Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 103 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: LUcky pour Ondyne

LUcky pour Ondyne le 09 Mars 2010 à 19:13 #537

bonjour Ondyne,

voilà ce que j'ai de ton lapinou : je le vois clopinant. L'image montrerait qu'il est soigné mais pas guéri, plus en métaphore puisqu'il est mort selon ses dires d'une crise cardiaque. Il dit que les lapins sont sensibles au stress et que c'est fréquent. "tout allait bien et je suis parti brutalement. Je n'ai pas eu le temps d'y voir- je n'ai pas souffert".

y avait il du bruit chez toi ?

Il a l'air de râler car il dit "qu'il était bien où il était". Il n'a pas encore accepté.

IL dit que tu es "un amour de maman "j'étais sa peluche. Ce fut un drame pour ma maman de me perdre , je le sais. Moi j'y ai trouvé dur même si j'ai plein de copains et de l'herbe fraiche.Il faut dire que je ne suis pas encore en état de courir."

Il est fier de son poil , dit "qu'il était bien nourri et qu'il courait partout ". c'est qcela ?

j'ai une image d'un lapin que tu gratouilles de partout et qui aime cela, et dont tu brosses le poil .. ..

j'ai une image de lapin sur les genoux pendant la TV et qui se met dans le coup bien au chaud ..
ça correspond à ce que tu faisais avec lui ?

il dit "j'étais heureux, elle me manque. Il te dit "qu'il t'aime encore encore".

tu le faisais vacciner? visite régulière chez le véto ? parce que ça ressort ...

Il dit que tu était fière de lui "elle me tdrouvait beau, elle a craqué quand elle m'a vu surtout à cause de mes longs poils. Je retournerai bien la voir... (nostalgie) On se retrouvera , je reviendrai dans ton environnement mais pas tout de suite."

je vois des batonnets à grignoter, des friandises qu'il aimait. Il dit que c'était bon, "elle avait peur que je manque de quelque chose j'en avais souvent " est ce cela ?

tu lui manques aussi.

Je l'incite à aller te voir en rêve et d'essayer de faire sentir sa présence s'il le peut.

"je regrette ma vie sur terre parce que là je ne suis pas encore habitué.(il l'a déjà dit) Je ne suis pas malheureux mais elle me manque (il l'a déjà dit)La séparation parait dure aussi pour lui.
"je suis heureux d'avoir pu communiquer avec elle".

j'ai un ressenti de lapin câlin est ce lui ? Il peut autant parler de lui que d'autres de ton environnement.

merci de ton retour point par point ... j'espère que cela t'aura fait du bien ..
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:LUcky pour Ondyne le 10 Mars 2010 à 11:32 #538

Punaise je suis verte , j'avais tout bien répondu a ton mess Annie et tout s'est effacer! Il faut que je recommence tout à zero!J'étais connecté et ça m'a déconnecter quand j'ai envoyer le mess. Là je vais pas avoir le temps de recommencer mais dès que j'ai du temps libre , je viens refaire cela.
Merci beaucoup Annie !
Le sujet a été verrouillé.

Re:LUcky pour Ondyne le 10 Mars 2010 à 13:00 #539

bon allez zou je profite d'un tit moment , pour recommencer, ça m'embete car j'avais fait un gros pâté a chaque fois!lol

voilà ce que j'ai de ton lapinou : je le vois clopinant. L'image montrerait qu'il est soigné mais pas guéri, plus en métaphore puisqu'il est mort selon ses dires d'une crise cardiaque. Il dit que les lapins sont sensibles au stress et que c'est fréquent. "tout allait bien et je suis parti brutalement. Je n'ai pas eu le temps d'y voir- je n'ai pas souffert".

y avait il du bruit chez toi ?


ma mère m'avait dit qu'il avait eu surement une crise cardiaque (je voulais pas la croire) . c'est vrai qu'il avait la forme , on a pas du tout compris , du jour au lendemain plus personne!
ca me rassure qu'il n'ait pas souffert.
C'est vrai y'avais souvent de bruit , a cause des voisins du dessus qui foutait leur musique a fond les manette, qui sautait..

Il a l'air de râler car il dit "qu'il était bien où il était". Il n'a pas encore accepté.

Ca ne m'étonne pas , Lulu avait un caractère fort , c'était un grincheux !

IL dit que tu es "un amour de maman "j'étais sa peluche. Ce fut un drame pour ma maman de me perdre , je le sais. Moi j'y ai trouvé dur même si j'ai plein de copains et de l'herbe fraiche.Il faut dire que je ne suis pas encore en état de courir."

ce paragraphe là j'ai pleurer, je ne pensais pas qu'il me voyais comme cela , je savais pas s'il m'aimait..c'est vrai c'était ma peluche, mon bébé , on lui faisait des couettes..il se laissait faire pour tout , les déguisements..lol Et ca a vraiment été un drame , j'ai beaucoup souffert , j'ai pas mal pleurer, c'était très dur de remonter la pente.

Il est fier de son poil , dit "qu'il était bien nourri et qu'il courait partout ". c'est cela ?

ah ben il avait une belle fourure , le vrai bordel pour le peigner car il se laissait pas faire , il me mordait souvent! Et il était bien nourrit , il avait ses croquettes préférés , si jamais je lui mettais les autres, il en voulait pas!!
il courait partout quand on allait se promener a vélo, pendant les pose, on le promenait dans les bois , il galopait! dans la maison il restait dans un coin du mur a cause du chat qui l'embêtait.

j'ai une image d'un lapin que tu gratouilles de partout et qui aime cela, et dont tu brosses le poil .. ..


je pense que tu vois Sushi car il aime se mettre dans mon cou et recevoir des calin et du brossage .
Lucky était comme ça quand je venais de l'avoir mais en grandissant il ne voulait plus .

j'ai une image de lapin sur les genoux pendant la TV et qui se met dans le coup bien au chaud ..
ça correspond à ce que tu faisais avec lui ?


je me suis trompé de question mais ca reste la meme réponse

il dit "j'étais heureux, elle me manque. Il te dit "qu'il t'aime encore encore".


cette phrase m'a beaucoup émue . Moi aussi je l'aime mon bébé , il me manque . c'est dur encore meme si j'ai les deux nouveaux bébés lapins. j'ai tendance a dévier de prénom , au lieu de dire Sushi , je dis Lucky .
je pensais pas qu'il était heureux , enfin on arrive toujours à avoir des doutes.

tu le faisais vacciner? visite régulière chez le véto ? parce que ça ressort ...


Oui , il allait chez le véto pour ses vaccins.. c'était pas son truc,lol

Il dit que tu était fière de lui "elle me trouvait beau, elle a craqué quand elle m'a vu surtout à cause de mes longs poils. Je retournerai bien la voir... (nostalgie) On se retrouvera , je reviendrai dans ton environnement mais pas tout de suite."
c'est vrai j'ai littérallement craquer en le voyant dans sa boite en carton. car c'est ma mère qui me l'a offert, elle a complètement craquer sur lui aussi!il était tout mimi, tout petit , une vrai peluche ! sa race était "nounours" lol
Moi aussi j'aimerais bien le revoir. j'ai coller sa photo sur un mur du salon . mais comment saurais je que c'est Lucky? et sera til sous la forme d'un lapin ou d'un autre animale?

je vois des batonnets à grignoter, des friandises qu'il aimait. Il dit que c'était bon, "elle avait peur que je manque de quelque chose j'en avais souvent " est ce cela ?


Oh oui il en avait des friandise, c'est vrai j'avais peur qu'il manque de quelque chose, je voulais qu'il soit bien , lui faire plaisir.. en plus il en rafollait . par la suite j'ai appris que c'était toxique pour les lapins!!


tu lui manques aussi.

Je l'incite à aller te voir en rêve et d'essayer de faire sentir sa présence s'il le peut.


Lui aussi me manque tellement! Et j'aimerais vraiment pouvoir le voir en rêve car je n'y arrive pas de moi même , meme en méditation.

"je regrette ma vie sur terre parce que là je ne suis pas encore habitué.(il l'a déjà dit) Je ne suis pas malheureux mais elle me manque (il l'a déjà dit)La séparation parait dure aussi pour lui.

"je suis heureux d'avoir pu communiquer avec elle".


Moi aussi je très heureuse d'avoir eu un contatc avec lui, grâce a toi. je pensais pas que ca se ferais si vite et que c'était possible!

j'ai un ressenti de lapin câlin est ce lui ? Il peut autant parler de lui que d'autres de ton environnement.

Non ce n'est pas lui! c'est Sushi mon nouveau lapin (un des bébés) il adore les calins , il vient se fourrer dans mon coup et attend que ca arrive!
Lucky c'était pas son truc , c'était un dominant , qui m'a mordu plusieurs fois au sang!mdr
il m'a graver un "L" sur la main , c'est cicatriser mais on l'a voit toujours , un souvenir en quelque sorte.lol

merci encore beaucoup Annie!
ca m'a fait beaucoup de bien , ca m'aide aussi à remonter la côte , a ne plus m'en vouloir..

merci..
Bisous
Le sujet a été verrouillé.

Re:LUcky pour Ondyne le 10 Mars 2010 à 16:38 #540

Ondyne écrit:
bon allez zou je profite d'un tit moment , pour recommencer, ça m'embete car j'avais fait un gros pâté a chaque fois!lol

merci de ton retour

voilà ce que j'ai de ton lapinou : je le vois clopinant. L'image montrerait qu'il est soigné mais pas guéri, plus en métaphore puisqu'il est mort selon ses dires d'une crise cardiaque. Il dit que les lapins sont sensibles au stress et que c'est fréquent. "tout allait bien et je suis parti brutalement. Je n'ai pas eu le temps d'y voir- je n'ai pas souffert".

y avait il du bruit chez toi ?


ma mère m'avait dit qu'il avait eu surement une crise cardiaque (je voulais pas la croire) . c'est vrai qu'il avait la forme , on a pas du tout compris , du jour au lendemain plus personne!
ca me rassure qu'il n'ait pas souffert.
C'est vrai y'avais souvent de bruit , a cause des voisins du dessus qui foutait leur musique a fond les manette, qui sautait..

ceci a dû contribuer ... car il le mentionne . est ce possible de faire attention pour les autres ?

Il a l'air de râler car il dit "qu'il était bien où il était". Il n'a pas encore accepté.

Ca ne m'étonne pas , Lulu avait un caractère fort , c'était un grincheux ! ça je l'ai senti, râleur avec bon fond ,



Il est fier de son poil , dit "qu'il était bien nourri et qu'il courait partout ". c'est cela ?

ah ben il avait une belle fourure , le vrai bordel pour le peigner effectivement il parle bien des noeuds car il se laissait pas faire , il me mordait souvent! Et il était bien nourrit , il avait ses croquettes préférés , si jamais je lui mettais les autres, il en voulait pas!!
il courait partout quand on allait se promener a vélo, pendant les pose, on le promenait dans les bois , il galopait! dans la maison il restait dans un coin du mur a cause du chat qui l'embêtait.

j'ai une image d'un lapin que tu gratouilles de partout et qui aime cela, et dont tu brosses le poil .. ..


je pense que tu vois Sushi car il aime se mettre dans mon cou et recevoir des calin et du brossage . donc il en parle c'est qu'il le voit ...
Lucky était comme ça quand je venais de l'avoir mais en grandissant il ne voulait plus .ne lui aurais tu pas tirer les poils pendant le brossage puisqu'il parle que c'était bon (à moins que ce soit de Sushi dont il parle) et que ces noeuds aient fait que tu aies du un peu tirer et d epuis, il ne voulait plus ..??

j'ai une image de lapin sur les genoux pendant la TV et qui se met dans le cou bien au chaud ..
ça correspond à ce que tu faisais avec lui ?


je me suis trompé de question mais ca reste la meme réponse

il dit "j'étais heureux, elle me manque. Il te dit "qu'il t'aime encore encore".


cette phrase m'a beaucoup émue . Moi aussi je l'aime mon bébé , il me manque . c'est dur encore meme si j'ai les deux nouveaux bébés lapins. j'ai tendance a dévier de prénom , au lieu de dire Sushi , je dis Lucky .

je pensais pas qu'il était heureux , enfin on arrive toujours à avoir des doutes.
eh bien maintenant tu ne douteras plus... c'est comme pour les gens, ils ne le montrent pas forcément

tu le faisais vacciner? visite régulière chez le véto ? parce que ça ressort ...


Oui , il allait chez le véto pour ses vaccins.. c'était pas son truc,lol ça le stressait il ressentait beaucoup de choses

Il dit que tu était fière de lui "elle me trouvait beau, elle a craqué quand elle m'a vu surtout à cause de mes longs poils. Je retournerai bien la voir... (nostalgie) On se retrouvera , je reviendrai dans ton environnement mais pas tout de suite."
c'est vrai j'ai littéralement craquer en le voyant dans sa boite en carton. car c'est ma mère qui me l'a offert, elle a complètement craquer sur lui aussi!il était tout mimi, tout petit , une vrai peluche ! sa race était "nounours" lol
Moi aussi j'aimerais bien le revoir. j'ai coller sa photo sur un mur du salon . mais comment saurais je que c'est Lucky? et sera til sous la forme d'un lapin ou d'un autre animale?

il ne m'a pas dit . On dit que l'on peut les reconnaitre parce qu'ils font des choses comme "l'autre", des choses spécifiques. Peut etre que ton âme tout simplement "saura".

je vois des batonnets à grignoter, des friandises qu'il aimait. Il dit que c'était bon, "elle avait peur que je manque de quelque chose j'en avais souvent " est ce cela ?


Oh oui il en avait des friandise, c'est vrai j'avais peur qu'il manque de quelque chose, je voulais qu'il soit bien , lui faire plaisir.. en plus il en rafollait . par la suite j'ai appris que c'était toxique pour les lapins!!


tu lui manques aussi.

Je l'incite à aller te voir en rêve et d'essayer de faire sentir sa présence s'il le peut.


Lui aussi me manque tellement! Et j'aimerais vraiment pouvoir le voir en rêve car je n'y arrive pas de moi même , meme en méditation. ne force pas les choses car tu risques de bloquer "en voulant trop" .. laisse faire et crois y

"je regrette ma vie sur terre parce que là je ne suis pas encore habitué.(il l'a déjà dit) Je ne suis pas malheureux mais elle me manque (il l'a déjà dit)La séparation parait dure aussi pour lui.

"je suis heureux d'avoir pu communiquer avec elle".


Moi aussi je très heureuse d'avoir eu un contatc avec lui, grâce a toi. je pensais pas que ca se ferais si vite et que c'était possible!

j'ai un ressenti de lapin câlin est ce lui ? Il peut autant parler de lui que d'autres de ton environnement.

Non ce n'est pas lui! c'est Sushi mon nouveau lapin (un des bébés) il adore les calins , il vient se fourrer dans mon cou et attend que ca arrive!
Lucky c'était pas son truc , c'était un dominant , qui m'a mordu plusieurs fois au sang!mdr
il m'a graver un "L" sur la main , c'est cicatriser mais on l'a voit toujours , un souvenir en quelque sorte.lol
il n'a donc pas l'air d'etre contre cette adoption, tu peux etre tranquille. Profite des calins avec celui ci et fais attention au bruit et aux noeuds LOL

merci encore beaucoup Annie!
ca m'a fait beaucoup de bien , ca m'aide aussi à remonter la côte , a ne plus m'en vouloir..
c'est bien alors.. ça va t'aider à prendre du recul avec son départ, vous restez reliés par les liens d'affection.

merci..
Bisous
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:LUcky pour Ondyne le 10 Mars 2010 à 19:46 #543

C'est vrai y'avais souvent de bruit , a cause des voisins du dessus qui foutait leur musique a fond les manette, qui sautait..

ceci a dû contribuer ... car il le mentionne . est ce possible de faire attention pour les autres ?

Ben depuis ue je leur ait fait un courrier , y'a moins de bruit qu'au tout début où Lulu était là et puis on cherche à déménager à la campagne , donc ils auront une vies totalement différent de celle de Lucky.

Lucky était comme ça quand je venais de l'avoir mais en grandissant il ne voulait plus .ne lui aurais tu pas tirer les poils pendant le brossage puisqu'il parle que c'était bon (à moins que ce soit de Sushi dont il parle) et que ces noeuds aient fait que tu aies du un peu tirer et d epuis, il ne voulait plus ..??


ben je le brossait (de temps en temps,quand il se laissait faire) et c'est vrai que j'ai dû tirer dessus un jour , je m'en souviens ,lol


il n'a donc pas l'air d'etre contre cette adoption, tu peux etre tranquille. Profite des calins avec celui ci et fais attention au bruit et aux noeuds LOL

ben pour le bruit , ca ira mieux quand on aura déménager et pour les noeuds ca risque pas car ils ont le poils ras! je les brosse pour enlever leur mues.


Merci encore Annie , je garde précieusement ce message de mon Lulu.
bisous
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale