Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 79 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: "Envol" brutal de notre Xena...

"Envol" brutal de notre Xena... le 15 Mai 2011 à 17:30 #5451

Bonjour,

Tout d'abord, félicitations pour l'initiative de ce site et de ce forum dédiés à nos chers et tendres compagnons de route.

Nous venons sur recommandation d'une amie car nous avons perdu notre petite Xena de manière tragique, prématurément. Vu que sa mort a justement été brutale, nous aurions aimé savoir si elle avait eu le temps de réaliser ce qu'il lui arrivait, si elle avait pu rejoindre sa lumière, etc. Autant de questions que tout maître dans la peine se pose, d'après ce que nous avons pu constater sur ce forum.
Bien sûr, nous avons conscience que les demandes sont nombreuses, aussi nous attendrons patiemment les petits messages de notre Xen'.

Xena est née dans la nature et nous n'avons pu qu'établir une approximation : MARS-AVRIL 2008.

Son décès est survenu le 31/12/2010.

Et sa photo (l'avatar), nous la joignons en plus grand à ce premier message.

Du fond du coeur par avance, un grand merci pour votre dévouement envers l'âme des animaux et de tamiser le chagrin des maîtres, grâce aux messages que vous recevez.


Message édité par : Ankhvar, à : 15-05-2011 à 16:34

Message édité par : Ankhvar, à : 15-05-2011 à 16:36

Message édité par : Ankhvar, à : 15-05-2011 à 16:38


Message édité par : Ankhvar, à : 15-05-2011 à 19:06
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.» [Gandhi]
Le sujet a été verrouillé.

Re:"Envol" brutal de notre Xena... le 15 Mai 2011 à 17:38 #5453

Je n'ai pas les capacités de t'aider pour ta demande,je voulais juste te dire que je compatis,ta peine doit être immense...
Je te souhaite bon courage.
Tendres Pensées...
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi".
Le sujet a été verrouillé.

Re:"Envol" brutal de notre Xena... le 15 Mai 2011 à 17:45 #5455

Coucou Maxelodie,

Un grand merci pour ton gentil message & tes tendres pensées qui nous touchent énormément... Il est certain que le deuil est encore très difficile à faire mais le temps oeuvre...

J'en profite pour remettre la photo de Xena ici, car impossible de l'afficher dans mon premier message.

Amicales pensées du soleil varois & au plaisir de te retrouver... Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.» [Gandhi]
Le sujet a été verrouillé.

Re:"Envol" brutal de notre Xena... le 02 Juillet 2011 à 18:00 #6476

bonjour Ankhvar,

voici le contact fait avec minet, sous réserve.

la première image est celle de neige, devant une porte d'entrée, on lui donne à manger. Elle se demande comment elle allait faire pour rentrer chez elle.

il y a une notion d'avoir fait une bêtise, comme si elle était partie se promener, elle dit "tout a commencé là".

je sens son amertume, beaucoup de regrets, de remords.

J'ai l'image d'une roue de voiture, un choc, la conscience de ce qui se passait , très courte mais souffrance psychologique et tristesse de ne plus revoir ceux qu'elle aime(quelques secondes à 1 mn )et l'apaisement qui s'est posé dès qu'elle est montée "droit" dans la lumière.

L'espace est très blanc, très pur, très lumineux, il n'y a plus de souffrance et elle en est heureuse, un peu surprise de se trouver là.
"j'ai été bien accueillie avec beaucoup d'humanité. Elle précise que le terme est encore sous l'influence de la terre). J'avais cette paix et cette innocence en moi. Tout était tellement inhabituel içi. Je sentais la différence d'énergies entre les deux mondes, rien de comparable.

Ce chat devait être très sensible pour se rendre compte de cette différence.

ce qui me parait bizarre c'est de sentir cette sensibilité fine et une forme de réserve, de détachement, de vide qu'elle affiche.

Elle dit qu"'elle a apprécié la liberté dans sa vie, qu'elle était normalement heureuse mais peut être qu'elle n'a pas apprécié à la juste hauteur". Elle allait et venait à sa guise, aimait l'extérieur et réclamait beaucoup à sortir, restait peu à l'intérieur. Chat assez discret et indépendant, menait sa vie (dit que ça lui a couté la sienne)

notion de décès par infarctus . Est ce que quelqu'un de l'entourage a eu des problèmes de ce genre et est décédé du fait . Et elle, avait elle des soucis de ce côté là ?
peut on penser que ça a un lien avec cette image d'accident.

en tous cas les seuls ressentis clairs sont sur cet accident comme si ce n'était pas terminé à son niveau. D'ailleurs le fait de parler d'humanité peut aussi montrer qu'elle est toujours rattaché à içi bas.

ne semble pas se pardonner . "je me suis punie toute seule et sévèrement"dit elle.
elle apparait comme un chat peu expansif, peut être secret, qui n'a pas grand chose à exprimer, réservé.
Me dit aller bien, (en apparence) détaché du passé et de la Terre et de ses maitres... pourtant quelque chose sonne faux.

J'ai eu du mal à cerner qu'elle n'en parlait pas car beaucoup de culpabilité. Sous un aspect froid et détaché, peut être n'est ce que refoulement car serait toujours fixé dessus.

Notions différentes d'être dans la lumière, du moins l'avoir touchée mais pas sûre qu'elle ne soit pas bloquée, n'aurait pas fait son deuil de sa vie terrestre apparemment.
ELle aurait besoin de lumière pour être mieux et monter. Elle semble mal accepter les évènements qui l'ont conduite là. Ce qui expliquerait qu'elle se sente "vide" et qu'il n'y ait que l'évènement dont elle parle car il est le noeud. Rien de précis concernant sa vie. Tout est dans l'évènement comme si ça c'était passé il y a peu de temps.

voilà, on peut penser que sa mort ayant été brutale,que l'âme soit errante comme c'est fréquent

Je lui ai fait un mini soin pour l'aider. De ton côté si tu peux lui mettre des bougies et lui envoyer de la couleur rose et/ou verte sur elle avec beaucoup d'amour.

si tu peux me faire un retour en faisant un copier-coller et revoir sur les points discutables.

Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:"Envol" brutal de notre Xena... le 03 Juillet 2011 à 04:01 #6493

Bonjour Annie !

Une belle surprise émouvante en ce jour... Que d'émotions !

La première chose que nous tenions à faire était de te remercier vivement !
Nous allons bien entendu te faire un retour, qui risque d'être long... Mais d'ores et déjà, on peut dire que c'est ce que l'on redoutait : qu'elle soit coincée entre les deux mondes. Donc, nous avons fait ce que tu nous as conseillé dès ce soir : une bougie rose et du reiki pour l'aider à monter dans la lumière et l'empêcher de culpabiliser afin qu'elle retrouve sa paix, son bonheur et sa quiétude.
Xena est (était) un amour de félin ; mi-chat, mi-humain (assez surprenant et difficile à décrire)...
Nous te disons à demain pour le long retour et encore un GRAND MERCI !
Sand & Nat

Photo : Xena qui a passé de très nombreux moments sur mes genoux (Sand)
«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.» [Gandhi]
Le sujet a été verrouillé.

Re:"Envol" brutal de notre Xena... le 03 Juillet 2011 à 04:03 #6494

La photo... qui n'a pas suivi dans le précédent message Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.» [Gandhi]
Le sujet a été verrouillé.

Re:"Envol" brutal de notre Xena... le 03 Juillet 2011 à 11:16 #6501

coucou

j'adore cette photo on a envi de lui poupouiller le bidou!!!,vous voila confortées a votre intuition,les signes qu'elle vous faisait parvenir encore quelques h avant la ci de annie !grace a annie (et je la remercie de tout coeur aussi ) vous aller pouvoir l'accompagner a rejoindre mon kiki qui doit l'attendre (en esperant que lui ne soit pas bloqué aussi:dry: )!et pouvoir faire ce deuil sans l'oublier faire que cette peine s'apaise et ne soit plus douleur mais amour!! je suis encore dans la phase douleur et l'emotion est tres vive ! je penses a vous tres fort et j'espere que xena va trouver la paix interieure !
je l'accompagne de mes prieres et lui delegue un message pour mon kiki : amourrrrrrr:kiss:

laurence
Le sujet a été verrouillé.

Re:"Envol" brutal de notre Xena... le 03 Juillet 2011 à 11:27 #6503

merci de ta réponse Ankhvar,
tu confirmes déjà le fait qu'elle soit bloquée.. ce matin, je lui fais aussi un soin pour l'aider.. et je te dis ce que j'en ressens.

c'est vrai que moi aussi j'aurais bien gratouillé le bidou...

à plus tard
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:"Envol" brutal de notre Xena... le 03 Juillet 2011 à 11:40 #6504

j'ai donc refait un contact...

j'ai eu des frissons et très froid au début...... ceci pouvant confirmer encore ce qui était dit.

je lui ai réexpliqué la nécessité de partir, de lâcher içi. Le souci était surtout d'accepter qu'elle soit morte.

au fur et à mesure, ma chaleur revenait ...

La convaincre n'a pas été long même si pas évident au début. Oscar, le chat-guide est venu, à ma demande, la chercher et elle a quand même hésité avant de le suivre. J'ai fait ce qu'il fallait énergétiquement pour la soutenir dans cette transformation pour elle et pour son chagrin afin qu'elle trouve la paix.

le passage s'est donc fait, reste à continuer de lui envoyer du Reiki et de la lumière pour éclairer son chemin.

bonne route Xéna


Message édité par : annie, à : 03-07-2011 à 10:41
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:"Envol" brutal de notre Xena... le 03 Juillet 2011 à 12:30 #6511

Ouh là là, ça me retourne complètement tout ça.... Merci Annie, pour Xena et ses maîtresses...
Courage à vous les filles, heureusement que ce forum a croisé votre chemin... Mais on sait bien qu'il n'y a pas de hasard, n'est-ce-pas????
Bizzz
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.34 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale