Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 73 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: un vieux matou adopté qui a souffert.

Re:un vieux matou adopté qui a souffert. le 25 Août 2010 à 00:19 #1897

bonsoir Maryline, je viens de lire ta belle histoire, tu sais, tu peux aussi aider vidocq en lui proposant 1 goutte d elixir floral dans son eau: je verrais bien star of bethleem (traumatisme) et walnut ( transition au changement). bonne continuation dans votre amour.
Le sujet a été verrouillé.

Re:un vieux matou adopté qui a souffert. le 25 Août 2010 à 11:36 #1898

1000 fois bravo pour ton adoption!

Si plus de gens adoptaient des vieux animaux de la rue ou en refuge, le monde serait bien plus beau!

Beaucoup de bonheur à vous 2!
Le sujet a été verrouillé.

Re:un vieux matou adopté qui a souffert. le 27 Août 2010 à 19:03 #1907

maryline écrit:

Depuis hier soir vidocq se frotte contre mes jambes, ce qu'il n'avait pas encore fait et puis cette nuit, sa tête collée contre la mienne , m'a fait des lèchous sur la joue, les doigts comme pour me dire merci, je pense qu'il est content du contact qu'il a eu avec toi. Merci encore c'est du baume au coeur tout ça.

youpi... pour moi aussi merci de ce retour
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:un vieux matou adopté qui a souffert. le 28 Août 2010 à 11:59 #1914

Message édité par : maryline, à : 16-09-2010 à 11:05
Le sujet a été verrouillé.

Re:un vieux matou adopté qui a souffert. le 28 Août 2010 à 15:47 #1923

merci de ces nouvelles ..du maitre..

il n'avait pas l'air de t'en vouloir avant d e partir.. il n'est pas comme ça, ça ne ressort pas chez lui en tous cas. Et puis, c'est comme avec les humains, il faut redire les choses, réexpliquer, et redire son amour, rassurer... adulte ou enfant ou animal, tout le monde a besoin de cela
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:un vieux matou adopté qui a souffert. le 28 Août 2010 à 16:51 #1926

Message édité par : maryline, à : 16-09-2010 à 11:00
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Le sujet a été verrouillé.

Re:un vieux matou adopté qui a souffert. le 01 Septembre 2010 à 18:31 #1945

contente de le voir et de le savoir en paix, merci de ce retour !

J'ai une demande et besoin de toi, je trouve que vidocq ne va pas bien, je pense qu'il est malade, son nez coule et éternue, je le soigne mais....et peut-être aussi qu'il s'ennuie.

Je voudrais prendre une chatte qui a vécu également dans les caves hlm. vidocq sera t'il d'accord. Il n'est pas toujours facile forcément avec son vécu, ou veut'il tout simplement rester seul.Peux tu faire une télépathie sur Vidocq, j'hésite beaucoup car si je prends ancolie et que c'est la dispute entre eux, je ne voudrais pas que cette petite chatte soit traumatiser de ce moment et faire demi tour à l'association, on fait attention à ça les bénévoles. On en parle mais personne pour me dire oui ou non...
Peut-être que j'en demande de trop, tu sembles rentrer en contact facilement avec les animaux, je ne me rends pas bien compte si c'est si simple que ça ou pas. Peux-tu nous aider encore une fois. Merci pour la réponse et à bientôt.


eh bien je viens de donner une bonne nouvelle, sous réserve, comme d'habitude.
Ton minet s'est "réveillé" à cette annonce ...oui il s'ennuie un peu de son ex quotidien, tout changement est un stress, il avait fait ses repères et ce n'est pas facile de laisser ces compagnons de galère.

Il dit que "ça lui redonnerait une jeunesse" et se montre très curieux de cette nouvelle et dans son rôle de mâle séducteur, pas agressif du tout. Comme il dit" ok et avant que je prenne de mauvaises habitudes.."il se pourrait que la miss soit plus récalcitrante, plus sauvage.. mais pas vu de bagarre.. je n'ai pas senti ce chat dominateur même si hiérarchiquement, le premier arrivé c'est lui, il se peut même que ça renforce son estime de lui ... alors bienvenue à Ancolie et tiens nous au courant
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:un vieux matou adopté qui a souffert. le 01 Septembre 2010 à 18:56 #1948

Message édité par : maryline, à : 16-09-2010 à 11:06
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Le sujet a été verrouillé.

Re:un vieux matou adopté qui a souffert. le 04 Septembre 2010 à 17:48 #1987

Message édité par : maryline, à : 16-09-2010 à 11:07
Le sujet a été verrouillé.

Re:un vieux matou adopté qui a souffert. le 05 Septembre 2010 à 19:19 #2006

voilà qui est fait, en effet, un coup sur la confiance.. il a un passé et ça lui joue des tours, comme nous d'ailleurs.

il devrait revenir vers toi sous peu, se caressant contre tes jambes.

je lui ai expliqué et toi, continue de le rassurer et de l'assurer de la sincérité de ton amour.

ce n'était pas volontaire alors pardonne toi ...


Message édité par : annie, à : 05-09-2010 à 18:25
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale