Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 110 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Noisette pour Gégé

Re:Noisette pour Gégé le 14 Décembre 2010 à 16:09 #3289

Corolle écrit:

A l'occasion, j'aimerais bien en savoir plus sur ce taux vibratoire et comment tu fais pour déterminer celui de Noisette.
je travaille avec la radiesthésie, un pendule donc et un cadran de santé représentant les graduations de la règle de Bovis.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Noisette pour Gégé le 14 Décembre 2010 à 19:21 #3295

Moi aussi j'ai pleuré en lisant ce message...très très émouvant!!!
Le sujet a été verrouillé.

Re:Noisette pour Gégé le 14 Décembre 2010 à 21:54 #3299

18 h son taux vibratoire est à 1500 ce qui est faible... combien de temps va t elle durer ?
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Noisette pour Gégé le 15 Décembre 2010 à 15:14 #3314

je vous mettrai le dernier contact avec Noisette vers 18 h

J'attends que son maitre rentre du travail pour lui donner et je vous le poste.

Son Taux vibratoire est à 700. Le 4ème jour est demain. elle a vu à midi une des filles de son maitre qui est venue lui dire au revoir.
Elle y livre encore un beau message et plein d'amour maternel pour sa famille autant animale qu'humaine.


Message édité par : annie, à : 15-12-2010 à 14:14
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Noisette pour Gégé le 15 Décembre 2010 à 20:27 #3322

Contact Noisette – 13 h – 15 décembre 2011 – TV 700 –( 18 h tv 650)

« je n’arrête plus de partir, c’est long. Je repose en paix, déjà maintenant- A l’intérieur je sens cette descente petit à petit où je me coupe de mon environnement , parfois c’est plus profond que d’autre. C’est comme si je tombais dans un profond sommeil d’où je ne reviendrais pas, du moins sous cette forme.

Je tâte par moment à ce monde étrange fait de paix, de silence, cotonneux et j’en reviens comme d’un rêve . Alors rêve ? avenir ? je ne sais pas, la frontière du mélange n’est pas si claire à voir. Je ne sais plus trop rien de rien d’ailleurs. Je suis dans ce moment , cet espace temps où plus rien n’a d’importance ou presque plus rien .

J’éprouve encore de la joie..merci petite fille d’être venue me dire au revoir. Ton émotion a réveillé la mienne, ne soit pas triste ma louve. Je n’ai pas mal . Je pars, je reviens mais je resterai .. un peu encore, un tout petit peu. J’ai fini mon temps. Mes compagnons de jeu dont tu as fait partie ne sont plus d’actualité. L’ordre du jour : mourir et renaitre.
« sois belle. Regarde toi comme tu es belle. Emploi toi à développer, à ne pas laisser faner ce qui bourgeonne. Tu pourras me demander mon soutien , te relier à moi,à nos liens que j’emmènerai ; je t’aiderais. »

Adieu ma belle famille. Je vous aime tendrement. Ne me regrettez pas. Gardez votre amour aussi pour mes congénères. Occupez vous bien d’eux, je vous les confie comme des petits.

Ceci sera je pense, mon dernier contact. Je veux me détacher pour m’installer déjà dans mon Ailleurs et ne pas se sentir rappelée.


(je lui demande si je l’ai ennuyée) Oh non , pas du tout, tu m’as rendu la vie belle, j’ai beaucoup appris même au seuil de mon départ, qu’une mort peut être saine et belle, heureuse je fus, heureuse je reste, heureuse je pars, loin de vous et vous emportant.
Merci mes louveteaux, je veillerai sur vous de La Haut. »

Elle se montre attendre la dernière caresse de son maitre à son arrivée ce soir et elle lui dit « merci mon amour, merci . »
Elle ajoute « ceci je le vivrai dans quelques heures. J’attends encore et j’espère qu’IL (le Créateur) me donnera ce dernier bonheur. »


Tessy, toute et uniquement à sa mission, me tire par la manche me demandant de poser ma main sur le front de Noisette, je pense pour un dernier contact , et comme une consécration. .

………Je te lâche donc Noisette, je te souhaite un bon voyage.

Tessy s’est remise debout et l’incite à la suivre. Le début du départ réel s’amorce. Je demande à l’ange des Animaux de vous accompagner. Je vois que Noisette n’a pas encore rassemblé ses dernières forces pour la suivre. L’idée est là, plus présente , il reste à elle à sentir le Bon Moment, l’Impulsion…

« Salut les p ‘tits loups… Amour – love – with me – with you. »

Je n’ai pas l’habitude de prendre des contacts en anglais, d’une autre façon, son maitre , si

19 h son TV est de 450/500


Message édité par : annie, à : 15-12-2010 à 19:31
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Noisette pour Gégé le 15 Décembre 2010 à 21:22 #3323

Des nouvelles de Noisette.

Ce soir elle est calme, ne bouge pratiquement plus et s'éteint doucement. Je suis à ses côtés pour profiter de ces derniers instants en lui parlant, la caressant, lui disant combien je l'aime et combien elle a compté pour moi tout au long de ces treize années passées ensemble. Je ne m'étends pas plus mais promis je viendrai vous donner des nouvelles très vite.
Merci infiniment à Annie pour cet accompagnement et ce partage. Que dire si ce n'est que tu m'as fait vivre de grands moments émouvants et permis de me rapprocher encore plus de ma Noisette.
Merci Annie, merci du fond du coeur.

Merci aussi à toutes et tous pour votre soutien.


Message édité par : gg83, à : 15-12-2010 à 20:23
Le sujet a été verrouillé.

Re:Noisette pour Gégé le 15 Décembre 2010 à 22:22 #3324

Toute ma tendresse à Noisette et aux siens.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Noisette pour Gégé le 16 Décembre 2010 à 09:46 #3325

comme l'a dit GG hier, Noisette continue à s'éteindre, son taux est le même ce matin.

quand elle voit son maitre, il monte en flèche, ce qui montre l'influence des émotions sur l'énergie du corps : une joie l'intensifie, une douleur le cssse.. comme nous.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Noisette pour Gégé le 16 Décembre 2010 à 10:55 #3327

Je souhaite un bon voyage à Noisette, elle est bien accompagnée avec Tessie et l'ange des animaux.

Quelle chance pour sa famille humaine d'avoir pu recueillir ses dernières impressions dans cette vie !

Une fois de plus j'ai les larmes aux yeux, c'est beau ce que dit cette vieille dame qui attend son heure.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Noisette pour Gégé le 16 Décembre 2010 à 19:02 #3334

Je découvre tout d'un coup, je suis beaucoup moins présente en ce moment.
c'est ... poignant, pleins de sentiments profonds, sincéres et tellement chaleureux.
je pleure aussi, comment ne pas pleurer ?

Annie un grand merci pour Noisette, pour son maitre et enfin pour nous de ce partage.
Ton évolution est fantastique Annie.

C'est une richesse de te connaitre.
Pirouette, ma Lumière…
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.23 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale