Quand j'ai eu contact avec Bali la dauphine, elle m'avait dit d'aller voir les éléphants.
Depuis hier ça me titillait et ce matin j'avais des flashs d'éléphant en colère.
Alors Asie ou Afrique, c'est Asie qui s'est posée et me
voilà partie à faire un contact sur deux photos de groupe. Je vous le livre, sous réserve.
d'emblée j'ai senti une colère destructrice contre l'Homme.
j'ai une femelle puisqu'elle est avec son petit. Elle me dit "
nos troupeaux sont décimés, notre terre est pauvre, nous allons mourir, notre race est menacée. L'Homme est responsable de tout cela . Nous ne vivons que pour notre survie. Les petits sont peu nombreux, nos éléphanteaux ne sont pas aussi forts qu'avant. QU'allons nous pouvoir leur apprendre? nous avons la peur aux ventre. Nous devons toujours fuir , où est la paix de nos troupeaux ?"
de son état de colère elle passe à un état de découragement profond et de tristesse manifeste.
"je suis déçue et découragée de la condition humaine"
je lui demande son nom . Elle me dit qu'elle n'en a pas,"
tu peux m'appeler Etoile,parce que je suis Guide de Troupeau, ce sera pour toi, " . Elle me donne sa trompe dans la main.. Réconciliation ?
"
je te sens sensible à notre condition animale"
je lui parle de Bali "
je respecte beaucoup les dauphins. C'est une espèce en voie de disparition douée d'une sensibilité extrême et de dévouement non récompensé. Il est temps que l'Humain grandisse et s'accomplisse. Nous avons des vies propres à notre race mais on ne nous facilite pas la vie. Ces chasse aux fauves, que ce soit les félins, les éléphants, les cétacés, c'est pareil.Dans quel peuple vivons nous ! Je nous trouve parfois plus évolué que vous, excuse moi !
je lui dis que parfois j'ai honte d'être un humain que dire d'autre en même temps
)"
je te comprends, il y a de quoi, l'intelligence animale est bien supérieure à la vôtre si déficiente et régressive. Le constat est triste, il nous tarde de l'Evolution "
Comment crois tu que ça se fera ? : Là , elle se redresse, je la sens "en vie".
"nous allons reprendre nos places dans le Respect et la Paix pour les troupeaux. QUe la Loi de la Nature se fasse mais pas cette chasse . Ce sera un peu une revanche pour nous aussi , car nous pourrions tout dévaster. Notre conscience Supérieure nous incite à la clémence, e n'est pas le propre de l'Homme. "
De sa superbe taille, elle se montre se baisser en s'agenouillant et se mettant allongée sur son ventre pour être à ma hauteur et ma portée.
Je m'approche d'elle et peux lui caresser entre les deux yeux. Je sens que sous la carapace il y a une extrême sensibilité, de la tristesse même si elle savoure ce moment intime.Je vois des larme dans ses yeux
"j'aurais vécu cela" me dit elle. Des larmes coulent de mes yeux, de son énergie (pas les miennes) et moi, je me sens pleine de tendresse pour ce mastodonte.
que puis je faire moi humain ? "
c'est trop tard, les choses sont avancées pour le Bien de l'Humanité. Nous espérons des jours meilleurs avant qu'il ne soit trop tard pour notre espèce".
Quelle différence entre les éléphants d'Asie et ceux d'Afrique ?
"Les animaux d'Asie sont plus près de la pensée de leur peuple par cette Unité au Tout"
QUant à moi j'ai l'impression de me réconcilier avec une des racines de la Nature profonde et elle, avec l'espèce humaine. Ces hochements de tête le confirment.
"c'est gentil d'être venue, nos cris et gémissements sont rarement entendus". Il y a bien la notion de peuple incompris et non entendu.
Je la sens très pudique. Travaillant avec l'énergie des minéraux, je lui offre un quartz rose, symbole de la douceur et de l'amour.Je lui dis :"A toi, le Guide, je remets cette énergie , que nos peuples se considèrent et s'entendent dans l'Amour et le Respect de l'Univers"
ELle me répond :
"je te remercie de ta délicate intention. J'entends ta demande qui calme mes frères et nos nerfs. Je me sens apaisée et revenue à de plus nobles sentiments. Je ferai passer le message de Paix et d'Amour que tu m'as offert."
Alors, elle me nomme en m'appelant
Bambi (pas faux tellement je me sens petite à tous niveaux)
"
si tu as besoin, appelle moi, je te donnerai ma force, appelle moi, je serai là, merci de ton aide"
auquel je réponds : "je suis représentante des humains, en lien avec la cause animale à grande échelle par le canal du Créateur"
et elle :
"la vie te remerciera de ton grand coeur et nous délivrera de notre hargne par ce message très humain"
Je lui demande de nouveau ce que je peux faire. ELle répond de nouveau :
"les choses sont en route. Continue d'être la messagère, je t'aime "" et là c'est moi et bien moi qui pleure.
Elle s'est redressée, et s'éloigne. son petit suit..et elle l'appelle ..
"Bambino".
j'ai la notion d'un nom tout neuf ..peut être vient elle de lui donner. Elle n'avait pas de nom, elle en a fait un pour moi, et lui c'était pareil. Peut etre en souvenir de nous, de ce merveilleux moment.
Pour elle, j'ai eu l'impression que j'avais été autant sa mère que son enfant ..Merci les éléphants d'Asie...
quelle expérience !! encore une ..
Quand j'ai regardé de plus près mes deux photos, j'avais une photo de trois adultes apparemment et une autre où il y avait un gros , un moins gros, un jeune et un petit donc une famille. .. Et ce matin, une photo d'une femelle avec son petit m'appelait mais je voulais demander à un groupe.. C'est quand même elle qui a eu le dernier mot du choix !
Je n'ai pas relu le message de Bali mais il me semble qu'il était dans le même sens...
Message édité par : annie, à : 10-12-2010 à 14:21