Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 95 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: mon loulou

Re:mon loulou le 24 Octobre 2010 à 17:57 #2601

voiçi Patounette (que je tutoie comme ça se fait içi), le contact avec ton loustic..sous réserve :

il m'apparait aboyant et grognant à la fois, maisje pense pour masquer une crainte de l'inconnu .

est ce qu'il aboyait facilement et grognait quand il ne connaissait pas ?. il peut paraitre agressif s'il ne connait pas mais au
fond, ce n'est pas lui au fond. ça te parle ?

il a tout à fait accepté son départ "j'étais un vieux chien, c'était mon temps".

"j'étais un chien joyeux et joueur. Une notion de bêtises ...qu'en est il ?

il me montre quelque chose de clair, gris ou beige. Un os ? peau de buffle ou à croquer? quelque chose qu'il aimait machouiller.

un chat est dans son entourage . assez"copain", disons qu'ils se connaissent, "on se supportait très bien mais on ne se fréquentait pas, chacun son territoire et sa vie" ça te parle ?

"quand maman fait de la cuisine, je suis là. Je suis gourmand. Notion de "régime" il ne fallait pas qu'il mange trop. c'était un peu dur, plus de gateau, même le dimanche" est ce que çà fait référence à quelque chose pour toi ?

"je vais bien. Je suis tranquille et rassuré. J'ai toujours été un peu inquiet dès qu'elle s'éloignait. Un peu son bébé sans sa maman. Je suis un grand maintenant ." (Je sens sa maturité.une libération d'une dépendance qu'il avait avec toi.) ça correspond ?

"je suis plus sérieux et m oins exclusif" il me semble que c'était surtout toi . Il me parle d'un homme , un intellectuel, quelqu'un qui a des responsabilités , et qui semblait ne pas trop l'aimer, pas son style de chien .. ça te parle ?

il me parle des voyages avec lui : les petits où tu l'emmenais et les autres non, là c'était dur.

as tu un filet dans ta voiture? une séparation entre toi et lui qu'il n'aimait pas.

il semblerait que tu lui ramenais une gâterie quand tu rentrais, "comme les petits" dit il . "je la sollicitais beaucoup et je la faisais craquer".

La Haut, aurait un lien avec la rééducation et le vélo ..mais je n'ai pas pu voir quoi.

Il se dit "bien occupé dans sa vie et content d'avoir pu te dire bonjour". Sa démonstration affective est sobre et courte. Il repart à ses occupations.

voilà, je te remercie de me faire un retour en reprenant point par point et en répondant en couleur (ci-dessus).

Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:mon loulou le 28 Octobre 2010 à 22:14 #2668

Bonsoir,

Je vais donc essayer de faire au mieux :
il m'apparait aboyant et grognant à la fois, mais je pense pour masquer une crainte de l'inconnu .Loustic n'aboyait presque jamais, ni ne grognait.

Réponse :

Loustic n'aboyait presque jamais, ni ne grognait.

il a tout à fait accepté son départ "j'étais un vieux chien, c'était mon temps".

Réponse :

j'en suis heureuse, je pensais qu'il m'en voulait et qu'il croyait que je l'avais abandonné.

"j'étais un chien joyeux et joueur. Une notion de bêtises ...qu'en est il ?

réponse :

Il ne montrait pas trop son côté joueur, il avait 12 ans quand nous l'avons recueilli.
Pour ce qui est des bêtises, je ne vois pas. Peut être est ce parce qu'il lui arrivait de faire "pipi" dans la maison et cela ne plaisait pas à mon mari. Je le sortais aussi souvent que possible quand j'étais là.


l me montre quelque chose de clair, gris ou beige. Un os ? peau de buffle ou à croquer? quelque chose qu'il aimait machouiller.


réponse :

Pour l'objet, l'os ? je ne vois pas. Il faut dire que nous étions ses 4ème "maitres".

un chat est dans son entourage . assez"copain", disons qu'ils se connaissent, "on se supportait très bien mais on ne se fréquentait pas, chacun son territoire et sa vie" ça te parle ?

Réponse :

Pour le chat, nous avons 3 chats, et l'un d'eux venait avec nous quand je le sortais, le chat se frottait à Loustic.

"quand maman fait de la cuisine, je suis là. Je suis gourmand. Notion de "régime" il ne fallait pas qu'il mange trop. c'était un peu dur, plus de gateau, même le dimanche" est ce que çà fait référence à quelque chose pour toi ?

Réponse :

C'est vrai que lorsque je faisais la cuisine, je ne lui donnait rien à grignoter, il était en surpoids et un chien ne peux pas manger n'importe quoi (pain...)



"je vais bien. Je suis tranquille et rassuré. J'ai toujours été un peu inquiet dès qu'elle s'éloignait. Un peu son bébé sans sa maman. Je suis un grand maintenant ." (Je sens sa maturité.une libération d'une dépendance qu'il avait avec toi.) ça correspond ?

Réponse :

C'est vrai que je le considérais comme un enfant, d'ailleurs pour mes chats, c'est la même chose, ils sont aussi mes enfants.

"je suis plus sérieux et m oins exclusif" il me semble que c'était surtout toi . Il me parle d'un homme , un intellectuel, quelqu'un qui a des responsabilités , et qui semblait ne pas trop l'aimer, pas son style de chien .. ça te parle ?


Réponse :

Pour ce qui est de l'homme, je ne sais pas. Nous sommes comme je l'ai dit ses 4èmes "maitres"...

il me parle des voyages avec lui : les petits où tu l'emmenais et les autres non, là c'était dur.
as tu un filet dans ta voiture? une séparation entre toi et lui qu'il n'aimait pas.


Réponse :

Pour ce qui est des petits voyages, j'en faisais quelques uns mais dans ma petite voiture, il était derrière sur le siège et dans le break, nous le mettions dans le coffre dans son panier.

il semblerait que tu lui ramenais une gâterie quand tu rentrais, "comme les petits" dit il . "je la sollicitais beaucoup et je la faisais craquer".

Réponse :

Je ne me rappelle pas lui avoir ramené des gâteries dès que je rentrais, mais dès mon retour vers 17 h je le sortais, j'aimais cela.

La Haut, aurait un lien avec la rééducation et le vélo ..mais je n'ai pas pu voir quoi.

Réponse :

Je ne vois pas pour la rééducation, et le vélo. Il avait une grosseur à une cuisse, non opérable à cause de son âge.


Il se dit "bien occupé dans sa vie et content d'avoir pu te dire bonjour". Sa démonstration affective est sobre et courte. Il repart à ses occupations.

Réponse :

merci pour tout. J'espère qu'il ne "m'oubliera" pas trop vite et
pensez vous qu'il est déjà réincarné, m'attend t il ou attend t il un de ses anciens "maitre" ?


Voilà j'ai fait au mieux pour les caractères en italiques, en couleurs et en gras.

Merci à bientot

Patricia
Le sujet a été verrouillé.

Re:mon loulou le 04 Novembre 2010 à 14:22 #2783

pensez vous qu'il est déjà réincarné, m'attend t il ou attend t il un de ses anciens "maitre" ?

aucune idée.ne t'en fais pas, s'il veut revenir, il saura te le montrer. Continue à l'aimer dans l'invisible... envoie lui des pensées lumineuses et il saura revenir si c'est son choix.

le fait d'avoir eu plusieurs maitres nous donne moins d'éléments. On reste un peu "sur sa faim" , c'est moins précis que d'autres contacts. Je sens dans ce qu'il dit qu'il a peu à raconter et qu'il est un peu détaché du fait de ce ballotage dans sa vie. Comme un enfant en fait , "encore une séparation à vivre".. ça rend plus distant, pas trop expressif coté émotionnel. . là du moins, c'est ce que je sentais un peu ..
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:mon loulou le 04 Novembre 2010 à 22:17 #2804

Bonsoir,

je te remercie pour ta réponse. Je continuerai à avoir de bonnes pensées, et je saurais attendre.

Je te souhaite bon courage, car je vois que tu es très sollicitée.

Bonne soirée
à bientot

Patricia
Le sujet a été verrouillé.

Re:mon loulou le 23 Novembre 2010 à 23:09 #3006

Bonsoir,

Excusez moi de vous déranger à nouveau. Vous pourrez me répondre quand vous le pourrez, je vois que vous êtes très sollicitée.
Je crois que Loustic est revenu parmi nous. Voici ce qui me faire dire cela :
Il y a une semaine en reculant ma voiture, j'ai vu dans le rétroviseur, un chien qui ressemblait un peu à Loustic, qui était seul et semblait chercher quelque chose. Quelques nuits plus tard, j'ai fait un rêve, où la chienne labrador de ma belle soeur avait une portée de 3 ou 4 chiots blancs avec des tâches noires et marrons. Puis il y a 3 jours, j'étais dans la galerie marchande d'une grande surface, quand dans l'allée, j'ai vu sur le sol un paquet de friandises pour chien, qu'une personne avait perdu de son chariot certainement.
Qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie par avance. Prenez votre temps.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Le sujet a été verrouillé.

Re:mon loulou le 24 Novembre 2010 à 12:53 #3008

je ne sais pas, ça ne fait rien ressentir de spécial comme évident .. peut être un signe avec le paquet de friandise ...?
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:mon loulou le 24 Novembre 2010 à 22:28 #3019

Bonsoir,
merci de ta réponse. Ce n'est peut être que moi qui voit des signes là où il n'y en a pas. A moins que j'ai tellement envie qu'il revienne que je crois voir alors que se ne soient que des coïncidences.
Merci quand même.
Bonne soirée.
Le sujet a été verrouillé.

Re:mon loulou le 09 Décembre 2010 à 16:49 #3188

est ce que tu vas mieux Patounette ?
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:mon loulou le 09 Décembre 2010 à 20:16 #3195

Bonjour,

Oui je vais mieux, mais parfois j'ai un peux de mal. Ce n'est pas simple, d'autant que je me sens responsable de son départ. Il y a quelque jour, un de mes chats s'est couché sur le coussin de Loustic,que j'ai gardé dans mon garage. Mon chat miaulait à la porte d'accès au garage et il est allé se couché sur ce coussin et ne voulait pas vraiment revenir dormir dans la maison, il ne faisait pas très chaud dans le garage. Cela ma fait très bizarre et j'ai eu envie de pleurer, et là rien que de le raconter, les larmes me montent aux yeux. Mais j'essaie les pensées positives, et j'imagine que je lui envoi plein de caresses, j'imagine que Loustic les reçoit et je me sens mieux, mais c'est pas simple. Mais autres chats m'aident, ils réclament beaucoup de câlins en ce moment.
Merci de penser à moi.
Je lis aussi dès que je peux les messages sur ce site cela m'aide.
Merci pour tout et bonne soirée
Patricia
Le sujet a été verrouillé.

Re:mon loulou le 09 Décembre 2010 à 20:42 #3196

demande à tes chats de t'aider et dis leur que tu es là aussi pour eux. Dis leur, si ce n'est pas fait, qu'il est parti. Ils ont besoin de toi, ils n'ont pas de forum eux


il est possible que ce chat là fut plus copain avec lui et en souffre plus.. il en parlait dans son contact.

il t'a dit qu'il ne t'en voulait pas alors n'oublie pas sa parole ..

la traversée du deuil n'est pas simple, loin de là.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale