaucoup car je les aime énormément
Je continuerai à lire.
Merci pour tout.
Le sujet a été verrouillé.

Re:absence le 22 Mai 2011 à 20:58 #5574

Furka vient de partit et il faut deux mois pour avoir un contact correct soit déjà mi juillet

de plus j'ai eu des demandes ces jours et je prends ensuite par ordre d'arrivée.

désolée, je me doute que ça fasse long , d'une façon ou d'une autre, même si j'étais plus dispo il faudrait ces deux mois. Alors ce sera début aout si tout va bien ou sur 2ème quinzaine de juillet si vraiment j'ai du temps, compte plutot sur aout.

De plus c'est du bénévolat et j'ai du limiter à deux par mois maintenant.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:absence le 22 Mai 2011 à 21:09 #5575

Essaie d'aller sur ta messagerie privée...
Le sujet a été verrouillé.

Re:absence le 22 Mai 2011 à 21:35 #5576

Merci pour votre proposition et votre dévouement.
Le sujet a été verrouillé.

Re:absence le 24 Mai 2011 à 10:00 #5606

je n'arrive plus à t'envoyer de mail, j'ai un retour page inexistante
Le sujet a été verrouillé.

Re:absence le 24 Mai 2011 à 10:04 #5607

Bonjour Corolle
j'ai quelques soucis pour l'envoi de mail.
J'en ai envoyé un hier mais il me semble qu'il n'est pas arrivé.
aujourd'hui nous emmenons Furka se faire incinérer. Cela est dur mais il me semble que je serai plus apaisée ce soir quand elle sera avec nous.
merci pour ton soutien.
Depuis mercredi, j'ai l'impression qu'elle a fait sa place dans mon coeur, c'est pour cela qu'il me fait si mal.
Du coup elle est sans cesse avec moi, et je ne dois plus la laisser toute seule.
As tu déjà fait incinérer tes amis fidèles ?
Je te remercie et à bientôt
Le sujet a été verrouillé.

Re:absence le 24 Mai 2011 à 14:36 #5609

Essaie de prendre des Fleurs de Bach,pour le rééquilibrage émotionnel : Rescue ces jours et après star of Béthléem.

bon courage.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:absence le 24 Mai 2011 à 22:15 #5615

Merci infiniment pour le conseil
Je prends déjà Rescue et j'irai acheter star of Bethléem.
De plus j'ai pris rendez-vous chez l'acupuncteur.
J'ai un peu de baume sur le coeur car Furka déborde d'amour pour nous comme je l'ai expliqué sur le forum dans une autre rubrique.
Si seulement j'étais aussi généreuse et pleine d'amour que ma chienne. J'ai encore du chemin à parcourir
Amitiés
Le sujet a été verrouillé.

Re:absence le 24 Mai 2011 à 22:20 #5616

furka écrit:
[quote]
J'ai un peu de baume sur le coeur car Furka déborde d'amour pour nous comme je l'ai expliqué sur le forum dans une autre rubrique.
Si seulement j'étais aussi généreuse et pleine d'amour que ma chienne. J'ai encore du chemin à parcourir
l'essentiel est d'être en chemin.

autre moyen d'aide : Avec la lithothérapie,tu peux utiliser un quartz rose (purifié à l'eau une nuit et rechargé au soleil 1 h le matin assez tot), sur le coeur . Choisis en deux en galets pour alterner, proche du coeur .Pense à nettoyer et recharger toutes les semaines.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:absence le 25 Mai 2011 à 16:18 #5626

Je ne poste pas très souvent, mais je lis régulièrement, bon courage a toi, je sais pour etre passée par là comme c'est douloureux de se sentir si brutalement seule. Grand courage a toi, je sais que ça sera long d'attendre 2 mois, mais c'est sans doute nécessaire. Je ne savais pas quand j'ai perdu mon ami chien que des personnes comme Annie pouvaient nous aider quand il est parti. J'espère que les fleurs de Bach vont t'aider a apaiser ta douleur. Bon courage a toi.
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.23 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale