Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 105 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: MESSAGES DE MORT CHAT GRISOUNET

MESSAGES DE MORT CHAT GRISOUNET le 18 Janvier 2011 à 21:56 #3585

j aimerais recevoir des " messages " de mon chat adore grisounet.

celui ci est ne en avril ou mai 1994 et est decede un triste jeudi matin, le 13/01/2011.

merci pour nous deux.


PS JE N ARRIVE PAS A METTRE ICI UNE PHOTO DE MON CHAT QU UN AMI, MOINS INCOMPETENT QUE MOI EN INFORMATIQUE A REUSSIS - PAR ERREUR, EN TROIS EXEMPLAIRES A RAJOUTER DANS MA DEMANDE, POSTE DANS LE FORUM.

PEUT ETRE POURREZ VOUS LA RAJOUTER, CAR JE N Y PARVIENS PAS. MERCI.
Le sujet a été verrouillé.

Re:MESSAGES DE MORT CHAT GRISOUNET le 19 Janvier 2011 à 15:57 #3592

Bonjour Petitprince,
Nous avons vu la photo de Grisounet dans "messages de nos animaux". Je pense qu'Annie la verra aussi, mais elle est rès occupée en ce moment et ne fait que peu de contacts.
De plus, il faut attendre environ deux mois après un décès pour avoir un contact correct.
Alors prend patience et laisse le temps à ce gentil minou de s'adapter un peu à sa nouvelle vie.
Courage!
Le sujet a été verrouillé.

Re:MESSAGES DE MORT CHAT GRISOUNET le 21 Janvier 2011 à 22:37 #3608

j'ai récupéré la photo sur l'autre partie du forum.

je mets ta demande à la suite des autres, je les traite par ordre d'arrivée tout en sachant qu'il faut aussi deux mois.


Message édité par : annie, à : 28-01-2011 à 18:32
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:MESSAGES DE MORT CHAT GRISOUNET le 09 Mars 2011 à 18:55 #4261

Je vois que la demande a déjà été traitée le 11 février. J'avais pourtant signalé que je la faisais. SVP, si possible ne pas faire de doublon dans les demandes

Malgré tout, je te la mets puisque je l'ai faite , donc la voilà, sous réserve.

Il se montre assez jeune marchant dans l'herbe , quelque chose est en bois à ses côtés. Clapiers ? abri de jardin? quelqu'un va lui donner à manger.

il y a une notion de "trouvé", de SDF. Qu'en est il ?

s'est il passé quelque chose de particulier quand il a eu 13 ans (autour de 2007)? qui aurait pu le faire mourir.?

"j'ai bien fait ma vie. J'étais un vieux chat, il fallait que je parte rejoindre mon clan, les miens. J'appartiens à un autre monde, un autre royaume. Je viens d'ailleurs, ma venue sur cette terre n'est pas innocente. Je fais partie e ceux qui relève les morts. Mon maitre ne vivait pas avant que j'arrive et ne vit toujours pas quand je suis absent "

je lui demande pourquoi il dit cela alors qu'il est mort "je suis partiellement mort me répond t il, ma vie n'est pas finie."

en parlant de toi il dit "il était très peureux pour moi, que je disparaisse. ça allait bien arriver un jour. La mort ne m'effraie pas"
Je lui fais remarqué qu'il est mort. Il répond "peut être, pas encore tout à fait . Je reste très attaché aux liens terrestres et déjà bien attiré par ce qui se passe plus Haut. Les choses vont vite en moi et même si je veux rester, je suis poussé à partir, à m'extraire du monde d'en bas pour rejoindre la Vie Ailleurs"

je lui demande ce qu'il pense de son nom "Grisounet, ça fait un peu triste, tristounet.. mais c'était un peu l'air ambiant, triste et ennuyeux. Ce n'est pas plus drôle pour nous de vieillir que pour vous . On ne voit pas les choses pareilles c'est tout. On a aussi des désagréments.e voyais mal et j'avais des douleurs. Plus trop envie de rien.. On se traine quoi ...! c'est mieux ainsi. "

il dut que tu étais tendre avec lui , plus qu'avec toi . "je pense que je lui ai fait faire une ouverture de lumière dans ce coeur d'enfant assez fermé"

je lui demande "où es tu ?" : entre deux vies, entre deux mondes

es tu bien ? "je ne suis pas mal , sensation de flotter, plus du tout apeuré , j'étais timide et craintif"

"aurais aimé une mort plus originale. "
j'ai l'image de papillons pendant ce contact, une autre âme qu'il aurait retrouvée .. Il y a til eu d'autres animaux en même temps que lui ?

La musique lui aurait rempli les oreilles. le piano ? Est ce qu'elle fait partie de ta vie ? Je vois un joueur de batterie .

j'ai deux roses aussi dont une rouge. Il semblerait que ce soit p ar rapport à quelqu'un, une femme à qui tu le ferais. Habitude ?

"je ne suis pas malheureux d'être parti, triste un peu, mais pas malheureux. Je voulais connaitre autre chose . Notion d'en avoir assez de sa vie, assez vécu.

"je n'ai pas agonisé, très peu de temps entre ma vie et mon trépas". Ce n'est pas si terrible que cela d'être mort, enfin pour moi.

notion de chat patient et tolérant mais selon les gens.

contacts avec les enfants ? il aurait été plus tolérant avec eux.

as tu un potager ? il dit aimer renifler les odeurs de thym. Avait il une habitude de sortie avec toi le matin de bonne heure.

"je suis parti et bien parti - je vais vers la lumière, je n'oublie pas mon maitre" .

voilà petitprince,j'espère que ce contact t'apportera de l'apaisement . Je te demande de me faire un retour en faisant un copier-coller et en répondant point par point en changeant de couleur .
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:MESSAGES DE MORT CHAT GRISOUNET le 11 Mars 2011 à 22:43 #4295

bonjour annie

je viens de prendre connaissance, maintenant du message que tu as pu obtenir de mon cher et bien aime, chat grisounet.

celui ci est parti voici deux mois, hier pour le jour, car c'etait un jeudi, rejoindre un monde meilleur.

cela fera deux mois apres demain, en ce qui concerne la date, car c'etait le 13-01-2011, un triste et terrible jour que je ne suis pas pres d'oublier.

je ne pourrai pas repondre avant demain ou meme apres demain a ce message.

je l'ai lu attentivement et avec beaucoup d'emotion, mais sa longueur, sa richesse et ses nombreux " passages " etonnants ', surprenants et inattendus exigent de ma part une certaine reflexion, d'autant plus que je ne maitrise pas encore ' l'ecriture ' de messages,avec papier/coller et caracteres en couleur.

merci beaucoup, annie pour celui ci qui correspond exactement a la ' commemoration ' du depart d'un de mes chats adores.

a demain donc, ou apres demain, pour la reponse et merci encore, car grace a cette ci, je connaitrai un weekend apaise et serein.
Le sujet a été verrouillé.

Re:MESSAGES DE MORT CHAT GRISOUNET le 13 Mars 2011 à 08:42 #4316

bonjour Petitprince,


a demain donc, ou apres demain, pour la reponse et merci encore, car grace a cette ci, je connaitrai un weekend apaise et serein.
cela contribue à mon bonheur d'emblée

merci beaucoup, annie pour celui ci qui correspond exactement a la ' commemoration ' du depart d'un de mes chats adorés. peut etre un autre qui s'est manifesté alors..ou raconté par Grisounet ... tu nous en diras plus et on éclaircira tout ça . A bientôt . Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:MESSAGES DE MORT CHAT GRISOUNET le 20 Mars 2011 à 20:00 #4452

bonjour annie

mon weekend fut moins sereein et apaise que je ne le supposais apres la ci que tu as faite de grisounet.
malgre le certitude de la survie de l'ame humaine et animale,l'absence physique et l'impossibilite de tout contact: caresses, notamment,rendent ce vide terrible et mene au desespoir, à la desesperance, à la depression et à l'envie irrepressible de le rejoindre sans delai.
je reponds tardivement, mais, un surcroit de travail, des problemes de sante, ainsi que la tristesse et le chagrin provoques par le depart cruel - euthanasie -, de mon petit chat m'en ont empeche.
hier et aujourd'hui j'ai lu les messages tres emouvants et bouleversants apropos du depart de mike et de kitty, lesquels confirment que la separation physique est atroce et difficilement supportable.je compatis de tout coeur à leurs immenses dtresse et chagrin.

Il se montre assez jeune marchant dans l'herbe , quelque chose est en bois à ses côtés. Clapiers ? abri de jardin? quelqu'un va lui donner à manger.

- JE NE SAIS PAS COMMENT UTILISER LES COULEURS ET LES EMTICONES? C 'EST PEUT ETRE A CAUSE DE MON ORDI QUI FONCTIONNE MAL. JE REPONDRAI DONC EN MAJUSCULES.

- JE L'AI DECOUVERT EN JUIN 1994, A L'EXTERIEUR D'UNE GARE.CELLE CI COMPORTAIT EN EFFET DES BARRIERES EN BOIS ET DIVERS AMENAGEMENTS OU DES CHATS S'ETAIENT REFUGIES POUR SURVIVRE.
QUELQUES TROP RARES PERSONNES LEUR DONNAIENT 0 MANGER, DONT MOI, A GRISOUNET, NOTAMMENT.


il a une notion de "trouvé", de SDF. Qu'en est il ?

- C'ETAIT UN CHATON D'UN A DEUX MOIS, SA MERE MORTE, PEUT ETRE, L'AURAIT AUPARAVANT ABANDONNE ET REJETE. SA VIE, QUI AURAIT PU VITE S'ARRETER, COMMENCAIT FORT MAL.L'ETAT DE CE MALHEUREUX BEBE ETAIT PITOYABLE ET IL AVAIT DES CROUTES AUTOUR DES YEUX.
TOUT EN LUI EXPRIMAIT LE DESRROI ET LA DETRESSE D'UN SDF NE POUVANT ESPERER AUNCUN SECOURS NI AIDE DE QUICONQUE. J'AI DU LUTTER AVEC ACHARNEMENT ET ENTETEMENT DURANT DE NOMBREUX JOURS POUR POUVOIR LE CAPTURER, CAR IL DEMEURAIT A L'ECART, INACCESSIBLE.

s'est il passé quelque chose de particulier quand il a eu 13 ans (autour de 2007)? qui aurait pu le faire mourir.?

- PAS A MA CONNAISSANCE, A PAR QU'UN CHAT QU'IL AIMAIT BEAUCOUP A DISPARU LORS D'UNE FUGUE ET N'EST JAMAIS REVENU. J'EN AI ENTREVU UN, LUI RESSEMBLANT, PLUSIEURS MOIS PLUS TARD, MAIS IL N'A PAS REPONDU A MES APPELS, TROP INTERRESSE PAR L'OBSERVATION ET LA POURSUITE D'UN AUTRE CHAT.

NEIGE EST MORT, HELAS, EN JUIN 2008, PEUT ETRE GRISOUNET CONFOND T IL CES DEUX TRAGIQUES PERIODES AVEC 2007? ET A T'IL EUT PEUR D'ETRE, COMME VICTIME DE CES DRAMATIQUES DISPARITIONS?
NOS ANIMAUX BIEN AIMES EVOLUANTS EN OUTRE, SEMBLE T'IL DANS UN ESPACE TEMPS DIFFERENT DU NOTRE ET MEME, SELON CERTAINS TEMOIGNGES, NON REGI PAR LE TEMPS.

j'ai bien fait ma vie. J'étais un vieux chat, il fallait que je parte rejoindre mon clan, les miens. J'appartiens à un autre monde, un autre royaume. Je viens d'ailleurs, ma venue sur cette terre n'est pas innocente. Je fais partie e ceux qui relève les morts. Mon maitre ne vivait pas avant que j'arrive et ne vit toujours pas quand je suis absent "

- CE MESSAGE INTERFERE AVEC LE PRECEDENT PUISQU'IL FAIT ALLUSION AU DESIR DE REJOINDRE SON CLAN ET NOTAMMENT SON GRAND AMI DISPARU EN FEVRIER 2006? DRAME QU'IL A DU PRESSENTIR ET CONFONDRE AVEC SA CRAINTE DE MOURIR EN 2007, CONFIRMANT L4ABSENCE DE TEMPS AU " PAYS DE L'ARC EN CIEL " ( L'AU DELA ).
IL A EGALEMENT REJOINT NEIGE, SELON UNE AUTRE CI, AVEC BEAUCOUP D'AMOUR ET LES DEUX AMIS DE TOUTE UNE VIE TERRESTRE HEUREUSE NE SE QUITTENT PLUS.
IL ETAIT, A L'EVIDENCE VIEUX, CAR 16 ANS ET DEMI, CELA CORRESPOND SANS DOUTE POUR NOUS A L'AGE D'UN OCTOGENAIRE.SES CONFIDENCES SELON LESQUELLES IL APPARTIENT A UN AUTRE MONDE ET ROYAUME CONFIRME MON ALLUSION A LA POSSIBILITE QUE NOS DEFUNTS HUMAINS ET ANIMAUX EVOLURAIENT DANS UN ESPACE TEMPS DIFFERENT DU NOTRE, INCONNAISSABLE PAR LA SCIENCE ET ACCESSIBLE LORS D'ETATS MODIFIES DE CONSCIENCE, FAVORISANT LES CONTACT ET COMMUNICATIONS PAR TELEPATHIE OU CI.

J'ESPERE TOUTEFOIS, QUE SON DESIR DE REJOIDRE SON CLAN NE L'A PAS ENCLIN A ETRE VICTIME DE L'INSUFFISANCE RENALE CHRONIQUE QUI LUI FUT FATALE. J'EN SERAI DESOLE, TANT IL ME MANQUE, MOI QUI N'AI PLUS D'AUTRE CHAT - EN L'OCCURENCE CHATTE - ASSEZ AFFECTUEUSE POUR ATTENUER LA DOULEUR DE SA DISPARITION.
S'IL VIENT D'AILLEURS, CELA M'INCITE A PENSER A LA CELEBRE PETITE CHIENNE LAIKA QUE LA CRUAUTE DES HUMAINS A RENDU EXTRATERRESTRE EN L'ENVOYANT EN ORBITE AUTOUR DE LA TERRE ET EN LA SACRIFIANT, SANS ESPOIR DE RETOUR.
IL SERAIT PLUS JUDICICIEUX DE RECONNAITRE, POUR MON CHER PETIT CHAT,QU'AVANT DE LE RENCONTRER, JE NE VIVAIS PAS ENCORE POUR LUI.
MAIS MAINTENANT QU'IL N'EST PLUS LA ET QU'AUCUN CHAT NE LE REMPLACERA JAMAIS, J'AI CESSE DE VIVRE, TANT SON DEPART M'A REMPLI DE DESESPOIR.

je lui demande pourquoi il dit cela alors qu'il est mort "je suis partiellement mort me répond t il, ma vie n'est pas finie."

- JE SUIS PASSIONNE PAR LES SCIENCES ET NOTAMMENT PAR L'ASTRONOMIE ET LA PHYSIQUE QUANTIQUE.L'ORRSQUE JE LISAIS DES LIVRES SUR CES THEMES, IL ETAIT SOUVENT PRES DE MOI? AINSI QUE NEIGE. PEUT TRE NOS DEUX ESPRITS ONT ILS INTERFERE ET EST IL DEVENU? NON PAS UN " SINGE HUMAIN ", TEL QUE L'OMO SAPIENS, MAIS UN CHAT SAVANT FAISANT DE LA SCIENCE, COME M JOURDAIN, DE MOLIERE PRATIQUAIT LA PROSE, SANS LE SAVOIR.

PEUT ETRE, SON ALLUSION DESIGNE T ELLE LA CELEBRE EXPERIENCE DE PENSEE DE SCHRONDINGER, LEQUEL INVENTA UN ANIMAL MYTHIQUE, UN CHAT EN L'OCCURENCE DONT ON NE POUVAIT DIRE SI, PLACE DANS CERTAINES CONDITIONS, IL SERAIT MORT OU VIVANT.
DANS LA RUBRIQUE: " UN CHAT M'A DIT ' L'UN DEUX, SANS DOUTE DEVENU PHYSICIEN, A D'AILLEURS AFFIRME: ' LA MATIERE DEVIENT DISCRETE, L'ENERGIE LA TRAVERSE ", CE QUI M'A BEAUCOUP IMPRESSIONNE, CAR LA MECANIQUE QUANTIQUE NE LA RENIERAIT PAS, D'AUTANT PLUS QUE CET ETAT PERMISSIF DE LA MATIERE, PERMET AUX ESPRITS HUMMAINS ET ANIMAUX DE LA TRAVERSER.

PS: JE CONTINUERAI PLUS TARD MES REPONSES. S'IL N'EST PAS ENCORE L'HEURE DE S'ENNIVRER AINSI QUE LE PROCLAME LE TITRE D'UN DES LIVRE DU CELEBRE ASTROPHYSICIEN HUBERT REEVES, IL EST SURVENU CELLE DE M' OCCUPER DE MES TROIS CHATTES QUI DEMEURENT DANS L'APPARTEMENT ET DES CHATS DE " PASSAGE " QUI TROUVENT CHEZ MOI NOURRITURE, RECONFORT, SECURITE ET HAVRE DE PAIX POUR TOUS CEUX QUI SOUHAITENT Y SEJOURNER.

EN ESPERANT NE PAS AVOIR ETE TROP ENNYEUX, JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE.


en parlant de toi il dit "il était très peureux pour moi, que je disparaisse
Le sujet a été verrouillé.

Re:MESSAGES DE MORT CHAT GRISOUNET le 22 Mars 2011 à 14:35 #4469

petitprince écrit:
[quote]

mon weekend fut moins serein et apaise que je ne le supposais apres la ci que tu as faite de grisounet.
malgre le certitude de la survie de l'ame humaine et animale,l'absence physique et l'impossibilite de tout contact: caresses, notamment,rendent ce vide terrible et mene au desespoir, à la desesperance, à la depression et à l'envie irrepressible de le rejoindre sans delai.

oui et nous te comprenons pour avoir tous ressenti cela et y être resté plus ou moins longtemps.
Même moi, quand ma chienne adorée est partie, ça faisait encore ça en plus à gérer et c'était trop. Il y a deux ans de cela , j'ai arrêté un traitement médical que je prenais et du fait , je me suis mise en danger. J'ai du être hospitalisée pour éviter les complications et le temps de reprendre ma tête ça n'aurait rien changé et ce n'est pas ce que nos amis veulent. Dans ces moments là, nous ne sommes que de petits humains qui souffront et qui essaiont d'y échapper. Il faut admettre, accepter d'être comme ça, à ce moment là, avec tout ce que cela peut comporter de difficultés supplémentaires. Tu as cela à vivre comme ton animal devait avoir cette vie ci avec cette fin çi, choisie par son âme au départ.


je reponds tardivement, mais, un surcroit de travail, des problemes de sante, ainsi que la tristesse et le chagrin provoques par le depart cruel - euthanasie -, de mon petit chat m'en ont empeche. c'est bien aussi d'avoir le boulot pour s'y jeter à coeur perdu.. pour pouvoir s'échapper apparemment de sa souffrance.

hier et aujourd'hui j'ai lu les messages tres emouvants et bouleversants apropos du depart de mike et de kitty, lesquels confirment que la separation physique est atroce et difficilement supportable.c'est vrai, un vrai déchirement

Il se montre assez jeune marchant dans l'herbe , quelque chose est en bois à ses côtés. Clapiers ? abri de jardin? quelqu'un va lui donner à manger.



- JE L'AI DECOUVERT EN JUIN 1994, A L'EXTERIEUR D'UNE GARE.CELLE CI COMPORTAIT EN EFFET DES BARRIERES EN BOIS ET DIVERS AMENAGEMENTS OU DES CHATS S'ETAIENT REFUGIES POUR SURVIVRE.
QUELQUES TROP RARES PERSONNES LEUR DONNAIENT 0 MANGER, DONT MOI, A GRISOUNET, NOTAMMENT.


ce fut une chance inouie pour lui et d'emblée il l'a soulignée

il a une notion de "trouvé", de SDF. Qu'en est il ?

- C'ETAIT UN CHATON D'UN A DEUX MOIS, SA MERE MORTE, PEUT ETRE, L'AURAIT AUPARAVANT ABANDONNE ET REJETE.

en tous cas, tu l'as trouvé et il était bien sans domicile fixe.



SA VIE, QUI AURAIT PU VITE S'ARRETER, COMMENCAIT FORT MAL.L'ETAT DE CE MALHEUREUX BEBE ETAIT PITOYABLE ET IL AVAIT DES CROUTES AUTOUR DES YEUX.
TOUT EN LUI EXPRIMAIT LE DESRROI ET LA DETRESSE D'UN SDF NE POUVANT ESPERER AUNCUN SECOURS NI AIDE DE QUICONQUE. J'AI DU LUTTER AVEC ACHARNEMENT ET ENTETEMENT DURANT DE NOMBREUX JOURS POUR POUVOIR LE CAPTURER, CAR IL DEMEURAIT A L'ECART, INACCESSIBLE. oui mais tu y es arrivé, par la force de l'amour, tu lui as appris à faire confiance et à s'ouvrir.

s'est il passé quelque chose de particulier quand il a eu 13 ans (autour de 2007)? qui aurait pu le faire mourir.?

- PAS A MA CONNAISSANCE, A PAR QU'UN CHAT QU'IL AIMAIT BEAUCOUP A DISPARU LORS D'UNE FUGUE ET N'EST JAMAIS REVENU. J'EN AI ENTREVU UN, LUI RESSEMBLANT, PLUSIEURS MOIS PLUS TARD, MAIS IL N'A PAS REPONDU A MES APPELS, TROP INTERRESSE PAR L'OBSERVATION ET LA POURSUITE D'UN AUTRE CHAT.

NEIGE EST MORT, HELAS, EN JUIN 2008, PEUT ETRE GRISOUNET CONFOND T IL CES DEUX TRAGIQUES PERIODES AVEC 2007? ET A T'IL EUT PEUR D'ETRE, COMME VICTIME DE CES DRAMATIQUES DISPARITIONS?peut être effectivement a til eu peur de disparaitre, de subir le même sort.



j'ai bien fait ma vie. J'étais un vieux chat, il fallait que je parte rejoindre mon clan, les miens. J'appartiens à un autre monde, un autre royaume. Je viens d'ailleurs, ma venue sur cette terre n'est pas innocente. Je fais partie de ceux qui relève les morts. Mon maitre ne vivait pas avant que j'arrive et ne vit toujours pas quand je suis absent "

- CE MESSAGE INTERFERE AVEC LE PRECEDENT PUISQU'IL FAIT ALLUSION AU DESIR DE REJOINDRE SON CLAN ET NOTAMMENT SON GRAND AMI DISPARU EN FEVRIER 2006?

je ne sens pas de désir de partir, simplement une sagesse d'accepter qu'il a fait son temps et qu'il n'était que de passage. Les animaux n'ont pas tout le mental et l'émotionnel en avant comme les humains. Il dit pourquoi il est venu et accepte la raison de partir, sa vieillesse,, qui fait partie du programme terrestre.



DRAME QU'IL A DU PRESSENTIR ET CONFONDRE AVEC SA CRAINTE DE MOURIR EN 2007, CONFIRMANT L4ABSENCE DE TEMPS AU " PAYS DE L'ARC EN CIEL " ( L'AU DELA ).
il n'y a pas de confusion dans ce qu'il dit mais seulement possible dans l'interprétation de ce qu'on en fait. Peut être a til failli mourir et que tu ne le saches pas. Les prédateurs sont nombreux et c'est leur vie et non la nôtre, on ne sait pas t out non plus.




J'ESPERE TOUTEFOIS, QUE SON DESIR DE REJOIDRE SON CLAN NE L'A PAS ENCLIN A ETRE VICTIME DE L'INSUFFISANCE RENALE CHRONIQUE QUI LUI FUT FATALE.
pourquoi les animaux ne somatiseraient ils pas comme la majorité des humains. Bien sûr ce n'est reconnu par la médecine traditionnelle que l'esprit influence le corps et que nous aurions tous une responsabilité à fabriquer sa maladie.


MOI QUI N'AI PLUS D'AUTRE CHAT - EN L'OCCURENCE CHATTE - ASSEZ AFFECTUEUSE POUR ATTENUER LA DOULEUR DE SA DISPARITION.
ne la délaisse pas cependant et explique lui bien le départ de son ami et peut être ta difficulté à bien t'occuper d'elle maintenant.


IL SERAIT PLUS JUDICICIEUX DE RECONNAITRE, POUR MON CHER PETIT CHAT,QU'AVANT DE LE RENCONTRER, JE NE VIVAIS PAS ENCORE POUR LUI.
MAIS MAINTENANT QU'IL N'EST PLUS LA ET QU'AUCUN CHAT NE LE REMPLACERA JAMAIS, J'AI CESSE DE VIVRE, TANT SON DEPART M'A REMPLI DE DESESPOIR.


si tu vivais pour lui faut il comprendre que pas grand chose à côté te donnait raison de vivre. Aucun amour ne remplace un autre et pour l'instant c'est évident que tu préférerais ne plus vivre que de vivre qu'au travers cette d ouleur.

je lui demande pourquoi il dit cela alors qu'il est mort "je suis partiellement mort me répond t il, ma vie n'est pas finie."

-.L'ORRSQUE JE LISAIS DES LIVRES SUR CES THEMES, IL ETAIT SOUVENT PRES DE MOI? AINSI QUE NEIGE. PEUT TRE NOS DEUX ESPRITS ONT ILS INTERFERE ET EST IL DEVENU? NON PAS UN " SINGE HUMAIN ", TEL QUE L'OMO SAPIENS, MAIS UN CHAT SAVANT
je penserai que c'est plus simple. Il confirmerait à mon avis que l'âme est immortelle mis d'une façon plus élaborée.

PEUT ETRE, SON ALLUSION DESIGNE T ELLE LA CELEBRE EXPERIENCE DE PENSEE DE SCHRONDINGER, LEQUEL INVENTA UN ANIMAL MYTHIQUE, UN CHAT EN L'OCCURENCE DONT ON NE POUVAIT DIRE SI, PLACE DANS CERTAINES CONDITIONS, IL SERAIT MORT OU VIVANT. peut être . IL a une façon spéciale de s'exprimer certainement influencée énergétiquement par sa vie avec toi.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale