Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 82 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Contact avec une éléphante d'Asie

Contact avec une éléphante d'Asie le 10 Décembre 2010 à 11:07 #3206

Quand j'ai eu contact avec Bali la dauphine, elle m'avait dit d'aller voir les éléphants.

Depuis hier ça me titillait et ce matin j'avais des flashs d'éléphant en colère.

Alors Asie ou Afrique, c'est Asie qui s'est posée et me
voilà partie à faire un contact sur deux photos de groupe. Je vous le livre, sous réserve.

d'emblée j'ai senti une colère destructrice contre l'Homme.

j'ai une femelle puisqu'elle est avec son petit. Elle me dit " nos troupeaux sont décimés, notre terre est pauvre, nous allons mourir, notre race est menacée. L'Homme est responsable de tout cela . Nous ne vivons que pour notre survie. Les petits sont peu nombreux, nos éléphanteaux ne sont pas aussi forts qu'avant. QU'allons nous pouvoir leur apprendre? nous avons la peur aux ventre. Nous devons toujours fuir , où est la paix de nos troupeaux ?"

de son état de colère elle passe à un état de découragement profond et de tristesse manifeste. "je suis déçue et découragée de la condition humaine"

je lui demande son nom . Elle me dit qu'elle n'en a pas," tu peux m'appeler Etoile,parce que je suis Guide de Troupeau, ce sera pour toi, " . Elle me donne sa trompe dans la main.. Réconciliation ?
"je te sens sensible à notre condition animale"

je lui parle de Bali "je respecte beaucoup les dauphins. C'est une espèce en voie de disparition douée d'une sensibilité extrême et de dévouement non récompensé. Il est temps que l'Humain grandisse et s'accomplisse. Nous avons des vies propres à notre race mais on ne nous facilite pas la vie. Ces chasse aux fauves, que ce soit les félins, les éléphants, les cétacés, c'est pareil.Dans quel peuple vivons nous ! Je nous trouve parfois plus évolué que vous, excuse moi !

je lui dis que parfois j'ai honte d'être un humain que dire d'autre en même temps )"je te comprends, il y a de quoi, l'intelligence animale est bien supérieure à la vôtre si déficiente et régressive. Le constat est triste, il nous tarde de l'Evolution "

Comment crois tu que ça se fera ? : Là , elle se redresse, je la sens "en vie". "nous allons reprendre nos places dans le Respect et la Paix pour les troupeaux. QUe la Loi de la Nature se fasse mais pas cette chasse . Ce sera un peu une revanche pour nous aussi , car nous pourrions tout dévaster. Notre conscience Supérieure nous incite à la clémence, e n'est pas le propre de l'Homme. "

De sa superbe taille, elle se montre se baisser en s'agenouillant et se mettant allongée sur son ventre pour être à ma hauteur et ma portée.
Je m'approche d'elle et peux lui caresser entre les deux yeux. Je sens que sous la carapace il y a une extrême sensibilité, de la tristesse même si elle savoure ce moment intime.Je vois des larme dans ses yeux "j'aurais vécu cela" me dit elle. Des larmes coulent de mes yeux, de son énergie (pas les miennes) et moi, je me sens pleine de tendresse pour ce mastodonte.

que puis je faire moi humain ? "c'est trop tard, les choses sont avancées pour le Bien de l'Humanité. Nous espérons des jours meilleurs avant qu'il ne soit trop tard pour notre espèce".

Quelle différence entre les éléphants d'Asie et ceux d'Afrique ?
"Les animaux d'Asie sont plus près de la pensée de leur peuple par cette Unité au Tout"
QUant à moi j'ai l'impression de me réconcilier avec une des racines de la Nature profonde et elle, avec l'espèce humaine. Ces hochements de tête le confirment.

"c'est gentil d'être venue, nos cris et gémissements sont rarement entendus". Il y a bien la notion de peuple incompris et non entendu.

Je la sens très pudique. Travaillant avec l'énergie des minéraux, je lui offre un quartz rose, symbole de la douceur et de l'amour.Je lui dis :"A toi, le Guide, je remets cette énergie , que nos peuples se considèrent et s'entendent dans l'Amour et le Respect de l'Univers"
ELle me répond : "je te remercie de ta délicate intention. J'entends ta demande qui calme mes frères et nos nerfs. Je me sens apaisée et revenue à de plus nobles sentiments. Je ferai passer le message de Paix et d'Amour que tu m'as offert."

Alors, elle me nomme en m'appelant Bambi (pas faux tellement je me sens petite à tous niveaux)

"si tu as besoin, appelle moi, je te donnerai ma force, appelle moi, je serai là, merci de ton aide"

auquel je réponds : "je suis représentante des humains, en lien avec la cause animale à grande échelle par le canal du Créateur"

et elle : "la vie te remerciera de ton grand coeur et nous délivrera de notre hargne par ce message très humain"

Je lui demande de nouveau ce que je peux faire. ELle répond de nouveau : "les choses sont en route. Continue d'être la messagère, je t'aime "" et là c'est moi et bien moi qui pleure.

Elle s'est redressée, et s'éloigne. son petit suit..et elle l'appelle .. "Bambino".

j'ai la notion d'un nom tout neuf ..peut être vient elle de lui donner. Elle n'avait pas de nom, elle en a fait un pour moi, et lui c'était pareil. Peut etre en souvenir de nous, de ce merveilleux moment.

Pour elle, j'ai eu l'impression que j'avais été autant sa mère que son enfant ..Merci les éléphants d'Asie...

quelle expérience !! encore une ..

Quand j'ai regardé de plus près mes deux photos, j'avais une photo de trois adultes apparemment et une autre où il y avait un gros , un moins gros, un jeune et un petit donc une famille. .. Et ce matin, une photo d'une femelle avec son petit m'appelait mais je voulais demander à un groupe.. C'est quand même elle qui a eu le dernier mot du choix !

Je n'ai pas relu le message de Bali mais il me semble qu'il était dans le même sens...


Message édité par : annie, à : 10-12-2010 à 14:21
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec une éléphante d'Asie le 10 Décembre 2010 à 15:03 #3210

Que d'émotion encore!

Les animaux n'ont pas fini de nous transmettre des messages et des mises en garde. Quel dommage qu'il n'y en ait qu'un petit nombre pour les entendre.
Et quel dommage aussi que ceux qui les entendent ne soient pas ceux qui peuvent vraiment changer les choses!

Merci d'être l'intermédiaire des personnes comme nous, désireuses de redonner au règne animal la place qu'il mérite et merci d'être notre interprètre pour lui transmettre nos messages de paix et entendre ce qu'il a à nous dire!
Grâce à toi, les dauphins et les éléphants savent que tous les humains ne sont pas des ordures et qu'il y en a qui les respectent.
Bonne journée Bambi!
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec une éléphante d'Asie le 10 Décembre 2010 à 15:11 #3212

merci Nahéva de ta reconnaissance
je fais cela toute seule dans mon coin mais j'ai conscience de ce que ça représente....

n'empêche qu'on retrouve bien la tristesse de l'état actuel de notre monde, de la bêtise humaine et de leur hâte à passer à autre chose.

J'en ai encore plein de frissons...

je sentais bien cette sympathie avec les dauphins et Bali m'avait bien envoyé vers eux...


Message édité par : annie, à : 10-12-2010 à 14:13
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec une éléphante d'Asie le 10 Décembre 2010 à 16:44 #3215

Mais non tu ne fais pas ça toute seule dans ton coin.... nous sommes toutes derrière toi!
Tu le fais pour nous qui ne savons pas communiquer aussi bien que toi! Tu n'es pas seule, nous sommes une armée!

Tu sais, il m'arrive des choses bizarres depuis quelques semaines. Le soir, au moment de m'endormir, je vois apparaître des animaux. La première fois, c'était une tortue luth qui m'a baladée dans la mer.
La deuxième, un dauphin qui a fait une brève apparition.
Un peu plus tard des éléphants, plein d'éléphants.
Et pour finir, tout à l'heure en faisant ma méditation pour essayer de rencontrer des anges, j'ai vu un puma.
J'ai dabord cru que c'était une lionne, mais cétait un puma.
Il m'a fait voir son environnement et ensuite j'ai compris que c'était une femelle et qu'elle attendait deux petits.
De ce que j'ai pu saisir de ses états d'âme c'est qu'elle était inquiète.
Malheureusement, je ne parle pas avec ces animaux, je me contente de les voir et c'est un peu frustrant pour moi.
Mais bon, c'est un début!

Alors toi qui peut échanger, continue de le faire pour nous!


Message édité par : Nahéva, à : 11-12-2010 à 10:20
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec une éléphante d'Asie le 10 Décembre 2010 à 17:29 #3220

Mais non tu ne fais pas ça toute seule dans ton coin.... nous sommes toutes derrière toi!
Tu le fais pour nous qui ne savons pas communiquer aussi bien que toi! Tu n'es pas seule, nous sommes une armée!


oui je sais que c'est en votre nom mais n'empeche que je suis seule quand je le fais , je commence en mon nom et pour eux et je vis une expérience de masse dans une expérience individuelle ... ce n'est pas une expérience de groupe du départ avec son énergie .
Je pars dans une dimension qui n'est quand même pas courante et je reviens seule . Ce moment là, avant le partage dans le virtuel car non physique est parfois un peu difficIle : un choc entre deux mondes .Je ne sais pas si je me fais comprendre.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec une éléphante d'Asie le 10 Décembre 2010 à 18:26 #3223

Oui tu te fais bien comprendre! c'est moi qui n'avais pas compris!

La solitude on l'expérimente tous un jour ou l'autre face à des situations que personne ne comprend.
Nous devons faire nos propres expériences et nous sommes seuls pour les faire, même si nous sommes entourés.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec une éléphante d'Asie le 11 Décembre 2010 à 08:15 #3228

oui, c'est pas pire qu'autre chose, tout à fait que ce soient des évènements sur terre ou spirituels, on est toujours seul avec ce qu'on vit.

Heureusement que le partage ensuite permet de se relier. Vive La communication
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec une éléphante d'Asie le 11 Décembre 2010 à 10:57 #3233

Malgré la teneur du message, sa tristesse et son inquiétude, j'ai adoré le lire, moi qui aime tant les éléphants. Pour moi ils sont le symbole de l'intelligence alliée à la force et à la sagesse, bien plus que toute autre race, même humaine et je les respecte infiniment.

C'est un contact magnifique que tu as eu là, Annie. Un de plus! Une belle aventure ! C'est merveilleux de pouvoir vivre cela. Bravo pour ton talent !

Je comprends si bien la détresse des éléphants ! Au printemps j'avais prié pour eux et soudain j'ai eu le sentiment que l'un d'eux me répondait, pas par la parole, mais j'ai senti brièvement l'immense fatigue de ce peuple et le découragement qui se lisent également dans ton message. Alors je ne suis pas étonnée de ce que je lis ici.

Le problème, c'est : que faire ? Comment les aider ? Comme tu le dis, nous sommes bien petites !

J'ai lu récemment, je ne sais plus où, que les éléphants, les dauphins et les chats viennent tous de la planète Sirius, ils seraient donc du même "monde".

Annie, si cela te tente, il pourrait être intéressant un de ces jours de faire un contact avec des abeilles, pour qu'elles nous expliquent pourquoi elles sont si nombreuses à mourir. Cela m'intrigue, même si certaines raisons semblent connues, et peut-être est-ce lié à ce que disent les éléphants sur notre terre malade.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec une éléphante d'Asie le 11 Décembre 2010 à 20:52 #3245

J'ai lu récemment, je ne sais plus où, que les éléphants, les dauphins et les chats viennent tous de la planète Sirius, ils seraient donc du même "monde".
Merci Corolle de ton message. Ce que tu nous notes expliquerait effectivement leurs liens.

Annie, si cela te tente, il pourrait être intéressant un de ces jours de faire un contact avec des abeilles, pour qu'elles nous expliquent pourquoi elles sont si nombreuses à mourir. Cela m'intrigue, même si certaines raisons semblent connues, et peut-être est-ce lié à ce que disent les éléphants sur notre terre malade.

pourquoi pas ! il faudrait en effet voir avec des animaux autres que "sauvages". Pas la peine de faire des domestiques puisque ceux qui sont proches de l'homme sont liés à leurs énergies. Les autres vibrent à l'énergie planétaires.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec une éléphante d'Asie le 12 Décembre 2010 à 10:16 #3249

Cette conversation m'a donné les larmes aux yeux.
Si tout le monde pouvait entendre ces éléphants!

Ca doit être interessent de contacter des animaux sauvages... pour voir ce qu'ils en pensent des hommes...
Et ça doti l'e^tre encore plus, de voir ce que les hommes auraient à répondra à cela...

merci pour cette conversation annie, je la trouve triste, mais belle
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale