Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 190 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: gamin

gamin le 07 Janvier 2011 à 00:58 #3476

bonjour j'ai perdu mon cheval le 8 mai 2010, la veille des voisins l'ont vu dans le près, il allait bien. Je pense qu'il est parti à cause de coliques c'est fréquent chez les chevaux mais je ne sais pas. Il est né le 28 mai 1994 et je l'avais eu le 6 mai 1999 j'ai appris énormément avec lui et ce n'est franchement pas facile de vivre sans même si un ami ma offert un autre cheval, ce n'est pas du tout pareil. Je vous joint une photo ou il est avec sa compagne de pâture. Gamin est le grand cheval noir. Si vous pouviez m'aider car je m'en veux de ne pas avoir été là pour lui à ce moment la. je vous remerci. Kyky
Le sujet a été verrouillé.

Re:gamin le 08 Janvier 2011 à 00:38 #3482

j'ai réussi à réduire une photo où il est seul
Le sujet a été verrouillé.

Re:gamin le 08 Janvier 2011 à 00:56 #3483

je réessaie. Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Le sujet a été verrouillé.

Re:gamin le 21 Janvier 2011 à 23:09 #3613

je prends note mais il y a de l'attente, pas mal avant et j'en fais peu maintenant. Alors patience ....
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:gamin le 26 Janvier 2011 à 19:29 #3662

Pas de soucis , merci.
Le sujet a été verrouillé.

Re:gamin le 10 Février 2011 à 19:46 #3851

bonjour Kyky,

je viens de faire un joyeux contact avec ton cheval .Voici ce qu'il en ressort :

"jeunesse éternelle" mot qui est venu d'emblée devant ce cheval très expressif de sa joie. Etait ce sa nature ? "j'étais encore un grand garçon "dit il.

avait il l'impression pour vous , de rire? il se montre se découvrant les dents.Etait ce une habitude ?

notion de grand enclos, assez labouré. Aimait y courir - une cabane à proximité ou une maisonnette avec du bois .

grande campagne -

j'ai l'image d'un abreuvoir avec une fontaine à pompe (pas facile à décrire)

qui est la femme aux cheveux clairs, mi longs, qui voudrait le monter ou le monte ? je pense que c'est toi .

Il dit que maintenant il promène les enfants. EN fait, tolérance faible à la chevauchée. Moment de travail sinon grand moment seul . AIme la compagnie d'autres chevaux pour gambader en liberté. A du sauvage en lui ou de l'indiscipline.

Il se dit "bien là haut et "assujetti à des tâches régulières" (hihi quelle culture de mots !)

aime montrer, enseigner à des plus jeunes. Me dit que lorsqu'il sera humain, il sera professeur mais qu'il faut d'abord qu'il s'assagisse, qu'il mature. Un peu foufou sauf quand il travaille.

Te chatouillait il la joue de ses naseaux ou ses lèvres ? Il se montre le faire, un bisou à sa façon - assez câlin - Je ressens beaucoup de tendresse vis à vis de cette femme.. Il me confirme "oui c'est elle, c'est elle ma maitresse" et il te câline.

Et il repart à gambader exprimant sa joie à ce contact. Il se dit très ému. Il se montre un oeil humide,perlant une larme.. qu'il précise "de joie". IL part faire un tour et revient.. un peu bougeon.
Je sens le bonheur en lui , il le confirme en disant que c'est aujourdhui un grand bonheur d'avoir ce contact, "oui je vis et je vis bien ,bien entouré d'autres animaux"

a til connu d'autres animaux qui sont partis avant lui ?

"merci à toi ma maitresse de ne pas m'oublier. Je suis content d'être autant présent dans ta vie"

Notion de nouveau cheval: fait ou à venir. Aucun problème pour lui . Sera content de l'aider de là où il est.

Avais tu l'habitude de l'embrasser entre les deux yeux ? Il se montre paissant comme si de rien n'était et toi à coté..

il finit par te faire encore un câlin.

eh bien voilà un mignon contact.
je relis ton post d'origine, eh bien il n'a pas l'air de s'expliquer la dessus. Pourtant une notion de gonflement du à de la verdure est là.. ça te parle ? peut etre gourmand? ça a pu lui être fatal.

merci de ton retour en faisant copier-coller et en changeant de couleur .

Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.22 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale