Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 66 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Contact avec Chanel pour Beverly

Contact avec Chanel pour Beverly le 30 Mars 2012 à 18:04 #13946

Avec l'accord de Beverly, je vous fais partager la CI que j'ai faite avec son petit chien Chanel, parti en septembre 2011.

"j’ai un petit chien qui se montre en joie, se démène pour être pris dans les bras et là n’arrêt e plus de faire une petite toilette de visage !! Ensuite il se blottit dans ces bras et je le sens bien, bien calé et à la hauteur qu’il aime être : grand pour voir ce qui se passe. De p lus, le contact le rassure sur la présence. Etait il porté dans quelque chose sur le devant ou un sac à petit chien sur le côté ?

Il est en pleine forme, me dit « je vois qu’elle va mieux et j’en suis ravi », comme une prise de conscience, une remise en question de votre fonctionnement.

J’ai des petites fleurs de couleurs en gros plan vers une photo, y sont ou à mettre. Y a-t-il une fleur jaune ? des primevères ? Me dit qu’il aimait les fleurs et l’énergie du printemps où il se sent re-vivre. L’idée de renouveau, de nouveau cycle est bien présente. Une nouvelle vie s’ouvre à lui. Notion d’apprentissage, de volonté qui accompagne cette évolution – notion relative à être « un grand chien »,

Il est déterminé, un caractère qui sait bien ce qu’il veut. Cela fera 9 mois qu’il est parti. Je sens quelque chose de l’ordre des préparatifs d’un « départ », ou un début de quelque chose, d’une école pour après une »mission » du moins une tâche. Notion d’avancement, d’exercice(s). Il va apprendre quelque chose à la saison plus avancée ou qui sera terminée à la saison plus avancée, comme début juin.
Notion de transition ou d’attendre deux ou 3 mois soit pour commencer soit l’apprentissage durera trois mois et après il sera « apte ». On dirait un petit soldat. En fait mi juin cela fera 9 mois qu’il est parti, et la notion « d’accoucher » à quelque chose, comme une naissance à autre chose, une re-naissance est bien là. « je suis prêt » dit il . On dirait qu’il doit faire ses preuves par rapport à ses ambitions.(en fait je vois en recopiant qu’il est de mai donc l’idée de naissance ou re-naissance est logique puisque la période autour de la vraie naissance donne lieu à des évolutions, des naissance à du nouveau.

J’ai l’image d’n parcours d’obstacles comme en agility, pour obtenir une compétence. Il court très très vite. Sa rapidité est un atout, son flair aussi. La suite dépend de ce passage. « voilà j’en suis là me dit il. Un vrai défi pour les chiens de ma taille mais je me sens plus grand que ça »

Il a envie de changer une mentalité d’apriori qu’il a pu ressentir dans la vie sur terre, de l’entourage. A toujours été bien ou/et a eu besoin de se sentir en hauteur, plus haut, comme pour rehausser son image et se sentir moins vulnérable.

Je le sens à fond dans l’action et très volontaire, un peu tête brûlée, à foncer. Il me dit que vous seriez peut être fière de lui mais surtout que vous vous feriez du souci pour ce qu’il ose faire. Ceci est dit avec beaucoup de tendresse et de gentillesse à votre égard, avec humour. Cette notion d’apprentissage à être grand est très présente.

Il se montre à côté d’un grand chien, un boxer tout marron, qui est comme un enseignant , qui l’a pris « sous son aile » pour le former. Chanel le voit comme un modèle et son regard sur lui est discipliné, admiratif et respectueux.

Il me dit qu’il faut que vous sortiez plus » ça vous parle ? – notion que ça aide à changer ses idées . Il a envie de « vous insuffler de la joie »…. « pour lui » dit il… ça veut dire « force toi, fais le pour moi parce que j’ai besoin et envie de te voir heureuse »

Je lui demande s’il connaît ma chienne Tessy. « tout à fait, c’est un « grand chien » - notion de grand dans deux sens, taille et rôle- Apparemment il la connaît sans vraiment la voir souvent car très occupée à sa tâche, il a l’air de beaucoup la respecter, du mois ce qu’elle représente.

Il me demande « penses tu qu’elle reprendra un autre chien ? » je lui demande si ça le dérangerait. Ce à quoi il me répond que non….. puis après réflexion dit « quoique ….. » Je sens sur le fond qu’il n’est pas prêt encore à accepter un remplaçant éventuel sauf si c’est un chat, ça passerait mieux. Je lui demande s’il pense revenir bientôt :

« non, ce n’est pas pour maintenant, c’est trop tôt, plus tard peut être, je ne sais pas encore, la question ne se pose pas vraiment ».

Je le sens bien intégré dans sa nouvelle vie et présent à ce qu’il vit, donc dans l’évolution de cette future vie et pas du tout en demande de revenir quelque part.

« fini les canapés » me dit il. Il a un fort besoin de bouger, de sentir la vie à fond, il se donne à fond, court à fond… apprécie ce sans limite dans cet Ailleurs, ce besoin de vivre est très fort.

Je lui demande s’il a un message pour vous « je t’aime maman, mais vit » -notion de comprendre qu’il manque quelque chose, une ouverture peut être à penser dans votre vie pour retrouver le sourire, de le faire en conscience parce que c’est ce qu’il veut et que ça complèterait son bonheur."


Message édité par : annie, à : 30-03-2012 à 17:22


Message édité par : annie, à : 30-03-2012 à 20:28
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec Channel pour Beverly le 30 Mars 2012 à 18:06 #13947

voici la réponse de la maitresse :

bonjour Annie,

Je vous remercie pour cette CI qui m'a fait chaud au coeur, comme toujours. Je suis vraiment folle de joie.

Je compte mettre en application ce qu'il me dit, et lui promet de ne plus pleurer, pour lui.

Ci-joint le retour.

Je suis OK pour mettre la CI sur le forum.



Merci encore mille fois.

Gros bisous à Tessy de notre part
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec Channel pour Beverly le 30 Mars 2012 à 18:13 #13950

réponse de la maitresse :

"J’ai un petit chien qui se montre en joie, se démène pour être pris dans les bras les bras de qui ? Il n’a jamais fait ça auparavant. et là n’arrête plus de faire une petite toilette de visage !! comment fait-il pour se laver le visage ?? Ensuite il se blottit dans ces bras de qui ?et je le sens bien, bien calé et à la hauteur qu’il aime être : grand pour voir ce qui se passe. De plus, le contact le rassure sur la présence.la présence de qui ? Était-il porté dans quelque chose sur le devant ou un sac à petit chien sur le côté ? Non, il était trop lourd

Il est en pleine forme, me dit « Je vois qu’elle va mieux et j’en suis ravi » non, je ne vais pas bien depuis hier, comme une prise de conscience, une remise en question de votre fonctionnement. Faux, ou alors, après la lecture de cette CI peut-être…

J’ai des petites fleurs de couleurs en gros plan vers une photo, vrai y sont ou à mettre. Y a-t-il une fleur jaune ? Oui, une rose jaune fanée sur mon autel près de ses photos. Des primevères ? non Me dit qu’il aimait les fleurs et l’énergie du printemps où il se sent re-vivre. L’idée de renouveau, de nouveau cycle est bien présente. Une nouvelle vie s’ouvre à lui. Notion d’apprentissage, de volonté qui accompagne cette évolution – notion relative à être « un grand chien »,

Il est déterminé, un caractère qui sait bien ce qu’il veut. Cela fera 9 mois qu’il est parti. Je sens quelque chose de l’ordre des préparatifs d’un « départ », ou un début de quelque chose, d’une école pour après une « mission » du moins une tâche. Notion d’avancement, d’exercice(s). Il va apprendre quelque chose à la saison plus avancée ou qui sera terminée à la saison plus avancée, comme début juin.
Notion de transition ou d’attendre deux ou 3 mois soit pour commencer soit l’apprentissage durera trois mois et après il sera « apte ». On dirait un petit soldat. En fait mi juin cela fera 9 mois qu’il est parti, et la notion « d’accoucher » à quelque chose, comme une naissance à autre chose, une re-naissance est bien là. « Je suis prêt » dit il. On dirait qu’il doit faire ses preuves par rapport à ses ambitions. (En fait je vois en recopiant qu’il est de mai donc l’idée de naissance ou re-naissance est logique puisque la période autour de la vraie naissance donne lieu à des évolutions, des naissances à du nouveau. Cela montre bien son ambition, ce qu’il veut devenir, c’est bien !

J’ai l’image d’un parcours d’obstacles comme en agility, agility ? pour obtenir une compétence. Il court très très vite. vrai Sa rapidité est un atout, son flair aussi. La suite dépend de ce passage. « Voilà j’en suis là me dit il. Un vrai défi pour les chiens de ma taille mais je me sens plus grand que ça » Il a réussi son test ? (Je ne savais pas qu’on passait des tests là-haut !!!)

Il a envie de changer une mentalité d’apriori qu’il a pu ressentir dans la vie sur terre, de l’entourage. A toujours été bien ou/et a eu besoin de se sentir en hauteur, plus haut, comme pour rehausser son image et se sentir moins vulnérable.

Je le sens à fond dans l’action et très volontaire, un peu tête brûlée, à foncer. Il me dit que vous seriez peut être fière de lui mais surtout que vous vous feriez du souci pour ce qu’il ose faire. Ce n’est pas dangereux j’espère !!! Ceci est dit avec beaucoup de tendresse et de gentillesse à votre égard, avec humour. Cette notion d’apprentissage à être grand est très présente.

Il se montre à côté d’un grand chien, un boxer tout marron, qui est comme un enseignant, qui l’a pris « sous son aile » pour le former. Chanel le voit comme un modèle et son regard sur lui est discipliné, admiratif et respectueux.

Il me dit qu’il faut que vous sortiez plus » ça vous parle ? Complètement – notion que ça aide à changer ses idées. Il a envie de « vous insuffler de la joie »…. « Pour lui » dit il… ça veut dire « force toi, fais le pour moi parce que j’ai besoin et envie de te voir heureuse » c’est de lui la dernière phrase ou c’est vous qui traduisez ?

Je lui demande s’il connaît ma chienne Tessy. « Tout-à-fait, c’est un « grand chien » - notion de grand dans deux sens, taille et rôle- Apparemment il la connaît sans vraiment la voir souvent car très occupée à sa tâche, il a l’air de beaucoup la respecter, du mois ce qu’elle représente. C’est drôle qu’il connaisse votre chienne !!!

Il me demande « Penses tu qu’elle reprendra un autre chien ? » je lui demande si ça le dérangerait. Ce à quoi il me répond que Non….. puis après réflexion dit « Quoique ….. » Je sens sur le fond qu’il n’est pas prêt encore à accepter un remplaçant éventuel sauf si c’est un chat, ça passerait mieux. Il est jaloux, ça veut dire qu’il m’aime toujours !!!
Je lui demande s’il pense revenir bientôt :

« Non, ce n’est pas pour maintenant, c’est trop tôt, plus tard peut être, je ne sais pas encore, la question ne se pose pas vraiment ». Trop tôt pour moi aussi.

Je le sens bien intégré dans sa nouvelle vie et présent à ce qu’il vit, donc dans l’évolution de cette future vie et pas du tout en demande de revenir quelque part.

« Fini les canapés » me dit il. Il a un fort besoin de bouger, de sentir la vie à fond, il se donne à fond, court à fond… apprécie ce sans limite dans cet Ailleurs, ce besoin de vivre est très fort.

Je lui demande s’il a un message pour vous « je t’aime maman, mais vit » Il a vraiment dit ça ? Ca n’est pas pour me faire plaisir ?- notion de comprendre qu’il manque quelque chose, c’est vrai une ouverture peut être à penser dans votre vie pour retrouver le sourire, de le faire en conscience parce que c’est ce qu’il veut et que ça complèterait son bonheur."
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec Channel pour Beverly le 30 Mars 2012 à 18:13 #13951


  • val
  • Hors ligne
Heu , tu dis Annie qu'"il est parti en Dec. 2011" et " en juin ça fait 9 mois qu'il est parti" ?

Il a l'air tout gai ce petit chien ! Belle CI !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec Channel pour Beverly le 30 Mars 2012 à 18:21 #13952

ma réponse :


"J’ai un petit chien qui se montre en joie, se démène pour être pris dans les bras les bras de qui ? il fait la fête à une dame, il y a cette envie d’être pris dans les bras est là et de faire « ses bisous » après soit il le faisait soit pas du tout, mais il avait cette envie pour fêter une femme qui ne peut être que vous. L’image envoyée peut être que la projection de ce qu’il démontre comme joie et qu’il aurait aimé faire avant.
l n’a jamais fait ça auparavant. et là n’arrête plus de faire une petite toilette de visage !! comment fait-il pour se laver le visage ?? de la personne à qui il fait la fête

Ensuite il se blottit dans ces bras de qui ? de cette personne, je pense qu’il montre ce qu’il voudrait pouvoir faire et je le sens bien, bien calé et à la hauteur qu’il aime être : grand pour voir ce qui se passe. De plus, le contact le rassure sur la présence.la présence de qui ? de la personne. Aimait il le contact avant ? dormir contre vous par exemple ? Était-il porté dans quelque chose sur le devant ou un sac à petit chien sur le côté ? Non, il était trop lourd

Il est en pleine forme, me dit « Je vois qu’elle va mieux et j’en suis ravi » non, je ne vais pas bien depuis hier, il peut y avoir des hauts et des bas mais globalement, mieux qu’à la dernière CI s’il le remarque ainsi . comme une prise de conscience, une remise en question de votre fonctionnement. Faux, ou alors, après la lecture de cette CI peut-être…

J’ai des petites fleurs de couleurs en gros plan vers une photo, vrai y sont ou à mettre. Y a-t-il une fleur jaune ? Oui, une rose jaune fanée sur mon autel près de ses photos. Des primevères ? non Me dit qu’il aimait les fleurs et l’énergie du printemps où il se sent re-vivre. L’idée de renouveau, de nouveau cycle est bien présente. Une nouvelle vie s’ouvre à lui. Notion d’apprentissage, de volonté qui accompagne cette évolution – notion relative à être « un grand chien »,

Il est déterminé, un caractère qui sait bien ce qu’il veut. Cela fera 9 mois qu’il est parti. Je sens quelque chose de l’ordre des préparatifs d’un « départ », ou un début de quelque chose, d’une école pour après une « mission » du moins une tâche. Notion d’avancement, d’exercice(s). Il va apprendre quelque chose à la saison plus avancée ou qui sera terminée à la saison plus avancée, comme début juin.
Notion de transition ou d’attendre deux ou 3 mois soit pour commencer soit l’apprentissage durera trois mois et après il sera « apte ». On dirait un petit soldat. En fait mi juin cela fera 9 mois qu’il est parti, et la notion « d’accoucher » à quelque chose, comme une naissance à autre chose, une re-naissance est bien là. « Je suis prêt » dit il. On dirait qu’il doit faire ses preuves par rapport à ses ambitions. (En fait je vois en recopiant qu’il est de mai donc l’idée de naissance ou re-naissance est logique puisque la période autour de la vraie naissance donne lieu à des évolutions, des naissances à du nouveau. Cela montre bien son ambition, ce qu’il veut devenir, c’est bien !

J’ai l’image d’un parcours d’obstacles comme en agility, agility ? l’agility est un parcours d’obstacles pour les chiens mais ils adorent cela aussi et c’est un bon moment pour eux et leurs maitres pour obtenir une compétence. Il court très très vite. vrai Sa rapidité est un atout, son flair aussi. La suite dépend de ce passage. « Voilà j’en suis là me dit il. Un vrai défi pour les chiens de ma taille mais je me sens plus grand que ça » Il a réussi son test ? pas de notion - (Je ne savais pas qu’on passait des tests là-haut !!!) le Haut est comme le Bas et si vous avez lu d’autres CI sur le forum, il y a toute une vie et des apprentissages aussi.

Il a envie de changer une mentalité d’apriori qu’il a pu ressentir dans la vie sur terre, de l’entourage. A toujours été bien ou/et a eu besoin de se sentir en hauteur, plus haut, comme pour rehausser son image et se sentir moins vulnérable.

Je le sens à fond dans l’action et très volontaire, un peu tête brûlée, à foncer. Il me dit que vous seriez peut être fière de lui mais surtout que vous vous feriez du souci pour ce qu’il ose faire. Ce n’est pas dangereux j’espère !!! il n’y a aucun risque là haut, ce n’est pas la Terre Ceci est dit avec beaucoup de tendresse et de gentillesse à votre égard, avec humour. Cette notion d’apprentissage à être grand est très présente.

Il se montre à côté d’un grand chien, un boxer tout marron, qui est comme un enseignant, qui l’a pris « sous son aile » pour le former. Chanel le voit comme un modèle et son regard sur lui est discipliné, admiratif et respectueux.

Il me dit qu’il faut que vous sortiez plus » ça vous parle ? Complètement – notion que ça aide à changer ses idées. Il a envie de « vous insuffler de la joie »…. « Pour lui » dit il… ça veut dire « force toi, fais le pour moi parce que j’ai besoin et envie de te voir heureuse » c’est de lui la dernière phrase ou c’est vous qui traduisez ? comme je vous ai dit, j’ai toujours dit les mots exacts. SI je sentais l’animal en colère, j’aurais l’émotion sur moi et je sais ce qu’est de ressentir la colère. SI je vous dis « tendrement » c’est parce que je le sens sur moi, je suis dans son énergie. Moi je ne vous connais pas.

Je lui demande s’il connaît ma chienne Tessy. « Tout-à-fait, c’est un « grand chien » - notion de grand dans deux sens, taille et rôle- Apparemment il la connaît sans vraiment la voir souvent car très occupée à sa tâche, il a l’air de beaucoup la respecter, du mois ce qu’elle représente. C’est drôle qu’il connaisse votre chienne !!! non pas du tout, les animaux se fréquentent et quand il y a des « personnalités » ils connaissent. Tout le monde connaît sarkosy ! Tessy est un chien guide des canins et a un rôle humanitaire là haut donc ça ne m’étonne pas du tout.

Il me demande « Penses tu qu’elle reprendra un autre chien ? » je lui demande si ça le dérangerait. Ce à quoi il me répond que Non….. puis après réflexion dit « Quoique ….. » Je sens sur le fond qu’il n’est pas prêt encore à accepter un remplaçant éventuel sauf si c’est un chat, ça passerait mieux. Il est jaloux, ça veut dire qu’il m’aime toujours !!!
Je lui demande s’il pense revenir bientôt :

« Non, ce n’est pas pour maintenant, c’est trop tôt, plus tard peut être, je ne sais pas encore, la question ne se pose pas vraiment ». Trop tôt pour moi aussi.

Je le sens bien intégré dans sa nouvelle vie et présent à ce qu’il vit, donc dans l’évolution de cette future vie et pas du tout en demande de revenir quelque part.

« Fini les canapés » me dit il. Il a un fort besoin de bouger, de sentir la vie à fond, il se donne à fond, court à fond… apprécie ce sans limite dans cet Ailleurs, ce besoin de vivre est très fort.

Je lui demande s’il a un message pour vous « je t’aime maman, mais vit » Il a vraiment dit ça ? Ca n’est pas pour me faire plaisir ?- je répète c’est tout, là haut il n’y a pas de faux semblant, ils sont dans quelque chose qui n’a rien à voir avec le terrestre, c’est du vrai.
notion de comprendre qu’il manque quelque chose, c’est vrai une ouverture peut être à penser dans votre vie pour retrouver le sourire, de le faire en conscience parce que c’est ce qu’il veut et que ça complèterait son bonheur. "


ce qui est intéressant de constater c'est qu'après avoir relevé cette CI donc une fois finie, j'ai relu la précédente,(faite le 18/2, c'est exactement dans la suite, il parle plus précisément de ce chien marron, cette fois peu de sa vie sur terre et surtout de ce qu'il devient.
Je n'avais pas relu votre demande par rapport à quoi vous vouliez cette CI. Je crois maintenant me rappeler, sans en être vraiment sûre que c'était pour savoir s'il allait bien et ce qu'il devenait. Il a exactement répondu par rapport à cela.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec Channel pour Beverly le 30 Mars 2012 à 18:23 #13953

val écrit:
[quote]Heu , tu dis Annie qu'"il est parti en Dec. 2011" et " en juin ça fait 9 mois qu'il est parti"

hihi, merci Val c'était septembre, j'ai rectifié.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec Channel pour Beverly le 30 Mars 2012 à 20:07 #13960


  • val
  • Hors ligne
Tu vois , je lis les CI !!
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec Channel pour Beverly le 30 Mars 2012 à 20:15 #13961


  • val
  • Hors ligne
[quote]Je lui demande s’il a un message pour vous « je t’aime maman, mais vit »
Il a vraiment dit ça ? Ca n’est pas pour me faire plaisir ?-


Tu peux être certaine Beverly que si Annie transmet ceci , c'est que c'est vrai ! Pas pour te faire plaisir !! Ton Channel dit qu'il t'aime , prends ce message plein de douçeur tel quel !!
Je sais que c'est dur , ça ne fait que 13 semaines que Pilou m'a quitté et à moi aussi elle me dit "vit" ! Pas simple hein? Mais je trouve que la CI avec ton chien est pleine d'amour !!
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec Channel pour Beverly le 30 Mars 2012 à 21:25 #13969

Tu peux être certaine Beverly que si Annie transmet ceci , c'est que c'est vrai ! Pas pour te faire plaisir !! Ton Channel dit qu'il t'aime , prends ce message plein de douçeur tel quel !!
Je sais que c'est dur , ça ne fait que 13 semaines que Pilou m'a quitté et à moi aussi elle me dit "vit" ! Pas simple hein? Mais je trouve que la CI avec ton chien est pleine d'amour !! [/quote]

Merci Val.
C'est drôle qu'à toi aussi Pilou t'a dit de vivre. Cela prouve bien qu'ils voient notre mal être et n'aiment pas cela. Il faut vivre pour eux, ce sur quoi je vais m'empresser de faire pour lui rendre hommage, et ne plus pleurer, et tu devrais en faire autant pour ne pas décevoir ton petit Pilou car il ne serait pas content de te voir malheureuse.
Passe un bon WE.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Contact avec Channel pour Beverly le 30 Mars 2012 à 21:31 #13970

eh oui ils voient tout ! mais tu as bien avancé Val. On ne peut pas demander de ne plus être malheureuse mais de reprendre vie, comme eux,et d'aller dans le sens du mieux ;eux, ils le font bien et pourtant ce n'est pas si facile que cela pour eux non plus. C'est une décision à prendre avec soi et faire au mieux dans ce sens.


Message édité par : annie, à : 30-03-2012 à 20:31
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.39 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale