voici son contact, sous réserve
bonjour annie je vais essayer de vous répondre le mieux possible.
elle se montre se caressant à la main qui se tend vers elle, avec un gros ronron.
"
je n'en veux pas du tout à ma maitresse, elle a fait comme elle a pu. Elle souffrait aussi de me voir dans cet état. Je sais que c'est à regret qu'elle l'a fait mais avec amour, respect et sagesse. J'ai eu la chance qu'elle me recueille. J'ai essayé de lui donner le maximum de ce que j'étais. Je suis restée un peu méfiante mais avec elle, j'étais dans la confiance. ELle m'aimait je le sentais."
pépete était assez peureuse et etait en confiance qu'avec les personnes qu'elle connaissait et oui, je l'aimais
Je sens un chat assez "pépère", que tu essayais de stimuler notamment au jeu .
elle était très calme mais aimait jouer et parfois oui je la poussai a jouer
"
quand elle m'a trouvée, je n'en menais pas large. "notion de bain indispensable."
ELle m'a fait une vraie beauté"
lorsqu'on la trouvée elle était propre, mais je lui donnait une douche une ou deux fois par an ou lorsue elle rentrait vraiment trés sale
"
j'ai assez vite pu prendre mes repères. J'ai trouvé un foyer chaud et accueillant"
*
y a til une cheminée chez toi ?
fais tu un sapin tous les ans? il semblerait qu'elle aimait bien aller faire un tour dans tout ça !
il n'y a pas de cheminée mais je faisais un sapin, elle jouait avec les boules.
Elle savait que même quand tu râlais, que tu le grondais, il y avait beaucoup de gentillesse derrière. La gentillesse et ton (votre) bon coeur ressortent dans ce qu'elle en dit.
je suis une râleuse
Elle dit "
qu'elle va bien. Qu'elle doit se bouger un peu parce que tous les animaux ont un certain travail d'évolution à faire. On est moins dépendant qu'en bas. Quand je serai plus grande, je prendrais en charge d'autres chats perdus. Là, je suis encore en apprentissage. C'est un peu long mais je prend mon temps. J'ai passé aussi un temps à me soigner (un an peut être) . Maintenant je commence à vivre ma future vie et à re-vivre"
je te remercie de ce contact. si tu la revoie dis lui que le l'aime et bonnechance dan sa nouvelle vie
je te remercie de reprendre chaque point en copier-coller et de m'en faire un retour en couleur.