Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 177 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Gribouille

Gribouille le 04 Octobre 2010 à 17:43 #2327

Bonjour Annie,

J'interviens sur ce forum pour une
amie prénommée Arlette (qui n'a pas de PC) dont le chat Gribouille est décédé. Elle est désespérée de son absence car elle a vécu en sa compagnie durant 19 ans. Pour soulager sa peine, te sera-t-il possible d'avoir un contact?
Voici sa date de naissance 13 aout 1991 et mort le 1er octobre 2010.
Nous te remercions, Arlette et moi,pour ton attention et ton travail. Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Gribouille le 05 Octobre 2010 à 15:04 #2342

bonjour,

comme tu as pu le lire, c'est encore trop tot, je mets la demande de coté pour environ un mois et demi ..

incite ton amie à nous rejoindre via le net dans un cybercafé..
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Gribouille le 05 Octobre 2010 à 19:53 #2351

MERCI ANNIE

j'ai fait part à Arlette de ta réponse, elle attendra donc le temps qu'il faut

en attendant ,elle viendra chez moi pour découvrir ce forum avec moi

Quel bonheur pour nous , qui aimons tant les animaux!

à bientôt:)
Le sujet a été verrouillé.

Re:Gribouille le 06 Octobre 2010 à 15:16 #2357

bonne idée, tu vas beaucoup aider ton amie en l'amenant içi

il y a tant à lire et à recevoir de nos amis animaux ...
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Gribouille le 04 Novembre 2010 à 14:12 #2781

Pour Arlette : me voilà revenue pour le contact fait avec Gribouille ce jour, sous réserve :

Il se montre d'emblée sur le dos, les pattes écartées. L'as tu retrouvé mort ainsi ? ou était ce une position qu'il aimait ? que tu aimais beaucoup, qui la faisait rire ?

Il y a une notion de poison de quelque chose en lui , pas part quelqu'un . Notion de problème urinaire, de paralysie . QU'en était il ?

l'as tu retrouvé mort ? notion de problème cardiaque aussi, malformation ?

"j'ai retrouvé une jeunesse : il se montre jeune chat environ 6 à 12 mois, joueur . Peut etre image de sa jeunesse avec toi .

Etait ce ton premier chat ? tu semblais, à ses dires "toute fofolle devant moi" dit il ." un vrai jouet"- "tu pensais que j'étais monté sur ressorts " notion de bonds

"un chat ne montre rien extérieurement mais est très vieux à l'intérieur. Je me sentais las. J'ai eu une petite vie calme et tranquille." notion de campagne

"je suis bien où je suis- j'ai une vise toute débutante mais super lumineuse , c'est ce qu'on appelle le paradis - je ne suis pas tout seul - mais j'ai encore peu vu - je me sens très à l'aise - plus qu'avant "(notion de mise en retrait, de timidité peut etre ou de personnalité solitaire)

il me montre des flammes - est ce que tu as une cheminée ou quelque chose de ce style , cela l'intriguait.

j'ai des images de chataignes ou marrons avec lesquels ils se montre jouer. Vas tu à la cueillette des champignons, des chataignes, des mûres ? tu serais bien à récolter les fruits de la nature.

est ce que tu es toi même timide ?

"je suis , j'ai été un chat heureux, comblé"
notion d'enfermement - notion appartement ?voire grande ville ?

Il me montre au abri pour chat, un peu perché, peut etre sur un arbre à chat, et un tissu bleu marine. puis des capsules d'eau minérale style Evian avec lesquelles il jouait.

"j'étais très proche d'elle . Nous étions très liés et nous nous suffisions à nous même. Mon bonheur était d'être contre elle sur le lit"

"ma petite canaille" : etait ce une expression habituelle ?

"une vie tranquille faite d'amour , de douceur, de respect- elle tenait compte des moments où je voulais rester dans mon coin, ne m'embetait pas quand je me mettais en retrait".

"je lui fais un gros ronron".. notion de ronronner fort .

"je ne regrette pas sinon d'être parti par rapport à mon temps de vie. Je l'ai bien remplie. Elle me manque aussi et je l'aime fort, et toujours. J'aimerais qu'elle revienne (me contacter) notion de 6 mois.

voilà Arlette. Je te remercie de me faire un retour en faisant un copier- coller et en répondant point par point en couleur.

j'espère que tu continues de venir sur ce site et à nous lire. Bon courage à toi et j'espère que ce contact t'aura mis du baume au coeur. Annie


Message édité par : annie, à : 04-11-2010 à 13:14
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Gribouille le 06 Novembre 2010 à 10:27 #2813

bonjour Annie

je vais prendre contact avec Arlette, afin qu'elle prenne connaissance de ta réponse.

merci pour elle,et je peux te dire
qu'elle sera heureuse, car elle nous fait une grosse dépression!

ce n'est pas à moi de répondre, mais beaucoup de vérités dans ton travail;merci Annie

salut à bientôt
Le sujet a été verrouillé.

Re:Gribouille le 07 Novembre 2010 à 18:40 #2825

Bonjour Annie,
Voici la transcription des réponses d'Arlette :

Il se montre d'emblée sur le dos, les pattes écartées. L'as tu retrouvé mort ainsi ? ou était ce une position qu'il aimait ? que tu aimais beaucoup, qui la faisait rire ? [color=#FF0000]OUI

Il y a une notion de poison, de quelque chose en lui, pas par quelqu'un. Notion de problème urinaire, de paralysie. Qu'en était-il ?
Oui il avait tous ces problèmes[/color]/color]



l'as tu retrouvé mort ? notion de problème cardiaque aussi, malformation ?
Il est mort d'une montée d'urée, et de paralysie. Je l'ai retrouvé sur le côté.



"j'ai retrouvé une jeunesse : il se montre jeune chat environ 6 à 12 mois, joueur . Peut etre image de sa jeunesse avec toi .



Etait ce ton premier chat ? NON
Avant lui, j'avais sa mère
.
tu semblais, à ses dires "toute fofolle devant moi" dit il ." un vrai jouet"- "tu pensais que j'étais monté sur ressorts " notion de bonds; Non



"un chat ne montre rien extérieurement mais est très vieux à l'intérieur. Je me sentais las. J'ai eu une petite vie calme et tranquille." notion de campagne. OUI



"je suis bien où je suis- j'ai une vise toute débutante mais super lumineuse , c'est ce qu'on appelle le paradis - je ne suis pas tout seul - mais j'ai encore peu vu - je me sens très à l'aise - plus qu'avant "(notion de mise en retrait, de timidité peut etre ou de personnalité solitaire)



il me montre des flammes - est ce que tu as une cheminée ou quelque chose de ce style , cela l'intriguait.NON



j'ai des images de chataignes ou marrons avec lesquels ils se montre jouer. Vas tu à la cueillette des champignons, des chataignes, des mûres ? tu serais bien à récolter les fruits de la nature.Non, peut-être quand il était petit.



est ce que tu es toi même timide ? NON



"je suis , j'ai été un chat heureux, comblé"

notion d'enfermement - notion appartement ?voire grande ville ?OUI, bien vrai!



Il me montre au abri pour chat, un peu perché, peut etre sur un arbre à chat, et un tissu bleu marine. puis des capsules d'eau minérale style Evian avec lesquelles il jouait.OUI!Il dormait près de moi près d'un plaid bleu foncé sur le canapé.
Quand il était petit, il jouait effectivement avec des capsules de bouteilles d'eau




"j'étais très proche d'elle . Nous étions très liés et nous nous suffisions à nous même. Mon bonheur était d'être contre elle sur le lit" OUI, c'est vrai.



"ma petite canaille" : etait ce une expression habituelle ? NON, pas du tout.



"une vie tranquille faite d'amour , de douceur, de respect- elle tenait compte des moments où je voulais rester dans mon coin, ne m'embetait pas quand je me mettais en retrait".



"je lui fais un gros ronron".. notion de ronronner fort .



"je ne regrette pas sinon d'être parti par rapport à mon temps de vie. Je l'ai bien remplie. Elle me manque aussi et je l'aime fort, et toujours. J'aimerais qu'elle revienne (me contacter) notion de 6 mois.OUI, c'est d'accord.QUEL BONHEUR!



voilà Arlette. Je te remercie de me faire un retour en faisant un copier- coller et en répondant point par point en couleur.
Grand merci Annie pour ton aide, j'ai encore beaucoup de chagrin.
Amicalement ARLETTE
Le sujet a été verrouillé.

Re:Gribouille le 11 Novembre 2010 à 20:51 #2851

merci de ce retour, en tous cas, c'est bien lui. Il y a des points sans correspondance..dommage de ne pas avoir trouvé.

J'espère néanmoins Arlette que tu seras un peu soulagée de savoir qu'il vit ailleurs et que le lien existe toujours.

RV donc dans 6 mois !
Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Gribouille le 13 Novembre 2010 à 10:44 #2884

Bonjour Annie

on ne peut prouver le bien que par les actes, laisser parler vos actes!

voilà , Arlette , a reçu ta réponse comme un cadeau du ciel !

ce jour-la son visage rayonnait!
c'est un acte d'amour, qui marque à vie!

merci et rendez-vous dans 6mois


Le sujet a été verrouillé.

Re:Gribouille le 14 Novembre 2010 à 05:42 #2899

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale