Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 113 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Mon petit est parti...

Re:Mon petit est parti... le 17 Mars 2011 à 20:46 #4415



ouvre un post dans entre aide Nahéva, on pourra te donner des paroles de soutien..
je t'embrasse
Pirouette, ma Lumière…
Le sujet a été verrouillé.

Re:Mon petit est parti... le 17 Mars 2011 à 23:33 #4420

Je suis de tout coeur avec toi Nahéva.
Je sais comme il est dur de perdre nos compagnons.
Toute mon affection.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Mon petit est parti... le 18 Mars 2011 à 10:25 #4422

Oh Nahéva, je suis vraiment désolée et triste de ce qui t'arrives.

La vie est parfois injuste, et hélas tu viens d'en faire les frais hier en perdant Kitty. Je ne sais pas qu'elle âge elle avait, ni rien d'ailleurs de cette petite puce, mais je suis certaine une chose, c'est que durant toute sa vie auprès de toi, elle a été comblé d'amour, d'affection, et qu'elle a été heureuse.

Bon courage et sois forte.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Mon petit est parti... le 18 Mars 2011 à 11:17 #4423

Pauvre Kitty, je suis bien triste, pour elle comme pour toi, Naheva. Je suis à court de mots, il me semble que tout ce que je pourrais dire serait tout à fait dérisoire. Je suis de tout coeur avec toi. J'y suis d'autant plus que ce soir cela va faire pile un an que ma Cachou a eu cet accident qui a mis fin à sa vie et je suis dans un état d'esprit particulier ces jours-ci.

Prends bien soin de toi. Kitty a eu une belle vie près de toi, elle a été choyée, elle est partie en douceur, tu étais là, et elle sait qu'elle peut compter sur toi même maintenant, dans sa nouvelle vie.

Ce soir j'associerai Kitty à mon recueillement. J'ai prévu d'allumer des bougies pour Cachou, de belles bougies d'un rose profond (c'est elle qui les a choisies, je lui ai demandé une fois dans le magasin). J'ai prévu d'associer Minette, la chatte de mon adolescence, à cet hommage. Eh bien ces bougies brûleront également pour Kitty, j'écrirai son nom près d'elles. Et demain il y aura en plus sur mon petit autel une belle rose pour toutes nos minettes. C'est la moindre des choses et je suis heureuse de le faire aussi pour Kitty.


Message édité par : Corolle, à : 18-03-2011 à 10:20
Le sujet a été verrouillé.

Re:Mon petit est parti... le 18 Mars 2011 à 13:05 #4429

Je viens de lire tes messages Nahéva et je suis tellement triste pour toi et pour Kitty

Après avoir lu tes interventions je sais que Kitty n'a pu avoir qu'une vie magnifique auprès de toi et que de là où elle est allée elle te protègera.
J'espère qu'elle rencontrera ma Fripouille et qu'elles deviendront amies.

Je suis de tout coeur avec toi dans ta peine.
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles. (O. Wilde)
Le sujet a été verrouillé.

Re:Mon petit est parti... le 22 Mars 2011 à 15:27 #4470

perdue écrit:
[quote]bonjour Espoir je n'ai pas pu venir sur le forum ces jours, mais j'ai pensé à toi malgré tout.

Concernant mes parents, bien que je suis reconnaissante de ce qu'ils ont fait, ils ont une mauvaise habitude, c'est de faire passer le "matériel" avant "l'affectif", et ce n'est pas moi qui arriverais à faire changer cela chez eux et j'accepte cette situation.


dans leur vie mais tu n'es pas obligée de reproduire. Tu as le choix de prendre et garder ce qu'ils t'ont inculqué ou de laisser.

Par contre, je ne pense pas du tout comme eux, vu que pour moi, une personne qui a des marques d'amour/d'affection est plus riche qu'une personne qui peut tout s'acheter sans compter... d'un point de vue spirituel, la richesse est celle du coeur et pas celle du porte monnaie car on peut perdre celle ci très vite.


Je reconnais que je devrais utiliser la parole pour m'exprimer, et non divers maux, mais je n'y arrive pas.
c'est comme tout. Il faut le vouloir vraiment, pratiquer et ne plus s'arrêter. DIre que tu n'y arrive pas est déjà du négatif et une limite qui se posera forcément confirmant tes dires. Utilise tes dires pour dire ta vérité et pas ce qui est , pour le cas, certainement faux.

Si je manie bien l'écrit, c'est justement parce que ce moyen de communication je l'utilise depuis bien longtemps, tout comme le dessin d'ailleurs. Les actes verbaux m'ont toujours fait peur. tu peux t'exercer à écrire et à lire devant un miroir. Dire engage plus la personne, l'adulte. Tu n'es plus une petite fille. Tu veux grandir?

Regarder en face ses souffrances, j'ai du mal à le faire, et pourtant, il faudra bientôt que j'ose le faire... pour avancer.

tu as dit "bientôt" !. Alors donne toi une date buttoir, fais en un projet et note toutes les démarches pour remplir ce projet.
crois tu que ce soit différent pour les adultes plus agés? Chaque projet a sa difficulté et nous sommes tous sur terre pour avancer et se confronter à ses difficultés. Ce qui n'est pas résolu maintenant devra de toute façon se faire dans une autre vie, quitte à recommencer les mêmes épreuves. En tous cas, pour moi, c'est dissuasif, autant s'en occuper dans celle ci. Souffrir une fois pour cela est suffisant.


Jamais je demanderais à mes parents de s'en occuper à ma place, c'est à moi de le faire, lorsque j'aurais trouver la force d'avoir le "déclic" qui pourra me rendre la liberté qu'on m'a volé.

pourquoi p as la force ? pourquoi pas le déclic ? quoi l'empeche ? à toi d'y réfléchir. Il n'y a que toi pour te dire que tu vaux peut etre le coup. Si tes animaux t'aiment ne crois tu pas que c'est parce que tu vaux le c oup? Tes parents font passer l'argent avant : comme beaucoup parce que la société met ces codes là en avant, dans un monde matérialiste, parce qu'ils ont été élevés ainsi et qu'ils n'ont rien connu d'autre. Cela ne veut pas dire qu'ils ne t'aiment pas, à leur façon, pas à la tienne. Tu as une autre évolution, tu as aussi pris une autre direction qu'eux. Cela ne veut pas dire pour autant que tu ne sois pas à aimer.........


Et puis, je ne veux pas que mes parents sachent ces choses. tu parles desquelles ?

Je ne sais pas si je vais guérir,
tu peux décider du début, quand tu auras décidé que tu peux aussi vouloir être heureuse, construire une famille, être utile dans un métier où ton expérience de malade servira à d'autres.. il n'y a que toi pour cela. Peut être même que ton animal est parti pour t'aider à t'en sortir .. mieux et plus vite.


je ne sais pas non plus ce que c'est la vie en n'étant pas malade; cela fait seize ans que j'ai des troubles alimentaires, douze ans que la mutilation fait partie de ma vie, et dix ans que je suis dépressive... J'ai commencé bien jeune, et à y penser, c'est un vrai désastre pour mes parents.

et pour toi surtout. Tu peux ainsi aussi "punir" tes parents inconsciemment de tout ce que tu n'as pas reçu. C'est une façon indirecte de leur faire "payer" ton malheur. C'est TA vie et pas la leur. Te vois tu ainsi jusquà 95 ans ?

Jamais je demanderais à mon père de garder un animal; mes parents ont divorcé, et lui s'est remarié, et sa nouvelle femme ne supporte pas les animaux. D'ailleurs, comme Mike n'était pas le bienvenue là-bas, je ne suis jamais allée chez eux, et je ne compte jamais y aller.

alors il y a des pensions pour animaux, des garderies chez des particuliers , en situation familiale où il y a beaucoup d'amour. Il suffit de se renseigner et de bien choisir. L'amour ça se sent.

Mike était à mon nom, et c'était bien moi sa propriétaire. Cela fait depuis que j'ai 17 ans que je n'habite plus chez ma mère, donc je n'ai aucune excuse pour ne pas parler. Et en plus, c'est totalement vrai ce que tu as écrit, si on ne m'avais pas fait taire depuis toute petite, je n'en serais pas là aujourd'hui... ok cela est ton histoire mais aujourd'hui est différent. Le passé est le passé et quand vis tu ton présent ? Tu n'as pas fini avec ton passé donc difficile d'être au présent . Tu peux aussi te dire qu'à présent, à 24 ans, tu as autre chose à vivre .

Concernant le vétérinaire, je crois bien que j'aurais dû lui en parler,


j'en suis persuadée. Fais comme toi tu le sens . Prends ta responsabilité de maitre, défends aussi ton animal et les autres...



et je me suis souvent demander si pour les autres euthanasies, cela se passait aussi comme ça chez lui.

Si j'en parle, ma mère m'en voudra, et ça fera encore d'autres conflits, et en principe je garde les choses pour moi afin de ne pas créer des conflits supplémentaires et pour ne pas faire plus de mal que ce que j'ai déjà fait. je crois que tu inverses les choses. Pour l'instant c'est ta mère qui t'en fait en te faisant taire, ce n'est pas de l'amour ni du respect et l'argent n'entre pas en ligne de compte. On fait aussi du m al à l'autre, on l'empeche d'évoluer en lui faisant tous ces caprices, en ne lui donnant pas l'occasion de se confronter à la différence , pour apprendre , pour apprendre à aimer pour de vrai .
Ta mère se fait du souci pour toi et tu assimiles probablement cela à de l'amour. ON peut aimer véritablement et ne pas se faire de souci . Le souci est pour les gens qui veulent tout contrôler et surtout la vie des autres. ça veut dire : tu parles et moi je ne veux pas alors je te (peut être) rejette, dispute etc..en tous cas, je suis en désaccord et je t'en veux . Ne crois tu pas que le petit enfant à qui on n'accède pas à ses demandes n'en veut pas à ses parents ? Justement c'est bien là que le bât blesse. Les jeunes parents croient montrer leur amour en passant tout . ;eh bien ils lui font du tort. L'enfant a besoin de limites, d'interdictions, de "non posés".. pour sa construction.


Comment tu sais que je suis empêchée de dire des choses ?

dans ta conversation ça se voit et puis .. mes antennes.

Oui, je crois qu'il y a un retour en arrière point de vue de la parole, mais Mike n'a pas bossé pour rien, au contraire, et il m'a d'ailleurs bien fait comprendre que la parole peut guérir bien des maux... quand elle est bien utilisée..alors va dans son sens.



Lorsque j'ai trouvé Domino, il y a presque trois ans maintenant, tout petit être de 600 grammes enfermé dans un carton à proximité de chez moi, je m'étais de suite dit que ce n'était pas par hasard. Et alors en plus lorsque j'ai appris le lendemain qu'il avait des troubles alimentaires, qu'il avait été frappé, et que le vétérinaire ne lui donnait pas 48h, ça m'avait fait peur, et réfléchir. Au début, j'étais en colère, déjà parce que des gens lui avait fait du mal, mais aussi de tomber sur un chat...qui au fond me ressemblait tant !

bien sûr, c'est ton miroir. Accepte d'être en colère contre ceux qui t'ont fait du mal et accepte de vivre malgré tout, comme lui . ..parce qu'il y a de belles âmes sur terre à rencontrer, comme il l'a fait avec toi .



Le vétérinaire m'avait conseillé, pour essayer de le sauver, de le forcer à manger... or moi, je savais trop bien ce que l'on ressentait lorsqu'on nous force à manger, donc j'avais décidé de le laisser venir... et puis, on s'est apprivoisé tous les deux... je lui ai fait tout ce que j'aurais aimer qu'on me fasse... et là, il est devenu magnifique,certes toujours avec des problèmes alimentaires et quelques troubles du comportement, mais plein de vie
alors que la partie "vivante" en toi apprivoise aussi l'autre, celle en perdition, l'aide à se sauver, en souvenir de ce que tu as fait avec ton animal. Si tu as sur le faire avec lui, tu peux avec toi et après, tu pourrais le faire en aidant d'autres.. motivant non ?



! Enfin, tout ça pour dire que je pense aussi que Domino est quelque part un miroir pour moi... La différence, c'est qu'à mon âge, l'affection on ne l'a plus, et on doit l'a trouver soi-même.
alors là je m'étrangle....... mais si, et heureusement qu'on l'a encore. N'as tu pas entendu parler de ses couples qui se reforment à 80 ans ou plus sur des anciennes relations d'amour retrouvé. Ce qu'il faut c'est avoir assez d'"amour en soi pour soi d'abord pour vraiment aimer l'autre pour lui, et ne pas compter sur lui pour combler le vide sinon ces attentes peuvent être déçues et alors c'est le désenchantement. C'est quoi s'aimer ? c'est déjà faire ce qui nous fait du bien : repos entre autre, tout ce qui est pour notre santé, physique, morale, spirituelle, se faire belle, un bain, une bonne lecture, une musique agréable.. tout ce que chacun sent "bon " pour lui .. mais pas ce que sent l'autre pour toi, mais TOI. c'est respecter sa vie,c'est se respecter dans ses choix, les assumer, c'est se trouver des qualités , apprendre à les mêttre en surface, accepter d'avoir des défauts etc etc..


Oh, je suis bien trop nulle pour écrire quelque chose de bien, dans le genre "lettres à mon chien";
je te mets au défi de le faire et de nous en faire faire la lecture en écrivant dans la section "autres "pour agrémenter ce forum


ma soeur pourrait le faire, elle à l'écriture facile et trouve toujours de belles tournures de phrases, mais moi ça ferait stupide...
arrête de te dénigrer sans savoir. Ta soeur est un être unique , elle a ses qualités. TOI , tu es un autre être unique avec d'autres qualités. Tu n'as pas à te comparer même si tes parents l'ont peut etre fait et continue en valorisant peut etre plus ta soeur ?? je ne sais pas mais peut etre correspond telle plus à leur projection de leur vie sur elle.. La vision des parents n'est pas La Vérité, elle est la leur. Tu as la tienne, elle vaut ce qu'elle vaut et il n'y a que l'Etre Suprême pour juger et ton Guide Intérieur qui puisse te dire si tu as tort ou raison, ta petite v oix à TOI.


Quoi que au fond, l'idée me plait tout de même bien.. alors on t'attend ...


Alors depuis ce temps, comme je fais pas mal de loisirs créatifs, et bien j'en fait pour qu'une association puisse les revendre aux bénéfices de l'association. waouh , super... essaie d'étendre ton activité sur d'"autres assoc.. c'est possible ?

C'est une question un peu bête, mais c'est quoi une "ci" ? on a du déjà te répondre mais je n'ai pas lu les autres posts : communication intuitive

Aussi surprenant que cela puisse paraître, je ne fais pas de rêve par rapport à Mike, mais j'ai plutôt fait des cauchemars après sa disparition (du genre qu'il va se faire manger par un dragon... bon je sais, c'est un peu nul...).pas du tout, les rêves ont leur partie vérité et je dirai que la partie enfant qui a peur du grand méchant loup, du même style non ? il est très parlant justement... apprivoise ton dragon intérieur. dessine le peut etre, cause avec lui, dis lui qu'il te fait peur.. fais un scénario, écris le si nécessaire et au fur et à mesure, voit aussi en lui sa partie lumière comme chaque être qui en possède une . Lis l'histoire de Peter et Eliot.


Je ne sais comment vous rendre tout ce que vous m'apportez... , merci :kiss
tu ne nous dois rien. Remercie la vie d'être sur ce forum c'est tout et d'être en vie pour entendre tout cela. Le reste, le retour, c'est de l'affaire de l'Univers. Tu nous a dit merci avec une "kiss" alors c'est un cadeau.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Mon petit est parti... le 22 Mars 2011 à 15:49 #4471

En général, je n'aime pas reçevoir (en plus tellement de choses positives que ça m'en donne les larmes aux yeux parfois), sans rien donner en retour; d'où le fait que je me demandais ce que je pouvais faire en retour.
ne crois pas que tu ne donnes rien, tu donnes de "toi", de ton être en nous confiant ton cela, tu nous fais l'honneur de ta confiance.

J'ai tellement prit l'habibude de vivre avec des choses non-dites et secrètes, que je ne ressens plus la douleur à ce sujet.il faut en sortir un jour car tout secret fini par émerger.


Ma soeur manie très bien la langue française, et même différentes autres; elle a déjà écrit plusieurs articles, et son but est d'écrire un livre. et Espoir va nous faire une "nouvelle" sur le forum intitulé "lettres à Mike".. Si, si, on y croit ...


Tes enfants ont l'air très compréhensifs pour avoir accepter cela; tout le monde ne le ferait pas (dans ma famille par exemple, je sais que ça ne serait pas le cas, promesse ou non). il n'y a toujours à penser que pour la famille, tu peux faire pour toi tout simplement , ton jardin secret est important.



En fait, c'est ma mère qui m'avait dit, à partir du moment où j'étais adolescente, qu'à partir de cet âge, on ne devait plus avoir d'affection maternelle vu que c'était réservé aux enfants en bas âge;

probablement ce qu'elle a re çu et peut etre retransmis..tu apprends que ce peut être différent et tu as cette chance que cela te soit dit pour y accéder maintenant que tu as la connaissance d'une autre version.


J'ai vu par contre que pour ça, il faut mettre une photo de Mike, et là, ça coince, vu que je n'arrive pas à en insérer une.
tu peux en mettre une sous une page word et me l'envoyer sur mon mail, c'est parfois plus simple ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. )



En ce qui concerne mon rêve, je n'ai jamais pensé au fait que ça pouvait être moi à travers mon petit Mike qui aurait peur d'être dévorée... et oui, ça me parle, dans le sens où j'ai peur des hommes...
là tu ne m'apprends rien .


et que c'est Mike qui me protégeait.
que Mike te protège est une illusion, tu peux maintenant que tu es adulte te protéger de ceux qui peuvent te faire du mal mais tu dois commencer par la partie de toi même, ton dragon intérieur, qui fait du mal à l'autre. Savoir pourquoi se fera lors de ta discussion avec lui. DIs toi bien d'emblée que tu n'es punissable de rien, coupable de rien. Un enfant prend tout ce qu'on lui dit,il est responsable plus tard en grandissant de faire le tri et de refuser de continuer à prendre ce qu'on "lui a mis sur le dos".


Hier, ça n'allait pas trop bien, j'ai appris une mauvaise nouvelle (une femme en qui je tiens énormément m'a appris qu'elle a un cancer), et quand j'en ai parlé à mon père ce fut juste un "ah d'accord"; et ma mère ce fut "mais je ne l'a connais pas, alors pourquoi ça devrait me toucher?!"... Et là, ça m'a marqué, parce que vous, vous ne me connaissez pas non plus au fond... Et pourtant, vous êtes si ouverts, si réconfortants, si compréhensifs... Mais pourquoi?
Comment cela se fait d'avoir tant de gentillesse ?

alors tu as compris que tu devais te protéger même de tes parents qui, sans le savoir, sans le vouloir, ne peuvent vraiment te comprendre ni entendre tes souffrances. Tu as quelle chose à partager ? alors viens içi, ta "famille" virtuelle, une qui peut t'écouter sans te juger et être là simplement parce qu'elle a un coeur assez grand pour les animaux et les humains. Il y a la famille de sang et la famille de coeur. Il faut de tout pour faire un monde.
Tu as toute la vie devant toi, tu as le droit de connaitre qu'aimer existe à tous âges, que nous avons tous besoin les uns des autres. Aujourd'hui c'est toi , c'est nous demain peut être. Içi nous avons créé un petit réseau de coeurs unis par la solidarité.

et pourquoi ne serions nous pas gentils? il n'y a aucune raison, tu es toi. Tu sais Espoir, nous ne sommes jamais vraiment seul(e)s. Les êtres de lumière sont toujours à nos côtés surtout si on sait les appeler à l'aide, ce que tu peux faire quand tu t'y sens trop (seule). Demande du courage, de la volonté pour s'accrocher à la vie, à la guérison. Nahéva en connait un rayon sur les anges, elle t'aidera si besoin pour ton ange gardien. Tu peux demander à l'archange Raphael de t'aider, il apporte la guérison mais respecte le libre arbitre. ça ne se fait pas d'un claquement de doigt, non seulement il faut le vouloir et aussi mettre en place des actes dans ce sens. Je te conseille des lectures notamment "apprendre à s'aimer" de Sharon Wegscheider-Cruse et tout ce qui touche les relations toxiques, tu devrais trouver des titres en tapant le mot-clé libération relation toxique" par ex. à voir Annie

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Mon petit est parti... le 22 Mars 2011 à 15:59 #4472

je viens de prendre connaissance des autres post.

je rejoins l'avis de Nahéva comme souvent.

Nahéva, je viens de prendre connaissance de ce qui s'est passé. J'en suis très triste pour toi, je t'envoie toute ma sympathie.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Mon petit est parti... le 22 Mars 2011 à 23:21 #4483

Merci Annie d'avoir prit tout ce temps pour me répondre ! Néanmoins, je suis désolée mais je ne te répondrais pas ce soir, dans le sens où moralement ça ne va pas trop. Par contre, je te remercie de toutes tes paroles, tellement vraies et touchantes; tu sais vraiment super bien réconforté les coeurs blessés et détruits.

Si seulement mon petit Mike pouvait m'entendre, j'ai tant de choses à lui dire... Mike, si tu m'entends, fais-moi un signe, montre-moi que tu es là et aide-moi à trouver la force de continuer à vivre.

Je suis désolée de ce post, désolée d'être néagtive, de ne presque rien dire... Je suis désolée de vous ennuyer avec tout ça...

Là, c'est perdue qui est de retour et je m'en excuse.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Mon petit est parti... le 22 Mars 2011 à 23:39 #4484

perdue écrit:
[quote]Merci Annie d'avoir prit tout ce temps pour me répondre ! Néanmoins, je suis désolée mais je ne te répondrais pas ce soir, dans le sens où moralement ça ne va pas trop. Par contre, je te remercie de toutes tes paroles, tellement vraies et touchantes; tu sais vraiment super bien réconforté les coeurs blessés et détruits.

Si seulement mon petit Mike pouvait m'entendre, j'ai tant de choses à lui dire... Mike, si tu m'entends, fais-moi un signe, montre-moi que tu es là et aide-moi à trouver la force de continuer à vivre. c'est toi qui va puiser en toi les forces de vies. Certains êtres partent alors qu'ils voulaient vivre, tu dois vivre parce que Mike est parti et qu'il voulait que tu vives.

Je suis désolée de ce post, désolée d'être néagtive, de ne presque rien dire... Je suis désolée de vous ennuyer avec tout ça...ne t'inquiètes pas pour nous, il y a de la tristesse sur le forum et pas le coeur à autre chose. Tu es impactée, ça te rappelle ta souffrance. Continue de lui parler, écris même, il voit, il entend tout IL est juste "dans la pièce d'à côté".

Là, c'est perdue qui est de retour et je m'en excuse. ne t'excuses pas, on ne sort pas d'une maladie d'un seul coup. Parfois c'est logique d'être mal. Alors acceptes y pour l'instant. Demain est un jour meilleur, forcément différent même si ta souffrance sera toujours là, elle va te tenir compagnie encore mais néanmoins autrement parce que chaque jour est différent et apporte autre chose, ou autrement. Tu n'es plus perdue, tu sais où tu en es. Espoir est couché quelque part dans un coin qui attend son heure , Espoir vit, caché c'est tout, comme Mike. A bientôt.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.32 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale