Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 60 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: DEMANDE DE MESSAGES DE MON CHAT NEIGE

DEMANDE DE MESSAGES DE MON CHAT NEIGE le 08 Février 2011 à 10:53 #3797

bonjour
pourrais je obtenir des messages de mon chat bien aime et adore NEIGE, ne en 1993 et partit pour un monde meilleur le 14 ou 15 juin 1998?.

j ai demande egalement des mesages de mon petit chat grisounet, mais celui ci etant mort le 13/01/2011, le delai de deux mois etant insuffisant, je patienterais le temps necessaire.

je serais heureux d obtenir des messages de NEIGE, - bien que je ne sois pas presse -, car ANNIE ou d autres personnes susceptibles d en avoir sont debordees.
mon chat sollicitait des caresses, cependant que moi, desireux de cette atroce attente precedant l euthanasie, l ai neglige en me depechant de l emmener chez le veto, sans lui consacrer tout l amour qu il meritait.

cela me cupabilise d autant plus que j ai jamais eu de signes de lui, en reves ou autres.
je lis le livre de marta williams, la connexion perdue, dans lequel elle explique tres bien les differentes techniques de ci, mais celles ci ne sont pas evidentes a appliquer.

merci pour votre aide.

jean luc Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Le sujet a été verrouillé.

Re:DEMANDE DE MESSAGES DE MON CHAT NEIGE le 08 Février 2011 à 11:07 #3801

VEUILLEZ M EXCUSER POUR LES NOMBREUSES PHOTOS ET MESSAGES QUE J AI FAITES CAR JE NE SUIS PAS TRES COMPETENT EN INFORMATIQUE ET JE SUIS NOUVEAU SUR CE SITE QUE JE NE MAITRISE PAS ENCORE.
si une personne pouvait effacer les messages et les phtos en trop cela m arrangerait, car je crains d effectuer une fausse manoeuvre et de tout supprimer.

merci pour votre indulgence et votre aide compatissante.
Le sujet a été verrouillé.

Re:DEMANDE DE MESSAGES DE MON CHAT NEIGE le 08 Février 2011 à 19:28 #3806

Petitprince, je viens de t'envoyer un MP, l'as-tu reçu?
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha
Le sujet a été verrouillé.

Re:DEMANDE DE MESSAGES DE MON CHAT NEIGE le 09 Février 2011 à 12:39 #3821

bonjour brigitte

j ai bien recu ton message et je te remercie pour la ci que tu as eu la gentillesse de faire avec mon petit chat grisounet et qui m a beaucoup emu.

je t ai ecrit un message personnel environ uen demi heure apres que j en ai pris connaissance, hier vers 18/19heures.

si tu ne l as pas recu, c est que j ai du effectuer une mauvaise manipulation en te le transmettant, car je ne matrise pas tres bien l informatique et encore moins ce site fort interesant et utile que je viens de decouvrir, recemment.

merci encore pour cette ci avec mon petit grisounet qui m a enfin permis de connaitre l apaisement que j attendais en vai depuis son " depart ".
Le sujet a été verrouillé.

Re:DEMANDE DE MESSAGES DE MON CHAT NEIGE le 09 Février 2011 à 14:25 #3826

Bien reçu ton MP, Je t'en enverrai un autre dans quelque temps.
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha
Le sujet a été verrouillé.

Re:DEMANDE DE MESSAGES DE MON CHAT NEIGE le 09 Février 2011 à 15:30 #3830

j'ai mp aussi petitprince
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/
Le sujet a été verrouillé.

Re:DEMANDE DE MESSAGES DE MON CHAT NEIGE le 11 Février 2011 à 15:32 #3882

bonjour petitprince,

voici ce que j'ai obtenu de neige aujourd'hui pour toi

il m'a montré plusieurs choses de sa vie:
-image de piquots en fer, à priori d'une brosse. Il aimait qu'on lui gratte le dos avec et il se cambrait pour en profiter encore plus
- image d'une porte fenêtre donnant sur logia ou veranda dans laquelle se trouve des plantes à floraison rose dans des pots
- mot pelade suivi de gastrique
- il aimait être allongé proche ou carrément sur un clavier d'ordinateur

est ce que cela te parle ?

puis il a transmis ce message pour toi :" tu n'as pas à t'en vouloir pour ça. Tu m'as tant donné jusque là. Je suis parti serein, en paix et heureux. Je ne t'en veux pas du tout. Je t'aime avec mon coeur. Je suis désolé pour toi. Dis lui simplement que je l'aime, cela suffira"

il a enfin ajouté ceci : "J'aurai aimé laisser ma patte de manière plus indélébile dans cette vie. Je suis pas un bon parleur, je ne sais pas utiliser les bons mots pour m'exprimer. J'ai connu une vie heureuse et agréable. Je regrette juste de nes pas avoir eu plus d'impact et me faire reconnaitre. Je n'ai été que tout petit en ce monde. Je n'ai rien accompli d'extraordinaire. C'est mon seul regret. Répéte lui que je l'aime"

voilou pour moi
reverie
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/
Le sujet a été verrouillé.

Re:DEMANDE DE MESSAGES DE MON CHAT NEIGE le 11 Février 2011 à 15:35 #3884

et sur questions supplémentaires

as tu rejoint grisounet? oui il m'attendait. d'ailleurs il était présent dans la salle avec nous (il me montre qu'il a assisté au départ de neige). il m'a accueilli, rassuré puis conduit. je n'étais pas seul


souhaites tu ajouter quelque chose ? faut pas garder tant de tristesse en soi. la laisser s'échapper, se dissiper pour mieux renaître et Vivre. voilà, c'est tout.

il part en courant (avec un arrière train un peu capricieux d'ailleurs) rejoindre grisounet qui l'attend plus loin

au plaisir petitprince

reverie
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/
Le sujet a été verrouillé.

Re:DEMANDE DE MESSAGES DE MON CHAT NEIGE le 11 Février 2011 à 19:39 #3900

Rêverie,

pour mieux organiser les choses, si tu prends un contact dans ma rubrique pour le faire,

pourrais tu le copier dans la rubrique débutants stp pour y répondre..

le but est de ne pas être deux à le faire ni personne . Dans ce cas s'en désister par un post,ce que je fais si je nhonore pas et donc faire de même avant de le copier dans l'autre rubrique, afin que je n'aille pas le faire une autre fois , vu qu'il est dans ma rubrique.

merci
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:DEMANDE DE MESSAGES DE MON CHAT NEIGE le 11 Février 2011 à 20:27 #3904

pas de probléme
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale