Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 79 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Harry pour Brigitte

Harry pour Brigitte le 09 Mars 2010 à 16:27 #534

Bonjour Brigitte,

tu m'as demandé contact avec Harry, un chat vivant de ton entourage.. -voilà ce que j'ai :

Harry est un chat très tolérant Tranquille et solitaire à ces moments comme sur un coin de canapé. Sa nature l'amène plus à rechercher la compagnie animale et humaine. Il est très sociable. Il dégage beaucoup de sérénité, de paix, d'harmonie en lui. Il dit être bien avec son petit monde, une vie de rêve !

il semblerait qu'il y ait un chien qui peut l'embêter parfois mais ce n'est pas méchant.. il se méfie.

Notion de vie commune intelligente mais que les coups de becs montrent que cette tolérance a ses limites : pas trop près, plus toucher des yeux que des moustacles. Le territoire de chacun est respecté.

Sentiment de vie, d'espace, de liberté d'action commun à tous , humains et animaux se respectent. Aucune agressivité autour de lui. Il fait même de l'humour sur son nom. Chacun vit avec se place.

J'ai par deux fois l'image d'un cheval autour de lui.

IL n'a pas particulièrement "quelque chose à dire" il n'est pas "causant".. c'est un chat qui coule une vie heureuse , sans histoire. Il est discret, pas démonstratif, pas foufou,pas collant .. il est équilibré.

Ce chat parait vivre un paradis sur terre.

je n'ai pas pu avoir d'autres éléments.

Merci de me dire un peu ce que tu connais de lui par rapport à cela ...

Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Harry pour Brigitte le 11 Mars 2010 à 11:33 #551

Je savais pas que tu pouvais faire sur les animaux vivant Annie. ca pourrait m'intéresser car j'arrive pas a comprendre mon chat qui fait pipi n'importe où quand ca lui chante , et c'est saoulant surtout quand c'est sur mes chaussons ( ce matin).
Le sujet a été verrouillé.

Re:Harry pour Brigitte le 12 Mars 2010 à 21:13 #565

[img size=150][/img]
    • annie écrit:
      [quote]Bonjour Brigitte,

      tu m'as demandé contact avec Harry, un chat vivant de ton entourage.. -voilà ce que j'ai :

      Harry est un chat très tolérant Tranquille et solitaire à ces moments comme sur un coin de canapé.Oui!!!Sa nature l'amène plus à rechercher la compagnie animale et humaine. Il est très sociable. Il dégage beaucoup de sérénité, de paix, d'harmonie en lui. Il dit être bien avec son petit monde, une vie de rêve ! OUI
      []il semblerait qu'il y ait un chien qui peut l'embêter parfois mais ce n'est pas méchant.. il se méfie. OUI!!! Le chien Berger allemand du voisin !

      Notion de vie commune intelligente mais que les coups de becs montrent que cette tolérance a ses limites : pas trop près, plus toucher des yeux que des moustaches. Le territoire de chacun est respecté. OUI!!!

      Sentiment de vie, d'espace, de liberté d'action commun à tous , humains et animaux se respectent. Aucune agressivité autour de lui. Il fait même de l'humour sur son nom. Chacun vit avec se place. OUI!!!

      J'ai par deux fois l'image d'un cheval autour de lui. Peut-être quand il était chaton ou au cours de son aventure mystérieuse qui dura 4 mois en 2009
      IL n'a pas particulièrement "quelque chose à dire" il n'est pas "causant".. c'est un chat qui coule une vie heureuse , sans histoire. Il est discret, pas démonstratif, pas foufou,pas collant .. il est équilibré. OUI!!!

      Ce chat parait vivre un paradis sur terre. OUI!!! Il en tout l’air !

      je n'ai pas pu avoir d'autres éléments.

      Merci de me dire un peu ce que tu connais de lui par rapport à cela ...Bravo ! Tu l’as bien cerné !Je joins une photo d'Harry sur son coin de canapé Merci Annie
      Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
      Bouddha
      Le sujet a été verrouillé.

      Re:Harry pour Brigitte le 12 Mars 2010 à 22:23 #567

      Ondyne écrit:
      Je savais pas que tu pouvais faire sur les animaux vivant Annie. ca pourrait m'intéresser car j'arrive pas a comprendre mon chat qui fait pipi n'importe où quand ca lui chante , et c'est saoulant surtout quand c'est sur mes chaussons ( ce matin).


      bonjour Ondyne,

      je l'ai déjà fait effectivement pour un problème de comportement de chat d'ailleurs, , ça avait été bien utile.. quand tu veux ...Com d'hab, envoie moi la photo du minet.
      Annie
      www.cotesjardin.com

      A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
      Le sujet a été verrouillé.

      Re:Harry pour Brigitte le 12 Mars 2010 à 22:24 #568

      merci de ce retour, bien plaisant ma foi... je ressens toujours le bonheur et la paix de ce chat ! un délice !

      Annie
      www.cotesjardin.com

      A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
      Le sujet a été verrouillé.

      Re:Harry pour Brigitte le 12 Mars 2011 à 12:45 #4302

      Bonjour Annie,

      Ce matin, Harry a été retrouvé par ma mère agonisant dans le jardin et il est décédé peu après (9h30) chez la Véto qui a tenté de le sauver en vain.Il n'avait plus que 32° de température.La cause en était soit un AVC, problème cardiaques ou autre...
      Il n'avait que 7 ans et comme tu le soulignais "il se croyait au paradis tant il était heureux"J'ai fait ses dernières photos mardi : il me manifestait avec beaucoup de démontrations affectives sa joie de me retrouver.
      J'ai la gorge serrée et les larmes aux yeux : je m'épanche avec vous car il me faut soutenir les membres de la famille très attachés à Harry...
      Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
      Bouddha
      Le sujet a été verrouillé.

      Re:Harry pour Brigitte le 12 Mars 2011 à 15:59 #4305

      De tout coeur avec toi Brigitte, pour tout ce que tu vis ainsi que tes proches.
      De belles pensées pour le gentil Harry qui va trouver un autre paradis.
      Le sujet a été verrouillé.

      Re:Harry pour Brigitte le 12 Mars 2011 à 23:06 #4310

      Je partage votre tristesse Brigitte et ta famille.
      Je sais comme il est difficile de perdre nos compagnons surtout dans de telles circonstances.
      De gros calins à Harry.
      Le sujet a été verrouillé.

      Re:Harry pour Brigitte le 13 Mars 2011 à 09:00 #4318

      Brigitte écrit:
      Bonjour Annie,

      Ce matin, Harry a été retrouvé par ma mère agonisant dans le jardin et il est décédé peu après (9h30) chez la Véto qui a tenté de le sauver en vain.Il n'avait plus que 32° de température.La cause en était soit un AVC, problème cardiaques ou autre... - je suis très triste.

      heureusement que tu as pu le revoir et pas pour rien que tu as fait toutes ces photos..

      J'ai la gorge serrée et les larmes aux yeux : je m'épanche avec vous car il me faut soutenir les membres de la famille très attachés à Harry...
      tu fais bien .. nous sommes là aussi pour toi Brigitte. nhésite pas.

      il a été très très heureux et c'est super de le savoir.

      En plus des décès d'humains en masse, je m'aperçois qu'il y a aussi pas mal de disparitions, de décès d'animaux.. d'accord il y en a toujours eu mais je le sens différent. Dans ceux que je connais de façon élargie, c'est plus prononcé en ce moment ; enfin ça n'engage que mon ressenti ......cela fait partie aussi de ce qui a été "prévu" ..

      ce qui m'a frappée c'est la date du dernier post (12/3/2010) et tu nous dis cela le 12/3/2011-..

      avec toi, bises - Annie


      Message édité par : annie, à : 13-03-2011 à 08:01
      www.cotesjardin.com

      A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
      Le sujet a été verrouillé.

      Re:Harry pour Brigitte le 13 Mars 2011 à 11:41 #4328

      Merci pour votre sollicitude et votre soutien, je suis touchée.
      Je vous joins une photo d'Harry prise il y a quelques mois et je mettrai également la toute dernière photo du 8 mars 2011
      [img size=150][/img]www.casimages.com/img.php?i=110313103826361392.jpg
      Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
      Bouddha
      Le sujet a été verrouillé.
      • Page:
      • 1
      • 2
      Temps de génération de la page: 0.36 secondes
       
       

      Chat box

      Dernier message: 1 mois
      • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
      • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
      • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
      • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
      • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
      • Pascal 03 : «link»
      • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
      • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
      • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
      • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

      Pour écrire, inscrivez-vous

      Connexion

       
       
      © 2024 Ame animale