Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 74 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: OSCAR le chat américain

OSCAR le chat américain le 22 Septembre 2010 à 11:33 #2215

je remets dans ma rubrique les contacts fait avec Oscar pour être sur de les lire :

le 1er :18-08-2010 à
Nahéva et moi même avons donc décidé de mettre les contacts fait avec Oscar : je vous livre le mien, sous réserve...


Contact avec Oscar – chat américain - Rhode Island- USA- 15 aout 2010


je trouve un chat très zen, très sage, très bavard, très mature et très serein.
il me dit « il faut écouter les sages – ils savent que la Terre va mal. Notre monde s'écroule et c'est tant mieux – on va vers un changement phénoménal, un bouleversement de structures. On sera long à s'en remettre. Les animaux vont évoluer ils deviendront les égaux des humains. Personnellement, je ne serai pas là ma mission sera terminée.

« C'est quoi ta mission » sauver des âmes – leur montrer le chemin de la Lumière, âme qui se perdrait ou resterait en cours de route- .. »

« pourquoi elles ? » « parce qu'elles me sont désignées.. sous ma surveillance,Je dois les amener à bon port . Je suis chargé de mission, chargé de guidance. »

« les animaux ont une évolution qui a été contrecarrée par l'Homme qui a eu besoin de le dominer. Nous allons retrouver notre rang. »

« que penses tu des humains ? »
« Ils auront à perdre dans ce changement et beaucoup à gagner. Chacun son lot »
« le chamboulement des mentalités va mettre le chaos »...

comme je m'arrêtais il me précise « tu peux encore écrire ... »
« il faudra être serein devant les changements et ne pas résister. Il faut se préparer à accepter. Je suis là pour cela. Içi, je fais mon travail, c'est une vraie place d'assistant. L'évolution des mentalités va se faire quand l'homme va devoir nous intégrer différemment et se mettre plus proche de nous dans le respect et l'amour. Il va perdre sa superbe dans le langage du coeur.

« est ce que tu a tout ce qu'il te faut »tout à fait , je suis heureux et dorloté, très respecté . L'important est ma mission, le reste est très secondaire.

« qui t'envoie » : le Divin .. qui crois tu qui m'envoie !! c'est bien plus haut, c'est évident, je suis à ses ordres » (j'essaie de lui faire nommer une autre entité, il en reste à Celle-ci)

« j'ai la sagesse de plusieurs siècles en moi, je suis une vieille âme »

« qu'est ce qui va se passer quand tu mourras ? » j'aurai un remplaçant
« les animaux vont reprendre leur place, se rehausser, l'humain s'abaisser, l'équilibre va se faire au détriment de l'humain actuel mais pour nous ce sera juste. La conscience animale est élevée et nous ne sommes pas considérés. »

« en me signalant ces personnes , elles sont mieux préparées et l'entourage aussi . Nous commençons ainsi notre partenariat à la hauteur de ce que nous somme tous : des créatures du Ciel .
Au début je n'ai pas été respecté dans ce que je faisais,c'était " sans plus", simple hasard disait -on et puis, je me disais qu'avec le temps ,il y en a bien qui allait voir les coincidences .. certains sont plus éveillés. J'ai du patienter à mon heure. Je suis content de cet éveil des consciences. Il est grand temps. Les chiens sont très sollicités aussi. Ce sont de grands maitres. Ils ont un autre rôle mais sont très demandés. Ils ont un rôle de guidance en haut et éveilleur , rééquilibreur d'énergie en bas, favorisant l'évolution par leur personnalité très avançée pour leur statut. Ils amènent à plus d'amour, à une ouverture de coeur qui va s'installer. Les rôles sont presque inversés. Ils montrent le chemin du désintéret, de la simplicité , de l'amour et du respect des races. Nous devons tenir compte que tout évolue, les animaux aussi.

« et les animaux sauvages ? » « aussi. Nous arrivons à avoir une communication planétaire avec les espéces. Moins sociabilisés il n'en sont pas moins intelligents et ni moins éveillés. La savane souffre, la Terre souffre, la nature souffre.. l'air devient irrespirable. Notre rôle est important et primordial car nous sommes canal de l'humain. »

« est ce qu'il va y avoir des catastrophes ? » « on ne va pas pouvoir y échapper. On n'a jamais vu des changements faits en douceur. Préparez vous . »

- « comment ?» éveillez vos consciences . Informez vous – travaillez sur vous – vous devez vous élever et vous libérer de vos propres chaines fabriquées depuis des siècles dans une soi disant évolution. L'involution par rapport à maintenant apportera le changement.

« comment ça l'involution ?» ce sera évolution mais souvent ressenti comme involution . Beaucoup ne vont pas suivre, vont résister.

Nous arrêtons là notre conversation car il est occupé. Son attitude n'a pas changé depuis le début, il vaque à son travail , missioné , investi à 100%... tous ces propos sont arrivés très très vite, j'avais à peine le temps d'écrire, même que par moment je ne savais presque plus écrire les mots qui défilaient .

Quand je disais que ce chat est très spirituel, je confirme à mon ressenti. On dirait un être céleste déguisé en chat...pour être plus incognito... belle expérience.. Merci Oscar...Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:OSCAR le chat américain le 22 Septembre 2010 à 11:35 #2216

22-09-2010 à 09:55

je venais de faire le contact avec Popy et j'ai été interpellée par Oscar, des mots se sont posés, comme "sauvez les âmes" "j'ai été assassiné"...

voilà donc le message qu'il m'a donné :

"j'ai été assassiné . J'ai été assassiné par une personne qui ne voulait pas que je prenne la place de Dieu. J'ai été lâchement assassiné, assommé.. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Je semblais ne pas mériter un tel traitement. Voilà la bêtise humaine faite de peurs. Oui j'ai bien été assomé, assassiné, beaucoup de méchanceté et d'acharnement.

ces pauvres êtres, ces pauvres âmes en perdition. J'ai rempli au mieux la mission qui m'était donné, je passe le relais.

(je sens beaucoup d'amertume, de tristesse - je propose qu'on mette toutes une bougie en son honneur....)

les animaux vont se réveiller. Ils vont oeuvrer à apporter beaucoup d'amour, encore plus, pour aider la transformation de l'humain. Ils vont devancer. La tâche est lourde. Les coeurs se ferment , il faut faire vite et avancer. Avancer quand même à contre courant presque pour vous les chercheurs de lumière et artisans de l'amour. Rassemblez vos forces pour faire l'oeuvre de Dieu. Demander et l'on vous aidera.Votre tâche ne sera pas facile mais vous serez aidés.
la Terre remue, bouge imperceptiblement. ça gronde à l'intérieur des volcans. Les ondes se propagent à nos amis les poissons qui avertissent d'une notion de danger. La révolte est en sourdine - le basculement se fait imperceptiblement . Ne vous sauvez pas .. continuez à vous libérer de vos chaines que vous avez faites vous mêmes. Fuyez devant la réalité d'un monde trop conformiste où l'amour est absent et revenez rempli d'une richesse intérieure. Lovez vous dans la Source et alimenter vos voisins. Le monde animal vous soutient.Nous sommes tous inter-reliés, il faut en être convaincus. Oeuvrez pour la Paix. Envoyez des pensées de Paix , de lumière en direction des règnes en souffrance( règne animal, végétal, minéral et humain )
Travaillez pour la planète Gaïa qui accouche de la haine de ses occupants. Je continue le combat avec vous . J'ai diverses missions. Je coordonne et j'agis sur le terrain comme avant. J'ai mes ouvriers de labeur. La lumière continue à être diffusée , elle se multiplie et s'étend. ELle se propage et guérit. Le monde nouveau émerge par çi, par là, timidement. Les mutations humaines s'accélèrent. Le temps presse. Il vous faut venir à vous même et osez vous lancer.
Considérez ce que vous êtes, des animaux évolués à l'oeuvre pour la planète et vos congénères. Qu'est ce que l'humain ? l'être terrestre qui se dégrade. Nous sommes considérés comme race inférieure et bientôt l'humain se trouvera en condition bien inférieure à la nôtre. NOtre hiérarchie et nos lois sont justes et respectées par la m asse. Chez vous le chaos, le déséquilibre continue et s'installe.
Prenez conscience que vous êtes tous là pour sauver la planète, prenez vos responsabilités"

question : que peut on faire ?

"la conscience est là et s'accentue. Priez, oeuvrez, travaillez avec la Lumière (lumière). Faites tous à votre niveaux avec vos outils, n'omettez personne, tout est utile.
Les Guerriers de l'Ombre sont aussi à l'oeuvre.Ils refusent l'évolution et la lutte sera rude. Accrochez vous. IL va y avoir du tangage. N'ayez pas peur, vous êtes soutenus et guidés. Attendez vous au meilleur après les perturbations. Je vous aime enfants de la Lumière.
Priez pour la condition de mes frères et des vôtres. Ne focalisez pas sur le négatif, oeuvrez du côté de la lumière,ouvrez vous à la Lumière et ouvrez vous au pardon. - Oscar -


passé le moment où il parle de sa situation passée, je l'ai senti déjà investi dans sa mission ailleurs.. il continue . Il est comme un maitre, toujours un chat zen et respecté, très digne, un Sage.
quelques minutes après je reprends sa photo et avant de poser ma question, j'ai déjà la réponse. Il veut bien être mon Guide des Félins pour les âmes dans le Passage. Je me sens émue, triste aussi et très respectueuse d'Oscar, comme on peut l'être d'un Guide de Lumière.. c'est très fort et merveilleux .. cet Etre de Lumière dans ce chat.. c'est fantastique..
que même celles qui ne font pas de la CI mettent leur main sur sa photo et laissent leurs sensations venir.. on pourra partager là dessus aussi.

Annie


Message édité par : annie, à : 22-09-2010 à 15:36
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:OSCAR le chat américain le 22 Septembre 2010 à 11:49 #2217

Bon sang c'est dingue.
L'ignorance et la peur qui aveuglent les gens.

Je ne savais pas que ce chat était décédé d'une part, encore moins qu'il avait été assassiné.

Merci beaucoup Annie pour ce que tu apportes aux gens et ta patience .

*
Le sujet a été verrouillé.

Re:OSCAR le chat américain le 22 Septembre 2010 à 14:11 #2219

Je suis très émue par le message d'Oscar.

C'est merveilleux que tu aies pu si bien communiquer avec lui et nous transmettre tout cela, Annie. Un grand bravo à toi !

Je vais copier le message et l'imprimer afin de le relire à tête reposée, pour m'en inspirer.

Peut-être qu'il fait écho aux inquiétudes que je ressens ces jours-ci et que je ne peux pas m'expliquer (et ça, ça m'énerve.

Je vais tenter de trouver la revue avec sa photo pour mettre la main dessus, c'est une très bonne idée. Dès que j'aurai racheté des bougies j'en allumerai une pour lui.

J'envoie une pensée pleine d'amour à Oscar, une bien belle âme.


Message édité par : Corolle, à : 22-09-2010 à 13:12
Le sujet a été verrouillé.

Re:OSCAR le chat américain le 22 Septembre 2010 à 14:58 #2221

Annie, je viens de lire ton contact avec Oscar.... je mets le mien à la suite, ce sera plus facile pour tous et on pourra bien voir des similitudes entre les deux.

"C'était la nuit et tout le monde dormait, j'allais faire ma ronde quand j'ai été attrapé par surprise!
Quelle violence et quelle haine déchainées contre moi. J'ai eu si peur ça n'en finissait pas! Un sadique, un fou déchainé. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivais. J'avais encore du travail à faire.
Je suis parti en souffrance, tout seul, comme un malpropre, moi qui ne voulais qu'aider.
L'humain est bien ingrat... je n'avais pas fini.
Il faut le dire, il faut réagir.
Ne laissez pas faire des choses comme ça! Stop, réagissez, vous êtes en danger. Sauvez-vous, sauvez-vous vous-mêmes! Qui va guider ces gens maintenant que je n'y suis plus?
Aidez-moi! je ne comprends pas, j'avais tant à faire, tant à faire pour l'humanité. Pourquoi tant de haine?
Comment pourrais-je trouver le repos maintenant que tout est saccagé, en danger?
J'ai mal de tant de cruauté, d'inconscience.
Dis-leur, porte-parole!
Ne tuez pas les animaux qui vous veulent du bien.
Respectez-les, ne laissez personne leur faire de mal. J'ai du chagrin, je n'étais qu'amour!
Les forces du mal sont puissantes et s'égarent parfois. Faîtes la lumière. Priez tous avec votre coeur, votre foi, votre amour et votre conscience éveillée.
Priez pour sauver ce qui peut l'être et faire reculer les forces de l'ombre.
Les temps arriveront où il faudra prendre parti. Je serai là près de vous, je vous guiderai inlassablement, comme mon coeur pur me le demande.
Soyez fiers de ce que vous êtes, de ce que vous faîtes pour le monde à venir.
Pensez à moi dans vos prières. Donnez-moi une place car j'ai besoin de vous comme vous avez besoin de moi.
Soyez conscients, au nom de l'Amour Eternel, mes frères, mes amis, soyez conscients!"

J'ai fini le contact en larmes tellement j'étais au coeur de l'émotion qu'Oscar dégageait à ce moment. Et j'ai eu du mal à relire ce que j'avais écrit.

Je retrouve dans ces deux contacts des choses communes, comme la lumière et l'ombre, la conscience et le fait de travailler ensemble.

Je suis encore sous le choc de ce contact, si fort et poignant.
D'accord avec toi Annie, ce chat c'est vraiment quelqu'un...
Le sujet a été verrouillé.

Re:OSCAR le chat américain le 22 Septembre 2010 à 16:35 #2222

merci Nahéva de l'avoir fait alors que tu disais que c'était difficile pour toi... je sens dans les propos que tu rapportes, sa tristesse, son amertume, comme dans le mien...
il compte sur les artisans de lumière, il sera là pour les aider... j'ai mis une bougie toute l'après midi pour lui et je me sens vraiment en tristesse de ce qui lui est arrivé. ça me fait penser à la crucifixion du Christ.. ...

avais tu lu mon message avant te faire le tien ?

c'est vrai Corolle que c'est bien de le relire, c'est ce que j'ai fait.. il est Plein d'une belle Energie.

merci Manon...
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:OSCAR le chat américain le 22 Septembre 2010 à 17:41 #2225

Si tu savais Annie comme je suis mal depuis que j'ai fait ce contact...
J'ai une pierre qui m'est tombée sur le coeur et qui pèse...
J'ai allumé une bougie comme tu le disais et je me suis sentie un peu mieux.
Non, je n'avais pas lu ton contact avant de faire le mien!
Quand j'ai vu que tu l'avais écrit ici, j'ai vite fait marche arrière pour ne pas être influencée!
Je me suis dit "essaie, si tu as quelque chose tant mieux, sinon tant pis, il y a le contact d'Annie!" et comme pour la première fois, les infos sont venues très vite et très claires... heureusement cette fois j'avais de quoi écrire!

Mais en tant qu'éponge j'ai dégusté... et ça ne passe pas vite!

Il y a une chose à laquelle j'ai repensé c'est qu'il m'avait dit en août avoir eu une fin pas à sa hauteur dans sa vie de chamane et.... ça recommence!

La crucifixion... oui, un être venu faire le bien et qu'on sacrifie par ignorance et par bêtise!

Bon, maintenant, on sait ce qu'il nous reste à faire.... Oscar compte sur nous!
En avant travailleurs de la Lumière!!!!!!
Merci Annie pour ce beau message!
Le sujet a été verrouillé.

Re:OSCAR le chat américain le 22 Septembre 2010 à 18:52 #2227

Ma pauvre Nahéva, je suis désolée pour toi...
moi aussi il reste quelque chose ,toujours de la tristesse.. cependant j'ai pu faire autre chose qui m'a bien pris à tous niveaux donc je ne suis pas restée dedans, c'est juste à la porte.

je vais à la fin de ma bougie.. je le sens tellement dépité.. quelle injustice !
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:OSCAR le chat américain le 23 Septembre 2010 à 11:46 #2235

je lis tard vos messages.
le message d'Oscar me donne encore plus envie d'avancer vers la Lumiére et de faire ce qu'il dit.

mais j'ai du mal à comprendre comment agir.
Je vais prier tous les soirs pour le monde, Gaia et pour les animaux et pour que la Lumiére se propage.

si vous avez d'autres conseils pour avancer ...
je vais allumer une bougie aussi et lui envoyer pleins d'Amour.
Je vais aussi poser ma main sur sa photo comme tu nous le conseille Annie.

Il y a tant à faire, je me senS dépasser...

Merci Annie et Nahéva ET Oscar du fond du coeur.
Pirouette, ma Lumière…
Le sujet a été verrouillé.

Re:OSCAR le chat américain le 23 Septembre 2010 à 14:52 #2237

Je suis un peu comme toi Souris, je me demande comment faire pour que les choses avancent et que la lumière gagne du terrain.
Alors j'ai repris le livre de Doreen Virtue "les anges terrestres" car dans son épilogue elle donne quelques conseils.
Elle s'adresse à ceux qui sont venus sur Terre dans le but de faire avancer les chose, donc je pense qu'elle s'adresse à nous toutes qui espérons un monde meilleur et qui y travaillons.

Voici quelques extraits:
"Vous êtes ici pour montrer qu'il existe d'autres façons de se comporter. Surtout, ne remettez pas votre contribution à plus tard. N'attendez pas de savoir exactement en quoi consiste votre mission et quelle devrait être la prochaine étape; n'attendez pas non plus d'avoir des garanties fermes que votre action portera ses fruits. Aidez de n'importe quelle façon, pourvu que ça vienne du coeur. Tout cela s'additionne et finit par compter.
Que vous vous sentiez ou non qualifié ou préparé, foncez quand-même! Il ne sert à rien d'attendre!
Priez pour demander chaque jour votre lot d'occasions d'assainir et de pacifier la terre.
Vous êtes prêts, vous méritez de participer à ce magnifique travail et vous êtes dès à présent qualifié pour le faire... ici, maintenant, tout de suite!"

Je trouve ces paroles très belles car elles sont vraiment positives et empreintes de bonnes intentions.

Donc pour résumer Souris, je te dirais "continue ce que tu as commencé, continue à t'occuper d'animaux en souffrance car c'est certainement ta mission."

Et continuons toutes ensemble de prier pour la Terre et ses habitants en faisant brûler des bougies pour que la lumière se répande!
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.33 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale