Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 62 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Lila perdue ?

Re:Lila perdue ? le 13 Mars 2011 à 09:14 #4320

adelaide écrit:
[quote]Merci pour votre aide.
Je vais refaire un tour.
Y-a-il possibilité de la guider dans son "orientation"

je lui ai fortement conseillé de prendre le même chemin que pour rentrer . Seulement si elle s'est faite enfermée maintenant il faut qu'elle puisse miauler suffisamment fort pour attirer l'attention. La soutenir pour qu'elle trouve la force mentale de s'en sortir m'a paru indispensable. D'où l'énergie que je lui ai envoyée.


Avez-vous un étang qui apparaît ?
maison à proximité d'un étang : la réponse serait positive- peut être voir étang privé, et à moins de 100 m de l'habitation.


un chantier ?

voir un chantier de rénovation- pas enfermée sur ce chantier - j'ai l'image d'une grue

Quel est son état d'esprit vous fait-elle passer ses émotions ? elle se sent toute petite, très jeune et inexpérimentée, comme si un jeune enfant était larguée par sa mère à l'extérieur. L'essentiel est de lui envoyer du positif, qu'elle n'abandonne pas. Elle va mûrir d'un seul coup. Il faut l'appeler, toi et ta mère. Je lui dis d'ouvrir grandes ses oreilles et de ne pas se lancer submerger par son émotion.

Je refais un tour cet am et vous tiens au courant
garde la force morale et l'espoir pour que tu puisses lui transmettre en pensant à elle car elle en recevra les vibrations.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Lila perdue ? le 13 Mars 2011 à 09:25 #4321

Je vous ai fait parvenir une photo d'Alistair le persan est-ce que lui aurais-des infos, peut-il communiquer.
Merci
Le sujet a été verrouillé.

Re:Lila perdue ? le 13 Mars 2011 à 09:26 #4322

Je vous ai fait parvenir une photo d'Alistair le persan
est-ce que lui aurais-des infos, peut-il communiquer.
Merci
Le sujet a été verrouillé.

Re:Lila perdue ? le 13 Mars 2011 à 09:32 #4323

Photo bien reçue -
contact pris avec Alistair, il me dit "mon coeur est trop triste, je suis désespéré"... je lui donne toutes les explications nécessaires de ce qui se passe et ce que nous avons mis en place pour l'instant - il dit "je reprends un peu espoir" .. je sens qu'il va mieux après avoir fait un mini soin pour lui donner la force nécessaire pour nous aider et surtout aider télépathiquement Lila, la soutenir et la guider en tant que "grand"-
il dit qu'il n'a pas d'info pour l'instant et va faire ce qu'on lui demande. Il dit qu'il n'était déjà pas très tranquille la concernant, comme peut etre inquiète une mère pour son enfant qui découvre la vie ..

La synergie du monde animal et humain est déjà très belle à constater.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Lila perdue ? le 13 Mars 2011 à 09:52 #4324

Il ne se connaissent que depuis 1 mois mais l'osmose était entre eux.
Lui qui ne sors jamais tente en ce moment de sortir.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Lila perdue ? le 13 Mars 2011 à 13:53 #4334

Je viens de faire un grand tour mais rien. Il y a tellement de possibilité.
Quand il pleut, de toute façon il y a peu de mouvement dehors.
J'espère que le divin jettera un regard de compassion sur le sort de la petite Lila.
Je vous tiens au courant.
Amitiés
Le sujet a été verrouillé.

Re:Lila perdue ? le 13 Mars 2011 à 18:39 #4339

je l'ai déjà remise entre les mains de st François d'Assise, de Padre Pio et de l'ange des animaux.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Lila perdue ? le 13 Mars 2011 à 21:15 #4342

Adélaïde,
Pourriez-vous m'envoyer par mp un plan du quartier ou Lila a été repérée? et le nom de la ville aussi et des villes voisines pour chercher les noms de rue au pendule? J'essaierai d'imprimer cela demain. Annie va regarder ce que j'ai pu trouver et voir si elle y trouve des éléments nouveaux.
Sinon, j'ai repris les mesures vitales, et c'est bien, toujours dans la moyenne et Annie a bien travaillé, car le stress a baissé. Il est redevenu moyen. On dirait qu'elle est un peu plus rassurée. Je lui ai aussi envoyé de l'énergie et tout comme Annie, je la confie à St François... Merci pour les plans, dites-moi si le mp ne passe pas, mais c'est important.
Bon courage Adélaïde,
Justine
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Le sujet a été verrouillé.

Re:Lila perdue ? le 13 Mars 2011 à 22:37 #4344

J'ai communiqué la carte sur la messagerie d'Annie.
Merci pour Tout

On peut mettre le SAINT ANTOINE DE PADOUE sur le coup !
Le sujet a été verrouillé.

Re:Lila perdue ? le 13 Mars 2011 à 23:19 #4346

Pour moi c'est déjà fait, j'ai récité l'oraison tout à l'heure....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale