Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 74 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: mon marquis qui me manque !!!

Re:mon marquis qui me manque !!! le 07 Juillet 2011 à 17:38 #6635

Merci Lolo de ces précisions et j'en rajoute un brin :

Marquis etait un terrier et fier de l'etre!!! il creusait plus vite que son ombre
hihi ça correspond bien au tapis roulant ..

J''ai été gravement malade même que mon maitre a du me faire piquer"

que dit il par gravement malade ? avait il un cancer ?
pas de notion de cela - il ne s'est pas étendu .. le mot invalidité est venu... peut être paralysé vu son dynamisme aurait été grave pour lui et notion de problème pulmonaire qui l'aurait empeché de continuer cette vie.
le veto nous a dis qu'il etait vieux et que des tas de "trucs" se mettaient en place et qu'il ne pourrait pas tout gerer ,
Le véto n'a pas donné de détails mais c'est assez significatif malgré tout et il aurait certainement beaucoup souffert moralement aussi donc vous lui avez épargné cela et une fin d'handicapé.


Il me montre un repas de famille, peut être un baptême, en tous cas il y a un berceau. Notion de fille. j'ai beau chercher je ne vois pas ce qu'il peut evoquer la mais il est certain que mon dernier avait a peine 9 MOIS quan marqui est arrivé a la maison et il s'appelle morgan c'est un prenom plutot feminin mais c'est un garcon ! et marquis se mettait souvent pres de son lit comme pour le proteger!!!meme si il etait bb

alors tu peux considérer cela je pense.


Il se montre monter en voiture ou aurait voulu le faire notion de départ pour le travail.oui au debut quand marquis etait bb je l'emmenais partout au boulot avec moi voir mes patients
cela est bien ressorti ainsi.


surtout les plus vieux en maison de retraite je ne savais pas a l'epoque que j'etais une precurseur de la "zootherapie" ca faisait du bien a mes "ptits vieux" et il adorait ca ! par contre a l'epoque marquis etait un chien tres prisé "recherché au vol" et la peur m'a prise qu'on me le prenne quand je le laissais dans la voiture ! donc il est resté a la maison par la suite a mon grand regret et celui de mes patients

oh c'était super et je comprends que tout le monde y ait perdu .

me parle de gravier..par rapport à ses pattes. oui dans la derniere maison c'est du gravier dans la cour et les derniers temps il n'aimait pas trop marcher dessus comme si il avait mal !!! c'est tout à fait cela, sensibilité des coussinets, tout cela est bien ressorti.

pourquoi dit il que j'ai ete laxiste ? j'ai tjr essayer de le proteger de mon ex mais il y avait des fois ou je n'etait pas tjr presente !! oui caracteriel il a vue juste mon dieu pour quoi je ne suis pas partie plutot?? les enfants ,,,,, bref ,, beau de regrets de remords pour moi !
c'était une question qu'il posait et qu'il a du se poser. Il ne devait pas se rendre compte au début que tu ne le savais pas ou aurais tu trop rien dit les premières fois .. (suggestions) Il dit bien "ne s'en ai pas aperçue tout de suite".. ça peut arriver mais à force le conjoint s'aperçoit bien qu'il y a maltraitance et que c'est un fond de caractère.

Image d'un chemin goudronné bord d'une maison mais dans la propriété. notre cours se separe en deux partie une partie avec une terrasse et le reste du gravier !!!! y aurait il un goudronnage rouge quelque part ? ou un revêtement de couleur ? de quelle couleur est la terrasse?

on vient nous chercher. Il me montre un chien loup et une chatte.qui sont ce chien loup et cette chatte? qu'ils soient vivement remercier pour leur accompagnements
, mon mari actuel ayant ete maitre chien dans l'armee oui a eut beaucoup de compagnon mais surtout un berger appeler prince mort tragiquement d'un retournement de l'estomacon peut penser que ce puisse être le chien qui l'a accueilli. Il parle quand même de grande famille, notion là de toute la meute animale mais aussi du regroupement de la famille et donc des animaux

"on était une grande famille" me dit il nous sommes une grande famille recomposée quatre enfants et a l'epoque marquis thais la parson jack russel et dzeus le leomberg et nous les parents !! ca fait du monde !!!


eh bien tu confirmes ce que je viens de marquer

qui a ou avait un nom commençant par C ?. Un animal est venu l'accueillir et ils ont fait les fous, un(e) chat(te) je ne vois pas on cherche il y a bien la chatte des parents de mon mari qui s'appelait camelle ??

leurs relations ? ce C appartenait plus à un animal quà un humain .
s'amusaient ils ensemble ? parce que c'est la première chose qu'ils ont fait !


avait il un souffle au coeur ? quelque chose dans les poumons : eau ? embolie ?

l'année derniere il a fait une pneumonie carabinée on a faillie le perdre deja la !!, il avait des soucis reinaux aussi ! il a fait une prostatite aigue operee en urgence six moix avant qu'il parte , souffle au coeur il a ete evoqué!

il aurait l'air de le confirmer. Le plus grave potentiel me semble être aussi tout la dedans.

tu vois que vous avez bien fait.. il est heureux le bougre, en tous cas, j'ai bien rigolé aussi.Il va faire rire la galerie La Haut aussi Plein de bonheur au milieu de ces instants difficiles..Rappellez vous bien de tout cela quand c'est plus dur. Bien sûr çà ne fait pas tout mais ça contribue à avancer encore.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:mon marquis qui me manque !!! le 08 Juillet 2011 à 01:24 #6650

annie écrit:
Merci Lolo de ces précisions et j'en rajoute un brin :

Marquis etait un terrier et fier de l'etre!!! il creusait plus vite que son ombre
hihi ça correspond bien au tapis roulant ..

J''ai été gravement malade même que mon maitre a du me faire piquer"

que dit il par gravement malade ? avait il un cancer ?
pas de notion de cela - il ne s'est pas étendu .. le mot invalidité est venu... peut être paralysé vu son dynamisme aurait été grave pour lui et notion de problème pulmonaire qui l'aurait empeché de continuer cette vie.
le veto nous a dis qu'il etait vieux et que des tas de "trucs" se mettaient en place et qu'il ne pourrait pas tout gerer ,
Le véto n'a pas donné de détails mais c'est assez significatif malgré tout et il aurait certainement beaucoup souffert moralement aussi donc vous lui avez épargné cela et une fin d'handicapé.
le veto nous avez dis que marquis allait devenir senile et que l'on ne pourrait faire que de la bobologie car apres son intervention de la prostatite le veto m'avait dis que ses reins avaient deja souffert et qu'il ne supportrait pas plus !! et nous n'etions pas du tout pour voir souffrir notre fidel kiki !!! je suis infirmiere et je ne peux deja pas comprendre la souffrance des humains donc pour moi le faire dormir etait la meilleure solution ! sachant que derriere il n'y a plus de souffrance !!!

Il me montre un repas de famille, peut être un baptême, en tous cas il y a un berceau. Notion de fille. j'ai beau chercher je ne vois pas ce qu'il peut evoquer la mais il est certain que mon dernier avait a peine 9 MOIS quan marqui est arrivé a la maison et il s'appelle morgan c'est un prenom plutot feminin mais c'est un garcon ! et marquis se mettait souvent pres de son lit comme pour le proteger!!!meme si il etait bb

alors tu peux considérer cela je pense.


Il se montre monter en voiture ou aurait voulu le faire notion de départ pour le travail.oui au debut quand marquis etait bb je l'emmenais partout au boulot avec moi voir mes patients
cela est bien ressorti ainsi.il adorait ca!!! et mes patients aussi !!


surtout les plus vieux en maison de retraite je ne savais pas a l'epoque que j'etais une precurseur de la "zootherapie" ca faisait du bien a mes "ptits vieux" et il adorait ca ! par contre a l'epoque marquis etait un chien tres prisé "recherché au vol" et la peur m'a prise qu'on me le prenne quand je le laissais dans la voiture ! donc il est resté a la maison par la suite a mon grand regret et celui de mes patients

oh c'était super et je comprends que tout le monde y ait perdu . ben voui tout le monde y a perdu et lui en premier mais je ne voulais pas prendre le risque qu'on me le vole

me parle de gravier..par rapport à ses pattes. oui dans la derniere maison c'est du gravier dans la cour et les derniers temps il n'aimait pas trop marcher dessus comme si il avait mal !!! c'est tout à fait cela, sensibilité des coussinets, tout cela est bien ressorti. je l'avais remarqué il ne voulait plus trop aller sur le coté gravier reservé aux petits et gros besoins!! il levait la patte sur mon laurier rose et sur la porte d'entree voir en dernier sur les marches de la maison c'est comme ca que je voyais qu'il declinait beaucoup aussi !! il me suivait a l'odorat car je penses qu'il n'y voyait plus bien non plus !!

pourquoi dit il que j'ai ete laxiste ? j'ai tjr essayer de le proteger de mon ex mais il y avait des fois ou je n'etait pas tjr presente !! oui caracteriel il a vue juste mon dieu pour quoi je ne suis pas partie plutot?? les enfants ,,,,, bref ,, beau de regrets de remords pour moi !
c'était une question qu'il posait et qu'il a du se poser. Il ne devait pas se rendre compte au début que tu ne le savais pas ou aurais tu trop rien dit les premières fois .. (suggestions) Il dit bien "ne s'en ai pas aperçue tout de suite".. ça peut arriver mais à force le conjoint s'aperçoit bien qu'il y a maltraitance et que c'est un fond de caractère.:sick:il n'y a pas qu'avec marquis qu'il etait caracteriel malheureusement on se retrouve confronté parfois a ce qu'on imagine meme pas pouvoir supporter chez les autres!! jusqu'au jour ou !!! thais et mes propres enfants en on fait les frais aussi !! mais ceci c'est du passé maintenant , je me dis que marqui aura eu 8 bonnes années:kiss:

Image d'un chemin goudronné bord d'une maison mais dans la propriété. notre cours se separe en deux partie une partie avec une terrasse et le reste du gravier !!!! y aurait il un goudronnage rouge quelque part ? ou un revêtement de couleur ? de quelle couleur est la terrasse?la terrasse est rouge brique !!!!!!!!!!!!!!!! et le reste de la terrasse nouvelle ment faite deux ans environ est rouge et blanche !!!!

on vient nous chercher. Il me montre un chien loup et une chatte.qui sont ce chien loup et cette chatte? qu'ils soient vivement remercier pour leur accompagnements
, mon mari actuel ayant ete maitre chien dans l'armee oui a eut beaucoup de compagnon mais surtout un berger appeler prince mort tragiquement d'un retournement de l'estomacon peut penser que ce puisse être le chien qui l'a accueilli. Il parle quand même de grande famille, notion là de toute la meute animale mais aussi du regroupement de la famille et donc des animaux oui nous avons ete de 2004 a 2009 (mon ainé est parti vivre sa vie et un de nos enfants est parti en centre de santé) une grande famille

"on était une grande famille" me dit il nous sommes une grande famille recomposée quatre enfants et a l'epoque marquis thais la parson jack russel et dzeus le leomberg et nous les parents !! ca fait du monde !!!


eh bien tu confirmes ce que je viens de marquer

qui a ou avait un nom commençant par C ?. Un animal est venu l'accueillir et ils ont fait les fous, un(e) chat(te) je ne vois pas on cherche il y a bien la chatte des parents de mon mari qui s'appelait camelle ??

leurs relations ? ce C appartenait plus à un animal quà un humain .
s'amusaient ils ensemble ? parce que c'est la première chose qu'ils ont fait !

je ne vois pas , ou je ne me souviens plus ! peu etre nous le redira t il un jour si on fait une nouvelle ci
avait il un souffle au coeur ? quelque chose dans les poumons : eau ? embolie ?

l'année derniere il a fait une pneumonie carabinée on a faillie le perdre deja la !!, il avait des soucis reinaux aussi ! il a fait une prostatite aigue operee en urgence six moix avant qu'il parte , souffle au coeur il a ete evoqué!

il aurait l'air de le confirmer. Le plus grave potentiel me semble être aussi tout la dedans. oui oui le veto depui l'année derniere ou il nous a fait la grosse pneumonie nous avait prevenu en nous disans que marquis se faisait vieux et qu'il avait beaucoup de problemes allergiques , arthrosique pulmonaires reinaux et meme de la depression quand je partais !!!il s'amenuisait mon ptit pere j'ai meme fait un traitement homeopatique avec justine on a gerer les douleurs les gratouilles enfin on a fait du palliatif ce que je sais mieux faire dans mon metier avec les humains !!

tu vois que vous avez bien fait.. il est heureux le bougre, en tous cas, j'ai bien rigolé aussi.Il va faire rire la galerie La Haut aussi Plein de bonheur au milieu de ces instants difficiles..Rappellez vous bien de tout cela quand c'est plus dur. Bien sûr çà ne fait pas tout mais ça contribue à avancer encore.
je suis heureuse que tu me dise que mon petit marquis est heureux la haut et qu'il est bien entouré il fera rire plein de copains xena zebulon prince max furka et bien d'autres , ma peine et moins vive et c'est clair que quand marquis allait bien il nous faisait bien rire avec ses " betises" qu'il soit heureux ! il le merite !il m'a rendue heureuse merci a lui !! je l'aime je ne l'oublie pas ! et encore merci a toi j'espere quil ta lechouillé la pomme comme il savait si bien le faire !!!!
Le sujet a été verrouillé.

Re:mon marquis qui me manque !!! le 08 Juillet 2011 à 08:47 #6652

Le veto nous avez dis que marquis allait devenir senile et que l'on ne pourrait faire que de la bobologie car apres son intervention de la prostatite le veto m'avait dis que ses reins avaient deja souffert et qu'il ne supportrait pas plus !! et nous n'etions pas du tout pour voir souffrir notre fidel kiki !!! je suis infirmiere et je ne peux deja pas comprendre la souffrance des humains donc pour moi le faire dormir etait la meilleure solution ! sachant que derriere il n'y a plus de souffrance !!!

tu as toujours besoin de te justifier. Là et peut être ailleurs ? aie plus confiance en toi, il n'y a que toi, voire vous deux pour savoir si vous avez réellement bien fait. Je pense que là, le tout réuni, il t'a largement dit que tu avais eu raison. Tout a une contrepartie. Tu l'as fait avec amour. Tu es dans un foyer maintenant où règne l'amour, tu es bien entourée, alors fait aussi pour toi, regarde ta souffrance pour que celle des autres ne te soit pas rejetée en plein figure et aime toi suffisamment pour cela. Tu peux aussi faire du palliatif pour toi si tu penses que tu ne peux en guérir. Regarde là cette souffrance, occupe toi d'elle et de celle qui la reçue... avec autant d'amour que tu donnes aux autres, animaux et humains. Tu y as droit aussi à ce regard d'amour sur ce que tu es ; Il n'y a que toi pour le faire si bien.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:mon marquis qui me manque !!! le 08 Juillet 2011 à 19:35 #6671

annie écrit:
Le veto nous avez dis que marquis allait devenir senile et que l'on ne pourrait faire que de la bobologie car apres son intervention de la prostatite le veto m'avait dis que ses reins avaient deja souffert et qu'il ne supportrait pas plus !! et nous n'etions pas du tout pour voir souffrir notre fidel kiki !!! je suis infirmiere et je ne peux deja pas comprendre la souffrance des humains donc pour moi le faire dormir etait la meilleure solution ! sachant que derriere il n'y a plus de souffrance !!!

tu as toujours besoin de te justifier. Là et peut être ailleurs ? aie plus confiance en toi, il est bien la le probleme !!! il n'y a que toi, voire vous deux pour savoir si vous avez réellement bien fait. Je pense que là, le tout réuni, il t'a largement dit que tu avais eu raison. Tout a une contrepartie. Tu l'as fait avec amour. Tu es dans un foyer maintenant où règne l'amour, tu es bien entourée, alors fait aussi pour toi, regarde ta souffrance pour que celle des autres ne te soit pas rejetée en plein figure et aime toi suffisamment pour celapeux tu m'expliquer suis pas sure d'avoir compris ? . Tu peux aussi faire du palliatif pour toi si tu penses que tu ne peux en guérirTU VEUX DIRE DE MA SOUFFRANCE D AVOIR PERDU MARQUIS OU DE TOUT LE RESTE?,. Regarde là cette souffrance, occupe toi d'elle et de celle qui la reçue... ?, avec autant d'amour que tu donnes aux autres, animaux et humains. Tu y as droit aussi à ce regard d'amour sur ce que tu es ; Il n'y a que toi pour le faire si bien.
manque de confiance manque de confiance quand tu me tient erfffff oscourrrrr
Le sujet a été verrouillé.

Re:mon marquis qui me manque !!! le 08 Juillet 2011 à 23:18 #6678

tu as toujours besoin de te justifier. Là et peut être ailleurs ? aie plus confiance en toi, il est bien la le problème !!! il n'y a que toi, voire vous deux pour savoir si vous avez réellement bien fait. Je pense que là, le tout réuni, il t'a largement dit que tu avais eu raison. Tout a une contrepartie. Tu l'as fait avec amour. Tu es dans un foyer maintenant où règne l'amour, tu es bien entourée, alors fait aussi pour toi, regarde ta souffrance pour que celle des autres ne te soit pas rejetée en plein figure et aime toi suffisamment pour cela peux tu m'expliquer suis pas sure d'avoir compris ?

tu disais que c'était déjà difficile la souffrance des autres mais elle te renvoie à quelque chose qui souffre en toi. Beaucoup de soignants s'occupent des autres (idem les bénévoles) pour ne pas regarder leur propre souffrance. Si tu n'as pas confiance en toi tu n'as certainement pas une bonne estime de toi ou que partielle. Donc tu t'occupes surtout des autres et pas assez de toi. Je me trompe ? T'occuper de toi c'est t'occuper aussi de cette partie souffrante d'une époque de ta vie où tu as été sans doute dévalorisée. AInsi tu sortiras de la culpabilité et tu pourras être confiante sur le fait que tu as fait ce qu'il y avait de mieux pour lui, sans te justifier. Est ce plus clair ?


. Tu peux aussi faire du palliatif pour toi si tu penses que tu ne peux en guérir
TU VEUX DIRE DE MA SOUFFRANCE D AVOIR PERDU MARQUIS OU DE TOUT LE RESTE?,.

Marquis réveille certainement quelque chose en toi et je dirai c'est surtout "tout le reste".

Regarde là cette souffrance, occupe toi d'elle et de celle qui la reçue... ?, avec autant d'amour que tu donnes aux autres, animaux et humains. Tu y as droit aussi à ce regard d'amour sur ce que tu es ; Il n'y a que toi pour le faire si bien.

manque de confiance manque de confiance quand tu me tient erfffff oscourrrrr
si tu manques de confiance c'est que tu n'as pas été valorisée et que, peut etre certaines choses sont en souffrance.
Tu sais faire avec les autres, sache le faire pour toi parce que tu en vaux certainement la peine.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:mon marquis qui me manque !!! le 11 Juillet 2011 à 02:24 #6753

Holala !
Que d'émotions et de belles remontées dans cette CI !
Quel pitre ce Kiki
Qu'est-ce qu'il a dû te remonter le moral ! Autant que tu as dû lui apporter avec tout ton amour

Ce qu'il y a de bien avec nos poilus (et autres bien sûr ) , c'est qu'ils donnent sans attendre en retour ; ils donnent car ils ont la générosité de coeur, ils ont la compréhension d'un tout, il n'ont pas oublié l'essentiel. On a plus à apprendre qu'eux sur cette terre et ils sont certainement là pour nous éclairer sur notre route

... et en lisant le "plus" de cette CI, je me rends compte que le hasard est un joli mot qui décore le dictionnaire mais qui ne s'applique pas dans la vie de tous les jours
«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.» [Gandhi]
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.33 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale