Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 70 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Contact avec la Terre

Contact avec la Terre le 25 Février 2011 à 19:26 #4167

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Depuis quelques jours j'avais cette envie, que je viens de réaliser. Ce fut encore beaucoup d'émotion, insoupçonnable au
départ. J'ai encore beaucoup pleuré.

La Terre serait une entitée vivante, avec une aura. Comme tout être vivant, elle réagit , je vous partage ce contact :

La première image qu'elle me donne est une étendue d'immondices, de déchets qui se tiennent tous, et les odeurs nauséabondes.


Je ressens une forme d'étouffement, le mot "agonie" arrive.. L'image de la Terre Mère se révèle à moi comme une femme qui se plie en deux, se tordant le ventre . Notion d'empoisonnement et de prête à vomir ou à crever.

Je me mets à tousser, le sens le chagrin au fond, la tristesse. Elle m'envoie une image de "vapeurs" au dessus des détritus , la pollution partout. J'ai le ressenti de sa souffrance à un stade avancé comme le début de la fin . Le mot misère arrive.

"Je souffre, écoutez moi - épargnez moi ! J'agonise lentement entre terre et océans- je meurs de soif et mes plantes asphyxient. Mes animaux fuient, meurent, désertent. Je ne peux plus porter toute cette misère, ces catastrophes écologiques, ces irresponsabilités humaines, ces incohérences. Je souffre de votre incompréhension, de vos mal être, de votre inconscience.
Y a t- i'l quelqu'un qui m'entende ?! Mon sentiment d'écrasement et de solitude est immense, envahissant. Comment mourir pour renaitre ?
Je me sens dans une léthargie comateuse, étrangère, irrespectée et non considérée. J'existe encore, j'existais dans ma splendeur. Le grand chaos est commencé. Il faudrait en finir vite de ces douleurs d'enfantement d'un monde nouveau . OUvrez vos consciences. Vous marchez sur votre trésor, vous le saccagez et le paierez cher inconscients humains ! Que reste til de votre dite Humanité ? j'ai parfois honte de vous porter, de voir votre déchéance et du sacrifice auquel je suis obligés. Je me sens dans un piteux état avec toute la triste dans mon ventre. J'ai mal de mes horreurs, j'étouffe et je m'écroule sous tous ces saccages d'irresponsabilité. Où est l'évolution ? Je me sens anéantie devant tant d'échecs, et si impuissante. Je me sens épuisée, sans force, avec de faibles ressources, juste pour m'achever.J'en ai connu des guerres et des pillages mais de longs chemin d'agonie, de souffrances interminables
répétés je ne peux me remettre.
La Terre est à demain ce que le Ciel est à aujourd'hui."

Mon dieu! qu'est ce que j'ai honte !
et il a fallu encore que je demande pardon, plusieurs fois pardon pour tout ça ...
Pour la première fois j'envoie de l'énergie à la Terre, je lui donne ce que je peux faire moi à ma petite , toute petite échelle.... Elle me dit "merci de cette douceur que tu m'envoies".

je vous laisse "apprécier" et digérer
Annie


Message édité par : annie, à : 25-02-2011 à 18:42
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec la Terre le 25 Février 2011 à 20:55 #4170

Oh! Annie, tout ça je le sais! Comme toi j'en souffre car la Terre m'a aussi parlé il y a quelques mois. A moi elle a parlé de "pus"! le mot est si horrible que je n'ai pas osé en parler.
Comme à toi elle m'a fait visiter les lieux les plus saccagés et les plus meurtris. Curieusement elle m'avait parlé de l'éruption du Vésuve qui avait l'air de l'avoir marquée d'une façon symbolique.

Cette Terre je l'aime tant que je la visualise tous les jours entourée d'une lumière blanche, parfois arc-en-ciel, protectrice.
Je lui parle comme à une amie et je la respecte infiniment.
Dans mon jardin elle est mise à l'honneur, nul pesticide, désherbant ou engrais chimique.
Nous faisons à notre échelle ce que nous pouvons, et le faisons à fond, dans le plus grand respect et avec amour.
La Terre est une grande dame, je lui parle tous les jours, je me nourris de son énergie et je lui envoie mes plus belles pensées d'amour et de lumière.
Depuis que je suis enfant j'aime la Terre, bien avant de savoir qu'elle était une entité à par entière. Je la vénère pour sa grande générosité et je déteste ceux qui lui font du mal. J'en pleure, comme toi.
Si ton message pouvait ouvrir les consciences qui n'attendent que ça, alors merci de l'avoir mis ici.


Message édité par : Nahéva, à : 27-02-2011 à 11:31
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec la Terre le 26 Février 2011 à 05:42 #4171

Si ton message pouvait ouvrir les consciences qui n'attendent que ça, alors merci de l'avoir mis ici.

Il y a forcément un impact. Je n'attends rien de particulier ,
je l'ai mis pour partager avec ceux qui ont déjà l'esprit ouvert à la réalité de sa vie (la Terre)tout en n'étant pas encore dans sa réalité de sa souffrance ; d'où cette prise de conscience comme une claque dans ses propres mots au travers un contact, pas accessible à tous.

Bien sûr que "tout le monde le sait que la terre est polluée etc.." mais.. quand tu entends ces mots tu ne peux y rester insensible . Entre le savoir et le vivre ça fait deux.


Chaque fois que je fais un contact d'une autre dimension, que ce soit avec la Terre ou les Dauphins, j'en reviens transformée.


Je ne fais pas simplement un contact pour moi mais pour le diffuser simplement.On est messager ou on ne l'est pas. On est Travailleur de Lumière ou pas et communiquer, c'est vaste.

Je transmets après chacun en fait ce qu'il veut. Ce n'est pas en gardant les choses dans son coin qu'elles avanceront. Le but d'un tel message est d'interpeller pas de dire qu'on l'a fait .
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec la Terre le 26 Février 2011 à 09:57 #4175

J'espère que le message sera entendu. Je comprends ton émotion, Annie. Il faut du courage pour faire ce genre de contacts, tu prends cette souffrance en pleine figure, je ne suis pas taillée pour en faire autant, je le sais, aussi je t'envoie toute mon admiration.

Chacun à sa petite échelle, comme tu dis, peut faire quelque chose pour moins polluer. Je lis partout sur les sites "inspirés" où je vais que nous ne pouvons plus continuer à vivre comme avant et qu'un grand chambardement se prépare. Il y a des gestes tout simples qui peuvent faire beaucoup.

Pour ma part je me déplace surtout en autobus, et je trouve cela agréable, j'y croise des voisins, on discute... Ici les bus roulent au GPL, depuis peu un nouveau réseau plus pratique a été mis en place, avec des horaires plus fréquents dans le but d'inciter les gens à moins utiliser leur voiture, car la région se peuple de plus en plus et est engorgée par les véhicules. Mais les mentalités sont longues à évoluer ! Il y a beaucoup de râleurs, considérant que les voies réservées au bus dimininuent le nombre de chalands en ville (ce qui est faux), gênent les automobilistes... alors que c'est pour eux qu'on fait tout ça, et cela ils ne l'ont pas encore compris.

Mon rêve, qui, je l'espère, se réalisera, est d'aller vivre à la campagne voire à la montagne pour me rapprocher plus encore de la nature, avec des animaux, et un potager comme celui que faisait mon grand-père, sans pesticides comme chez Naheva. Du calme, de la nature et beaucoup moins de monde ! Car moi aussi comme la terre, j'étouffe, je m'étiole dans cette vie urbaine, je suis souvent fatiguée sans raison apparente.

Pourtant je vis au bord de l'océan et proche de la forêt, j'ai une ferme avec des poules et des vaches à 100m de chez moi tout en étant en ville. Mais nous sommes cernés par cette pollution qui envahit tout.


Message édité par : Corolle, à : 26-02-2011 à 08:58
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec la Terre le 26 Février 2011 à 12:43 #4177

Tu vois Corolle, bien qu'habitant à la campagne j'ai la malchance d'être près d'une ZI qui s'étend de plus en plus et du coup, ils ont fait une voie de contournement pour poids lourds juste........... derrière chez moi!

La première année j'ai fait une dépression et depuis nous subissons le bruit incessant nuit et jour, au point que nous ne pouvons plus dormir les fenêtres ouvertes l'été. Malgré les nombreuses pétitions, rien n'a changé et cette route va passer sans tarder en quatre voies car elle est surchargée.
Mon rêve serait qu'on mette enfin les poids-lourds sur les trains....

Alors je protège ce que je peux avec tout mon amour et un investissement sans faille!

J'ai lu un jour que si chacun s'occupait très bien de son petit bout de terre.....
On ne nous en demande pas plus!
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec la Terre le 26 Février 2011 à 20:41 #4180

Vrai que dans certains régions dites "à la campagne" cela peut être aussi pollué qu'ailleurs ..

Je connaissais une mère de famille qui habitait la campagne toulousaine et elle était plus malade qu'en ville à cause de l'agriculture et des pesticides..

Dur tout de même !

Elle est donc revenue plus près de Toulouse.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec la Terre le 27 Février 2011 à 23:31 #4184

J'espère que le message sera entendu. Je comprends ton émotion, Annie. Il faut du courage pour faire ce genre de contacts, tu prends cette souffrance en pleine figure, je ne suis pas taillée pour en faire autant, je le sais, aussi je t'envoie toute mon admiration.
merci Corolle, c'est très gentil à toi .
ON pourrait penser que je radote avec ma honte mais je vous assure que dans tous ces contacts où j'en ai parlé, je l'ai ressenti et c'est presque humiliant de demander pardon pour les autres, en tant que représentant des humains. Fort comme statut mais lourd. Je m'en remets vite ne t'inquiètes pas ; néanmoins pendant et juste après le contact, la prise de conscience est une claque parce qu'il y a un avant et un après . C'est une autre dimension avec ce que ça représente comme expérience unique .


Message édité par : annie, à : 28-02-2011 à 18:56
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec la Terre le 28 Février 2011 à 12:04 #4192

Oh non tu ne radotes pas, tu es une messagère et si tous ces contacts évoquent les mêmes problèmes c'est qu'ils existent bel et bien. C'est une belle chose de demander pardon, tu ne devrais pas te sentir humiliée pour cela. Mais je comprends ce que tu veux dire.

J'ai souvent honte aussi devant la bêtise humaine, en particulier dans la façon avec laquelle on traite les animaux, en les considérant comme des choses. Il m'arrive de demander pardon lorsque je lis que tel animal a été brutalisé ou massacré. Il me semble que nous sommes tous responsables, comme un karma collectif, et que nous en subirons tous les conséquences même si certains d'entre nous pensent n'avoir rien à se reprocher.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec la Terre le 28 Février 2011 à 14:42 #4195

Les choses changent un peu : avant quand je demandais aux gens d'éteindre leur moteur à l'arrêt, je me faisais rabrouer sans courtoisie : maintenant cela passe mieux ..sauf une fois où une petite racaille m'a demandée en quoi cela me regardait !!

Les médias (publicité)pourraient aussi expliquer aux gens que l'on peut nettoyer le bois avec de l'huile d'olive..

Mais je crois qu'il est trop tard, l'humanité s'autodétruira ..
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec la Terre le 28 Février 2011 à 20:00 #4197

mais oui tu dis très juste Corolle, c'est du karma collectif, c'est de l'inconscient collectif et nous sommes tous reliés, tous les êtres vivants.

j'y ai repensé bien sûr. Effectivement j'en ai déduit cela. Si tous parlent de la même destruction c'est bien qu'il y a de cela.

quand j'ai retranscris cette phrase :

La Terre est à demain ce que le Ciel est à aujourd'hui." je me suis demandée ce qu'elle voulait dire. Comment voyez vous en la signification ? loin ? (souvenir de vie ?) inaccessible ? à purifier pour ressembler au Ciel ?
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale