Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 48 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: contact avec ma chienne Tessy -

contact avec ma chienne Tessy - le 31 Mars 2011 à 15:45 #4663

il y a deux ans hier 30 mars que Tessy s'est envolée pour un autre monde.

j'ai voulu faire un contact et voilà ce que cela a donné et ce qu'elle m'a dit, sous forme de Question/réponse ou A(nnie) et T(essy) :

"je la vois arriver , en poussant des petits gémissementss, trop contente, ses yeux en amande, amplifié par sa joie; ELle pose sa patte sur mes genoux, m'étant accroupie pour l'accueillir. Elle me débarbouille de grands coups de langue (berck, je n'aime pas ça). Je sens sa truffe fraiche et humide et sa joie de me revoir. ELle met son museau dans mon cou, comme avant, et on profite de ce moment.

Je retrouve ses yeux plein de naiveté, d'innocence et de douceur.
"oh maman, que c'est bon de te retrouver.. on n'est pourtant pas séparées mais là tu es plus là ..."

"je vais bien maman, tu n'as pas de souci à te faire.. je suis si heureuse ..je m'éclate içi, pas le temps de s'ennuyer , je suis dans mon élément. Maintenant je suis formateur de chiens de secours. Nous avons beaucoup de travail et il faut être plus nombreux, je fais toujours le maximum. "

Ouestion :"est tu allée au Japon pour aider?"
Réponse :"oui- c'était terrible, j'ai beaucoup souffert de ne pas pouvoir être partout à la fois, nous y sommes allés en renfort. IL y avait des guides, des êtres de lumière qui venaient chercher les humains. Enormémment de monde.. On n'y arrivait pas, nous étions plusieurs races, Olga était là bien sûr, ma fidèle compagne de travail ; elle était même partie avant moi. NOus avons récupéré beaucoup d'ames animales et aidé aussi des âmes humaines dans le réconfort d'une présence invisible. Je n'ai jamais connu cela , c'était difficile. Je suis plus forte qu'avant, moins fragile émotionellement. J'ai encore grandi. Il y avait surtout des chiens et des chats et quelques petits animaux et aussi des animaux un peu bizarres (NAC).

l'organisation devient phénoménale et nous devons oeuvrer plus vite pour subvenir à tout cela ".

Q :"qu'est ce que je peux faire pour t'aider ? "
R :" tu t'occupes déjà des humains, tu ne peux tout faire, rassure toi moi non plus. IL y a des décès qui ont été différés pour nous aider à gérer. Je ne regrette pas la vie sur terre mais je te regrette beaucoup. Ce fut une belle vie, tranquille et paisible , mais moins passionnante. Une vie de chien terrestre quoi ! un chien heureux ! Je sais que tout le monde n'a pas eu ma chance. ELle fut énorme. Tu m'as rendu la vie belle et douce entourée de ton amour certain et profond. Je t'en suis reconnaissante. Je vois que tu vas mieux aussi côté chagrin et je suis contente. Tu penses déjà à mon retour... , pas tout de suite.. tu as raison...; ça viendra.. et ce sera du bonheur pour moi de te retrouver . J'ai des choses encore à faire içi."

Q :"vas tu te réincarner en chien ?"
R : " Je pourrais stopper là, c'est un choix. Je peux passer humain mais je n'y tiens pas. Je me sens plus utile dans ma race et c'est plus facile aussi. Je suis contente que nous soyons sur la même longueur d'ondes, pris par les mêmes occupations. C'est notre point commun et j'en suis fière même si nous ne faisons pas partie du même monde nous oeuvrons pour les mêmes choses. Tout vient à point à qui sait attendre. J'envoie tous les animaux que je peux pour que tu les aides. Je sais que tu as parfois besoin de moi et je suis là . Nous formons une vraie équipe !
Je suis aussi éducatrice et organise "mon école" parce qu' Il faut être organisée , parfois c'est aussi compliqué que pour toi, il faut tout voir mais je m'en sors plutôt bien . Je suis sur le terrain quand il faut. Je dois assurer la relève aussi parce qu'il faut du temps pour le mettre en place."

: "crois tu que tu pourras délaisser ce que tu fais pour revenir vers moi ?"
R : "oui, c'est un choix et une vie de chien ça passe vite.. ça me fera ... un congé parental ("sourire")

Q : "tu es toujours aussi belle ?
R " oui toujours aussi douce, .. je t'aime tu sais.(larmes à l'oeil pour moi) Ne pleure pas ma petite maman, je vais revenir vers toi quand le temps sera venu,alors patiente.La vie est à prendre au jour le jour. Il faut que ce soit comme cela maintenant, ne sois pas trop pressée. La vie fait qu'on a besoin de moi içi, je dois encore rester. Tu organises ta vie, on sait qu'on se retrouvera."

Q : "as tu des amis?"
R : "plein, plus du tout timide, j'ai une grande assurance à présent

O :"et OLGA?" :
R : "c'est une belle fille, une belle âme, très dévouée. Nous avons beaucoup de points communs, c'est aussi notre race mais notre évolution fait que notre rôle est plus spécifique".

Q : "comment va t-elle ?"
R : "bien, très bien, elle oeuvre beaucoup et comme nous , elle doit être fatiguée et peu disponible."

Q : "tu lui envoies un gros bisou de sa maman- merci à vous les filles de nous aider quand on a besoin."
R : "heureusement que ce n'est pas trop souvent parce qu'on n'a pas trop le temps".

Q :"puis je continuer à compter sur vous ?"
R : "oui, bien sûr, c'est toujours une joie de communiquer avec vous".

Q :"et Noisette? tu étais allée la chercher pourtant .."
R : "au dernier moment, elle n'a plus voulu venir. ELle avait le choix, elle a décidé de rester. Je lui ai juste donné de l'énergie de vie pour continuer. Elle doit encore rester mais elle y a échappé belle."

Q "crois tu que tout ce qui a été fait l'a aidée ?"
R :"oui, complètement, elle a muri et pris conscience des deux mondes, visible et invisible, humain et animal et que rien n'était séparé. Elle a un rôle de soutien , elle doit encore rester Maintenant elle va bien".

Q de Tessy "alors je m'appelerai Ondyne ?"
R et Q: "oui, ça te plait ?"
R :"énormément, ça me va bien, prédestiné à ma démarche chaloupée et c'est très original. Tu sais que je ne suis pas prête à revenir et que j'ai encore énormément à faire içi."
Annie :"je sais, continue ton oeuvre"
Tessy : "merci de le comprendre"

T :"je vais te laisser ma petite mère. J'ai du travail qui m'attend. Prend soin de toi, mon amour t'est assuré" Je suis prês de toi plus souvent que tu ne le sais. Je veille au bon déroulement de ta vie. Un peu ton ange gardien "
A : "je sais, tu me l'as déjà fait dire que tu veillais sur moi"
T "je continue. Nous sommes liées et reliées "à vie" ".

eh bien voilà cet échange avec ma Golden, chien guide à qui je fais parfois appel notamment pour aider d'autres animaux, comme ce fut dans le contact avec Noisette, qui allait mourir.. et qui est restée.

Olga, chienne de Nahéva est sa copine et "collègue" de mission. Ce sont deux chiennes guides qui nous aident beaucoup pour les chiens principalement.


Message édité par : annie, à : 31-03-2011 à 16:16
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact avec ma chienne Tessy - le 31 Mars 2011 à 18:43 #4675

Comme c'est beau et émouvant !

Je me sens un peu "handicapée" ne pouvant pas faire la même chose avec ma lapine !!!
Mais, j'ai déjà eu un papillon... c'est mieux que rien !
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact avec ma chienne Tessy - le 31 Mars 2011 à 18:49 #4676

Donc, elle va te revenir quand elle sentira que sa mission est terminée ..!

Et bien quel cadeau, surtout dans ces moments que tu traverses ..

Et ils ne nous oublient pas, j'espère aussi qu'ils nous voient, elle est donc devenue ton guide ?
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact avec ma chienne Tessy - le 31 Mars 2011 à 22:32 #4684

rachelle91300 écrit:
Donc, elle va te revenir quand elle sentira que sa mission est terminée ..! c'est du job à temps partiel, un coup la haut,un coup en bas

Et bien quel cadeau, surtout dans ces moments que tu traverses ..
elle a toujours été avec moi.

Et ils ne nous oublient pas, j'espère aussi qu'ils nous voient, elle est donc devenue ton guide ?
oui ils nous voient, nous entendent. On m'avait dit que certains animaux partent et vont voir les projets de leur maitre dans les anales akkashiques pour les aider mais de la haut. OUi, elle est mon guide perso, c'est elle qui m'a amené içi et elle guide aussi des animaux décédés . Je l'appelle pour la gent canine quand j'ai besoin d'un accompagnateur, elle vient les chercher pour les guider vers la lumière. Elle a sa mission humanitaire.


Message édité par : annie, à : 31-03-2011 à 21:33
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact avec ma chienne Tessy - le 01 Avril 2011 à 11:12 #4691

C'est vraiment touchant de lire tout cela, j'en ai presque les larmes aux yeux, de joie ! Tessy est vraiment adorable, et tu dois ressentir une grande fierté et un grand bonheur après cette "discussion".

On a l'impression d'entendre parler un chef d'entreprise, avec ses projets, son organisation, son planning, son petit monde.

Elle semble avoir beaucoup mûri dans cette vie où elle a trouvé à se rendre utile.

Finalement, on se rend compte que nos chers compagnons sont parfois plus occupés Là-Haut qu'ici, alors qu'on les imaginerait plutôt en train de se la couler douce dans leur paradis !

C'est émouvant aussi de lire ce qu'elle dit à propos des évènements au Japon. J'avais lu quelque part des paroles similaires après les attentats du 11 septembre 2001 : présence de nombreux êtres de lumière, et aide massive pour les victimes. D'ici nous ne voyons que la catastrophe, les séparations entre les êtres chers et les destructions.

Et puis à lire ces propos, on comprend mieux certaines choses, cela remet les pendules à l'heure, notre monde est bien petit comparé à celui d'en haut qui nous aide tant.

Et puis tu sais maintenant avec certitude qu'elle va revenir vers toi, c'est une bonne nouvelle !
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact avec ma chienne Tessy - le 01 Avril 2011 à 11:56 #4694

Ohh comme c'est touchant, beau, tellement émouvant .

Je suis si contente Annie de découvrir cet échange.
c'est un gros moment d'émotions et tu as bien voulu nous en faire part... merci de tout coeur Annie.
Nahéva va être aux Anges aussi:P
Pirouette, ma Lumière…
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact avec ma chienne Tessy - le 01 Avril 2011 à 13:11 #4696

Corolle écrit:
C'est vraiment touchant de lire tout cela, j'en ai presque les larmes aux yeux, de joie ! Tessy est vraiment adorable, et tu dois ressentir une grande fierté et un grand bonheur après cette "discussion".
chaque moment avec elle me ravive toute la tendresse et l'amour que j'ai pour elle. C'est un régal chaque fois. Je ne sens pas de fierté particulière, ce qu'elle fait, c'était elle tout simplement ... c'était un chienne exceptionnelle

On a l'impression d'entendre parler un chef d'entreprise, avec ses projets, son organisation, son planning, son petit monde. hihi tu as raison

Elle semble avoir beaucoup mûri dans cette vie où elle a trouvé à se rendre utile. je la sens plus mure plus responsable, plus profonde. C'est aussi pourquoi elle pourrait se réincarner mais en humain . QUelque part c'est commencer en bas de l'échelle humaine. Apparemment, elle a le choix

Finalement, on se rend compte que nos chers compagnons sont parfois plus occupés Là-Haut qu'ici, alors qu'on les imaginerait plutôt en train de se la couler douce dans leur paradis ! içi ils se comportent comme on attend d'eux, pris en charge surtout pour les chiens. La haut, tout le monde bosse alors quand on dit qu'on se reposera après la mort je n'en suis pas si sûre

C'est émouvant aussi de lire ce qu'elle dit à propos des évènements au Japon. J'avais lu quelque part des paroles similaires après les attentats du 11 septembre 2001 : présence de nombreux êtres de lumière, et aide massive pour les victimes. D'ici nous ne voyons que la catastrophe, les séparations entre les êtres chers et les destructions.
oui nous sommes étriqués quelque part.


Et puis à lire ces propos, on comprend mieux certaines choses, cela remet les pendules à l'heure, notre monde est bien petit comparé à celui d'en haut qui nous aide tant.c'est vrai, ça lui redonne une vraie dimension

Et puis tu sais maintenant avec certitude qu'elle va revenir vers toi, c'est une bonne nouvelle !
je le savais par une médium juste quelque mois après son départ mais là c''est la première fois qu'elle m'en parle et qu'elle me donne son choix.

ce dont je suis heureuse c'est que notre vie sur terre avait sa raison , telle sorte de chien et ce chien là précisément pour une bonne raison, une belle osmose commencée et que ça continue par delà le voile. Je trouve cela fort et beau et ça me ravit.


Message édité par : annie, à : 01-04-2011 à 12:12
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact avec ma chienne Tessy - le 01 Avril 2011 à 13:15 #4697

souris73 écrit:
[quote]Ohh comme c'est touchant, beau, tellement émouvant .
merci Souris ;

Je suis si contente Annie de découvrir cet échange.
c'est un gros moment d'émotions et tu as bien voulu nous en faire part..
. merci de tout coeur Annie.

oui , je me suis tâtée:laugh: c'était très personnel et en même temps j'ai voulu le partager avec vous, elle y parlait du Japon, d'Olga, de NOisette, alors je l'ai mis.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact avec ma chienne Tessy - le 01 Avril 2011 à 13:19 #4698

Dany écrit:
Comme c'est beau et émouvant !

Je me sens un peu "handicapée" ne pouvant pas faire la même chose avec ma lapine !!!
Mais, j'ai déjà eu un papillon... c'est mieux que rien
!

ne compare pas, tu as quelque chose déjà , apprécie le.
quand elle est décédée, je passais par quelqu'un pour avoir un message,ensuite j'ai cheminé. Ce n'est pas un handicap de ne pas pouvoir en être là, c'est simplement que ton évolution à toi en est là . ENtraine toi et travaille sur ton 3ème oeil pour t'améliorer. ça ne m'est pas tombé tout cuit non plus mon chemin de vie veut cette évolution et elle a sa raison. la preuve fut déjà sur ce forum
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact avec ma chienne Tessy - le 01 Avril 2011 à 14:48 #4702

WAOUH! Annie...........
Tout ça!

Les mots me manquent pour dire quelque chose d'approprié tellement c'est grandiose ce contact avec ta petite chérie!

J'ai quand-même appris que dans son monde on pouvait être fatigué, vulnérable émotionnellement, timide et débordé.
Même si je l'avais plus ou moins compris, maintenant ça me paraît plus réel.

Merci d'avoir transmis un gros bisous à ma mignonne Olga!

Quelle tendresse dans les propos de Tessy! Et quel investissement envers autrui!
Oui, vous travaillez en parallèle elle et toi, chacune dans votre dimension.

Elles sont formidables nos filles, quel bonheur d'avoir été leurs accompagnantes sur terre!
Un honneur!

Et quand je pense que ta Tessy va revenir dans ta vie...

Tu vois, je n'ose pas trop demander d'aide à Olga tellement j'ai peur d'en rajouter à son travail, et quand je le fais c'est toujours parce que ça me paraît important.
Ensuite, elle fait ce qu'elle peut, je sais qu'elle est très occupée.
Je lui ai demandé de venir chercher Kitty parce que je souffrais trop et que j'avais peur de la retenir, et je pense qu'elle l'a fait.

Je crois que nos mignonnes chiennes font tout ce qu'elles peuvent pour nous faire plaisir.... comme elles l'ont fait sur terre, dans nos vies quotidiennes.

Elle est trop mignonne ta Tessy et je suis trop contente qu'elle soit venue te dire toutes ces belles choses.
Une chienne en OR....
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale