Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 102 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: contact avec ma chienne Tessy -

Re:contact avec ma chienne Tessy - le 01 Avril 2011 à 15:03 #4703

Nahéva écrit:
WAOUH! Annie...........
Tout ça!
c'est bien une fille, elle est bavarde !


J'ai quand-même appris que dans son monde on pouvait être fatigué, vulnérable émotionnellement, timide et débordé.
Même si je l'avais plus ou moins compris, maintenant ça me paraît plus réel.
oui je ne m'étais jamais posée la question, maintenant je sais. On dit bien que le haut est comme le bas.

Merci d'avoir transmis un gros bisous à ma mignonne Olga!j'ai fait comme je l'ai senti, même si je n'étais pas toi .

Quelle tendresse dans les propos de Tessy! Et quel investissement envers autrui!
Oui, vous travaillez en parallèle elle et toi, chacune dans votre dimension
.tout à fait et cela est un bonheur de sentir ces liens dans nos mondes respectifs, amour et travail liés.

Elles sont formidables nos filles, quel bonheur d'avoir été leurs accompagnantes sur terre!
Un honneur!

tout à fait, tu as trouvé le mot juste
Et quand je pense que ta Tessy va revenir dans ta vie...je peux percevoir ce que tu ressens.. mais certainement que toi aussi.. ça viendra en son temps. Ce qui n'est pas (encore)dit peut etre vrai malgré tout.

Tu vois, je n'ose pas trop demander d'aide à Olga tellement j'ai peur d'en rajouter à son travail, et quand je le fais c'est toujours parce que ça me paraît important.
Ensuite, elle fait ce qu'elle peut, je sais qu'elle est très occupée.
je lui demande peu, pour les animaux içi quand il y a un souci mais c'est rare en fait. POur moi, elle est présente tout le temps. Ce matin, elle me disait qu'elle était partout et pouvait être avec moi, récupérer une pensée et me répondre tout en bossant.Nous faisons bien pareil aussi


Je crois que nos mignonnes chiennes font tout ce qu'elles peuvent pour nous faire plaisir.... comme elles l'ont fait sur terre, dans nos vies quotidiennes.amour et dévouement sans faille effectivement . On n'a pas trouvé cela ailleurs. Les animaux n'en ont que le nom.

Elle est trop mignonne ta Tessy et je suis trop contente qu'elle soit venue te dire toutes ces belles choses.
Une chienne en OR.
...
oui, je l'admire à tous niveaux et la respecte profondément.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact avec ma chienne Tessy - le 01 Avril 2011 à 15:16 #4704

je viens de comprendre quelque chose.

quand Tessy dit
crois tu que tu pourras délaisser ce que tu fais pour revenir vers moi ?"
R : "oui, c'est un choix et une vie de chien ça passe vite.. ça me fera ... un congé parental
("sourire")
eh bien j'aurais aimé connaitre les joies de la maternité de ma chienne. Par manque de disponibilité cela ne s'est pas fait et j'ai toujours dit "dans une ou sa prochaine vie".

c'est vrai que j'ai vraiment cette envie. Je pense qu'en disant cela elle peut accepter de revenir et d'être mère, d'où le congé parental,... peut etre pas pour moi mais pour elle , en disponibilité de sa mission au Ciel pour venir être mère sur Terre; c'est y pas beau ! - il lui fallait peut être être plus mature pour devenir mèrecar on aurait dit une éternelle jeune fille !


Message édité par : annie, à : 01-04-2011 à 14:18
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact avec ma chienne Tessy - le 01 Avril 2011 à 16:22 #4705

Olga aussi était un gros bébé!, toujours en demande d'attention et de calins.

Je devais lui faire faire des petits et avais trouvé un bel apollon au doux nom de Miel, avec une bouille....!!!

Bref! toutes les personnes qui m'avaient conseillé de la faire reproduire pour adopter un de ses rejetons se sont désistées quand je leur ai dit que j'allais passer à l'acte.

Donc... je ne l'ai pas fait, car pour avoir vu le travail que ça donnait et avoir aidé à donner le biberon à une grosse portée de boxers, j'ai préféré ne pas tenter!
Ensuite il aurait fallu les caser et comme je suis extrèmement difficile sur les familles adoptives....!!!!!!

Oui, je crois que Tessy t'a fait un petit clin d'oeil en parlant du congé parental...
Trop mignon!
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact avec ma chienne Tessy - le 01 Avril 2011 à 18:28 #4706

j'ai fait la nounou pour chiens pendant des années lorsque les maitres partaient en congé et j'ai eu l'occasion d'avoir des bébés labradors à m'occuper pendant leurs premières semaines.C'était du boulot mais un régal.
j'ai conscience de tout cela et que ça demande temps et organisation . On n'a rien sans rien .J'ai envie aussi de vivre cela si ma chienne le veut et le peut, c'est mon seul regret de la vie de Tessy. ELle a peut être là donner son accord....

comme toi je serai difficile sur les familles, j'ai déjà pensé comment j'allais m'y prendre. Si certains y arrivent, que tout se passe bien, pourquoi pas moi
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.22 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale