Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 64 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: grignotte pour Virginie

grignotte pour Virginie le 18 Février 2011 à 22:09 #4112

Voilà Virginie, j'ai continué avec ta jument Grignotte, pour voir un peu ce trio animal. Je te le livre sous réserve :

Elle se présente en secouant la tête et un petit hennissement. "je suis contente. Ils sont là, ils ne sont jamais partis. J'ai été très triste quand ils m'ont quittée. Je savais la détresse d'Adélaide. J'ai compris après qu'elle avait aussi voulu le rejoindre " -"deux larons en foire, deux inséparables"
(on retrouve cette notion et encore la possibilité de l'explication des perruches nommées "inséparables")

j'ai l'image de la chienne a tes côtés en allant vers le pré de Grignotte . T'accompagnait elle ?

elle me montre des croutons de pain.

"j'adore les balades". Le chien suivait ou aurait aimé.

j'ai l'image du chat sur son dos. Quelqu'un a til eu essayé de l'y mettre peut etre juste une fois, vers 4/6 mois ?

"mes maitres aiment vraiment les animaux", il y en a plusieurs sortes". Qu'en est il ?

il y aurait deux chevaux pas loin d'elle, peut être trois.

me dit que c'est une passion chez vous.

voyagez vous avec un cheval, j'ai l'image d'un van utile mais pas pour tous . qu'en est il ?

concours pour certains ?

c'est une jument jeune - n'aurait jamais eu de poulain ? et en aimerait bien un . UN cheval marron autour d'elle ?

capte loin en télépathie - jument très éveillée et sensible.

vérifier sous une patte avant , une petite gêne peut être un sabot.

me montre un seau de pommes, ses friandises.

me remercie plusieurs fois, je la sens heureuse des nouvelles de Phyleas et d'Adelaide.

voilà Virginie. Ce fut plaisant de les faire ensemble. Je précise que c'est de mon initiative que j'ai voulu aller voir ce cheval qui m'avait appelée, suite au contact avec Phyleas . En tous cas, J'ai bien senti leurs liens.
Merci du retour dans les conditions habituelles. Annie


Message édité par : annie, à : 18-02-2011 à 21:16
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:grignotte pour Virginie le 18 Février 2011 à 23:15 #4114

Merci je suis comblée ce soir
Voilà Virginie, j'ai continué avec ta jument Grignotte, pour voir un peu ce trio animal. Je te le livre sous réserve :

Elle se présente en secouant la tête et un petit hennissement. "je suis contente. Ils sont là, ils ne sont jamais partis. J'ai été très triste quand ils m'ont quittée. Je savais la détresse d'Adélaide. J'ai compris après qu'elle avait aussi voulu le rejoindre " -"deux larons en foire, deux inséparables"
(on retrouve cette notion et encore la possibilité de l'explication des perruches nommées "inséparables")

j'ai l'image de la chienne a tes côtés en allant vers le pré de Grignotte . T'accompagnait elle ?
Très vrai

elle me montre des croutons de pain.

"j'adore les balades". Le chien suivait ou aurait aimé. Elle ne suivais pas car trop de routes à traverser

j'ai l'image du chat sur son dos. Quelqu'un a til eu essayé de l'y mettre peut etre juste une fois, vers 4/6 mois ?
NON il ne se connais pas mais il y avait d'autres chat au centre équestre

"mes maitres aiment vraiment les animaux", il y en a plusieurs sortes". Qu'en est il ?
les classiques chien et chat et chevaux mais je rêve secrètement d'un mouton, d'une oie et d'un sanglier

il y aurait deux chevaux pas loin d'elle, peut être trois.
plein de chevaux en centre équestre
me dit que c'est une passion chez vous.
OUI

voyagez vous avec un cheval, j'ai l'image d'un van utile mais pas pour tous . qu'en est il
Oui ma jument n'aime pas voyagé du coup je le la prends plus en vacances
concours pour certains ?

c'est une jument jeune - n'aurait jamais eu de poulain ? et en aimerait bien un . UN cheval marron autour d'elle ?
Elle a une pouliche de 3 ans nommée Tallulah Belle que je vous envoie sur messagerie
Elle a fait tomber Maman (moi) le semaine dernière à cause de ses pitreries


capte loin en télépathie - jument très éveillée et sensible.
Je l'adore elle est ma princesse arabe

vérifier sous une patte avant , une petite gêne peut être un sabot.

me montre un seau de pommes, ses friandises. ULTRA GOURMANDE

me remercie plusieurs fois, je la sens heureuse des nouvelles de Phyleas et d'Adelaide.
Le sujet a été verrouillé.

Re:grignotte pour Virginie le 19 Février 2011 à 09:47 #4115

j'ai l'image de la chienne a tes côtés en allant vers le pré de Grignotte . T'accompagnait elle ?
Très vrai

elle me montre des croutons de pain. et là ?

"j'adore les balades".

Le chien suivait ou aurait aimé. Elle ne suivais pas car trop de routes à traverser

j'ai l'image du chat sur son dos. Quelqu'un a til eu essayé de l'y mettre peut etre juste une fois, vers 4/6 mois ?
NON il ne se connais pas mais il y avait d'autres chat au centre équestre comme tu dis, ce peut etre dans l'entourage et qu'on ne le sache pas.

"mes maitres aiment vraiment les animaux", il y en a plusieurs sortes". Qu'en est il ?
les classiques chien et chat et chevaux mais je rêve secrètement d'un mouton, d'une oie et d'un sanglier

il y aurait deux chevaux pas loin d'elle, peut être trois.
plein de chevaux en centre équestre hihi logique, mais c'est par rapport à son endroit de pré, elle me montrait cela . Alors comment le comprendre..
me dit que c'est une passion chez vous.
OUI

voyagez vous avec un cheval, j'ai l'image d'un van utilisé mais pas pour tous . qu'en est il
Oui ma jument n'aime pas voyagé du coup je le la prends plus en vacancesil a donc été utilisé mais ne l'est plus. Tu n'as qu'un cheval potentiellement véhiculable .?
concours pour certains ? et là ? ou il y a eu idée de concours ou peut etre exercices d'entrainement dans ce centre, avec le maitre ;

c'est une jument jeune - n'aurait jamais eu de poulain ? et en aimerait bien un . UN cheval marron autour d'elle ?
Elle a une pouliche de 3 ans nommée Tallulah Belle que je vous envoie sur messagerie et le père, quelle couleur ? on dirait qu'elle en "pince" pour ce cheval marron.

Elle a fait tomber Maman (moi) le semaine dernière à cause de ses pitreries
amoureuse peut etre..



vérifier sous une patte avant, , une petite gêne peut être un sabot. si tu peux ça m'intéresse de savoir s'il y a effectivement quelque chose,
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:grignotte pour Virginie le 22 Février 2011 à 16:29 #4151

Re:grignotte pour Virginie 19-02-2011 à 08:47
j'ai l'image de la chienne a tes côtés en allant vers le pré de Grignotte . T'accompagnait elle ?
Très vrai

elle me montre des croutons de pain. et là ? Elle est irrémédiable goinfre
"j'adore les balades".Elle aime mais elle voit des "fantomes" derrière chaque buissonLe chien suivait ou aurait aimé. Elle ne suivais pas car trop de routes à traverser

j'ai l'image du chat sur son dos. Quelqu'un a til eu essayé de l'y mettre peut etre juste une fois, vers 4/6 mois ?
NON il ne se connais pas mais il y avait d'autres chat au centre équestre comme tu dis, ce peut etre dans l'entourage et qu'on ne le sache pas.

"mes maitres aiment vraiment les animaux", il y en a plusieurs sortes". Qu'en est il ?
les classiques chien et chat et chevaux mais je rêve secrètement d'un mouton, d'une oie et d'un sanglier

il y aurait deux chevaux pas loin d'elle, peut être trois.
plein de chevaux en centre équestre hihi logique, mais c'est par rapport à son endroit de pré, elle me montrait cela . Alors comment le comprendre..
me dit que c'est une passion chez vous.
OUI

voyagez vous avec un cheval, j'ai l'image d'un van utilisé mais pas pour tous . qu'en est il
Oui ma jument n'aime pas voyagé du coup je le la prends plus en vacancesil a donc été utilisé mais ne l'est plus. Tu n'as qu'un cheval potentiellement véhiculable .?
concours pour certains ? et là ? ou il y a eu idée de concours ou peut etre exercices d'entrainement dans ce centre, avec le maitre ; sa fille est allée dans un concours de modèles et alluresc'est une jument jeune - n'aurait jamais eu de poulain ? et en aimerait bien un . UN cheval marron autour d'elle ?
Elle a une pouliche de 3 ans nommée Tallulah Belle que je vous envoie sur messagerie et le père, quelle couleur ? on dirait qu'elle en "pince" pour ce cheval marron. Lors de son séjour, on a choisi un étalon malheureusement décédé en 2007 de coliques, un cheval splendide "de conte de fée" dont je vous joindrai une photo pour identification. C'est le papa de Tallulah Belle. Ils ont donc eu une "aventure".Elle a fait tomber Maman (moi) le semaine dernière à cause de ses pitreries amoureuse peut etre..



vérifier sous une patte avant, , une petite gêne peut être un sabot. si tu peux ça m'intéresse de savoir s'il y a effectivement quelque chose,
Je vérifie dès que je serai sur place
Le sujet a été verrouillé.

Re:grignotte pour Virginie le 09 Mars 2011 à 18:59 #4262

vérifier sous une patte avant, , une petite gêne peut être un sabot. si tu peux ça m'intéresse de savoir s'il y a effectivement quelque chose,

Je vérifie dès que je serai sur place

as tu pu vérifier ?
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:grignotte pour Virginie le 09 Mars 2011 à 23:48 #4269

Je n'ai rien vu de douloureux sous son sabot.
Je vous envoie des photos de sa pouliche et du bel étalon pour voir si c'est ceux du message.
Amitiés
Le sujet a été verrouillé.

Re:grignotte pour Virginie le 10 Mars 2011 à 14:14 #4271

ce n'était pas une douleur mais une gêne, peut être à la marche et occasionnelle.. à voir dans le temps.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale