Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 94 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: "Envol" brutal de notre Xena...

Re: le 09 Juillet 2011 à 20:53 #6709

Ankhvar écrit:

Vous êtes près d'une brocante et toutes ces affaires récupérées peuvent être porteuses de mauvaises énergies.
On est même dedans et on sait que certaines âmes errent auprès de leurs affaires…
[/quote]

Cela explique pourquoi je me suis toujours sentie mal à l'aise dans les brocantes. Toutes ces vieilleries, je les déteste. Je me dis toujours que l'armoire à glace qui est là a peut-être assisté à un meurtre ! Et puis l'étroitesse d'esprit des anciennes générations se ressent aussi sur la plupart de ces objets. Du moins c'est ainsi que je le ressens pour ma part.


Message édité par : Corolle, à : 09-07-2011 à 19:55
Le sujet a été verrouillé.

Re:"Envol" brutal de notre Xena... le 10 Juillet 2011 à 14:12 #6726

Oui, je tout à fait d'accord avec toi Corolle... On parle de "mémoire des murs" (et c'est rarement les bons moments qu'ils emmagasinent, les murs), et bien c'est exactement pareil pour les objets... On le sent lorsque l'on rentre dans une brocante:sick: , c'est "chargé" et ce n'est pas en positif... même si certains objets le sont évidemment plus que d'autres... Maintenant, je me méfie beaucoup de ça, et ce n'était pas du tout le cas avant que je me mette à la radiesthésie....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Le sujet a été verrouillé.

Re:"Envol" brutal de notre Xena... le 10 Juillet 2011 à 14:42 #6729

Il n'y a pas que dans les brocantes que l'on trouve des mémoires sur les objets, effectivement.

j'ai eu le cas avec un tapis .. et Justine avait trouvé qu'il y avait quelque chose dans ma voiture qui n'allait pas ...qui était chargé.
J'ai eu du mal à trouver que c'était ce petit tapis. Il venait d'un endroit où la personne était décédée de maladie. Alors est ce que c'était son appartement et elle a pris aussi..? bref attention à tout ce que vous récupérez.. à nettoyer énergétiquement.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:"Envol" brutal de notre Xena... le 10 Juillet 2011 à 15:03 #6731

J'ai été un peu surprise de la couleur , on ne dirait pas le même chat, sur la petite photo sur le forum elle ressort comme en poils gris blanc mais la photo était en noir et blanc je suppose. Dans celle que tu m'envoie, il n'y a que les yeux qui ressortent, c'est rigolo en fait comme ça.
Effectivement, je t'ai mis les deux à disposition :
- l'originale, en couleurs. Xena était une chatte tricolore, je dirai même plus, quadricolore car elle avait du noir, du beige, du roux et du blanc (comme sa mère d'ailleurs).
- l'autre est travaillée : n&b et j'ai laissé la couleur originale de ses yeux car, pour moi, son regard était très pénétrant, très profond et très expressif ; il avait donc (et a toujours) une immense importance à mon coeur.


Pas l'histoire ni le compte rendu car trop long sur le livre mais le ressenti après le contact, tout ce que vous avez dit en fait suite à ça.
Oui, bien sûr, on ne va pas faire un simple copié-collé mais relater ta CI d'un façon globale avec les points cruciaux ainsi que tous nos ressentis qui les accompagnent. On va essayer de faire court et compact pour que ça rentre dans le livre d'or Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.» [Gandhi]
Le sujet a été verrouillé.

Re:"Envol" brutal de notre Xena... le 10 Juillet 2011 à 15:27 #6732

et si ton père venait te voir ?
(cf"J'ai même senti une pression sur ma joue un jour que j'étais sous la douche.")
Euh... ??
en fait j'ai cru que le papa était décédé .. alors
grand père ?
à réfléchir...

Ta première hypothèse m'a mis à l'aise et j'y ai vu quelque-chose d'étrange ; à suivre...
Pour mon grand-père, il est vrai que j'ai eu une seule fois sa vision depuis que nous habitons ici... à explorer aussi.
J'avais surtout rattaché ce fait à l'âme pas cool du placard ; l'est plus là, alors


sors la grosse artillerie si tu ne veux pas prendre les énergies de tous ces morts qui trainent...-> Je crois que c'est trop tard ; elles nous ont bien pomper notre énergie !!
il ne tient qu'à vous de les laisser continuer si vous partez perdantes... tout est toujours tout faisable, il faut juste savoir ce que l'on veut, clairement et s'y atteler.
Ce que j'ai oublié de préciser précédemment, c'est que nous avons fait régulièrement des nettoyages ici : magie (avant d'avoir le reiki), puis reiki... Ce serait de façon incessante et il y a tellement d'objets
On ne les sens pas mauvaises ces énergies, elles ont certainement envie de communiquer mais on est bouché Ohhh, elles arrivent bien à nous mettre des musiques et des chansons dans la tête, du genre Gabin ou des trucs du début XXème ; sont plus farceuses qu'autre chose... Par contre, lorsqu'elles sont néfastes, on s'y attèle férocement



Elle dit "j'ai bien vu la route mais j'ai mal réagi, j'étais bizarre, comme engourdie, anesthésiée, en décalage".
ou alors malaise cardiaque comme tu l'as évoqué tout au début
la notion de ce malaise serait plus au moment ou juste derrière le choc, pas la cause.
Ah Ok, donc possible problème tellurique.

L'utilisation du symbole du coeur aide bien justement pour les chagrins. Sors de ce conditionnement et utilise le si tu le sens. Tu as des outils, ils ont une raison d'être dans tes mains.
Je me remets tout doucement au reiki ; j'ai commencé par les auto-traitements et l'harmonisation des chakras mais je crois que j'ai beaucoup de révisions à faire quant à ses applications et ses possibilités

Je viens encore de lire tout plein de controverses à son sujet sur des forums. Je n'arrive plus à l'intégrer mais j'en utilise un autre en "remplacement"
il semblerait que tu te laisses influencer par tout cela et comme il y a de tout, que tu aies du mal. Fais toi plus confiance et laisse toi guider, sors des peurs qui limitent. L'essentiel est que tu sois bien avec ce que tu fais. Néanmoins interroge toi sur le fait de ne pas te servir du "symbole du coeur de peur de faire une erreur" dans ta vie concrète, Creuse en peu de ce côté là ...
Tu as mis le doigt sur le principal qui me caractérise : le manque de confiance... Me remettre petit à petit aux auto-traitements va me permettre de méditer davantage et de redevenir plus zen. A partir de ce moment-là, je serai plus à même de m'écouter et de me faire confiance ; si le symbole du coeur descend de lui-même, je verrai comment je le ressens et la suite coulera de source.
Pour l'instant, je ne dois pas chercher à aller plus vite que les évènements et à ne pas sauter les étapes ; c'est mon grand problème, j'aimerai arriver à plein de choses en un claquement de doigt... Euh... C'est pas possible ça
«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.» [Gandhi]
Le sujet a été verrouillé.

Re:"Envol" brutal de notre Xena... le 11 Juillet 2011 à 00:44 #6748

Je vous rejoins toutes concernant votre ressenti sur les brocantes... Quand j'étais môme, je n'ai jamais aimé rentrer dans une brocante ; à l'époque, je ne savais pas pourquoi, ou plutôt si, mais inconsciemment
Lorsqu'il a été question de travailler avec mon père et de vivre au-dessus de la brocante, je ne me souvenais plus de cette impression que j'avais lorsque j'étais môme... Hormis le fait que les objets ont une mémoire (heureusement, z'ont pas tous vu un meurtre les meubles ), il est maintenant clair pour moi que beaucoup d'âmes suivent leurs meubles et autres bibelots, auxquels elle étaient attachées, une fois décédées.
Donc effectivement, nettoyage obligé lorsqu'on récupère un objet de brocante et c'est ce qu'on a toujours fait avec les quelques-uns que nous y avons acheté
Oui, les murs parlent, les objets parlent, les disparus parlent et peut-être que l'univers dans lequel nous vivons, où il n'y a pas d'espace, pas de temps, permet aux personnes extrasensorielles de capter tous ces évènements d'une manière ou d'une autre...
«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.» [Gandhi]
Le sujet a été verrouillé.

Re:"Envol" brutal de notre Xena... le 11 Juillet 2011 à 01:53 #6751

Petit message pour Xena :
"Mon petit bébé d'amour poilu, je ne sais pas si quitter cette terre si tôt était un choix avant de t'incarner, si tu étais la réincarnation de l'un de nos compagnons à quatre pattes ayant partagé sa vie à nos côtés, mais une chose est sûre, ta courte vie aura mis dans la nôtre un bonheur sans failles, nous aura permis de sortir de cette période dépressive et elle m'aura permis à moi de ne plus faire les mêmes erreurs que par le passé, permis de comprendre que les choses arrivent par nécessité et que rien ni personne ne peut s'y opposer.
Je n'oublierai jamais ton tendre regard perçant mon âme à jour, je n'oublierai jamais ta capacité à écouter et à comprendre, je n'oublierai jamais nos tendres et fous moments passés ensemble depuis qu'on t'a ramenée du refuge jusqu'à ce jour fatidique...
Notre amour pour toi jamais ne s'éteindra et nous souhaitons que ton évolution et ton cheminement soit des plus longs et paisibles. Et si tu désires revenir t'incarner à nouveau à nos cotés, ce ne sera que pur bonheur.
Nous t'aimons p'tit bébé d'amour poilu." Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.» [Gandhi]
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.23 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale