Ame animale 

Qui est en ligne ?

Nous avons 34 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: contacts pour Annie

contacts pour Annie le 26 Juin 2012 à 20:04 #15852

POUR L' INSTANT,

JE NE REPRENDS PAS DE NOUVEAU CONTACT DANS MA RUBRIQUE.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re: contacts pour Annie le 26 Juin 2012 à 20:59 #15856

• val
on peut te joindre sur ton site , par contre ?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: contacts pour Annie le 27 Juin 2012 à 07:36 #15865

val écrit:
[quote]on peut te joindre sur ton site , par contre ?

bien sûr
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: contacts pour Annie le 21 Août 2012 à 15:44 #16686

annie écrit:
POUR L' INSTANT,

JE NE REPRENDS PAS DE NOUVEAU CONTACT DANS MA RUBRIQUE.

toujours d'actualité, merci de ne rien poster de nouveau
www.cotesjardin.com

• Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.24 secondes

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.
  • lyli : Nouvelle sur le forum et passionnee de communication animale
  • lyli : Bonsoir .
  • Verovendee : Pouvez vous m aider a le retrouver. Si qq un a des dons de voyance. Deja est il en vie ? Ou des indices de l endroit ou il se trouve. Merci merci
  • Verovendee : Ma fille a perdu son chat depuis presque 2 semaines. Elle est tres triste. C est un superbe sacre de birmanie. Age d a peine 1 an. Il s appelle neiji.
  • Verovendee : Bonjour
  • Dukessa : Bonjour J'ai perdu ma chatte norvégienne le 4 juillet et malgré mes recherches appels et petites annonces toujours rien je suis désespérée pouvez vous m'aider à la retrouver merci d'avance
  • Dukessa : Bonjour
  • Latrille : .Merci d’avance. J’attends votre réponse. Cordialement Claire Latrille
  • Latrille : Pourriez - vous me dire par une communication animal s’il est encore vivant ou décédé comment dois - je procéder est - ce que est - ce que je dois vous envoyer une photo D.hector

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

© 2020 Ame animale