Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 67 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: contact avec Kitty

contact avec Kitty le 10 Avril 2011 à 10:57 #4826

Rebondissant sur ce que me dit Nahéva que "si Kitty est venue m'aider dans un soin c'est qu'elle va bien", je regarde sa photo.

j'ai été magnétisée par ses yeux et j'ai senti son appel "viens, me dit elle, je vais bien ".. je suis toute tremblante de ce que j'ai ressenti à ce contact ultra court, très fort spirituellement alors je vais le faire, déjà pour t'envoyer tout cet amour Nahéva, pour te caresser le coeur avec. A bientôt.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact avec Kitty le 10 Avril 2011 à 11:46 #4830

MERCI ANNIE..... je pleure déjà d'émotion.

j'ai été magnétisée par ses yeux et j'ai senti son appel "viens, me dit elle, je vais bien "..

Son regard était en effet magnétique!
Il m'a magnétisé dès que j'ai vu Kitty sur l'annonce.... je l'ai voulue tout de suite, elle m'appelait!

Son regard était bleu-vert, tout le monde tombait sous son charme!
C'est pour ça que je l'appelais "Princesse Lumière", parce qu'il y avait de la lumière en elle.

Il me tarde de te lire..........
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact avec Kitty le 10 Avril 2011 à 12:57 #4832

Kitty se montre d'emblée venir sous mes mains pour profiter du contact, autant agréable pour elle que pour moi. OUi, elle les connait mes mains, je lui avais fait un soin lors du contact, c'est comme si elle était reconnaissante.

Je sens la douceur de ses poils et leurs longueurs, leur finesse et c'est fort comme énergie spirituelle, du pur amour et un sentiment de retrouvailles.C'est vrai, on se connait.

Elle se câline contre mon visage et me concrétise son bonheur paisible du contact, du retour. JE la sens très bien, très sereine, entièrement en harmonie avec son univers.ELle me dit qu'elle va bien, comme je peux le voir.

je sens les larmes dans mes yeux, dès le début de ce contact. Tant d'amour, tant de lumière, tant de douceur.

je reprends le premier post de Nahéva pour reprendre les points ressentis :

"je voudrais déculpabiliser ma man , elle ne doit pas s'en vouloir - oui, j'avais choisi de quitter la terre sans tarder, ce fut un peu plus brutal que prévu mais le résultat était là, je devais partir parce que le temps presse. Nos rôles sont définis et nous faisons partie de l'évolution. Ne sois pas triste ma petite maman mon coeur est avec toi et je ne te laisse pas (sourire) comme je sais que tu es friande de signes, je t'en envoie et il y en aura encore d'autre.. "

les plumes c'est toi ? "oui ..(sourire)

"c'est une maman plein d'amour pour ces animaux-enfants, elle ne ferait pas de mal à une mouche. Mon intuition est très grande, oui je savais que l'heure était venue de vous quitter mais d'emblée le coeur s'est tourné avec une grande acceptation de ma mission céleste. Je devais y aller. Je n'ai pas pleuré, mon coeur est rempli d'amour et de tendresse pour mes compagnons humains que je n'oublierais pas."

"Je te remercie, tu es venue m'aider " lui dis je .

"La gratitude est sur toi. Tu as été là pour moi avec un grand coeur , je ne peux oublier même là dans mon monde, tu es des nôtres,et j'ai un profond respect pour toi (pleurs de ma part). Mais pourquoi tu pleures ? il ne faut pas, ton rôle est conséquent et tu oeuvres pour le bien de l'humanité, nous avons les mêmes buts, tu es comme mon frère."

"je te remercie pour tout cela Kitty, tu me fais un beau cadeau "lui dis je
Elle me parle d'un défunt nommé Louis, ça te dit quelque chose ?

je suis avec lui pour l'aider dans son évolution et elle me montre un homme avec deux béquilles . Je l'incite à avancer, à reprendre vie, je lui trace le chemin".
je sens sa patience et sa douceur dans son travail, elle sait ce qu'elle fait.

Je lui fais part de ma surprise quant à ses fonctions , déjà, alors qu'elle est partie le 17 mars, même pas un mois.

"je sais ce que tu veux dire. Je n'avais pas besoin de passer par certaines étapes. Mes conditions de vie ont fait que ça a été très bite et très haut rapidement, ce qui ne m'empêche pas de descendre faire mon tour chez moi"

"Olga est venue te chercher ?" lui demandais je

"ah! Olga, ma copine Olga! quelle joie ce fut de la retrouver et j'ai fait connaissance de Tessy ! Quelle paire toutes les deux ! deux soeurs jumelles ! (comme j'ai une hésitation à écrire cela doutant de ma réception en interférence éventuelle avec mon mental, elle me dit "si, si tu peux écrire !)
le stylo court sur la feuille et je remplis mes pages.

"eh oui nous formons une belle et bonne équipe. Il y a du boulot. J'ai du m'adapter très vite mais le Divin avait déjà oeuvré sur Terre à ce niveau et ce fut si facile que j'en ai été époustouflée, beaucoup m'envierait. "

je reprends alors tes phrases Nahéva , dans ton premier post :

"Kitty passe et repasse elle cherche la porte ? "
"non, non je l'ai trouvée (sourire) ne t'inquiète pas petite maman. Elle est belle , elle est dorée, je la vois regarder cette porte avec amour, sérénité et toute la Beauté de celle "qui sait" transparait.

Elle a conscience de ta douleur mais ne la prend pas . Elle se montre venir se frotter contre ton visage dans ton lit. "j'y retournerai souvent " dit elle.

'"le sort ne s'acharne pas sur toi, c'était mon destin, le temps presse, il faut des choses radicales"

"Kitty était parfaite, douce, attachante, belle, s'entendait avec tous nos animaux, les gens.."

Elle se montre aux côtés du Divin. "il fallait s'entendre avec tout le monde pour faire cette mission, c'est comme les anges. Après "parfait", je ne sais pas, je dois encore évoluer"
je ne sens aucun orgueil en elle, elle sait qu'elle est belle mais n'est pas du tout narcissique. C'est comme ça, elle aurait été moche, elle l'aurait accepté pareil.

"tout le monde me manque, tous mes amis animaux. S'ils ont besoin, je les aiderais, et tu peux m'appeler ma douce"

"Que de tendresse !" auquel elle répond "j'ai voulu incarner l'amour divin sur Terre. Maintenant je suis revenue près de mon maitre içi.

"qui es tu Kitty? lui demandais je
"un être céleste incarné pour la cause" me répond telle .

reprise de ta phrase Nahéva :
"vas tu me donner encore ta lumière Kitty ? "
"que ma Lumière éclaire vos chemin dans l'Amour et le Joie. Je vous aime de tout mon coeur et suis à votre service. Le temps venu, je serai là , près de vous."

"est ce que tu fais partie des troupes Tessy/Olga et autres" lui demandais je
"j'y serai" me répond t elle.

"et Oscar ? "
"c'est le maitre roi içi, le référent, je vais bientôt le rejoindre. VOus pourrez continuer à compter sur moi.
Oh oui , maman j'éclairerai encore ton chemin et je sera ta lumière sur les petites routes mêmes tortueuses.

message à faire passer :
"fais ton confiance - Oeuvre pour le bien de l'Humanité - rejoint moi encore plus dans cet objectif de Vie et de transformation de notre époque. Les changements s'accèlèrent , nous vous attardez pas sur la futilité, oeuvrez pour l'Amour, le Divin est en vous et vous guide"

"Kitty, as tu des souvenirs à me faire passer? lui demandais je

"pas aujourd'hui, je suis là juste pour dire ma Joie et que je vais bien et ce chant d'allégresse en moi de toucher à la Vie, à la Réalité, je voulais vous le faire passer. Je reviendrais vers vous pour vous parler"

"que peux tu me dire de plus ?" lui demandais je

" rien d'autre pour aujourd'hui. Ouvrez vos coeurs, détachez vous du matériel, la vie sur Terre n'est rien, la Richesse est içi , près de Dieu (si, si tu peu écrire aussi ça). Maman, je te fais un gros câlin comme tu les aimes et un gros ronron. Sache que tu reste là avec moi et que je veille sur toi. Je vais te guider sur ta vraie Voie , écoute toi, veux bien écouter ta voix intérieure quand je te parlerai de toi- a plus tard"

"je te remercie Kitty de ce long long message" lui dis je
"je te le devais je me devais de le faire, je vous laisse mes amis. Soyez sûrs de mon amour et de ma reconnaissance".

et elle se fond dans le décor.
..

Voilà Nahéva, tu vas pleurer c'est sûr
ce fut un vrai cadeau pour moi aussi .
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact avec Kitty le 10 Avril 2011 à 15:47 #4835

Evidemment que je pleure, mais des larmes de joie, d'émotion de gratitude et de soulagement.
Ma princesse lumière en était bien une, mon coeur ne m'avait pas trompé.

Tout ce que tu écris me parle, car j'avais tout capté d'elle sans pouvoir l'affirmer et surtout je n'osais pas le dire, de peur qu'on croie que je mettais Kitty sur un piédestal.
Je la mettais à la place qui lui revenait, car pour avoir toujours eu des animaux, j'ai fait la différence entre eux et leur niveau d'élévation.
Perdre un animal aussi précieux est un déchirement.....

annie écrit:
Kitty se montre d'emblée venir sous mes mains pour profiter du contact, autant agréable pour elle que pour moi. OUi, elle les connait mes mains, je lui avais fait un soin lors du contact, c'est comme si elle était reconnaissante.

Je lui avait fait du reiki les jours précédents son départ, en espérant l'avoir aidée un peu ..
Je sens la douceur de ses poils et leurs longueurs, leur finesse et c'est fort comme énergie spirituelle, du pur amour et un sentiment de retrouvailles.C'est vrai, on se connait.

Ma soeur adorait sentir sa douce fourrure car elle disait qu'elle n'avais jamais connu un chat qui sentait aussi bon!
Elle se câline contre mon visage et me concrétise son bonheur paisible du contact, du retour.
d'où la chance d'avoir eu un contact quand elle était sur terre

JE la sens très bien, très sereine, entièrement en harmonie avec son univers.ELle me dit qu'elle va bien, comme je peux le voir.

je sens les larmes dans mes yeux, dès le début de ce contact. Tant d'amour, tant de lumière, tant de douceur.
c'est ce qu'elle dégageait déjà de son vivant

je reprends le premier post de Nahéva pour reprendre les points ressentis :

"je voudrais déculpabiliser ma man , elle ne doit pas s'en vouloir - oui, j'avais choisi de quitter la terre sans tarder, ce fut un peu plus brutal que prévu mais le résultat était là, je devais partir parce que le temps presse. Nos rôles sont définis et nous faisons partie de l'évolution.

"Kitty est partie parce que c'était son heure et qu'elle fait sans doute partie de ces animaux qui ont choisi de quitter la terre."

C'est ce que j'avais écrit dans mon post au moment de son décès....

Ne sois pas triste ma petite maman mon coeur est avec toi et je ne te laisse pas (sourire) comme je sais que tu es friande de signes, je t'en envoie et il y en aura encore d'autre.. "
merci mon coeur!
les plumes c'est toi ? "oui ..(sourire)

"c'est une maman plein d'amour pour ces animaux-enfants, elle ne ferait pas de mal à une mouche. Mon intuition est très grande, oui je savais que l'heure était venue de vous quitter mais d'emblée le coeur s'est tourné avec une grande acceptation de ma mission céleste. Je devais y aller.


"Elle m'avait dit au revoir lundi soir, mais je ne voulais pas le croire. De la même manière que l'avait fait Samy! C'était trop dur pour moi de l'admettre. Mais maintenant je sais qu'elle savait qu'elle allait partir."

C'est aussi ce que j'avais écrit..


Je n'ai pas pleuré, mon coeur est rempli d'amour et de tendresse pour mes compagnons humains que je n'oublierais pas."

"Je te remercie, tu es venue m'aider " lui dis je .

"La gratitude est sur toi. Tu as été là pour moi avec un grand coeur , je ne peux oublier même là dans mon monde, tu es des nôtres,et j'ai un profond respect pour toi (pleurs de ma part). Mais pourquoi tu pleures ? il ne faut pas, ton rôle est conséquent et tu oeuvres pour le bien de l'humanité, nous avons les mêmes buts, tu es comme mon frère."

"je te remercie pour tout cela Kitty, tu me fais un beau cadeau "lui dis je

Quand deux belles âmes se rencontrent...

Elle me parle d'un défunt nommé Louis, ça te dit quelque chose ?
je ne vois pas de qui il s'agit
je suis avec lui pour l'aider dans son évolution et elle me montre un homme avec deux béquilles . Je l'incite à avancer, à reprendre vie, je lui trace le chemin".
je sens sa patience et sa douceur dans son travail, elle sait ce qu'elle fait.

Je lui fais part de ma surprise quant à ses fonctions , déjà, alors qu'elle est partie le 17 mars, même pas un mois.

"je sais ce que tu veux dire. Je n'avais pas besoin de passer par certaines étapes. Mes conditions de vie ont fait que ça a été très bite et très haut rapidement, ce qui ne m'empêche pas de descendre faire mon tour chez moi"

"Olga est venue te chercher ?" lui demandais je

"ah! Olga, ma copine Olga! quelle joie ce fut de la retrouver et j'ai fait connaissance de Tessy ! Quelle paire toutes les deux ! deux soeurs jumelles ! (comme j'ai une hésitation à écrire cela doutant de ma réception en interférence éventuelle avec mon mental, elle me dit "si, si tu peux écrire !)

en fait elle n'a pas connu Olga, mais Faé si! alors la question se pose de nouveau...Kitty était-elle la réincarnation de Faé?

le stylo court sur la feuille et je remplis mes pages.

"eh oui nous formons une belle et bonne équipe. Il y a du boulot. J'ai du m'adapter très vite mais le Divin avait déjà oeuvré sur Terre à ce niveau et ce fut si facile que j'en ai été époustouflée, beaucoup m'envierait. "

je reprends alors tes phrases Nahéva , dans ton premier post :

"Kitty passe et repasse elle cherche la porte ? "
"non, non je l'ai trouvée (sourire) ne t'inquiète pas petite maman. Elle est belle , elle est dorée, je la vois regarder cette porte avec amour, sérénité et toute la Beauté de celle "qui sait" transparait.

ça me rappelle que je l'ai vue regarder vers le haut, et cette porte dorée, je l'ai vue.... mais je n'arrive pas à me souvenir dans quelles conditions... peut-être Kitty qui me l'a montrée! je ne sais plus! parfois des images me reviennent (comme pour les amnésiques) mais je ne sais pas d'où elles viennent.


Elle a conscience de ta douleur mais ne la prend pas . Elle se montre venir se frotter contre ton visage dans ton lit. "j'y retournerai souvent " dit elle.

je l'avais perçue... le soupir, les ronronnements... je sens sa présence sur l'oreiller à côté de moi et je me surprends à faire attention de ne pas la bousculer, alors que....

'"le sort ne s'acharne pas sur toi, c'était mon destin, le temps presse, il faut des choses radicales"

pour être radical....
"Kitty était parfaite, douce, attachante, belle, s'entendait avec tous nos animaux, les gens.."

Elle se montre aux côtés du Divin. "il fallait s'entendre avec tout le monde pour faire cette mission, c'est comme les anges. Après "parfait", je ne sais pas, je dois encore évoluer"
je ne sens aucun orgueil en elle, elle sait qu'elle est belle mais n'est pas du tout narcissique. C'est comme ça, elle aurait été moche, elle l'aurait accepté pareil.

"tout le monde me manque, tous mes amis animaux. S'ils ont besoin, je les aiderais, et tu peux m'appeler ma douce"
"ma douce", c'est moi qui l'appelais ainsi...

"Que de tendresse !" auquel elle répond "j'ai voulu incarner l'amour divin sur Terre. Maintenant je suis revenue près de mon maitre içi.

"qui es tu Kitty? lui demandais je
"un être céleste incarné pour la cause" me répond telle .

j'ai souvent pensé qu'elle était un ange et je lui disais donc qu'elle était une plume d'ange ou douce comme une plume d'ange... il y avait quelque chose d'angélique en elle
reprise de ta phrase Nahéva :
"vas tu me donner encore ta lumière Kitty ? "
"que ma Lumière éclaire vos chemin dans l'Amour et le Joie. Je vous aime de tout mon coeur et suis à votre service. Le temps venu, je serai là , près de vous."

"est ce que tu fais partie des troupes Tessy/Olga et autres" lui demandais je
"j'y serai" me répond t elle.

"et Oscar ? "
"c'est le maitre roi içi, le référent, je vais bientôt le rejoindre. VOus pourrez continuer à compter sur moi.
Oh oui , maman j'éclairerai encore ton chemin et je sera ta lumière sur les petites routes mêmes tortueuses.

je le lui ai si souvent dit qu'elle était la lumière qui éclairait mon chemin.... je sentais un tel potentiel en elle... et il me semblait qu'elle était beaucoup plus grande que moi dans bien des domaines... je lui demandais de me guider et de me parler aussi, même si j'avais bien du mal à l'entendre

message à faire passer :
"fais ton confiance - Oeuvre pour le bien de l'Humanité - rejoint moi encore plus dans cet objectif de Vie et de transformation de notre époque.

je ne sais pas comment faire.... tout me parait si difficile en ce moment
Les changements s'accèlèrent , ne vous attardez pas sur la futilité, oeuvrez pour l'Amour, le Divin est en vous et vous guide"

alors faire confiance au Divin qui est en nous...
"Kitty, as tu des souvenirs à me faire passer? lui demandais je

"pas aujourd'hui, je suis là juste pour dire ma Joie et que je vais bien et ce chant d'allégresse en moi de toucher à la Vie, à la Réalité, je voulais vous le faire passer. Je reviendrais vers vous pour vous parler"

"que peux tu me dire de plus ?" lui demandais je

" rien d'autre pour aujourd'hui. Ouvrez vos coeurs, détachez vous du matériel, la vie sur Terre n'est rien, la Richesse est içi , près de Dieu (si, si tu peu écrire aussi ça). Maman, je te fais un gros câlin comme tu les aimes et un gros ronron. Sache que tu reste là avec moi et que je veille sur toi. Je vais te guider sur ta vraie Voie , écoute toi, veux bien écouter ta voix intérieure quand je te parlerai de toi- a plus tard"

"je te remercie Kitty de ce long long message" lui dis je
"je te le devais je me devais de le faire, je vous laisse mes amis. Soyez sûrs de mon amour et de ma reconnaissance".

et elle se fond dans le décor.
..

Voilà Nahéva, tu vas pleurer c'est sûr
ce fut un vrai cadeau pour moi [color=#800080]aussi .


un magnifique cadeau pour tous!
je suis si heureuse de savoir tout ça!
mon chagrin brouillait les pistes, je sentais confusément qu'elle ne pouvait qu'aller bien mais j'avais besoin d'une confirmation.

quand je t'ai demandé un contact, l'attente de deux mois me semblait insurmontable. là j'ai rejoint tous ceux qui viennent ici demander un contact et qui meurrent d'impatience d'avoir des nouvelles de leur bien-aimé.
donc, ça me paraissait si long, que je lui avait dit "de forcer la porte et de venir te parler dès que ce serait possible, sans attendre que tu en prennes l'initiative même si c'était avant deux mois"
la situation était entre ses mains...
comme elle a bien fait ma petite minette chérie.
maintenant je vais retrouver le sourire et je dormirai mieux.

Annie.... MERCI
![/color]


Message édité par : Nahéva, à : 10-04-2011 à 14:53
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact avec Kitty le 10 Avril 2011 à 16:46 #4837

Nahéva, je n'avais pas repris les phrases entières de tes idées mais juste l'idée d'où parfois des raccourcis , j'ai voulu répondre à l'idée, ne m'en veux pas d'avoir scratché un morceau

j'espère que ça va t'aider à aller mieux .

que tu dises que c'était un ange, ce ressenti aujourd'hui et les plumes , ça ressemble bien à ce qu'elle dit d'elle , qu'elle est un être céleste incarné. Je le crois volontiers.

Alors toi qui t'y connais bien dans les anges, quand ils incarnent un être humain ou un animal pour une mission, ne reviennent ils pas ange après ?

ce témoignage est un cadeau pour toi, pour moi qui est eu la chance de l'avoir et pour tous par son énergie angélique.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact avec Kitty le 10 Avril 2011 à 17:33 #4838

Nahéva, je n'avais pas repris les phrases entières de tes idées mais juste l'idée d'où parfois des raccourcis , j'ai voulu répondre à l'idée, ne m'en veux pas d'avoir scratché un morceau

Moi, t'en vouloir Annie... bien sûr que non!
je sais bien que tu ne pouvais pas tout reprendre, mais dans ce que tu écris du contact il y a une raisonnance avec ce que j'avais moi-même écrit que j'ai voulu souligner... rien de plus! aucun reproche!

Quant à dire que ça va m'aider à aller mieux.... mais c'est mille fois plus que ça!
je vivais dans un tel marasme, une tristesse collée au corps (je me suis même déclanché des problèmes de santé qui ont fini de me faire plonger) que ton contact a été un révélateur, un baume, un air de printemps sur mon coeur malheureux.

Je n'ai même pas assez de mots pour t'exprimer ma gratitude.
je me laissais couler avec l'impression ne ne pas voir le fond et toi, tu m'apportes la lumière....
et plus que tout, je me reprochais mon état alors que je sentais que Kitty ne voulait pas ça et qu'elle avait fini sa vie comme elle l'avait désiré. je ne me sentais pas à la hauteur!
Je vivais un tel dilemme, partagée entre mes convictions profondes que tout était à sa place et ma détresse de simple terrienne confrontée à quelque chose d'horrible! et personne pour me comprendre, pour me soutenir... d'habitude c'est moi qui soutiens, alors quand les rôles s'inversent....

bref, je ne vais pas revenir sur ce que je viens de traverser, parce que maintenant l'heure est à la joie! et je veux qu'elle soit communicative!

Alors toi qui t'y connais bien dans les anges, quand ils incarnent un être humain ou un animal pour une mission, ne reviennent ils pas ange après ?

Je ne m'y connais pas assez pour répondre à cette question... mais je pense qu'un ange reste un ange, quelle que soit son apparence et sa dimension.
Et je m'aperçois que je reconnais de plus en plus facilement les anges terrestres, même, et surtout, s'ils n'ont pas l'air d'anges. j'ai développé un sens relatif à cela sans que je sache comment.

Et si Kitty est la réincarnation de Faé.... alors oui, il s'agit bien du même ange, parce que là, je sais qui était exactement Faé, mais je ne peux pas donner mes sources car c'est une affaire de famille.

je crois que je vais ouvrir un nouveau post pour t'émoigner des aides angéliques que j'ai reçues pendant cette période de deuil. elles m'ont littéralement portée et c'est grâce à elle si j'ai continué ma route malgré mon abattement.

Oui, les anges existent, ils nous entourent et nous aident d'une façon si bienveillante...

je vais penser à ce qu'a dit Kitty et à ma mission sur terre. Olga m'avait déjà dit quelque chose de semblable.
Même si ça me paraît abstrait et ardu pour le moment, je sais que je recevrais toute l'aide nécessaire pour évoluer.
J'ai confiance.

Je suis très heureuse que "mes" animaux aient choisi de marcher avec toi.... je mets "mes" entre guillemets, car je ne considère pas qu'ils m'appartiennent... je les ai juste accompagnés dans leur vie terrestre et je suis flattée qu'ils m'aient choisie pour accomplir leur destinée, même s'ils passent leurs vies à me laisser en pleurs!

Un jour ma plus jeune fille, alors ado, m'avait dit:
-" Maman, je crois que nos animaux viennent chez nous pour y mourir parce qu'on leur apporte ce qu'ils recherchent pour leur avancement."

Peut-être avait-elle raison!
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact avec Kitty le 10 Avril 2011 à 17:58 #4842

Nahéva écrit:
[quote][b]
ma détresse de simple terrienne confrontée à quelque chose d'horrible! et personne pour me comprendre, pour me soutenir... chez toi ? parce qu'içi on t'a tous aidée je pense.

Alors toi qui t'y connais bien dans les anges, quand ils incarnent un être humain ou un animal pour une mission, ne reviennent ils pas ange après ?

Je ne m'y connais pas assez pour répondre à cette question... mais je pense qu'un ange reste un ange, quelle que soit son apparence et sa dimension.
Et je m'aperçois que je reconnais de plus en plus facilement les anges terrestres, même, et surtout, s'ils n'ont pas l'air d'anges.
quand tu dis "ange terrestre" en fait c'est un ange normal dans un corps de terrier, euh de terrien LOL, un ange sans ailes


Et si Kitty est la réincarnation de Faé.... alors oui, il s'agit bien du même ange, parce que là, je sais qui était exactement Faé, mais je ne peux pas donner mes sources car c'est une affaire de famille.
il n'y a que toi pour le reconnaitre dans ces chats.

je vais penser à ce qu'a dit Kitty et à ma mission sur terre. Olga m'avait déjà dit quelque chose de semblable.
Même si ça me paraît abstrait et ardu pour le moment, je sais que je recevrais toute l'aide nécessaire pour évoluer.
J'ai confiance. oui aie confiance au divin en toi, au Divin tout court et laisse faire, tu auras certainement des signes.

Un jour ma plus jeune fille, alors ado, m'avait dit:
-" Maman, je crois que nos animaux viennent chez nous pour y mourir parce qu'on leur apporte ce qu'ils recherchent pour leur avancement.
" peut etre que le but de leur incarnation était de distribuer l'amour et de le répandre. Tu sais son rôle chez toi, dans ta vie. SOn rôle rempli içi, elle part.

Peut-être avait-elle raison! très pertinent comme réflexion.

tu peux ouvrir un post sur les anges terrestres? ça m'intéresserait d'en savoir plus stp bien sûr .


Message édité par : annie, à : 10-04-2011 à 18:43
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact avec Kitty le 10 Avril 2011 à 19:27 #4846

ma détresse de simple terrienne confrontée à quelque chose d'horrible! et personne pour me comprendre, pour me soutenir... chez toi ? parce qu'içi on t'a tous aidée je pense.

oh! non, je ne parlais pas de vous..... ici il y tant d'entraide!

quand tu dis "ange terrestre" en fait c'est un ange normal dans un corps de terrier, un ange sans ailes

c'est une personne comme toi et moi, ou un animal, qui est venu apporter son aide sur terre et qui n'a de cesse de remplir sa mission.
Certains savent qui ils sont, d'autres n'en ont jamais conscience. Ils n'en sont pas moins des anges.

ce sont souvent des âmes qui ont fini leur parcours terrestre et sont donc arrivées au stade d'anges qui choisissent de s'incarner de nouveau avec une grande générosité pour venir en aide.


Certaines de ses âmes sont des anges qui s'incarnent pour la première fois dans ces temps de changement où la terre a besoin d'énergie divine.

Je ne suis toutefois pas experte mais il y a des choses que je sais intuitivement... sans savoir d'où je les sais, mais j'y crois.
on peut aussi devenir ange au cours de sa vie..... il faut s'en donner les moyens!
L'essence divine est en nous tous, à nous de la laisser s'exprimer.
Et ne jamais perdre de vue que nous sommes des humains aussi et que l'humain a ses limites.


je ne pense pas ouvrir un post sur les anges terrestres, parce que je ne suis pas sûre qu'il soit plus fourni que ce que je viens d'écrire.
désolée!
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact avec Kitty le 10 Avril 2011 à 19:44 #4847

ok merci Nahéva, il faudra que je me lise le livre d'ailleurs .
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.37 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale