Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 285 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Introduction à ce forum

Introduction à ce forum le 21 Février 2010 à 17:09 #479

Annie qui est sur ce forum depuis quelques temps, voudrait s'entraîner à la communication avec les animaux décédés.
Médium, elle communique déjà avec les personnes décédées et a déjà pu contacter quelques animaux décédés.
Dans ce forum, vous pourrez donc lui demander de communiquer avec vos animaux défunts.
Vos retours l'aideront à valider ce qu'elle fait.

Je lui laisse la parole pour préciser ce dont elle a besoin.

Anne-Sophie, l'administrateur.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Introduction à ce forum le 21 Février 2010 à 20:18 #481

Merci pour l'info
lolo
Le sujet a été verrouillé.

Re:Introduction à ce forum le 21 Février 2010 à 21:17 #483

bonjour à tous,

tout d'abord, merci à Anne Sophie d'avoir accueilli positivement cette demande.

Quant à moi, je vous demande juste un peu d' indulgence car mon expérience est moins étoffée avec les animaux décédés que les humains. Il faut dire que les personnes ont déjà du mal avec le thème proprement dit alors l'appliquer aux animaux c'est encore plus difficile !

ce que j'ai besoin : le nom de l'animal, date de naissance et date de décès..vous pouvez m'envoyer une photo directement sur mon mail. ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. )

la demande de contact fait l'objet d'un post par animal Je mettrai suite à la demande, le contact que j'aurai eu . A vous ensuite de reprendre chaque point pour me dire à quoi ça correspondait dans votre vie à tous les deux. Ceci pour valider ce que j'ai noté, pour vous comme pour moi et ceux qui nous lisent.

en général, j'ai des images, des mots, des phrases.. je note ce qui se pose, ce peut être aussi une métaphore. A vous de sentir l'écho.

je répondrais selon ma disponibilité et dans l'ordre des demandes.

je veux juste pour finir rendre un petit hommage à ma chienne,car quelque part, c'est "grace" à son départ que je suis venue sur ce forum et que je me suis ouverte à cette communication intuitive, que je me suis soignée avec les lectures citées içi ... ,alors c'est un juste retour pour elle... Merci Tessy de m'aider à aider les autres par ton intermédiaire..


je vous souhaite de bons moments avec ces contacts, qu'ils vous apportent toute la douceur dont vous avez besoin et tout l'amour de votre petite bête.

rajoutau 14 avril : je vous demande de ne pas abuser dans vos demandes pour que chacun ait la possibilité d'avoir un ou deux contacts avec ses animaux. Il est conseillé de ne faire de demande qu'avec ses propres animaux ou un à soi et un dont vous êtes très très proche et que vous connaitriez très très bien .


un "habitué" ne sera pas prioritaire sur un nouveau demandeur.

ajout au 26 juin 2010

Mon expérience s'est bien étoffée et je vous remercie tous de m'avoir donné cette opportunité, je ne suis donc plus débutante
cependant , par manque de temps, je limiterai à deux contacts par mois . S'il y en a plus, selon mes disponibilités, je le ferai ou ce sera le mois suivant .. mais je m'engage aux deux par mois

merci de votre compréhension

Annie



Message édité par : annie, à : 26-06-2010 à 11:08
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Introduction à ce forum le 22 Février 2010 à 12:48 #487

Et grand merci à toi,Annie !
Quelle générosité!

C'est certain qu'un jour ,j'aurais besoin de toi car j'aimerais avoir un message de mon animal chéri parti pour l'autre monde !

Non pas que des "amours à poils" je n'en ai point déjà qui m'attendant là bas.....mais je suis particulièrement "inquiète" quant au départ (qui arrivera un jour,j'en suis bien consciente )de ma chatoune encore vivante près de moi la seule qui me reste à ce jour.

Je ne sais pourquoi,pour elle,alors que pour les autres j'ai été plus sereine,j'ai pu lâcher prise.

peut-être parce que j'y suis fort attachée et qu'elle me semble si fragile( chatte siamoise très proche de moi),je le pense !

Bisous !

Catlover
Le sujet a été verrouillé.

Re:Introduction à ce forum le 22 Février 2010 à 13:22 #490

merçi Annie , c'est très généreux de ta part ! et bien , moi j'aimerais bien avoir un message de ma chienne décédée ,il y a bientôt 2 ans ... est-ce que je fais en mp ou ici ? je ne suis pas certaine de sa date de naissance alors j'aimerais savoir si tu pourrais quand même me faire une consultation ....merçi à toi bisous natou xx
Le sujet a été verrouillé.

Re:Introduction à ce forum le 23 Février 2010 à 14:21 #493

C'est super gentil...J'ai un peu la meme question que Natou...Ca me tenterait bien que tu communiques avec mon lapin...
Comment as tu appris la communication intuitive? Ca m'interesse beaucoup.
Merci
Le sujet a été verrouillé.

Re:Introduction à ce forum le 24 Février 2010 à 20:08 #499

natou écrit:
merçi Annie , c'est très généreux de ta part ! et bien , moi j'aimerais bien avoir un message de ma chienne décédée ,il y a bientôt 2 ans ... est-ce que je fais en mp ou ici ? je ne suis pas certaine de sa date de naissance alors j'aimerais savoir si tu pourrais quand même me faire une consultation ....merçi à toi bisous natou xx


bonjour Natou,

tu me donnes le mois et l'année de naissance au moins sinon l'année, bien sur le nom et surtout la photo

tu peux mettre cela içi et la photo en mail pour que je l'imprime pour le contact.

à bientôt (je serai absente la première semaine de mars)

Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Introduction à ce forum le 24 Février 2010 à 20:14 #500

sophie écrit:
C'est super gentil...J'ai un peu la meme question que Natou...Ca me tenterait bien que tu communiques avec mon lapin...
Comment as tu appris la communication intuitive? Ca m'interesse beaucoup.
Merci


comme dit précédemment, je suis déjà médium,et comme le contact avec les décédés fonctionnait très bien, j'ai testé avec les animaux et ça a marché aussi. Avec le départ de ma doudoune, j'ai eu encore plus envie de peaufiner ces contacts pour pouvoir redonner autant de bien que cela m'en avait fait . quand j'ai su qu'elle vivait ailleurs...

leur départ est vécu tout à fait différemment, la mort ne devient plus une fin mais bien un passage. Ce qui est valable pour les humains est valable pour eux.

j'espère un jour pouvoir faire un stage pour améliorer ma pratique et aussi pour le plaisir du partage .

l'intuition , on l'a ,, plus ou moins, cela se" travaille" ; ensuite je travaille en tant que praticienne de soins dans le domaine énergétique, ce qui m'a bien ouvert à tout cela.

voili voilou.. Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Introduction à ce forum le 25 Février 2010 à 19:23 #507

Merci pour tous ces renseignements Annie.
Je te donnerai bientôt les renseignements et la photo pour mon lapinou. encore merci;)
Le sujet a été verrouillé.

Re:Introduction à ce forum le 27 Février 2010 à 19:44 #508

voici l'email où envoyer vos photos

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

je pensais que c'était visible dans mon profil, je crois que non..
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale