Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 80 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: communiquer avec Zeus

Re:communiquer avec Zeus le 28 Janvier 2011 à 14:13 #3692

eh bien le voilà !

je viens de faire ce contact que je te livre, sous réserve :

Il se montre jouant avec un petit ballon bleu, il secoue sa tête et part avec. Le ballon est ou va se crever. "C'est moins rigolo quand il est en pièces !"

Qui lui lançait une balle de tennis après laquelle il courait de toutes ses pattes ?

j'ai une image de sous bois dans la campagne, notion de biches, de lapins parfois, qui passaient en traversant.

Avait il un problème avec ses reins ? du cholestérol ? "trop bien nourrit "dit il .

"j'étais le petit bonheur de mon maitre "(ce peut être dit ainsi même pour une femme mais semblerait que ce soit un homme ou un tempérament plus masculin chez une femme)- plus d'attachement à une personne.

" J'arrivai à lui (re)donner le sourire après sa journée de travail." Impact du travail sur cette personne . Métier social ? sensibilité accrue de la personne. ça te parle ?

il peut parler de "son "maitre mais pour deux personnes parce que pour lui l'un ou l'autre c'est pareil .

"pétri d'arthrose et d'arthrite ? trop gros , j'avais du mal à me déplacer . Il a choisi de me faire piquer. Il a bien fait. J'aurais pu durer quelques mois mais ce fut une délivrance, ça devenait douloureux ".Notion de tumeur qui grossissait,

"il valait mieux partir avant des jours cruels. Merci à toi mon maitre de m'avoir donné ma liberté par amour pour moi, avec courage et responsabilité." (est ce un homme qui a pris la décision initiale ? ) Dur moment pour toi. Moi je n'ai rien senti. Je tombais dans une vague de coton."

Chien qui est plus dans le sacrifice, "faire plaisir à tout prix à ses maitres" ." Parfois je viens me mettre là au même endroit sur le carrelage à tes côtés.." Il parle de cuisine. "Pas très bon pour moi mais j'aimais bien".

de quoi a t'il été sauvé ?

quelle relation a til eu avec une notion de "bateau," à voir au sens large.

"Mon maitre ne eut plus reprendre de chien. Je pense pas qu'il restera sans chien. Un jour il craquera, je ne me sentirais pas trahi, je t'aimerai au delà du voile. J'ai déjà des amis içi. On s'est bien occupé de moi."

j'ai l'image d'une vieille dame et lui couché à ses côtés. L'aurait il connu et qu'elle sois décédée , il se peut qu'il soit avec elle maintenant. Je l'ai vu d'abord seul avec elle et ensuite une autre image où un homme allait partir. Notion de mère chez cette femme pour cette personne présente.

Il surveillait tous ses mouvements et devinait ce que qu'il allait faire, près à te suivre.

chien de troupeau ? ou dans ses gènes ?

"je le remercie pour toute sa gentillesse et son amour tendre et vrai. Un vrai maitre que j'adorais et admirais".

voilà, j'espère que ce contact te donnera un peu de baume au coeur. Je précise que je n'avais pas relu tes posts d'introduction.

merci de me faire un copier coller pour répondre en autre couleur sur les différents points. Annie


Message édité par : annie, à : 28-01-2011 à 13:21
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:communiquer avec Zeus le 28 Janvier 2011 à 19:12 #3698

Message édité par : tiboneur, à : 16-02-2011 à 11:32
Le sujet a été verrouillé.

Re:communiquer avec Zeus le 28 Janvier 2011 à 19:52 #3700

tiboneur écrit:
[quote]Je te remercie, Annie, mais ça m'embête, je ne reconnais pas tout à fait mon chien :
effectivement il y a des faits valables et pas d'autres. On sait que ce n'est pas forcément l'exactitude mais bon, parfois c'est mieux que d'autre

Il se montre jouant avec un petit ballon bleu, il secoue sa tête et part avec. Le ballon est ou va se crever. "C'est moins rigolo quand il est en pièces !"

Il est arrivé avec une balle noire avec des motifs colorés. C'est vrai qu'il l'a mise en pièces. la notion de balle et en pièces est juste, après pas la couleur et pourtant j'ai bien eu un bleu canard.
Nous lui avons donné un sanglier couineur marron

Qui lui lançait une balle de tennis après laquelle il courait de toutes ses pattes ?

Il avait une petite balle verte et jaune. j'ai vu que le jaune est ce que quelqu'un lui lançait ? n'y a til jamais eu une autre balle ?

j'ai une image de sous bois dans la campagne, notion de biches, de lapins parfois, qui passaient en traversant.

Ca ne peux être que le jardin, nous habitons en ville, il a passé ses premiers mois en ville aussi. Mais le jardin est assez grand et fort buissonnant, avec un grand pin. Mais ce qu'il pouvait "chasser", ce sont les chats du voisinage et les nombreuses tourterelles et oiseaux que nous nourrissons !!ben alors pas de biches

Avait il un problème avec ses reins ? du cholestérol ? "trop bien nourrit "dit il .
Non, les dernières analyses faites avant son décès n'ont rien révélé d'anormal.]Trop bien nourrit... ça c'est sûr. Je comptais sa nourriture car il devait perdre du poids. ça c'est bon

"j'étais le petit bonheur de mon maitre "(ce peut être dit ainsi même pour une femme mais semblerait que ce soit un homme ou un tempérament plus masculin chez une femme)- plus d'attachement à une personne.

Moi, je suis une femme, Annie vivi je sais, mais de tempérament à décider, à agir, c'est ce qu'on appelle un coté masculin plus fort chez une femme (on a tous un coté masculin et un côté féminin) mais je ne suis pas masculine. Mon mari, lui a une forte voix mais l'aimait et le calinait aussi.

" J'arrivai à lui (re)donner le sourire après sa journée de travail." Impact du travail sur cette personne . Métier social ? sensibilité accrue de la personne. ça te parle ?
il peut parler de "son "maitre mais pour deux personnes parce que pour lui l'un ou l'autre c'est pareil

Non... moi je suis "femme au foyer" et mon mari est à la retraite, bien que souvent parti pour son association. cela est bien social. EN revenait il parfois découragé ou fatigué ?

"pétri d'arthrose et d'arthrite ? trop gros , j'avais du mal à me déplacer . Il a choisi de me faire piquer. Il a bien fait. J'aurais pu durer quelques mois mais ce fut une délivrance, ça devenait douloureux ".Notion de tumeur qui grossissait,
"il valait mieux partir avant des jours cruels. Merci à toi mon maitre de m'avoir donné ma liberté par amour pour moi, avec courage et responsabilité." (est ce un homme qui a pris la décision initiale ? ) Dur moment pour toi. Moi je n'ai rien senti. Je tombais dans une vague de coton."

Ben... là non plus ça ne lui ressemble pas. Il était trop lourd oui, il avait eu mal à une fesse une journée, mais montait et descendait l'escalier quotidiennement jusqu'à la fin.

la tumeur, la lourdeur, une douleur peut être en lui non invalidante.. c'est bien pour lui, la tumeur est quand même quelque chose qui est ressortie. Le véto n'a jamais parlé d'arthrose ?

Pour la décision, c'est moi qui l'ai prise, mon mari m'a laissé décider,bien que contre l'euthanasie, il ne voyait pas de solution. DOnc "lh'omme de la maison " c'est bien toi. Celle qui prend les décisions, la chef..il n'y a pas erreur. Le "chef de meute humaine," c'est toi, donc toi le maitre.

Chien qui est plus dans le sacrifice, "faire plaisir à tout prix à ses maitres" ." Parfois je viens me mettre là au même endroit sur le carrelage à tes côtés.." Il parle de cuisine. "Pas très bon pour moi mais j'aimais bien".
Oui, il était docile et obeissant et pour le carrelage, c'est vrai que pendant le repas, à la cuisine, il se couchait entre nous . Il y vient encore

et ça m'ennuyait, j'avais peur pour ses articulations.

de quoi a t'il été sauvé ?

Peut être qu'il parle de sa "récupération".
bien sûr, tu l'as sauvé de la rue, de l'abandon. C'est ce que j'ai lu après .


Sa mère était en permanence sur le balcon et une association a tout récupéré, mère et petits, et c'est par cette association qu'il a atterri chez nous

quelle relation a t il eu avec une notion de "bateau," à voir au sens large.

Alors là j'ignore, sinon que j'aime l'océan, les voiliers et les mouettes et que mes peintures portent souvent sur ces paysages là... c'est une particularité pour se faire reconnaitre et pour dire à son maitre que c'est bien à elle qui s'adresse .L'image était comme une grosseur de barque, le mot voilier est bien venu.

"Mon maitre ne veut plus reprendre de chien. Je pense pas qu'il restera sans chien. Un jour il craquera, je ne me sentirais pas trahi, je t'aimerai au delà du voile. J'ai déjà des amis içi. On s'est bien occupé de moi."

Pour ça.... on verra, on a décidé de ne pas faire de démarches, mais on acceptera l'animal que la Providence nous enverra. QUe vous n'en vouliez plus était bien dans vos idées d'après ce que j'ai lu après le contact.

j'ai l'image d'une vieille dame et lui couché à ses côtés. L'aurait il connu et qu'elle sois décédée , il se peut qu'il soit avec elle maintenant. Je l'ai vu d'abord seul avec elle et ensuite une autre image où un homme allait partir. Notion de mère chez cette femme pour cette personne présente.


seul avec cette personne il doit s'agir de ta mère et il doit être avec elle là haut.

y a til une autre vieille pêrsonne qu'il aurait cotoyé avec toi ?
Il surveillait tous ses mouvements
tu disais à un moment que ce chien vous regardait tout le temps

et devinait ce que qu'il allait faire, près à te suivre

Je ne vois pas.. la dernière personne agée décédée dans notre entourage proche, c'est ma mère, qui l'est depuis 1994 et lui est né en 2002. Il n'a pas connu de défunts à nous, c'est ce qui m'inquiétait pour sa "réception" dans l'Au delà. Et comme il est arrivé à 4 mois, peut-être qu'il s'agit du tout début de sa vie

Dis moi, Annie, est ce qu'un autre chien à nous, décédé, pourrait se présenter quand tu en appelles un ? c'est arrivé d'avoir deux chats en un et que j'ai du libérer l'ame du premier pour que le second puisse vivre normalement, fait sur ce forum. Mais avec la photo , l'identité et les dates, c'est plus rare. Je pense qu'il y a pas mal de petits éléments et que c'est bien lui. Il faut bien comprendre que je n'ai pas un livre sous les yeux, qu'il m'envoie des images, des mots, et que parfois le lien que je peux faire peut être mentalisé. Par contre, comme la balle bleue, je ne sais pas parce que j'ai encore la couleur en tête.

rassure toi, c'est bien lui. As tu remarqué qu'il parle qu'il était le petit bonheur de son maitre et que ton pseudo et tiboneur ! .


Message édité par : annie, à : 28-01-2011 à 18:55
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:communiquer avec Zeus le 29 Janvier 2011 à 19:48 #3713

Message édité par : tiboneur, à : 16-02-2011 à 11:33
Le sujet a été verrouillé.

Re:communiquer avec Zeus le 01 Février 2011 à 08:02 #3727

Alors là j'ignore, sinon que j'aime l'océan, les voiliers et les mouettes et que mes peintures portent souvent sur ces paysages là... c'est une particularité pour se faire reconnaitre et pour dire à son maitre que c'est bien à elle qui s'adresse .L'image était comme une grosseur de barque,ça ne peux pas être le canapé qu'il squattait tout le temps ? tu ressens quoi ? il aime, il en a peur de ce truc large
c'était clair, c'était bateau et il y a eu l'image d'une grosse barque et le mot voilier. On ne peut pas être plus clair pour moi en fonction de ce que tu me dis.

Pour en revenir au ballon bleu, dans les contacts parfois c'est plus clair que d'autres. Tu me parles de boules de chaussettes sombres. Si cela lui servait de ballon il peut se servir du symbole du ballon alors que ce sont des chaussettes mais ça lui servait à cela, à jouer au ballon.
Pour la couleur ,celle annoncée peut être super juste. Peut etre qu'il a eu aussi un ballon bleu, ailleurs...??


rassure toi, c'est bien lui. As tu remarqué qu'il parle qu'il était le petit bonheur de son maitre et que ton pseudo et tiboneur !
oui mais quand on recherche la certitude, on a plein d'arguments et je me disais que pour le terme petit bonheur, mon pseudo t'avait inconsciemment influencée.
peut être oui peut être non, il n'y a pas de hasard, j'ai fait le lien c'est tout.Voir si ça te parle, si c'est quelque chose que tu pouvais dire style "ce chien, c'est un vrai petit bonheur" .. il réemploiera le terme et me le fera passer.

j'essaie de faire retrouver les signes qu'il envoie avec le réel, de réveiller les souvenirs. Ensuite à chacun de prendre ou de ne pas prendre.


Message édité par : annie, à : 01-02-2011 à 07:04
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:communiquer avec Zeus le 01 Février 2011 à 19:13 #3734

Message édité par : tiboneur, à : 16-02-2011 à 11:36
Le sujet a été verrouillé.

Re:communiquer avec Zeus le 01 Février 2011 à 20:28 #3737

je pense que tu mentalises trop : Si lui parle du carrelage et que je le dis, on s'en "fiche" si d'autres le font. Lui c'est ce qu'il dit, son vécu et à a cuisine et près de vous pour attendre les petits bouts. Bien sûr qu'il y en a d'autres qui le font ..

tu te fis à une photo et à l'apparence. Ton chien parle de ce qu'il ressentait à l'intérieur.Etre bien en chair ne veut pas dire qu'il n'y ait pas eu quelque chose d'émergeant, non décelé. Il faut voir large. Après tu sais ou tu ne sais pas. Je transmets.

Je te conseille de revoir avec quelqu'un d'autre vu que je vais limiter.

Je m'inquiète juste de savoir s'il erre encore ou s'il est bien arrivé, n'ayant pas pu le prévenir de ce qu'il allait lui arriver
je pense que s'il errait, il n'aurait pas parlé ainsi tout simplement... je n'ai pas eu un chien ni triste ni traumatisé ni en rancoeur.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:communiquer avec Zeus le 02 Février 2011 à 17:52 #3749

Message édité par : tiboneur, à : 16-02-2011 à 11:28
Le sujet a été verrouillé.

Re:communiquer avec Zeus le 06 Février 2011 à 19:26 #3773

nhésite pas à lire tous les autres contacts et surtout les réponses, tu prends l'habitude de voir la symbolique d'une image et pas forcément la vérité de l'image même. ENsuite il y a des contacts qui se font très facilement et très justes et d'autres moins..

parfois c'est plus tard que des souvenirs remontent chez le maitre ou le lien qu'il peut faire avec l'image ou les mots envoyés par l'animal. Laisse les choses se poser.

comme tu dis vois l'essentiel : il est bien et si toi tu es mieux, c'est encore bien.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale