Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 139 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: gwen pour marie paule

gwen pour marie paule le 08 Mars 2010 à 18:18 #525

bonjour Marie Paule,
voici le contact que j'ai eu, sous réserve ..:

j'ai un chat qui s'étire sur un peut etre sur un balcon ou une petite terrasse Il a l'air d'apprécier cet endroit en général ensoleillé. Il y a de la verdure, de la nature autour.

quand je dis ton prénom,il se montre se frottant contre ta jambe en ronronnant .

Il me dit qu'il avait une vie à finir avec toi, ceci est venu d'emblée dès que j'ai eu sa photo et plusieurs fois pendant le contact. As tu eu un autre chat qui serait parti vers 6 ou 9 ans ?

je le vois couché sur une petite table ou guéridon à coté d'un canapé, à coté de toi, proche d'une lampe . Est ce que cela te parle ?

j'ai l'image d'un tronc en style ficelle où un chat faisait ses griffes.

un chat écrasé par une voiture ça te dit quelque chose ?

j'ai l'image d'un chat noir.

tu parais très active, tu ranges beaucoup ? Il ressort que tu es très dynamique, que tu n'arrêtes jamais . est ce bien cela ?

quelqu'un fume la pipe..

il n'aime pas l'odeur de cigarettes.. tu fumes ?

j'ai des étoiles sur un papier style papier cadeau, peut être à noel ça te parle ?

il dit que parfois tu partait en weekend et que tu le donnais à garder à un homme, peut être ton père,.. peut être est cet homme qui le garde qui fume la pipe.. un homme est un bon gardien ..

il semblerait qu'il y ait de la solitude dans ta vie qu'il aurait voulu combler mais comme tu étais souvent dehors, c'est lui qui souffrait de ton absence. Il précise qu'il ne t'en veux pas. Il dit "il me semble que je la calmais et elle parfois me fatiguait".

Il me montre une image où une femme cuisine dans une cocotte et les odeurs lui plaisent. T'es tu servie de cet ustensile dernièrement ? il dit "ça sentait très bon ".

parfois la nuit il dit aller dormir sur ton lit mais que tu bouges beaucoup . Te reconnais tu ? il a l'air d'être un chat sage, tranquille.

il dit t'aimer toujours et penser à toi.

Il me montre une femme ou fille qui craint le froid aux oreilles et qui les protège.


as tu pensé déjà à en reprendre un ? aurais tu un conflit avec cela et que tu n'oserais pas ?

il dit qu'il savait t'attendrir avec ses miaulements et que finalement tu craquais.. il convient qu'il savait y faire et que tu te laissais prendre aussi ...

e le vois se mettre debout vers ton visage et mettre sa tête contre ta figure .. un gros câlin, beaucoup de tendresse...

voilà Marie Paule. Je te demande de reprendre chaque point si c'est possible en répondant dessous pour me donner le retour..

ceci peut te concerner tout comme les gens qui étaient dans son entourage.

j'espère que ce contact t'aura apporté ce que tu en attendais.

bises

Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:gwen pour marie paule le 11 Mars 2010 à 20:31 #556

Bonsoir Annie,
Merci beaucoup pour toutes ces précisions. Voici ce qu'elle m'inspirent :

1- ma maison a effectivement une terrasse entourée d'un petit jardin où elle aimait se prélasser.

2- elle venait très souvent se frotter contre mes jambes.

3- oui j'ai eu un chat qu'elle n'a pas connu, il s'appelait Salomon, il était roux comme elle et il est mort vers 9 ans.

4- elle aimait se coucher sur la petite table du salon et effectivement à côté de la table ily a un canapé et une lampe.

5- dans mon ancienne maison, j'avais un arbre à chat avec un tronc en ficelle, peut-être l'a-t-elle utilisé mais je ne m'en souviens pas.

6- un chat écrasé : non ça ne me dit rien.

7- un chat noir : c'est le chat de mon voisin, je pense qu'il était agressif avec elle.

8- oui car j'ai emmenagé dans cette nouvelle maison et j'étais seule pour tout ranger, faire les peintures...

9- je ne connais personne qui fume la pipe.

10- non je ne fume pas.

11- papier avec des étoiles : non ça ne me dit rien.

12- quand je ne pouvais l'emmener avec moi, c'est mon oncle qui venait lui donner à manger et à boire mais il ne fume pas.

13- effectivement je vis seule et quelquefois cela n'est pas facile. Je suis absente toute la journée car je travaillet et je ne rentre pas à midi. Sa présence me calmait beaucoup.

14- oui j'ai essayé des recettes indiennes dans une marmite effectivement et il y beaucoup d'épices.

15- non je ne bouge pas beaucoup en dormant ; c'était une petite chatte très sage avec quand même son petit caractère mais douce et gentille. Elle avait beaucoup souffert quand elle était tout petite.

16- très souvent moi aussi je pense à elle, elle aimait bien venir contre moi.

17- quand je promenais mon chien, elle venait avec nous et je mettais effectivement un bonnet.

18- je ne me sens pas prête à reprendre un autre chat (j'en ai un encore à la maison, elle a 10 ans et s'appelle Eglantine) car son départ si jeune m'a beaucoup choquée, je ne m'y attendais pas.

19- elle miaulait tant que je n'avais pas cédé et elle finissait toujours par avoir gain de cause car elle n'était jamais agressive.

20- souvent quand elle venait sur mes genoux, elle plongeait son regard dans le mien, son visage très proche du mien, on aurait dit qu'elle cherchait une réponse, c'était très impressionnant. Elle était très câline et cela me manque beaucoup.

Voilà ce dont je me suis souvenue. Merci beaucoup our votre aide.

Bises.

Marie-Paule
Le sujet a été verrouillé.

Re:gwen pour marie paule le 11 Mars 2010 à 21:30 #558

merci Marie Paule-Charlotte de ce retour...

mis à part le papier étoilé, les cigarettes et la pipe,le chat écrasé.. c'est effectivement très clair pour toi et Gwen.

peut etre retrouveras tu un membre de ta famille qui fume. un neveu ? un copain?

avais tu beaucoup peur qu'il se fasse écrasé?

- non je ne bouge pas beaucoup en dormant ; c'était une petite chatte très sage avec quand même son petit caractère mais douce et gentille. Elle avait beaucoup souffert quand elle était tout petite.
comme elle se mettait contre toi, elle a peut etre un souvenir d'un bout de patte qui trainait un peu dessous .....c'est ce qui vient au même moment où je lis.. pour elle, c'est bouger.


as tu pensé déjà à en reprendre un ? aurais tu un conflit avec cela et que tu n'oserais pas = je ne me sens pas prête à reprendre un autre chat (j'en ai un encore à la maison, elle a 10 ans et s'appelle Eglantine) car son départ si jeune m'a beaucoup choquée, je ne m'y attendais pas.
ton conflit est là : tu as envie et tu ne te sens pas prête. peur que ça recommence, tu n'es pas guérie de ce départ soudain et précoce.

peut être que ce message t'aidera maintenant. Il vit , ailleurs et est bien, tout en étant encore avec toi. La douceur de votre relation existe toujours pas dans la matière mais dans l'énergie .

Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:gwen pour marie paule le 12 Mars 2010 à 07:44 #560

peut etre retrouveras tu un membre de ta famille qui fume. un neveu ? un copain?
elle a connu mon frère, belle-soeur, soeur...ils fumaient tous.

avais tu beaucoup peur qu'il se fasse écrasé?
oui j'avais peur qu'elle se fasse écraser car elle était toute menue
et partait quelquefois dans le quartier.

comme elle se mettait contre toi, elle a peut etre un souvenir d'un bout de patte qui trainait un peu dessous .....c'est ce qui vient au même moment où je lis.. pour elle, c'est bouger.
c'est tout à fait ça, elle se collait contre moi et des fois restait coincé sous la couette.

ton conflit est là : tu as envie et tu ne te sens pas prête. peur que ça recommence, tu n'es pas guérie de ce départ soudain et précoce. En fait, les dernières semaines de sa vie, elle a refusé de se soigner, de prendre ses médicaments, c'est comme si elle avait choisi de partir.
Effectivement, je suis restée bloquée sur son départ alors que j'ai eu d'autres chats qui sont partis mais cela ne m'a pas fait le même effet.
elle est partie au mois de juillet 2009 et au mois d'aôut j'étais en vacances dans une maison en pleine montagne qu'elle aimait beaucoup et je sentais sa présence. Tous les soirs, il y avait un magnifique papillon qui entrait dans la maison quelques minutes et qui repartait. J'ai lu quelque part que cela pouvait être la manifestation d'un animal décédé.

Je sens bien cette énergie dont tu parles car maintenant chaque pièce de la maison où elle aimait être est pleine de sa présence.

Marie-Paule
Le sujet a été verrouillé.

Re:gwen pour marie paule le 12 Mars 2010 à 10:08 #561

marie paule écrit:
[quote]peut etre retrouveras tu un membre de ta famille qui fume. un neveu ? un copain?
elle a connu mon frère, belle-soeur, soeur...ils fumaient tous.
nous y voilà .. elle ne parle pas que de toi et elle mais aussi de tout ce qu'elle a connu. Elle a voulu préciser qu'elle n'aimait pas la cigarette.. en cherchant bien, on finit toujours par trouver à quoi correspond ce qu'ils veulent nous dire

avais tu beaucoup peur qu'il se fasse écrasé?
oui j'avais peur qu'elle se fasse écraser car elle était toute menue
et partait quelquefois dans le quartier.
cette peur était permanente et elle le sentait. Je me trompe ?

comme elle se mettait contre toi, elle a peut etre un souvenir d'un bout de patte qui trainait un peu dessous .....c'est ce qui vient au même moment où je lis.. pour elle, c'est bouger.
c'est tout à fait ça, elle se collait contre moi et des fois restait coincé sous la couette.
ta présence la réconfortait beaucoup, comme sa maman chat et apparemment elle semble dire que c'était délicieux..!

ton conflit est là : tu as envie et tu ne te sens pas prête. peur que ça recommence, tu n'es pas guérie de ce départ soudain et précoce. En fait, les dernières semaines de sa vie, elle a refusé de se soigner, de prendre ses médicaments, c'est comme si elle avait choisi de partir.

elle avait plutôt accepté, elle savait que c'était son heure..
Effectivement, je suis restée bloquée sur son départ alors que j'ai eu d'autres chats qui sont partis mais cela ne m'a pas fait le même effet. votre relation était fusionnelle , elle ne peut que revenir chez toi du fait de ces liens si forts.C'est ce que j'ai pu en lire.

elle est partie au mois de juillet 2009 et au mois d'aôut j'étais en vacances dans une maison en pleine montagne qu'elle aimait beaucoup et je sentais sa présence. Tous les soirs, il y avait un magnifique papillon qui entrait dans la maison quelques minutes et qui repartait. J'ai lu quelque part que cela pouvait être la manifestation d'un animal décédé.
tout à fait, j'ai aussi lu cela, la manifestation de l'âme. Comment veux tu qu'elle te lâche puisque tu ne la laches pas .. l'amour est fort.

Je sens bien cette énergie dont tu parles car maintenant chaque pièce de la maison où elle aimait être est pleine de sa présence. je sens ta tristesse.. essaie de profiter de cette présence avec du bonheur..à un moment tu pourras aussi dire que tu acceptes, par amour, de la lâcher, pour qu'elle puisse avancer et toi aussi, sachant que cela libère les deux tout en maintenant des liens. Les animaux ont aussi du travail à faire pour eux La Haut. Ils reviennent nous voir en rêve, quand on les appelle mais moins souvent... peut etre que ce message est aussi celui ci-.. pour t'aider à avancer , la laisser à un moment partir, pour etre reliée autrement avec elle ... dis toi que vous serez toujours reliées mais pas attachées par un fil à la patte..
j'ai eu fait cela avec ma chienne, ce fut dur. J'ai , comme beaucoup cru que j'allais la perdre en l'autorisant à partir. Cela m'a libéré d'une souffrance encore trop vive qui n'avançait pas..j'ai pris du recul, je vis avec l'espoir qu'elle reviendra à mes côtés, déjà elle revient,moins souvent elle est toujours là quand je l'appelle et elle m'aide aussi dans mes contacts animaliers.. Je t'assure que je ne l'ai pas perdue.. je te donne mon témoignage sur ce point si cela peut te rassurer...

c'est bien qu'on ait pu éclaircir les autres points....
tu la reverras, nourris toi avec cela...

Annie


Message édité par : annie, à : 12-03-2010 à 09:19
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:gwen pour marie paule le 12 Mars 2010 à 22:54 #570

cette peur était permanente et elle le sentait. Je me trompe ?

oui car elle voulait me suivre quand j'allais promener le chien, elle miaulait pour que je l'attende car elle ne pouvait pas marcher vite, elle avait eu le typhus quand elle était toute petite et elle en avait gardé un déhanchement qui la faisait tomber de temps en temps. Nous avions donc pris l'habitude de marcher très lentement pour qu'elle puisse nous suivre et là elle était toute contente.

ta présence la réconfortait beaucoup, comme sa maman chat et apparemment elle semble dire que c'était délicieux..!
elle a été amenée dans une association toute petite et mourante d'après ce que je sais. Elle est passée tout près de la mort mais elle a été très bien soignée.Elle a peut-être manqué d'affection.

elle avait plutôt accepté, elle savait que c'était son heure..

c'est exactement ça ; d'ailleurs elle a attendu que je rentre un soir pour mourir, elle s'était installée dans le panier du chien qu'il partageait volontiers avec elle et elle est partie au milieu de nous sereinement.

votre relation était fusionnelle , elle ne peut que revenir chez toi du fait de ces liens si forts.C'est ce que j'ai pu en lire.
comment peut-elle revenir ?

Marie-Paule
Le sujet a été verrouillé.

Re:gwen pour marie paule le 12 Mars 2010 à 22:55 #571

cette peur était permanente et elle le sentait. Je me trompe ?

oui car elle voulait me suivre quand j'allais promener le chien, elle miaulait pour que je l'attende car elle ne pouvait pas marcher vite, elle avait eu le typhus quand elle était toute petite et elle en avait gardé un déhanchement qui la faisait tomber de temps en temps. Nous avions donc pris l'habitude de marcher très lentement pour qu'elle puisse nous suivre et là elle était toute contente.

ta présence la réconfortait beaucoup, comme sa maman chat et apparemment elle semble dire que c'était délicieux..!
elle a été amenée dans une association toute petite et mourante d'après ce que je sais. Elle est passée tout près de la mort mais elle a été très bien soignée.Elle a peut-être manqué d'affection.

elle avait plutôt accepté, elle savait que c'était son heure..

c'est exactement ça ; d'ailleurs elle a attendu que je rentre un soir pour mourir, elle s'était installée dans le panier du chien qu'il partageait volontiers avec elle et elle est partie au milieu de nous sereinement.

votre relation était fusionnelle , elle ne peut que revenir chez toi du fait de ces liens si forts.C'est ce que j'ai pu en lire.
comment peut-elle revenir ?

Marie-Paule
Le sujet a été verrouillé.

Re:gwen pour marie paule le 13 Mars 2010 à 20:00 #572

votre relation était fusionnelle , elle ne peut que revenir chez toi du fait de ces liens si forts.C'est ce que j'ai pu en lire.

comment peut-elle revenir ?

ce peut etre dans la même sorte d' animal chez quelqu'un de très près, comme chez toi, où un autre animal .. qui s'imposera à toi ..d'après ce que j'ai lu quand les liens auraient été si fort, l'animal reviendrait chez son maitre.. après il y a de tout..

je pense '"que tu sauras" tu sentiras à des petits signes que c'est le même animal.
ça se fera en son temps..; il sera remis sur ta route..
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:gwen pour marie paule le 14 Mars 2010 à 11:02 #575

J'ai essayé de me connecter avec Gwen avant de m'endormir. Je l'ai revue dans mes rêves, il y avait plein d'autres chats mais je l'ai reconnue, c'est un monsieur qui a soulévé ue branche et elle est sortie, elle attendait qu'on la découvre. Je connais ce lieu mais je ne le situe pas encore.
A suivre...
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale