Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 108 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Fripouille

Re:Fripouille le 20 Février 2011 à 19:40 #4137

j'aurais donné ma vie pour lui mais c'est lui qui à donné sa vie pour moi...

je ne sais pas comment tu vis cela en toi . Les animaux viennent pour une bonne raison, ils ont aussi leur mission. Pour lui , elle était peut etre finie et ce fut sa façon de partir parce que c'était le moment. Dire qu'il a donné sa vie pour toi ne me semble pas exact. Si tu le vis bien, ça va, si tu te sens coupable, essaie de revoir cela autrement .

n'oublie pas d'en parler aux autres animaux qui sont aussi en deuil et garde leur du vrai temps pour les aimer, rien que pour eux parce que c'est eux. Mais je suis sûre que tu sais faire. Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Fripouille le 20 Février 2011 à 21:07 #4138

Merci annie

meme si je suis bien entouré avec mes autres animaux que j'adore,Fripouille me manque cruellement,c'est comme une partie de moi-meme qui n'est plus là...

Amitié

Marc
Le sujet a été verrouillé.

Re:Fripouille le 21 Février 2011 à 10:20 #4141

Bonjour Marc,

Je sais ce que tu ressens,car on peut avoir beaucoup d'animaux et ressentir quand-même énormément de peine quand l'un d'entre eux s'en va.
Malgré la présence des autres, le vide et l'absence sont bien là et la tristesse des autres d'avoir perdu l'un des leurs nous renvoie à notre propre chagrin.

Un seul être vous manque....
Le sujet a été verrouillé.

Re:Fripouille le 22 Février 2011 à 20:41 #4152

Merci nahéva,c'est exactement ce que je ressent,un vide et un manque extreme...


Amitié

Marc
Le sujet a été verrouillé.

Re:Fripouille le 22 Février 2011 à 23:28 #4153

Bonsoir Marc

Je suis de tout coeur avec toi pour ton Fripouille.
C'est horrible quand ils s'en vont même si on sait d'avance que leur espérance de vie est en principe inférieure à la notre.
Ne délaisse pas tes autres animaux, ils ont de la peine aussi.
Soutenez vous ensemble dans ce triste moment de vie et n'oubliez pas que Fripouille vous aime.

Amitiés
Le sujet a été verrouillé.

Re:Fripouille le 23 Février 2011 à 11:52 #4156

Bonjour Marc,


Je suis allée sur le site que tu indiquais, c'est très éprouvant de voir tous ces message ..!

Surtout que ton chat était si jeune ..

Tu dois avoir un sentiment d'injustice...

On ne sait pas si les choses qui arrivent ont toujours un sens ..
Ou c'est peut-être moi qui ne suis pas assez philosophe !

Je connais des gens qui ne s'occupent pas aussi bien de leur chat, qui n'ont pas besoin de leur présence et pourtant le chat vit 17 ans.

Difficile de trouver une explication qui satisfasse !
Le sujet a été verrouillé.

Re:Fripouille le 23 Février 2011 à 20:48 #4161

Merci Beaucoup Edjine et Rachelle,

helas non aucune explication,me reste encore l'amour de mes autres animaux,heureusement



Amitié

Marc
Le sujet a été verrouillé.

Re:Fripouille le 25 Février 2011 à 18:39 #4165

Marc écrit:
[quote],un vide et un manque extreme...

je le comprends fort bien et je n'ai jamais voulu dire que les autres allaient compenser. Je suis tout à faire d'accord avec ce que dit Nahéva.
Seulement essayer d'être là aussi pour eux qui restent et qui souffrent aussi , pour leur montrer qu'ils existent quand même dans ce deuil; cela demande un effort c'est certain, se décentrer d'un être cher perdu pour aussi donner de l'amour aux autres. Ils te soutiennent par leur présence et tu te le dois aussi mais tu sais certainement faire. Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Fripouille le 26 Février 2011 à 20:37 #4179

Je n'avais pas tilté mais ton chat est mort le même jour que la mienne : tu dois être marqué par cette date ..

Qui sait peut-être qu'ils sont ensemble !
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale