bon allez zou je profite d'un tit moment , pour recommencer, ça m'embete car j'avais fait un gros pâté a chaque fois!lol
merci de ton retour
voilà ce que j'ai de ton lapinou : je le vois clopinant. L'image montrerait qu'il est soigné mais pas guéri, plus en métaphore puisqu'il est mort selon ses dires d'une crise cardiaque. Il dit que les lapins sont sensibles au stress et que c'est fréquent. "tout allait bien et je suis parti brutalement. Je n'ai pas eu le temps d'y voir- je n'ai pas souffert".
y avait il du bruit chez toi ?
ma mère m'avait dit qu'il avait eu surement une crise cardiaque (je voulais pas la croire) . c'est vrai qu'il avait la forme , on a pas du tout compris , du jour au lendemain plus personne!
ca me rassure qu'il n'ait pas souffert.
C'est vrai y'avais souvent de bruit , a cause des voisins du dessus qui foutait leur musique a fond les manette, qui sautait..
ceci a dû contribuer ... car il le mentionne . est ce possible de faire attention pour les autres ?
Il a l'air de râler car il dit "qu'il était bien où il était". Il n'a pas encore accepté.
Ca ne m'étonne pas , Lulu avait un caractère fort , c'était un grincheux !
ça je l'ai senti, râleur avec bon fond ,
Il est fier de son poil , dit "qu'il était bien nourri et qu'il courait partout ". c'est cela ?
ah ben il avait une belle fourure , le vrai bordel pour le peigner
effectivement il parle bien des noeuds car il se laissait pas faire , il me mordait souvent! Et il était bien nourrit , il avait ses croquettes préférés , si jamais je lui mettais les autres, il en voulait pas!!
il courait partout quand on allait se promener a vélo, pendant les pose, on le promenait dans les bois , il galopait! dans la maison il restait dans un coin du mur a cause du chat qui l'embêtait.
j'ai une image d'un lapin que tu gratouilles de partout et qui aime cela, et dont tu brosses le poil .. ..
je pense que tu vois Sushi car il aime se mettre dans mon cou et recevoir des calin et du brossage .
donc il en parle c'est qu'il le voit ...
Lucky était comme ça quand je venais de l'avoir mais en grandissant il ne voulait plus .
ne lui aurais tu pas tirer les poils pendant le brossage puisqu'il parle que c'était bon (à moins que ce soit de Sushi dont il parle) et que ces noeuds aient fait que tu aies du un peu tirer et d epuis, il ne voulait plus ..??
j'ai une image de lapin sur les genoux pendant la TV et qui se met dans le cou bien au chaud ..
ça correspond à ce que tu faisais avec lui ?
je me suis trompé de question mais ca reste la meme réponse
il dit "j'étais heureux, elle me manque. Il te dit "qu'il t'aime encore encore".
cette phrase m'a beaucoup émue . Moi aussi je l'aime mon bébé , il me manque . c'est dur encore meme si j'ai les deux nouveaux bébés lapins. j'ai tendance a dévier de prénom , au lieu de dire Sushi , je dis Lucky .
je pensais pas qu'il était heureux , enfin on arrive toujours à avoir des doutes.
eh bien maintenant tu ne douteras plus... c'est comme pour les gens, ils ne le montrent pas forcément
tu le faisais vacciner? visite régulière chez le véto ? parce que ça ressort ...
Oui , il allait chez le véto pour ses vaccins.. c'était pas son truc,lol
ça le stressait il ressentait beaucoup de choses
Il dit que tu était fière de lui "elle me trouvait beau, elle a craqué quand elle m'a vu surtout à cause de mes longs poils. Je retournerai bien la voir... (nostalgie) On se retrouvera , je reviendrai dans ton environnement mais pas tout de suite."
c'est vrai j'ai littéralement craquer en le voyant dans sa boite en carton. car c'est ma mère qui me l'a offert, elle a complètement craquer sur lui aussi!il était tout mimi, tout petit , une vrai peluche ! sa race était "nounours" lol
Moi aussi j'aimerais bien le revoir. j'ai coller sa photo sur un mur du salon . mais comment saurais je que c'est Lucky? et sera til sous la forme d'un lapin ou d'un autre animale?
il ne m'a pas dit . On dit que l'on peut les reconnaitre parce qu'ils font des choses comme "l'autre", des choses spécifiques. Peut etre que ton âme tout simplement "saura".
je vois des batonnets à grignoter, des friandises qu'il aimait. Il dit que c'était bon, "elle avait peur que je manque de quelque chose j'en avais souvent " est ce cela ?
Oh oui il en avait des friandise, c'est vrai j'avais peur qu'il manque de quelque chose, je voulais qu'il soit bien , lui faire plaisir.. en plus il en rafollait . par la suite j'ai appris que c'était toxique pour les lapins!!
tu lui manques aussi.
Je l'incite à aller te voir en rêve et d'essayer de faire sentir sa présence s'il le peut.
Lui aussi me manque tellement! Et j'aimerais vraiment pouvoir le voir en rêve car je n'y arrive pas de moi même , meme en méditation.
ne force pas les choses car tu risques de bloquer "en voulant trop" .. laisse faire et crois y
"je regrette ma vie sur terre parce que là je ne suis pas encore habitué.(il l'a déjà dit) Je ne suis pas malheureux mais elle me manque (il l'a déjà dit)La séparation parait dure aussi pour lui.
"je suis heureux d'avoir pu communiquer avec elle".
Moi aussi je très heureuse d'avoir eu un contatc avec lui, grâce a toi. je pensais pas que ca se ferais si vite et que c'était possible!
j'ai un ressenti de lapin câlin est ce lui ? Il peut autant parler de lui que d'autres de ton environnement.
Non ce n'est pas lui! c'est Sushi mon nouveau lapin (un des bébés) il adore les calins , il vient se fourrer dans mon cou et attend que ca arrive!
Lucky c'était pas son truc , c'était un dominant , qui m'a mordu plusieurs fois au sang!mdr
il m'a graver un "L" sur la main , c'est cicatriser mais on l'a voit toujours , un souvenir en quelque sorte.lol
il n'a donc pas l'air d'etre contre cette adoption, tu peux etre tranquille. Profite des calins avec celui ci et fais attention au bruit et aux noeuds LOL
merci encore beaucoup Annie!
ca m'a fait beaucoup de bien , ca m'aide aussi à remonter la côte , a ne plus m'en vouloir..
c'est bien alors.. ça va t'aider à prendre du recul avec son départ, vous restez reliés par les liens d'affection.
merci..
Bisous