Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 76 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: contact avec Tom, le cheval du centre

contact avec Tom, le cheval du centre le 26 Avril 2011 à 17:50 #5197

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Tom est le premier cheval que j'ai cotoyé de si près, le premier sur lequel je me suis posée et comme je sentais cette proximité avec lui, je suis allée l'interroger
voilà ce qu'il en dit :

TOm me salue avec un hennissement et des hochements de la tête. Il semble très content e me voir. Je me présente par mon prénom et lui dit que je suis sa cavalière occasionnelle.

d'emblée il me répond
T "je ne t'ai pas vue cette semaine"
je lui explique que je ne pourrais pas et que je dois partir dans ma région
T :"tu n'es pas d'içi ?"
A :"non d'une autre région".
T "tu vas revenir ?"
A" : bien sûr mais pas tout de suite. Il me montre une image de pain sec..

T : "c'est gentil ..... on fait copain (question ou affirmation)

T : "tu te rappelles autrefois ?"
A : "autrefois quoi ?"
T :"autrefois.;avant cette vie ?"
A : "mais Tom si tu me dis cela, ça veut dire qu'on se connait."
T "oui tout à fait et on s'aimait beaucoup..Tu étais ma plus belle cavalière". Il me montre l'image d'une femme en grande robe blanche ou crème avec un petit chapeau, gantée, une certaine prestance, notion de bourgeoisie aisée . Deux enfants à ses cotés, autre époque que je ne peux nommer même si je vois les costumes.

T : "j'étais une jument, c'est toi qui me montait"(il me montre des écuries) tu étais déjà une jolie femme,plus jeune et plus mince " (grr oui je sais)
A : "bon ça va Tom, pas plaisant de me dire cela"
T : "je te blague. Je suis réservé en principe mais là je te sais en confiance et c'est réciproque- tu avais tes propres écuries et tu me montais principalement. Nous faisions équipe, tu aimais chevaucher"

A : "qu'est ce qui s'est passé ?"
T : "tu es morte de maladie et les écuries ont été vendues.

A : "j'étais mariée"? (je peux supposer s'il y avait ces deux enfants)
T : "le maitre n'a pas gardé, il est parti,( notion de loin, d'étranger)

A : "tu as eu beaucoup de réincarnation depuis ? "

T : "un certain nombre. Je savais que je retrouverai un de mes anciens cavaliers. QUand je t'ai vue, j'ai tout de suite compris."

A : "c'est merveilleux en tous cas non ? "
T : "un réel plaisir " me dit il J'étais déjà fougueux à l'époque , je me suis un peu calmé, tu n'as rien à craindre.

Je lui explique alors pourquoi je suis venue au centre. Il me dit "tu n'es jamais tombée avec moi, tu étais une cavalière chevronnée".

je sens beaucoup de tendresse entre nous deux, des deux côtés, réservée mais certaine.

A : "combien de temps sommes nous restées ensemble ? "
T : "une bonne dizaine d'années".

A : "as tu mal quelque part ?
T : "non je vais très bien . Je suis bien soigné et j'aime ce que je fais. Il faut être patient, je vois du monde et ça me plait"


A : "quelque chose qui te dérange"?
T : il me montre le foin, notion de sec.. apparemment quelque chose en relation avec l'eau. Il faudra que je me renseigne pour leur boisson. Notion de pas assez .. à la fois ?
"je n'ai mal nul part, je vais très bien me répète t-il . Tu donnais toujours des consignes pour qu'on ne manque de rien au retour de nos balades."*

Je sens sa réserve dans sa démonstration. Il secoue la tête et son oeil me regarde. Je sens qu'il est sensible au toucher et au regard. Il semble intégrer ce qu'il vit en ce moment de retrouvailles.

T "j'ai hâte que tu reviennes"

Je sens le contact avec sa tête, cette douceur du toucher et de la relation, quelque chose que je dirai presque sensuel que j'ai déjà effleuré dans nos rencontres en direct.

à la fin , il me dit
"quelque part, je reste TON cheval.. Je sens sa fidélité, le mot Etoile vient. Certainement son nom à l'époque.


eh bien voilà, intéressant et très agréable. Je verrai au prochain contact comment je me sens, si ce qui a été dit là a marqué la relation et ce qu'il pense d'être monté.


Message édité par : annie, à : 26-04-2011 à 20:16
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact avec Tom, le cheval du centre le 27 Avril 2011 à 10:59 #5202

Donc, ton intuition s'est confirmée, vous vous êtes connus dans une autre vie.

C'est stupéfiant de constater comme le monde est petit, surtout pour toi qui est arrivée d'une autre région, et hop, le premier cheval que tu rencontres est un vieil ami d'une vie passée !

Mais parfois il me semble, à moi aussi, que tous les gens que je rencontre ont déjà été présents dans mes anciennes vies. On dirait que nous sommes attirés les uns par les autres. Et le "hasard" fait en sorte de nous réunir.

En tout cas Tom a l'air bien sympathique !
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact avec Tom, le cheval du centre le 27 Avril 2011 à 15:56 #5208

Je suis ravie de ce contact pour toi Annie.
ça pouve encore une fois que le hasard n'existe pas.
quel merveilleux moment tu as vécu

j'ai bien ri quand j'ai lu le "pain sec" ! lol !!
Pirouette, ma Lumière…
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact avec Tom, le cheval du centre le 27 Avril 2011 à 22:48 #5213

Corolle écrit:
[quote]Donc, ton intuition s'est confirmée, vous vous êtes connus dans une autre vie.
vu comment je me sentais avec lui , ça m'a mis la puce à l'oreille. Ce n'est pas pareil avec Hollywood qui est pourtant charmant et gentil .

C'est stupéfiant de constater comme le monde est petit, surtout pour toi qui est arrivée d'une autre région, et hop, le premier cheval que tu rencontres est un vieil ami d'une vie passée ! tu sais c'est comme pour les humains, le monde est très petit, une fois j'ai rencontré en vacances à la montagne mon voisin. Il a fallu presque cela pour qu'on prenne le temps de discuter

Mais parfois il me semble, à moi aussi, que tous les gens que je rencontre ont déjà été présents dans mes anciennes vies. On dirait que nous sommes attirés les uns par les autres. Et le "hasard" fait en sorte de nous réunir. mais bien sûr parce que vous faites partie de la même famille d'âmes et que vous avez un thème à travailler ensemble. Tu continueras à les retrouver sous un autre statut.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact avec Tom, le cheval du centre le 02 Mai 2011 à 15:12 #5243

Quelle belle histoire qui résiste aux siècles qui passent.....

Un bond en arrière dans le temps, avec toujours les mêmes partenaires et l'amitié qui ne meure pas, n'est-ce pas belle cavalière?
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact avec Tom, le cheval du centre le 09 Mai 2011 à 19:39 #5332

Cela veut dire que tu as conservé au dela du temps et de l'espace un attrait antérieur pour l'équitation, passion qui ne demandait qu'à resurgir à tout moment à travers la passion de tes proches
Rien n'est un hasard et tout revient.
Cela veut aussi dire que les chevaux conservent une mémoire extraordinaire de leurss vies passées contrairement à nous qui n'en n'avons que des résurgences brèves.
J'ai toujours pensé avoir une longue histoire équestre derrière moi car le cheval fait partie de moi intrinsèquement.
Pour une petite anecdote personnelle : j'ai dans une brocante, déniché une lithographie du 19e siècle qui mettait en scène devant une rivière trois cavaliers, un homme, une femme et un jeune garçon de 10 ans visiblement le père, la mère et leur fils et j'ai toujours eu l'intuition que cette image représentait ma vie future : 20 ans après c'est le portait exacte de ma famille. Cette scène s"appelle : la leçon d'équitation : quel hasard... pas de hasard
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact avec Tom, le cheval du centre le 13 Mai 2011 à 22:07 #5422

adelaide écrit:

Pour une petite anecdote personnelle : j'ai dans une brocante, déniché une lithographie du 19e siècle qui mettait en scène devant une rivière trois cavaliers, un homme, une femme et un jeune garçon de 10 ans visiblement le père, la mère et leur fils et j'ai toujours eu l'intuition que cette image représentait ma vie future : 20 ans après c'est le portait exacte de ma famille. Cette scène s"appelle : la leçon d'équitation : quel hasard... pas de hasard
eh oui, quelque chose t'a attirée sur son acquisition...une mémoire d'autrefois qui est encore active puisque tu aurais reproduit le même genre de famille.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact avec Tom, le cheval du centre le 22 Mai 2011 à 23:09 #5580

Annie,


Concernant tes vies antérieurs, comment en as-tu eu l'intuition ?
J'ai moi-même des images de scènes que j'ai eu très jeune (5 ans) et que j'ai toujours gardé en mémoire : est-ce possible que ce soit des résurgence sous forme de flash.
J'ai aussi des prénoms, des sensations, des mini-scénettes que je ne sors de je ne sais où.
Je me demande si cela n'est pas des petites mémoires de vies passées
Quand penses-tu ?
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact avec Tom, le cheval du centre le 23 Mai 2011 à 09:07 #5583

adelaide écrit:
[quote]Annie,


Concernant tes vies antérieurs, comment en as-tu eu l'intuition ?

quand tu ne connais pas la personne ou l'animal et que tu sens quelque chose "d'anormal" dans ton comportement que ce soit positif ou non , tu peux t'interroger.

concernant les lieux, quand tu "connais" alors que tu n'y es jamais allé, idem.


J'ai moi-même des images de scènes que j'ai eu très jeune (5 ans) et que j'ai toujours gardé en mémoire : est-ce possible que ce soit des résurgence sous forme de flash.
tout à fait surtout si jeune où l'enfant a une médiumnité naturelle. C'est d'ailleurs dans ces cas là que des parents ont pu aller constater sur place ce que disait l'enfant qui n'avait jamais vu les lieux.


J'ai aussi des prénoms, des sensations, des mini-scénettes que je ne sors de je ne sais où.
Je me demande si cela n'est pas des petites mémoires de vies passées

tu pourras faire la différence avec des fabrications éventuelles du mental car à cette différence , tu "sais".. tu ne peux rien dire d'autre que sentir que c'est juste pour toi , clair net et précis.

La nuit aussi tu peux très bien aller dans tes vies antérieures. Une fois une copine m'a parlé d'une certaine vie antérieure la concernant et j'ai eu un flash, je m'en rappelle toujours plusieurs années après,et j'étais déjà à ses cotés. Il a fallu juste quelques mots pour m'y remettre m'expliquant bien des choses.

Mon ressenti avec Tom était tel qu'il m'a interrogé. Je ne le connaissais apparemment pas et justement il y avait un décalage dans cette logique. La supposition a été vérifiée ce qui est devenu très clair.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale