Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 111 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: mars

mars le 13 Janvier 2011 à 20:29 #3542

Bonjour à tous,
je suis très triste suite à la mort de mon pekinois....Mars.
Annie, pourriez-vous essayer d'avoir un contact avec lui.
Il est né le 17 décembre 1996 et décédé le 21 octobre 2010.
Merci.


Message édité par : bibi, à : 13-01-2011 à 23:05
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Le sujet a été verrouillé.

Re:mars le 14 Janvier 2011 à 00:10 #3544

Bonjour à tous,
je suis très triste suite à la mort de mon pekinois....Mars.
Annie, pourriez-vous essayer d'avoir un contact avec lui.
Il est né le 17 décembre 1996 et décédé le 21 octobre 2010.
Merci. Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Le sujet a été verrouillé.

Re:mars le 21 Janvier 2011 à 23:05 #3612

ok j'ai tout ce qu'il me faut. Par contre, Il faut attendre, j'ai trois ou 4 demandes de la fin d'année à traiter avant.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:mars le 22 Janvier 2011 à 16:54 #3623

Bonjour Annie
Merci pour votre message.Je n ai pas trop l habitude de me livrer sur un forum mais je suis tellement heureuse d avoir découvert celui là!
mais après tout le hasard n existe pas.J attendrai aussi longtemps qu il faudra j ai cru mourir de chagrin après la mort accidentelle de Mars mais je pense avoir eu quelques signes de lui et je suis un peu plus sereine maintenant.Que vous puissiez ou non entrer en contact avec lui un grand merci à vous pour tenter de nous aider dans notre chagrin.
Le sujet a été verrouillé.

Re:mars le 24 Janvier 2011 à 18:22 #3630

je pense que lire tout ce qu'il y a sur le forum aide déjà énormément. On y retrouve les évènements de chaque membre et il est alors facile de voir que chacun suit plus ou moins le même chemin de douleur.

bon courage en attendant.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:mars le 24 Janvier 2011 à 19:30 #3636

Je vous dirai Annie Que venir sur ce forum est avec la lecture ou relecture de certains livres que j ai depuis longtemps est la seule chose qui m aie apaisée.J ai toujours eu des animaux et à chaque fois qu ils meurent je perds un enfant, un ami.J aime aussi les gens j ai perdu des etres chers mais pour moi c est pareil c est l amour qui nous relie par delà la mort.Je ressens la douleur de chaque personne qui vient sur ce forum . Par manque de temps je rentre dans le forum petit à petit mais je m y sens chez moi dans la mesure ou dans la vie de tous les jours si vous voulez exprimer votre chagrin concernant un animal on vous dira que ce n est qu un animal ! Surtout si vous dites que vous faites bruler une bougie tous les soirs et priez pour lui.Je serai contente de communiquer avec qui le souhaite. A bientot
Le sujet a été verrouillé.

Re:mars le 10 Février 2011 à 20:32 #3854

bonjour Bibi,

j'ai regardé si je pouvais faire ce contact, c'est négatif.

En lisant ton post, je crois avoir compris que la raison peut être qu'il est encore dans l'évènement, voire içi et pas forcément "bien".

j'ai regardé plus précisément . Ce serait contact pour aider et pas pour parler. Déjà, continue à lui mettre des bougies, faire un rituel, lui parler, bien lui expliquer ce qu'il s'est passé et qu'il doit maintenant rejoindre les autres animaux défunts. Si possible aussi, chercher à alléger ta souffrance pour l'aider.

je reverrai tout prochainement et s'il faut, avant le contact, je traiterai s'il doit partir.

Comme les humains qui ont des morts rapides, notamment lors d'accidents, ils errent et ne cherchent que de l'aide pour avancer (comme pour Kodiak, pour post) . Chaque chose en son temps.


Message édité par : annie, à : 10-02-2011 à 19:34
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:mars le 11 Février 2011 à 09:10 #3859

Merci Annie Le pauvre ! Que puis je faire de plus pour lui ? Tu vois j ai fait un reve dans lequel j etais dans une mongolfière avec 2 nacelles superposées mes chiens étaient avec moi et j avais peur que Mars tombe et j ai réalisé qu il était en sécurité dans les bras de mes mére et grand mère dans la nacelle du dessous . Je précise qu elles sont décédées elles aussi. Alors j avais espoir qu il soit bien . Pour les bougies et prières pas de problème c est tout le temps mais alléger ma souffrance dur dur tellement je suis meurtrie. J aurais aimé t envoyer un MP pour quelques précisions mais là je ne le peux pas comme cà . Merci encore il est là dans mon coeur tout le temps.
Le sujet a été verrouillé.

Re:mars le 11 Février 2011 à 12:51 #3864

je comprends que tu aies pu penser cela.. tu sais je peux me tromper aussi . néanmoins faire le contact était "non" et je sentais quelque chose qui n'allait pas.

là, je viens de regarder : toujours "non" - "en souffrance" oui et non
"perdu " oui - contact : non "aide avant contact" oui .

alors essaie d'alléger la tienne pour l'aider et fais bien tout ce que je t'ai suggéré. Une fois j'avais déjà suggéré cela à une maitresse,non seulement ça l'a bien aidé mais quelque temps après j'ai pu faire le contact avec l'animal.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:mars le 11 Février 2011 à 13:33 #3867

ok. Je l avais récupéré à l age de 6 ans pour lui éviter la SPA je l aimais tellement!je vais suivre tes consignes et garder espoir. A bientot
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale