Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 77 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Snoopi

Re:Snoopi le 24 Octobre 2010 à 16:03 #2591

Tout d'abord Annie, je te remercie...infiniment.

Puis, j'espère que tu verras mes anotations au-dessus car je n'arrive pas à mettre en couleur! Je m'en excuse.

Et puis, tu te doutes de l'effet de ton message. Je suis triste car après toutes ces années, je pensais qu'il avait trouver la paix et je l'imaginais avec Milka....

Mais bon, il est bien parti pour aller mieux semble t-il. Merci Tessy!


Je suis très surprise concernant le récit de son ultime fugue. Je ne t'avais pas précisé qu'il avait été tué par un véhicule! Comme quoi tes contacts sont plus que plausibles!
Et puis la léchouille de mon visage... incontournable quand on parle de lui et de moi.

J'espère qu'il va vite se rétablir. Est-ce qu'on pourra s'en assurer prochainement?

Bises
Le sujet a été verrouillé.

Re:Snoopi le 24 Octobre 2010 à 16:13 #2592

mon étoile écrit:
[quote]annie écrit:
Voici le contact que j'ai pu faire, sous réserve. Un peu triste mais tout se termine bien .

il se montre chien mouillé au bord de la route, et très triste et craintif. Le sentiment d'insécurité et la mort dans l'âme sont bien présents. Il semble s'être perdu et en être affecté. L'élément pluie aurait pu l'avoir trompé sur ses capacités à retrouver son chemin

ça te parle ?


Snoopi est mort vraisemblablement renversé par une voiture un soir tard...

c'est tout à fait ainsi que c'est ressorti, la nuit, la voiture


il y a l'idée d'un choc. Il est allongé suite à un choc. peut être a til encore marché un peu avant de décéder.. Il dit ne pas avoir souffert, juste le temps du choc. Il n'a pas eu le temps de réagir, notion de rapidité entre un choc et le décès ... et aurait éprouvé un soulagement à se dire qu'ainsi c'était fini (de son angoisse et sa peur). Est il rentré à la maison et est mort à ce moment là ..?


Non, il a été retrouvé mort le long de la route à 100 mètres de chez nous. Peut-être en essayant de rentrer. j'ai eu cette notion en deuxième info


Il dit "j'étais très triste de vous avoir perdus.C'était de ma faute cette fois là je n'ai pas gagné. Mon esprit vagabond a eu raison de moi. Pour moi c'est une grande faute dont je ne me remets pas bien . J'ai voulu partir flâner comme d'habitude. J'ai perdu ma route et j'ai perdu ma vigilance et mon flair, la mort dans l'âme et le coeur gros. Ensuite, Ce fut un arrachement pour moi, me retrouver si vite de l'autre côté était incompréhensible et inconcevable. Moralement ce fut douloureux , ensuite aussi. J'ai fait mon malin et je n'en suis pas fier. Je me sens très triste de cette histoire."


Snoopi était très borné pour se sauver. Rien n'a jamais pu l'arrêter même plusieurs couches de grillage.

la notion d'entêté est bien ressortie

je lui demande comment il va maintenant :
"toujours triste. J'ai avancé bien sûr mais j'ai du remords et des regrets, comment me pardonner...Ma vie est saine mains je me la rends morne et triste. Je suis dans un endroit où je dois encore réfléchir et surtout accepter tout cela. Je crois que je suis un peu entêté et que j'ai du mal à accepter mon erreur. Je dois accepter tout cela"

je lui dis qu'il est temps qu'il change de monde.. aussitôt il me demande "je vais revenir sur terre?"

il faut que je lui explique qu'il est dans l'Au Delà et qu'il doit y rester ce qui lui donne larme à l'oeil.
"je veux sortir d'içi, sortir de l'ombre"
alors je lui demande s'il accepte son départ : résigné il dit "oui il le faut bien- j'étais trop gâté, je menai mon monde par le bout du nez"

était ce le cas ?


Oh que oui! Monsieur mangeait à table et dormait sous les draps!
il en est bien conscient maintenant qu'il a abusé..


réponse à ton message : "elle n'a même pas besoin de me le dire. C'est à moi maintenant d'évoluer. J'ai assez trainé "-

je lui explique alors que je vais le faire guider pour en sortir ...

je lui explique qu'un chien guide va l'aider à aller là où il doit, et je demande à Tessy de venir. Je lui explique mes liens avec elle et son rôle.

un petit discours avec ma Tessou à qui je demande où est Olga : "Olga est occupée à une autre mission ..humanitaire. Nous avons beaucoup de travail - nous ne sommes pas seules heureusement .Nous sommes contentes de participer à cela mais c'est éprouvant aussi (physiquement). Nous avons néanmoins des relais.." . J'ai des images de dévastation comme si c'était sur un lieu de tremblement de terre, enfin d'effondrement, ou glissement de terrain .

je la sens plus mure encore, la chienne qui a un vécu et qui est sensibilisée à tout ce qui se passe comme bouleversements actuels.
"nous sommes habituées à aider, nous donner au maximum.." je sens ce don total de soi et c'est beau d'avoir ces aides là ..


Merci Tessy!
je sais que c'est un contact avec SNoopi mais comme Tessy venait j'ai pris ce qu'elle m'a dit ..

je réconforte et câline Snoopi qui apprécie. "je vais quitter ce monde illusoire que je me suis créé.

je lui confirme qu'il est temps pour lui d'évoluer .. à ceci il répond qu'il le sent ainsi.

'je n'accepte pas encore dit-il mais tu m'as délivré. J'ai la conscience que tout ça ne sert plus à rien."

j'ai l'image d'un panier et d'un tissu vert clair comme l'herbe jeune ça te parle ?

Pas un panier mais un pouf vert.

c'était probablement cela car assez petit pour etre un panier sinon un panier à chat..quelque chose de rond où il se mettait

"j'aimais aller sous un arbre et me coucher au soleil sur les graviers"

Oui...

"je te demande pardon pour mon inconscience, j'en suis bien puni. Je t'aime gros "et il te lèche la figure allègrement

Bien sûr que je lui pardonne! Il ne me lèchait pas mais plûtot me lavait complètement le visage ça revenait à cela tellement il y mettait du coeur , débarbouillage j'appelle cela à grands coups de langue , ce qui avait pour conséquence de faire hurler mon entourage qui trouvait cela pas très propre! Mais nous, on le faisait tout le temps quand même!


je lui dis qu'il pourra aller te voir en rêve , te donner des signes et même coucher sur le lit avec toi .. mais pour cela il doit d'abord faire l'étape suivante..

Il espère retrouver Milka . Ceci lui met une lumière dans les yeux et participe à une ouverture vers cette acceptation.

Je le souhaite tant! Ils ont vécu ensemble 7 années et ils s'adoraient. alors il t'en parlera certainement une autre fois, quand ce sera fait ..

Il me parait être un chien facilement culpabilisable.. peut etre susceptible même.

il me dit "j'ai bien tout compris"

je lui demande ses besoins : "j'ai besoin de chaleur," et j'ai l'image d'une flamme de bougie.
"son amour continuera à me nourrir"
je te propose de lui envoyer beaucoup d'amour sur un chemin que tu visualises lumineux et rose.

j'ai un ciel étoilé .. et je lui demande "quel rapport?"

"c'est mon étoile elle guidera ma route par la chaleur de son amour".. (là je me dis mais oui bien sûr son pseudo est Etoile!!) et en plus la visualisation proposée est exactement ce qu'il te dit ..


Je vais aider mon toutou et allumer des bougies. Je lui parlerai longuement.
je crois que vous vous sentez tous les deux tristes et coupables. Demande lui pardon de ce que tu penses être une faute et pardonne toi à toi aussi. Il ne t'en veux pas. SOn destin était là.. il a fugué de son choix , tu ne l'as pas mis sous la voiture n'est ce pas ..


"je ne sais pas comment lui exprimer l'intensité de mon amour , ma fidélité est à toute épreuve et j'ai l'impression d'y avoir failli en partant."

C'est moi qui ait failli! D'habitude, j'allais te chercher mais ce soir là, j'étais malade! Je m'en suis beaucoup voulue!

il n'y as pas de hasard dans la vie que des concours de circonstances.. tu étais malade, ce n'est pas de ta faute. ce n'est pas une négligence, c'est un cas de force majeure ..

je lui explique que les liens d'amour sont indestructibles, cela a l'air de lui faire du bien .

Il s'en va avec Tessy, se retourne une fois, Tessy l'incite à continue,; elle, elle avance, elle sait où elle va. IL court avec elle, je le sens encore relié vers moi, il aboie une ou deux fois. Je le sens d e plus en plus aller de l'avant dans le sens de ce qu'il a demandé. Alors que je ne les vois plus, j'entends un long "houhouhou .". pour me dire au revoir .. et je termine les larmes aux yeux..
..............
.........

voilà Etoile, tu vas encore pleurer

je pense que tu l'as beaucoup aidé en demandant ce contact et c'est aussi qu'il était prêt à aller plus loin. Votre amour est très fort, vous vous retrouverez.. ceci je lui ai aussi dit ..

merci de ton retour, comme d'hab.. il n'y a pas grand chose , il avait déjà besoin de ce passage... une autre fois il sera plus dans l'évocation de votre vie. Ceci était prioritaire..
Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Snoopi le 24 Octobre 2010 à 16:20 #2593

mon étoile écrit:
[quote]Tout d'abord Annie, je te remercie...infiniment.

Puis, j'espère que tu verras mes anotations au-dessus car je n'arrive pas à mettre en couleur! Je m'en excuse. essaie d'aller dans "standard" et de cliquer sur la couleur. Pour moi aussi parfois ça marche et parfois certaines lignes ne s'activent pas..

Et puis, tu te doutes de l'effet de ton message. Je suis triste car après toutes ces années, je pensais qu'il avait trouver la paix et je l'imaginais avec Milka....
oui je te comprends, je te dis ce qui se pose..ça ne va pas toujours dans ce qu'attend le maitre..

Mais bon, il est bien parti pour aller mieux semble t-il. Merci Tessy!
oui il a décidé de partir vers la lumière. Je crois avoir lu que pour les entités humaines c'est pareil, c'est quand ils ont compris quelque chose qu'ils ont l'autorisation de changer leur situation


Je suis très surprise concernant le récit de son ultime fugue. Je ne t'avais pas précisé qu'il avait été tué par un véhicule!
aucunement et c'est ressorti direct. Ensuite la notion , peut etre celle du désir ou de l'essai d'avoir voulu essayer de rentrer encore une fois.. mais il était perdu dans ses repères de toutes façons..en tous cas il a pensé à sa maison à ce moment là.

Comme quoi tes contacts sont plus que plausibles!
Et puis la léchouille de mon visage... incontournable quand on parle de lui et de moi.
ah oui alors, un vrai nettoyage .. et vous étiez super complices dans ce truc là, comme tu me l'expliques...

J'espère qu'il va vite se rétablir. Est-ce qu'on pourra s'en assurer prochainement?


laisse lui le temps de vivre sa nouvelle condition .. je dirai entre un mois et demi et deux mois et on pourra reessayer..

tu vas avoir quelque chose à terminer dans cette histoire pour ouvrir une autre porte, comme lui ..
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Snoopi le 24 Octobre 2010 à 16:38 #2597

Quelque chose à terminer... oui, surement!
Je me suis pardonnée le fait de ne pas l'avoir chercher ce soir là. J'étais vraiment très malade et puis il s'était sauvé si souvent mon petit fûté alors...

Mais ce qui coince c'est que nous l'avons cherché 3 jours pour apprendre finalement par la boulangère qu'un petit chien mort avait été retrouvé devant chez elle puis enterré je ne sais où par le cantonier! C'est ça qui bloque!
J'ai pas dit au revoir à sa dépouille et je sais même pas où il est!
Le sujet a été verrouillé.

Re:Snoopi le 24 Octobre 2010 à 17:39 #2599

'un petit chien mort avait été retrouvé devant chez elle puis enterré je ne sais où par le cantonnier! C'est ça qui bloque!
ah oui ! et le cantonnier ? il est mort ?
si tu ne peux le joindre,et que tu as besoin de cela, alors fais un rituel d'enterrement avec sa photo.. enterre quelque chose à lui si tu en ressens le besoin.

cela ne facilite pas le "deuil" en effet.. il manque quelque chose.

il t'a parlé, son âme est ailleurs, son corps est une enveloppe mais je comprends très bien ton besoin.. peut etre pourras tu arriver à dissocier les deux . Tu vas trouver une solution pour dépasser ce problème .
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Snoopi le 13 Janvier 2011 à 15:12 #3537

Salut Annie,

Cela fait un peu plus de 2 mois maintenant depuis le premier contact avec Snoopi.

A-t-il bel et bien suivi Tessy vers la lumière et enfin accepter sa mort.
Est-il enfin en paix dans l'au-delà auprès de Milka?

En tout cas, j'ai fait comme tu me l'avais demandé, j'ai prié avec des bougies en lui demandant de suivre la lumière.

Merci d'avance et puis meilleurs voeux à toi.
Peux-tu également me faire suivre le lien de ton site. J'aimerais bien y déposer un témoignage si tu es ok bien sûr.

A bientôt
Le sujet a été verrouillé.

Re:Snoopi le 21 Janvier 2011 à 22:21 #3605

bonjour Mon étoile,

comme tu vois il y a pas mal de demandes en attente et j'en fais moins parce que je n'ai pas le temps depuis un mois. J'ai du en passer pas mal à la construction et l'établissement de ce site avec ma webmaster.

il faut pour tous encore plus de patience.

en son temps, je reprendrai ce post pour y répondre.

le site est bientôt fini, passe moi un mail vers la fin du mois , je te le donnerai alors. Tu peux aussi faire un témoignage comme l'ont fait Nahéva, Corolle et Brigitte, que j'ai mis en page. SInon, c'est dans le livre d'or, c'est toi qui voit mais là c'est plus court forcément.

en fait je vais me servir aussi de vos témoignages pour en parler à une association, Infinitude, qui fait de la TCI. Cela fait deux fois qu'il parle dans leur revue, de la CI avec les animaux. J'ai écrit aux organisateurs pour leur en parler mais ils en sont à leur balbutiement. La revue de ce mois a quelques témoignages. Ils voudraient que je les rencontre , ce n'est pas possible pour l'instant mais qui sait? J'ai déjà assisté à leur démonstration de TCI avec les défunts.. là ils s'ouvrent à un autre horizon. Là ce serait pour parler de la CI Je suppose. DOnc je vais essayer de leur montrer vos témoignages pour appuyer les preuves de cette existence. ALors nhésite pas à parler comment tu as reconnu ta bête , sachant que tu t'adresserais aussi à des gens pas encore convaincus et chaque phrase est importante.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Snoopi le 22 Janvier 2011 à 11:12 #3617

annie écrit:


en fait je vais me servir aussi de vos témoignages pour en parler à une association, Infinitude, qui fait de la TCI. Cela fait deux fois qu'il parle dans leur revue, de la CI avec les animaux. J'ai écrit aux organisateurs pour leur en parler mais ils en sont à leur balbutiement. La revue de ce mois a quelques témoignages. Ils voudraient que je les rencontre , ce n'est pas possible pour l'instant mais qui sait? J'ai déjà assisté à leur démonstration de TCI avec les défunts.. là ils s'ouvrent à un autre horizon. Là ce serait pour parler de la CI Je suppose. DOnc je vais essayer de leur montrer vos témoignages pour appuyer les preuves de cette existence. ALors nhésite pas à parler comment tu as reconnu ta bête , sachant que tu t'adresserais aussi à des gens pas encore convaincus et chaque phrase est importante.


C'est intéressant ! La TCI ? La transcommunication instrumentale, c'est ça ?

C'est vrai qu'il n'est pas simple de convaincre. J'ai parlé de la CI sur un forum végétarien que je fréquente. On y est forcément très sensible à la vie animale, mais dès qu'on aborde la notion de conscience animale, ça coince un peu. Pourtant les membres devraient a priori être plus ouverts à cette notion. J'ai parlé du livre de Laïla del Monte, d'Anna Evans, j'ai donné des exemples éloquents de communication animale, j'ai un peu parlé aussi de toi Annie, mais sans citer ton nom ni donner l'adresse de notre forum et maintenant je laisse le temps faire son oeuvre...
Le sujet a été verrouillé.

Re:Snoopi le 22 Janvier 2011 à 12:43 #3618

Je me demandais ce qu'était la TCI.
Corolle a répondu en partie à ma question, mais il s'agit de quoi au juste?
Tu peux développer un peu Annie STP?
Moi aussi j'ai parlé de l'expérience avec Olga et Tessy (sans citer de nom non plus) sur un forum d'ésotérisme. Mais c'est plus ouvert et l'expérience a été enrichissante car une personne, médium aussi, a eu la vision d'Olga rien qu'à la lecture de mon témoignage.
Du coup j'ai fait une CI avec sa chienne( golden évidemment!!!) qui a été particulièrement spirituelle. Un pur bonheur!
Le sujet a été verrouillé.

Re:Snoopi le 22 Janvier 2011 à 15:59 #3621

www.infinitude.asso.fr/Garde/FR_Garde.htm

tout à fait, voici le lien de leur site .

en privé j'ai eu l'occasion d'assister à une séance de TCI j'ai distinctement entendu "c'est moi MUMU". La fille de la personne qui faisait partie du groupe était décédée et s'appelait Muriel . Je me suis eu testée à l'époque, il y a environ 8/10 ans sans résultat. Pas évident de comprendre les paroles, parfois c'est plus clair que d'autres . Je pense qu'on a tous des affinités sur un moyen plus qu'un autre selon sa sensibilité. C'est intéressant de voir comment ça fait en tous cas.

Nahéva, sur mon site, tu verras sur une de mes pages, une photo avec plein de bébés golden trop craquants...


Message édité par : annie, à : 22-01-2011 à 15:10
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.34 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale