Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 76 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: contact ave un volcan - Le Vésuve

contact ave un volcan - Le Vésuve le 25 Avril 2011 à 19:29 #5181

Dans le cadre de mon expérience de contacts avec les Eléments, j'ai déjà donc fait la Terre, l'air avec le contact d'une tornade, aujourd'hui, j'ai testé le Feu avec le Vésuve .


je vous livre ce contact :

Au premier contact, j’ai bien la notion de quelque chose de dangereux, qui bouillonne dans les dessous. Très insidieux - L’explosion est à venir. Ressentis de beaucoup de tensions- notion de revanche malgré tout, de puissance, expression du pouvoir du volcan avec notion de s’imposer.

Pas de colère prête à exploser ni au bord de la folie comme la tornade mais ressenti de force de la nature qui veut reprendre ses droits par un grand coup de poing sur la table. Comme si on avait trop gavé quelqu’un et qu’il vomisse.

Je me mets en discussion avec lui . Je sens une énergie masculine, voir mâle.
« je n’ai rien à dire, je m’exprime ainsi, c’est clair ». Je le sens assez inhibé , il confirme qu’il n’y a pas de colère
Je lui demande : « tu en veux aux humains ?
« on en veut toujours aux humains me dit il, « de leur bêtise, de leur stupidité, de leur inconscience, de leur modernisme… ! et nos droits ? nous existions autrefois, on tenait compte de nous, maintenant vous nous (les volcans) croyez inoffensifs vous n’avez pas tout vu ! »

« est ce que tu nous annonces des catastrophes ? »

« nous sommes toujours en éveil, prêts à rappeler que nous sommes vivants. »

Se dit « un peu le dieu de l’enfer ». Me parle de la beauté de la lave en fusion. Je le vois admiratif de sa production.

Je tente de parler d’égocentrisme ..
« il n’y a pas d’égocentrisme à avoir , je suis simplement naturel – je suis un produit de la terre, une énergie vivante et expressive »

« pourquoi te réveilles tu de temps en temps et parfois de longs silences ? »
« parce qu’il n’y a pas besoin de se manifester »

« est ce que c’est utile d’avoir ces éruptions ? »
« oui, pour nourrir les sols » - (notion d’appauvrissement des sols)
« ton éruption devient dangereuse par moment »

A cela il répond d’un rire cynique « dangereux ? c’est vous qui êtes dangereux. Nous on fait notre boulot. Regarde moi ces couleurs, (il m'axe sur le jaune lumineux qui s'écoule..), cette force, cette puissance … !! »

« es tu un mauvais génie ? »
« non je ne suis pas un mauvais génie. Je suis habité par une force de la nature et j’aime montrer que je suis là »
« et les destructions ? »
« l’homme a qu’à tenir compte de ma présence. On grignote du terrain, par çi , par là, sans en tenir compte, les protections sont insuffisantes, inexistantes ou inefficaces ? c’est mal réfléchi, et pas seulement pour moi, pour nous les volcans.

« est ce que ce serait possible de faire ami avec l’homme ? »
« impossible, il faudrait qu’il ne voit plus que son intérêt. Il y a le manque de respect et de contact. Autrefois, les peuples savaient nous parler et nous inclure dans leurs schémas de vie ; maintenant on est accidentellement là … on fait partie des éléments, on se manifeste aussi pour rappeler notre Existence. »

« y a il une punition des Dieux là-dessous ? »
« nullement, on remplit notre mission et là je parle pour nous tous. Je me nettoie en même temps, j’ai besoin de produire »

Au fur et à mesure de notre conversation, je le sens se sociabiliser, comme si c’était ce manque de considération qui le faisait monter en feu et lui donnait cette envie d’éclater.

Je ressens son besoin d’intégration (le comble !) à la vie d’aujourd’hui et de ne pas être considéré comme « mort-vivant » mais bien vivant et naturel, en tant que feu et un moyen d’expression simplement.

« Il faut voir la beauté dans cette expression, je frissonne de voir la lave couleur et la lumière qu’elle dégage ! La notion de danger, c’est vous qui la donnez. J’explose le fruit de mes entrailles , la pleine expression » !

Je trouve qu’au début c’était plutôt une expression négative dans ces écoulements de lave, à présent, j’ai comme l’impression d’une fécondation, de donner quelque chose du profond de soi, d’apporter sa contribution à la Terre, sa mère et à l’Humanité

« je continuerai, rien ne m’arrêtera, je ne serai jamais mort ».

« as-tu autre chose à partager? »
« merci »me répond t il


eh bien encore une fois, ce n'est pas une énergie inerte mais bien une entité expressive.

on rejoint tous les autres, à ce niveau là, on n'a rien appris de nouveau sinon qu'il nous en recolle une couche


Sources du net : symbolisme des éléments » (récupérées après le contact)

« Le feu éclaire et chauffe, c’est un élément de la puissance de l’homme et de sa supériorité sur le monde animal, mais qui peut se retourner contre lui : le feu brûle. Il est en rapport avec le soleil. La terre est symbole de fertilité et même de fécondité. Elle a des rapports avec la naissance et la mort. Le serpent est symbole de cette dualité.


Les quatre éléments étaient groupé différemment par les Néo-Pythagoriciens : air et feu, terre et eau. L’air et le feu ont tendance à s’élever et appartiennent à l’hémisphère du haut, le monde de la monade, qui est masculin et bienfaisant. La terre et l’eau, que la densité fait descendre, appartiennent à la dyade et à l’hémisphère du bas, féminine et malfaisante. Le premier de ces deux groupes commande et dans une certaine mesure, symbolise la lumière, la vie, la justice :

On peut voir la correspondance : le ressenti du masculin, du mâle fécondant, de la vie, de la lumière dans les couleurs et son sens de la justice quand il parle de "ses droits". il y a la notion de fertiliser et de féconder la Terre c'est bien l'image dont il parle.


Message édité par : annie, à : 26-04-2011 à 08:01
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact ave un volcan - Le Vésuve le 25 Avril 2011 à 21:29 #5183

En lisant ce contact, j'imagine la tête de ceux qui ne croient pas à tout cela et j'ai envie d'en rire!

Et même quand on y croit, c'est surprenant de découvrir les pensées d'un volcan !

On retrouve bien la notion de fertilisation de la terre, bien connue.

Une fois de plus les humains sont montrés du doigt, décidément nous ne sommes pas en odeur de sainteté dans la nature. Ce n'est pas étonnant.

Nous voulons tout coloniser, tout dominer, tout contrôler, mais la nature sait nous rappeler qu'elle est libre et que nous sommes bien présomptueux. C'est pareil avec les animaux.

Les anciennes peuplades, que l'on considérait comme moins évoluées, vivaient avec davantage d'intelligence, elles savaient respecter la nature, la comprendre et la connaître.

Le contact avec ce volcan est encore une belle leçon à retenir.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact ave un volcan - Le Vésuve le 25 Avril 2011 à 21:39 #5184

Corolle écrit:
En lisant ce contact, j'imagine la tête de ceux qui ne croient pas à tout cela et j'ai envie d'en rire!

oui, je risque gros là

Et même quand on y croit, c'est surprenant de découvrir les pensées d'un volcan ! ma foi pas pire qu'une tornade

je dirai l'esprit du feu qui est certainement différent au travers le volcan et différent aussi d'une autre forme de feu.

On retrouve bien la notion de fertilisation de la terre, bien connue.

Une fois de plus les humains sont montrés du doigt, décidément nous ne sommes pas en odeur de sainteté dans la nature. Ce n'est pas étonnant.

Nous voulons tout coloniser, tout dominer, tout contrôler, mais la nature sait nous rappeler qu'elle est libre et que nous sommes bien présomptueux. C'est pareil avec les animaux.
l'humain se croit supérieur à tout et ne tient plus compte de rien, ni de l'animal ni de la nature ni ..de son voisin humain. Alors il faut que ça s'arrête un jour ..

Les anciennes peuplades, que l'on considérait comme moins évoluées, vivaient avec davantage d'intelligence, elles savaient respecter la nature, la comprendre et la connaître. oui et certains sourient aujourdhui du chamanisme mais quelque part,ils avaient un sens de la hiérarchie même dans la nature qui s'est perdu en se modernisant.

Le contact avec ce volcan est encore une belle leçon à retenir.
si seulement ça pouvait servir à plus d'humilité. Remarque dans la nouvelle dimension, l'égo disparaitra.. alors on peut commencer à en laisser de côté dans le mental et le moi inférieur .


Message édité par : annie, à : 25-04-2011 à 20:50
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact ave un volcan - Le Vésuve le 25 Avril 2011 à 21:41 #5186

j'essaie de vous mettre une photo...


Message édité par : annie, à : 25-04-2011 à 20:49
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact ave un volcan - Le Vésuve le 25 Avril 2011 à 21:49 #5187

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact ave un volcan - Le Vésuve le 26 Avril 2011 à 15:49 #5194

Grandiose et fascinant!
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale