Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 172 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Snoopi

Re:Snoopi le 22 Janvier 2011 à 18:03 #3625

La TCI avec des animaux ? des livres en parlent. Dans celui du Père Martin, il inscrit les messages de son chien. C'est un prêtre et je le crois. Je suis peut être naîve, mais il y a de nombreux témoignages. Il cite également "Infinitude" dans un de ses livres mais je ne sais plus lequel
Je m'y suis intéressée (à la TCI) au décès de mon chien, grâce à ses livres. Mais c'est difficile d'abord de trouver la paix et la sérénité nécessaires aux contacts, alors que ce sont justement les contacts obtenus qui doivent nous donner la sérénité. Quant au calme du voisinage, de la rue... nécessaire à la bonne compréhension du message... c'est une autre histoire.
Pour l'instant, je n'ai rien, moi... pas douée !! ou bien je ne le mérite pas.. après tout ?
Tu peux me donner aussi le lien de ton nouveau site, Annie
Merci
Le sujet a été verrouillé.

Re:Snoopi le 24 Janvier 2011 à 18:19 #3629

intéressant ta réponse, merci de ton partage.J'ai déjà entendu parler sur leur revue, de ce prêtre.

Quand on perd un être cher, je trouve que la TCI n'est pas accessible, la douleur ferme le canal, encore plus qu'en médiumnité peut être. Il faut du recul et le faire faire à quelqu'un . Là l'association peut le faire par contre. La TCI est un moyen comme un autre pour accéder à eux.

Concernant mon site, vu le nombre de demande, je mettrai le lien à la vue de tous , directement. Ceux qui sont intéressés pourront y aller. Merci de l'intérêt que vous y portez.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Snoopi le 24 Janvier 2011 à 19:08 #3634

J'ai fait un mail à Infinitude et Mr Blanc Garin m'a répondu qu'il n'y a pas de correspondant régional par chez moi...
Mais j'attends + ton contact à toi que ma Tci (éventuelle)
Oh, j'y repense : j'ai vu un site qui diffusait des messages de licornes et de sirène !!!
Le sujet a été verrouillé.

Re:Snoopi le 24 Janvier 2011 à 19:35 #3637

Donne-nous vite le nom de ce site... les licornes sont très présentes dans ma vie en ce moment sans que je sache pourquoi!

Ca m'intéresse beaucoup de lire ces messages.
Merci d'avance!
Le sujet a été verrouillé.

Re:Snoopi le 24 Janvier 2011 à 21:20 #3638

eh bien, c'est là les licornes
www.communicationanimaliere.ch/html/messages.html

Tu crois que je pourrais communiquer avec Tintin ou Milou ?
Le sujet a été verrouillé.

Re:Snoopi le 25 Janvier 2011 à 05:58 #3643

super! je ne connaissais pas ce site, je vais aller le voir.. la page d'entrée donne très envie de lire les témoignages...
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Snoopi le 25 Janvier 2011 à 12:20 #3647

Merci pour cette adresse. Un très beau site ! Le peu que j'ai lu m'a fait frissonner partout.

Extrait de la communication avec une petite fée :

Aucun enseignement ne vaut ce que vous ressentez au plus profond de vous. Votre Vérité profonde est pure et belle et c’est la seule qui compte aux yeux du Créateur.

La simplicité est la voie la plus directe.
Allez à l’intérieur de vous, rentrez en vous-même et vous trouverez des choses si belles, insoupçonnées, qui vous amènerons au cœur de votre être.
Enfin vous serez relié au Tout, à l’Univers.

Ayez confiance en vous-même et partez à la découverte.
Allez-y en confiance, mettez-vous en route !
Le sujet a été verrouillé.

Re:Snoopi le 12 Février 2011 à 10:57 #3914

Etoile,

je pense que tu as pu récupérer mon adresse de site dans le post concerné , section "autres".

Concernant l'avancée de ton toutou, je ne refais pas de contact sinon je n'en sortirais pas fais comme tu le sens.. il n'y a pas de raison qu'il n'ait pas avancé surtout si toi tu le fais dans ton chagrin. Aies confiance et envoie lui toujours plein d'amour !
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.21 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale