Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 70 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: adélaide

Re:adélaide le 18 Février 2011 à 21:32 #4110

Voici le contact que je viens de faire, sous réserve :

Elle se montre dans ses premiers mois. Il émane d'elle une douceur, de la gentillesse, un chien sociable, ce qu'on appelle "une bonne pâte". Un peu collant peut être.

ramenait elle inlassablement ses jouets ? il est très patient.

partante pour toutes les activités, parfois gênée par ses petites pattes.

Ressort très maternelle. ELle se montre avec un petit chat noir, Phyleas je suppose (elle le confirme) . Ele l'a adopté tout de suite, "un coeur gros comme ça".
Ressort bien qu'elle lui servait de mère- elle lui tolérait beaucoup, très patiente même s'il l'a griffait parfois, en lui grimpant dessus. Parfois le remettait en place toujours avec beaucoup de douceur, aucune agressivité.

Il semble qu'elle n'a jamais eu de portée ?

elle dit que ce chat a été son petit . "ce fut un réel bonheur pour moi de m'occuper de lui. Il avait sa vie, je le laissais faire les peu de fois où il s'aventurait seul. Il me suivait partout. Quand il s'est émancipé, je veillais du coin de l'oeil. Je me sentais responsable de lui, j'avais pris ce rôle d'emblée, c'était volontaire et évident pour moi."

"et quand il est parti" lui demandais je ?
"ne m'en parle pas ! ça m'a fendu le coeur. J'adore mes maitres mais dans mon monde c'était lui d'où mon bonheur de l'avoir retrouvé. Nous nous sommes retrouvés très rapidement comme si nous nous cherchions d'emblée ; c'était notre but à tous les deux, pas l'un sans l'autre."

je lui demande ce qu'elle fait la Haut "je suis nounou à temps plein J'ai tous les bébés chiots qui sont morts d'une façon ou d'une autre. Je suis très occupée. J'en ai plus que j'en aurais jamais".


"Nous sommes une ribambelle d'animaux, un vrai clan. Il y a beaucoup de solidarité, ça me va à ravir."

concernant la photo reçue du collègue : d'emblée elle me dit "je suis belle hein !"

les mots "empalée et mitée" la font rire : "même plus les puces" dit elle .

"Rassure toi, je vais très bien" .

concernant la voiture, avec ton fils : "je continue mes bonnes habitudes. Sur le siège arrière et profite de la promenade . Je n'aime toujours pas la radio trop forte." NOtion de mal aux oreilles.

elle me parle d'un panier en osier et un en tissu.
"j'étais pas très jolie me dit elle, mais un coeur pour tout le monde. Un coeur en or dirait on, j'aime tout le monde".

Je lui parle de Grignotte : "Grignotte, c'est notre copine. C'est bien elle qui s'est présentée , fougueuse, vive, toujours en mouvement. Pas évident de la suivre."
Notion de jeunesse.
"Je m'approchais d'elle avec précaution. ELle jouait un peu de ma crainte et de ma lourdeur. IL y avait un bonne entente."

Je lui parle de ce qui piquait sur la table : "Je suis très gourmande, j'en profitais un peu" . Notion de gronder mais si léger !

"bonne idée pour le rosier, c'est mieux que les cendres. J'aimerais pas me voir en boite. Par contre, elle dit deux rosiers, comme si tu pouvais entourer quelque chose avec.

Pour la chanson : plus l'imagination

Elle dit "ne pas avoir été impatiente du contact mais très envie malgré tout. Phyleas était tout fou. Je savais qu'il t'avait eue , ce fut un grand bonheur familial comme quand on a au téléphone un membre de la famille qui habite loin." Y a t'il quelqu'un ainsi dans votre famille ?
Un ailleurs, un bel ailleurs. Ne vous inquiétez surtout pas, on aimerait bien être vers vous mais tout est parfait içi, plus de souci, vous ne pouvez pas vous imaginer d'ailleurs. "

mangeait elle de la pâté ? parce qu'elle me parle de quelle chose de ce style, odorant et bon . Elle se dit" incorrigible de gourmandise".

Voilà Virginie, j'espère que ce contact te confortera qu'ils sont très heureux la Haut.

merci de me faire les petits retours possibles en reprenant point par point et en changeant la couleur . ANnie


Message édité par : annie, à : 18-02-2011 à 21:18
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:adélaide le 18 Février 2011 à 22:57 #4113

Merci du temps dévolu à ce contact.

Voici le contact que je viens de faire, sous réserve :

Elle se montre dans ses premiers mois. Il émane d'elle une douceur, de la gentillesse, un chien sociable, ce qu'on appelle "une bonne pâte". Un peu collant peut être. Elle aimait surtout partager nos activités et lorsqu'on ne l'amenait pas elle faisait la tête. Elle n'était pas trop collante quand même.

ramenait elle inlassablement ses jouets ? il est très patient.
NON par contre cela ressemble fort à ma chienne teckel Chipie décédée en novembre 1999 et qui a vécu 3 ans avec Adel. Ne se peut-il pas qu'il y ait superposition ???

partante pour toutes les activités, parfois gênée par ses petites pattes.
Elle nous a toujours suivi dans toutes nos activités.

Ressort très maternelle. ELle se montre avec un petit chat noir, Phyleas je suppose (elle le confirme) . Ele l'a adopté tout de suite, "un coeur gros comme ça".
Ressort bien qu'elle lui servait de mère- elle lui tolérait beaucoup, très patiente même s'il l'a griffait parfois, en lui grimpant dessus. Parfois le remettait en place toujours avec beaucoup de douceur, aucune agressivité.
Hum quelque fois elle était mère fouétarde quand même !!!!

Il semble qu'elle n'a jamais eu de portée ? NON

elle dit que ce chat a été son petit . "ce fut un réel bonheur pour moi de m'occuper de lui. Il avait sa vie, je le laissais faire les peu de fois où il s'aventurait seul. Il me suivait partout. Quand il s'est émancipé, je veillais du coin de l'oeil. Je me sentais responsable de lui, j'avais pris ce rôle d'emblée, c'était volontaire et évident pour moi."
C'est sûr que ces deux là étaient complices dans le vol de nourriture aussi ...


"et quand il est parti" lui demandais je ?
"ne m'en parle pas ! ça m'a fendu le coeur. J'adore mes maitres mais dans mon monde c'était lui d'où mon bonheur de l'avoir retrouvé. Nous nous sommes retrouvés très rapidement comme si nous nous cherchions d'emblée ; c'était notre but à tous les deux, pas l'un sans l'autre."
Y-a-til d'autres animaux qu'ils ont connu sur terre avant.
C'est drôle cette complicité car à part son chat elle détestait le règne félin !!!!

je lui demande ce qu'elle fait la Haut "je suis nounou à temps plein J'ai tous les bébés chiots qui sont morts d'une façon ou d'une autre. Je suis très occupée. J'en ai plus que j'en aurais jamais".
Moi je l'imaginais en train de débarasser les buffets de leurs mets hi hi hi !!!!

"Nous sommes une ribambelle d'animaux, un vrai clan. Il y a beaucoup de solidarité, ça me va à ravir." d'autres bassets ???? Peut-elle nous parler de sa vie avant l'adoption et son prénom lui plait-elle

concernant la photo reçue du collègue : d'emblée elle me dit "je suis belle hein !" très belle difficile pour nous de le rgarder trop souvent

les mots "empalée et mitée" la font rire : "même plus les puces" dit elle .
Tant mieux peut-elle venir nous le dire dans un rêve
"Rassure toi, je vais très bien" .

concernant la voiture, avec ton fils : "je continue mes bonnes habitudes. Sur le siège arrière et profite de la promenade . Je n'aime toujours pas la radio trop forte." NOtion de mal aux oreilles. C'est très vrai d'ailleurs quand on faisait des fêtes elle ne supportait pas les bafles et s'en allait.

elle me parle d'un panier en osier et un en tissu.
"j'étais pas très jolie me dit elle, mais un coeur pour tout le monde. Un coeur en or dirait on, j'aime tout le monde".
Je la trouvait très belle avec sa tête de vieille fille, on devianit ses humeurs rien qu'à sa tête et la position haute ou basse de ses oreilles aimait-elle Noêl et mes fantaisies

Je lui parle de Grignotte : "Grignotte, c'est notre copine. C'est bien elle qui s'est présentée , fougueuse, vive, toujours en mouvement. Pas évident de la suivre."
Notion de jeunesse.
"Je m'approchais d'elle avec précaution. ELle jouait un peu de ma crainte et de ma lourdeur. IL y avait un bonne entente." Oui très vrai Adélaide a toujours cotoyé les chevaux et les adorait

Je lui parle de ce qui piquait sur la table : "Je suis très gourmande, j'en profitais un peu" . Notion de gronder mais si léger ! Oui à de nombreux épisodes c'est ce dont on se rappelle quand on évoque son souvenir en famille

"bonne idée pour le rosier, c'est mieux que les cendres. J'aimerais pas me voir en boite. Par contre, elle dit deux rosiers, comme si tu pouvais entourer quelque chose avec.

Pour la chanson : plus l'imagination

Elle dit "ne pas avoir été impatiente du contact mais très envie malgré tout. Phyleas était tout fou. Je savais qu'il t'avait eue , ce fut un grand bonheur familial comme quand on a au téléphone un membre de la famille qui habite loin." Y a t'il quelqu'un ainsi dans votre famille ?
Un ailleurs, un bel ailleurs. Ne vous inquiétez surtout pas, on aimerait bien être vers vous mais tout est parfait içi, plus de souci, vous ne pouvez pas vous imaginer d'ailleurs. "
Y aura t-il une réincarnation ou nous attendrons t-il plus tard quand nous viendrons

mangeait elle de la pâté ? parce qu'elle me parle de quelle chose de ce style, odorant et bon . Elle se dit" incorrigible de gourmandise". OH nourrie à la popote maison très gourmande de maïs et de pastèque

D'autres questions si cela est possible
- Vient-elle souvent nous voir à la maison ou trop occupée
- A-t-elle revu Chipie
- le chiffre 14 est-ce un signe
- De quoi est-elle décédée vieillesse ou chagrin de Phileas
- Comment voit-elle l'arrivée prochaine de bb basset à la maison
- Et la chat qui a remplacé quelque temps Phileas quels sentiments avait elle pour lui
- comment c'est passé le passage, sa mort nous a ébranlé
Mon mari culpabilise pour l'euthanasie mais il n'a avait pas d'issue
et on est pas guérit, elle reste la chienne de notre vie

Je vous réitère mes merci et j'espère que l'on garde le contact, c'est un monde merveilleux et j'ai des expériences à vous faire partager
Merci
Le sujet a été verrouillé.

Re:adélaide le 19 Février 2011 à 10:27 #4116

Elle se montre dans ses premiers mois. Il émane d'elle une douceur, de la gentillesse, un chien sociable, ce qu'on appelle "une bonne pâte". Un peu collant peut être. Elle n'était pas trop collante quand même.
ça peut simplement correspondre à ses premiers mois , à une période de sa vie, pas en totalité. Là elle parlait du début.


ramenait elle inlassablement ses jouets ? il est très patient.
NON par contre cela ressemble fort à ma chienne teckel Chipie décédée en novembre 1999 et qui a vécu 3 ans avec Adel. Ne se peut-il pas qu'il y ait superposition ??? si tout à fait. et le chien collant c'est peut etre le teckel (si tous les animaux s'en mêlent et s'emmêlent ,on n'a pas fini )

partante pour toutes les activités, parfois gênée par ses petites pattes.
Elle nous a toujours suivi dans toutes nos activités.
le ressenti des petites pattes est le sien, ça le maitre ne le sait et ne le voit pas forcément, disons que certaines choses lui semblaient plus difficiles de ce fait .


elle lui tolérait beaucoup, très patiente même s'il l'a griffait parfois, en lui grimpant dessus. Parfois le remettait en place toujours avec beaucoup de douceur, aucune agressivité.
Hum quelque fois elle était mère fouétarde quand même !!!! elle n'en a pas parlé, question d'orgueil hihi


C'est sûr que ces deux là étaient complices dans le vol de nourriture aussi ...
logique


Y-a-til d'autres animaux qu'ils ont connu sur terre avant.

elle m'a parlé d'un autre chat qui est avec eux dont le prénom commencerait par un F

C'est drôle cette complicité car à part son chat elle détestait le règne félin !!!! oui mais lui c'était comme son petit.

Moi je l'imaginais en train de débarasser les buffets de leurs mets hi hi hi !!!! Elle dit "que tu as une très mauvaise opinion d'elle (ne veut pas que ce soit dit, tu vois ) et qu'elle sait se tenir. .. puis elle ajoute " je n'ai même pas d'effort à faire"..

"Nous sommes une ribambelle d'animaux, un vrai clan. Il y a beaucoup de solidarité, ça me va à ravir."
d'autres bassets ?Peut-elle nous parler de sa vie avant l'adoption et son prénom lui plait-elle concernant le prénom, elle aurait préféré autre chose, elle trouve que ça fait vieille fille toute moche.

elle me montre une image de fête de Noel avec des enfants alors est ce que c'est la famille d'avant ou la votre ? c'est ce qu'elle m'a envoyé à ma question "avant l'adoption". Je réitère ma question, elle se sent stressée, tendue d'en parler, aucune envie, un moment difficile de sa vie . Sa famille c'est celle là.


peut-elle venir nous le dire dans un rêve]ok j'ai transmis
"Rassure toi, je vais très bien"

elle me parle d'un panier en osier et un en tissu. et là ? à elle ?


"j'étais pas très jolie me dit elle, mais un coeur pour tout le monde. Un coeur en or dirait on, j'aime tout le monde".

Je la trouvait très belle avec sa tête de vieille fille, on devinait ses humeurs rien qu'à sa tête et la position haute ou basse de ses oreilles ; semble un brin susceptible : me dit "on va croire que j'ai un mauvais caractère " et sensible à l'image qu'elle donne d'elle (ceci a pu plus se marquer dans sa maturité).

aimait-elle Noêl et mes fantaisies
"elle en faisait toujours trop " apparemment en tous domaines et ça l'agacait un peu et puis un peu trop de bruit. (notion qu'en vieillissant elle supportait moins bien l'agitation)

Je lui parle de Grignotte :
Notion de jeunesse par forcément en age réel mais dans sa tête. Comment la perçois tu ?

Je lui parle de ce qui piquait sur la table : "Je suis très gourmande, j'en profitais un peu" . Notion de gronder mais si léger ! Oui à de nombreux épisodes c'est ce dont on se rappelle quand on évoque son souvenir en famille. N'apprécie pas qu'on se moque d'elle".. vraiment tout le long, elle ne veut pas que ce soit dit...hihi fière mademoiselle

Par contre, elle dit deux rosiers, comme si tu pouvais entourer quelque chose avec. tu sais où tu vas le mettre ? "entourer quelque chose" ça te parle ?


ce fut un grand bonheur familial comme quand on a au téléphone un membre de la famille qui habite loin." Y a t'il quelqu'un ainsi dans votre famille ? et là ?

Y aura t-il une réincarnation ou nous attendrons t-il plus tard quand nous viendronsun oui vague, ne sais pas trop pour l'instant pas exactement pour se prononcer.

mangeait elle de la pâté ? parce qu'elle me parle de quelle chose de ce style, odorant et bon . Elle se dit" incorrigible de gourmandise". OH nourrie à la popote maison alors ça sentait bon et tu cuisines bien !

D'autres questions
si cela est possible
- Vient-elle souvent nous voir à la maison ou trop occupée -pas trop en ce moment , j'ai été très présente au tout début - je reviendrai-

- a -t-elle revu Chipie : NON

- le chiffre 14 est-ce un signe - il me va bien . Au premier contact, elle l'a vaguement effleuré , il y avait la notion que ce serait peut être un 14 qu'elle reviendrait, un signe aussi.

- De quoi est-elle décédée vieillesse ou chagrin de Phileas
au premier contact il y avait eu la notion que ce départ avait été déterminant. ELle a lâché, plus gout de vivre, et la vieillesse étant là ça l'a emmenée, elle n'a pas résisté malgré tout l'amour qu'elle vous portait. Elle dit qu'elle en avait assez aussi.

- Comment voit-elle l'arrivée prochaine de bb basset à la maison

je ressens d'emblée sa tendresse maternelle : elle dit "mes petits enfants" . des mâles ?

- Et la chat qui a remplacé quelque temps Phileas quels sentiments avait elle pour luiil prenait la place de Phyléas, elle se refusait à déjà le remplacer. Tolérance c'est tout. ça correspond ?

- comment c'est passé le passage, sa mort nous a ébranlé
Mon mari culpabilise pour l'euthanasie mais il n'a avait pas d'issue

"très bien, tout en douceur, comme je le souhaitais- je ne veux pas que mon maitre se culpabilise, j'étais contente de partir- j'avais assez donné- je m'en veux un peu de vous avoir laissé avec le coeur gros. vous me manquez" (je la vois et je la ressens à cet instant, triste et se montre la larme à l'oeil)

et on est pas guérit, elle reste la chienne de notre vie
"si je me mets dans votre monde, je suis autant triste que vous. Je n'y peux rien, je suis là. Il faut prendre la vie comme elle est. Plus simplement."

j'ai des expériences à vous faire partager alors n'hésite pas dans la section "autres" peut être.

en tous cas, elle s'est "éclatée" chez vous, en a un très bon souvenir. J'admire toujours la philosophie des animaux qui sont partis. Ils prennent les choses comme il faut, simplement et avec sagesse. Notre mental d'humain nous alourdit !
Annie


Message édité par : annie, à : 19-02-2011 à 09:39
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:adélaide le 19 Février 2011 à 10:28 #4117

pas facile avec les couleurs maintenant, j'espère que tu vas t'y retrouver .


Message édité par : annie, à : 19-02-2011 à 09:30
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:adélaide le 19 Février 2011 à 11:09 #4118

10000 fois merci.
Je pars quelque jours, chercher les BB basset et je fais les réponses dès ma retour.
très bonne journée
Le sujet a été verrouillé.

Re:adélaide le 09 Mars 2011 à 19:00 #4263

alors ces BB ?
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:adélaide le 09 Mars 2011 à 23:45 #4268

Beaucoup de joie dans la maison .... et la serpillière pas bien loin !!!
Ce sont des femelles? très différentes : l'une indépendante, réactive; infatiguable
L'autre plus timide et timorée, plus introvertie
J'espère qu'elles se plairont dans leur famille.
J'espère qu'Adélaide les voie. Ma doudou me manque et je n'arrive pas encore à regarder des photos.
On est très contents de cette nouvelle vie bien que notre joie a été attenué par la fugue de Lila, la chatte receuillie de la SPA.
Elle nous manque beacoup, mon fils a dû mal à s'endormir depuis le départ de Lila , il est très peiné et ne comprend pas.
Mon persan, copain de Lila est tout déprimé, il miaule de façon interrogative quand il va dans les endroits préférés de Lila.
Je voudrai ma famille complète.

Une question, j'ai vu une photo d'une petite siamoise, proposée à l'adoption SPA mais elle a l'air assez trauma. Puis-je vous demander votre avis
Amitiés

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Le sujet a été verrouillé.

Re:adélaide le 28 Mars 2011 à 23:45 #4602

Que pensez-vous de cette minette siamoise qui est à adopter à la SPA.

Je ne sais si elle s'entendrais avec mon Alistair.
Elle me parait très triste et dépitée du genre humain.
Le sujet a été verrouillé.

Re:adélaide le 30 Mars 2011 à 14:37 #4630

Je me permets de répondre à ta demande de CI avec la minette, car je vois qu'Annie ne l'a pas fait.

J'espère qu'Annie ne m'en voudra pas, vu que la demande est dans sa rubrique.

Les premiers mots que j'entends sont "jouet qui a grandi" et "peluche vivante".
Elle était un châton espiègle, coquin, toujours prêt à jouer.
Mais elle a grandi et a commencé à faire ses griffes sur les murs... et ça n'a pas plu.
On s'est désintéressé d'elle quand elle a été grande et a été lâchement abandonnée par des irresponsables (ce sont ses mots).

Elle aurait été abandonnée en pleine nature et aurait trainé longtemps avant d'être recueillie.
Maintenant elle souhaite un foyer respectueux où elle pourrait être le seul animal car elle est assez exclusive.
Elle est casanière et se laissera apprivoiser par la douceur et la patience.
Pour le moment elle est méfiante, mais elle a beaucoup à donner à celui qui saura s'occuper d'elle.

Je pensais qu'elle avait terminé, quand elle a rajouté:

L'homme est une race qui frôle le désastre de par sa démission.

Prenez garde de ne pas vous brûler les ailes à vos propres ambitions disproportionnées.
Respectez les plus petits que vous car ils ne sont pas aussi petits que vous vous l'imaginez. Ils frôlent la perfection et ont gardé leurs coeurs d'enfants des premiers âges.
RESPECT!

Elle me parait être une chatte spirituelle qui aurait besoin d'une personne lui correspondant sur ce plan-là.

A toi de voir!
Le sujet a été verrouillé.

Re:adélaide le 30 Mars 2011 à 17:09 #4631

le post est pour adélaide pas pour cette minette.

dans ce cas, ouvrir un nouveau post dans la rubrique débutants serait mieux pour ne pas mélanger les demandes.

il a bien été dit que je ne faisais que les cas plus urgents suite à un décès et très peu par mois. les demandes de mars ont déjà été faites

je suggère à Adélaide de reprendre la photo de sa minette et d'ouvrir le post correspondant dans la rubrique adéquate, le contact avec Adélaide étant proprement dit terminé.
Ensuite si Nahéva peut remettre sa réponse à la suite en la récupérant d'içi (mettre à la place par exemple, une petite phrase pour meubler le post qui par lui même ne peut se supprimer. Merci à vous deux.


Message édité par : annie, à : 30-03-2011 à 16:17
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.32 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale