Corolle écrit:
Pour faire avaler les cachets à mon chat, le véto m'a vendu une pâte spéciale, on enrobe les cachets avec, les chats adorent ça, ça marche très bien avec la plupart d'entre eux. Mon chat avale tout avec ça, il miaule pour en avoir ! ça existe aussi pour les chiens.
Courage, c'est vrai qu'il n'est pas simple de soigner les chats, et je ne suis pas sûre qu'une communication par télépathie puisse régler le problème, il faut plutôt ruser ! Je me souviens que pour faire avaler du vermifuge à ma minette décédée, je devais le mélanger à du thon en boîte, sinon, pas moyen de lui faire prendre.
Merci les filles pour votre soutien...C'est cette pâte là que j'ai et loulou l'aime,ouf!! au moins, les médocs sont pris!!
Nahéva: j'ai fait comme toi avant d'avoir la pâte mais impossible; les médocs écrasés dans sa viande: impossible, il mangeait tout sauf les morceaux de viande avec médocs et pourtant, c'était caché!!avec la séringue, idem... enfin, avec la pâte ça va...
Au point de vue de sa santé, il a un peu uriné ce WE et ce matin, je suis retourné chez le véto cet après midi pour vérification: vessie vide; pas de douleur; mange bien; boit bien; encore quelques difficultés pour uriner de temps en temps donc à surveiller toujours; on continue les médocs...J'avais le n°du véto de garde pour ce WE au cas où il aurait fallu le sonder d'urgence; inutile de vous dire que j'ai passé un mauvais WE...Je pleurais rien que de penser que j'allais peut être le perdre...Je n'ai fait que de le surveiller... Heureusement, cela a était...A voir pour la suite, je vous donnerai des nouvelles plus tard.