Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 90 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Mon Mike mon amour est parti hier (Pour Annie)

Re:Mon Mike mon amour est parti hier (Pour Annie) le 11 Août 2010 à 19:18 #1744

MERCI DE CE RETOUR RAPIDe,

TU m'avais bien donné les bonnes dates,j'ai bien lu mais la date de 4 ans était là pendant cette lecture aussi et c'est celle qui s'est posée malgré la lecture qui devait dire autre chose (pas facile à expliquer) et j'étais "dans sa réalité" et pas dans la notre , la date de 4 ans s'est bien posée.. je peux supposer qu'elle fut très importante pour lui ; sa jeunesse est presque résumée à cette époque , c'est comme s'il avait encore 4 ans de corps et d'esprit.

Dans l'au delà, les "humains" et les animaux certainement pareillement, prendraient l'allure et l'age qu'ils veulent ...

bonnes vacances et à plus tard
Annie


Message édité par : annie, à : 11-08-2010 à 18:46
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Mon Mike mon amour est parti hier (Pour Annie) le 28 Août 2010 à 11:48 #1911

bonjour CLovinette,

ce matin, Mike s'est déjà présenté deux fois à moi, je te livre donc son contact, son réserve :

c'est un chien très présent.. Mike a toujours eu une pêche énorme. Jusqu'au bout il faisait ses 2 ou 3 balades par jour effectivement

il se montre jouer, j'ai une image où il aboie et il attend qu'on lui lance balle ou ballon. Cela pouvait commencer dans l'appartement/maison et sortir devenait nécessaire. La balle et le ballon étaient son jeu favoris. Quand il voulait jouer, il entrait dans la maison et venait les poser sur la table du salon même lorsque nous étions en train de manger pour nous inviter au jeu
Je sens sa jeunesse, globale, corps et esprit.. je regarde ses dates et pourtant l'age de 4 ans ressort....

il ressort comme un chien vif et intelligent, qui a de la "présence".. bien sûr physique par son gabarit mais par ce quil dégageait., une intelligence développée. Très tot il s'est montré très intelligent. Il voulait toujours apprendre tout un tas de choses. Du coup nous avons suivi et il a gagné le test de caractère des sélectifs de sa race devant une centaine de chiens. IL en était tellement intelligent que parfois je me demandais coment il pouvait deviner les choses pour les faire sans même parfoias les avoir apprises

Il me dit être le chien "d'une jeune et gentille fille".. est ce toi ou ta fille ? IL était toujours près de moi

j'ai l'image de jeunes gens qui se préparent pour une sortie sportive . Ils mettent des chaussures style rando. Une idée de vélo, de camping est aussi là . Il voit les préparatifs et aimerait bien suivre.. Effectivement Mike était venu en camping avec nous une première année et il n'a pas été possible de le prendre avec nous l'année suivante. Je l'avais donc laissé avec mes parents. Mon ami de l'époque faisait beaucoup de velo et je restais avec Mike tandis qu'il partait. Ce serait la jeune personne d'une famille auquel il est très attaché qui partirait mais pas lui. On sent l'osmose pour la jeunesse et le mouvement . C'est comme s'il était "infatiguable" ;

autant je ressens la vie fort présente le bien être et le bonheur dans ces images du passé, autant je ressens sa tristesse, son chagrin de la séparation causé par le décès. Pas de rancune ni colère. C'est encore frais pour lui. Il dit "autant ne pas y penser"..
J'espère qu'il a réussi et qu'il va mieux. IL nous manque cruellement
il est très présent comme je disais au début - pas du tout dans son nouvel élément, mais relié encore à l'ancien .

Il ne veut pas "être mort". Une conversation a lieu pour le ramener à la réalité.

il souffre de votre absence, il sait que vous souffrez aussi et dit "qu'il sent votre souffrance".

Je ressens bien l'énergie d'impuissance devant les faits, l'acceptation de son départ n'est pas là.

Il cherche toujours à vous faire plaisir par ce contact et durant sa vie, votre joie était la sienne. Il ramène toute conversation à ce qu'il vivait, sa joie,il fut très très heureux dit il et sa nouvelle condition le rend triste.Nous avons tout fait pour qu'il ait une vie près de nous en permanence et avec des balades
Le sujet a été verrouillé.

Re:Mon Mike mon amour est parti hier (Pour Annie) le 28 Août 2010 à 11:53 #1912

clovinette écrit:
[quote]bonjour CLovinette,

ce matin, Mike s'est déjà présenté deux fois à moi, je te livre donc son contact, son réserve :

c'est un chien très présent.. Mike a toujours eu une pêche énorme. Jusqu'au bout il faisait ses 2 ou 3 balades par jour effectivement

il se montre jouer, j'ai une image où il aboie et il attend qu'on lui lance balle ou ballon. Cela pouvait commencer dans l'appartement/maison et sortir devenait nécessaire. La balle et le ballon étaient son jeu favoris. Quand il voulait jouer, il entrait dans la maison et venait les poser sur la table du salon même lorsque nous étions en train de manger pour nous inviter au jeu
Je sens sa jeunesse, globale, corps et esprit.. je regarde ses dates et pourtant l'age de 4 ans ressort....

il ressort comme un chien vif et intelligent, qui a de la "présence".. bien sûr physique par son gabarit mais par ce quil dégageait., une intelligence développée. Très tot il s'est montré très intelligent. Il voulait toujours apprendre tout un tas de choses. Du coup nous avons suivi et il a gagné le test de caractère des sélectifs de sa race devant une centaine de chiens. IL en était tellement intelligent que parfois je me demandais coment il pouvait deviner les choses pour les faire sans même parfoias les avoir apprises

Il me dit être le chien "d'une jeune et gentille fille".. est ce toi ou ta fille ? IL était toujours près de moi

j'ai l'image de jeunes gens qui se préparent pour une sortie sportive . Ils mettent des chaussures style rando. Une idée de vélo, de camping est aussi là . Il voit les préparatifs et aimerait bien suivre.. Effectivement Mike était venu en camping avec nous une première année et il n'a pas été possible de le prendre avec nous l'année suivante. Je l'avais donc laissé avec mes parents. Mon ami de l'époque faisait beaucoup de velo et je restais avec Mike tandis qu'il partait. Ce serait la jeune personne d'une famille auquel il est très attaché qui partirait mais pas lui. On sent l'osmose pour la jeunesse et le mouvement . C'est comme s'il était "infatiguable" ;
Le sujet a été verrouillé.

Re:Mon Mike mon amour est parti hier (Pour Annie) le 28 Août 2010 à 11:54 #1913

Désolée pour ces réponses en bribes mais je me bats touojurs avec mon pc, je continue le texte...............
Le sujet a été verrouillé.

Re:Mon Mike mon amour est parti hier (Pour Annie) le 28 Août 2010 à 12:08 #1916

autant je ressens la vie fort présente le bien être et le bonheur dans ces images du passé, autant je ressens sa tristesse, son chagrin de la séparation causé par le décès. Pas de rancune ni colère. C'est encore frais pour lui. Il dit "autant ne pas y penser"..
J'espère qu'il a réussi et qu'il va mieux. IL nous manque cruellement


il est très présent comme je disais au début - pas du tout dans son nouvel élément, mais relié encore à l'ancien .



Il ne veut pas "être mort". Une conversation a lieu pour le ramener à la réalité.



il souffre de votre absence, il sait que vous souffrez aussi et dit "qu'il sent votre souffrance".



Je ressens bien l'énergie d'impuissance devant les faits, l'acceptation de son départ n'est pas là.



Il cherche toujours à vous faire plaisir par ce contact et durant sa vie, votre joie était la sienne. Il ramène toute conversation à ce qu'il vivait, sa joie,il fut très très heureux dit il et sa nouvelle condition le rend triste.Oui c'était un chien très à l'écoute de nos émotions, de nos soucis. IL était toujours là pour poser affectueusement sa patte sur nos genoux quand nous étions triste. IL était toujours en train de venir caliner mon père qui était malade et est décédé l'année dernière d'une grave maladie.



Je le sens aussi malheureux que vous, ce qu'il acquiesse;

Il me dit "c'est trop tôt" avec comme le regret de ne pas vous donner plus de positif.. un trop tôt pour dégager autre chose que cette tristesse. Il aurait voulu vous apporter autant de joie et de bonheur qu'avant .. "ce n'est pas possible dit il " et il rajoute "pas encore "...pas encore? Je sais qu'on se retrouvera et j'espère qu'il nous attend!



il dit " je m'ennuie sans eux, ma vie semble vide".. va t il mieux?


il est encore dans votre monde , n'a ps intégré son départ le refuse même, voudrait revenir..



il dit "qu'elle(s) n'abandonne(nt) pas".. apparemment vous allez savoir à quoi ça se rapporte.. Nous sommes encore en deuil de mon père avec ma mère. Nous avons eu pas mal de soucis suite à celà un peu comme un tourbillon infernal et nos 2 chiens étaient au coeur de tout celà



"il faut vivre" .. il vous donne un message de vie, de profiter de la vie, pour vous, avant que la mort sépare de ceux que vous aimez.. Dans son chagrin, il vous transmet cette énergie de vie qu'il a encore en lui , de son énergie de vie terrestre. Merci pour ce message ça me touche très fort. As tu quelques images de là ou il se trouve désormais, ce qu'il fait et avec qui? Dis lui qu'on pense très fort à lui si tu le peux



Il était gourmand de la vie. Son regret de n'avoir pas pu continuer est flagrant.. il vous demande de continuer, pour lui, dans son esprit . Nous allons continuer à nous battre. Et oui Mike était un chien gourmand de tout. Fin gourmet de bons plats, de jeux, de balades..



"profitez en et ne m'oubliez pas .. je vous aime, je vous aime tant ..." Dis lui que nous l'aimons très fort et qu'on se retrouvera. Que nous avons du arrêter sa vie terrestre pour ne plus qu'il souffre même si ça a été très difficile pour nous



il refuse de partir comme vous refusez de lâcher, c'est trop tôt et il en est conscient . Sagement, il dit "ça viendra". Il sait qu'il le faudra - il accepte d'être aidé . Je demande à mes chiennes guides de venir le soutenir et le guider. Tout le monde accepte. Transmets un sincère merci à tes chiennes. Est t il toujours avec elles? Pense t il revenir sous la forme d'un autre chien comme j'ai beaucoup lu que celà est possible et qu'en tant qu'assistante veto j'ai eu plusieurs certitudes sur le sujet?



J'ai l'image d'un petit coin, comme un petit autel pour lui, avec photos fleurs et bougies blanches . Fait ou à faire. J'y travaille


c'est un chien "beau" dans tous les sens du terme. AIde le à s'élever, envoie lui lumière et pensées d'amour . Il y a encore du chemin pour atteindre un peu de sérénité , vous y arriverez. Je lui les transmets très fort très souvent



il dit "maman, tu y arriveras, comme moi, on se retrouvera, je te le promets" il associait ce mot à ma personne c'est vrai



à la fin de l'entretien, il est bien entouré des guides que j'ai demandées il est mieux, il n'est plus seul, elles vont l'aider. Il se retourne encore mais part avec elles. Un début d'acceptation pointe le nez. Sa Sagesse l'emporte, "n'oublie pas, personne n'oublie personne - amour- " et maintenant?
Le sujet a été verrouillé.

Re:Mon Mike mon amour est parti hier (Pour Annie) le 28 Août 2010 à 12:16 #1917

Un grand merci Annie encore une fois pour ton aide. Ca permet de voir "plus loin" et permet de mieux gérer...
Le sujet a été verrouillé.

Re:Mon Mike mon amour est parti hier (Pour Annie) le 28 Août 2010 à 15:41 #1921

clovinette écrit:
autant je ressens la vie fort présente le bien être et le bonheur dans ces images du passé, autant je ressens sa tristesse, son chagrin de la séparation causé par le décès. Pas de rancune ni colère. C'est encore frais pour lui. Il dit "autant ne pas y penser"..
J'espère qu'il a réussi et qu'il va mieux. IL nous manque cruellement
il n'y a pas eu de nouveau contact, je ne peux pas dire ...il faut du temps de part et d'autre ...



Il me dit "c'est trop tôt" avec comme le regret de ne pas vous donner plus de positif.. un trop tôt pour dégager autre chose que cette tristesse. Il aurait voulu vous apporter autant de joie et de bonheur qu'avant .. "ce n'est pas possible dit il " et il rajoute "pas encore "...pas encore? Je sais qu'on se retrouvera et j'espère qu'il nous attend! il ne peut pas dégager pour l'instant du positif, c'est ce qu'il veut dire, il n'y a pas si longtemps qu'il est parti, il est en deuil aussi ...



il dit " je m'ennuie sans eux, ma vie semble vide".. va t il mieux?je ne peux pas savoir...mais je peux supposer que si tu ne vas pas mieux, lui non plus.. il ira mieux quand toi aussi ira mieux.. la fusion était, l'énergie reste.


il dit "qu'elle(s) n'abandonne(nt) pas".. apparemment vous allez savoir à quoi ça se rapporte.. Nous sommes encore en deuil de mon père avec ma mère. Nous avons eu pas mal de soucis suite à celà un peu comme un tourbillon infernal et nos 2 chiens étaient au coeur de tout celàécoute son message qui voudrait dire "ne te décourage pas"...peux tu penser que ces âmes que tu as aimées sont débarrassées maintenant de leurs problèmes terrestres et qu'ils vivent ailleurs.. ? peut être que ce deuil non fait donne une interrogation sur ce qui a coincé... au bout de deux ans, un deuil non fait devient pathologique et réclame une aide thérapeutique... essaie de réfléchir à cela car la vie t'en amènera d'autres et le premier non fait sera toujours ravivé.



"il faut vivre" .. il vous donne un message de vie, de profiter de la vie, pour vous, avant que la mort sépare de ceux que vous aimez.. Dans son chagrin, il vous transmet cette énergie de vie qu'il a encore en lui , de son énergie de vie terrestre. Merci pour ce message ça me touche très fort.
alors, il va te falloir avancer en intégrant son message.. pour lui des deux façons.. pour ne pas le freiner , pour le libérer et toi par la meme occasion .

As tu quelques images de là ou il se trouve désormais, ce qu'il fait et avec qui? Dis lui qu'on pense très fort à lui si tu le peux
à partir du moment où tu le dis, il l'entend, il est même probablement vers toi à errer ..



Il était gourmand de la vie. Son regret de n'avoir pas pu continuer est flagrant.. il vous demande de continuer, pour lui, dans son esprit . Nous allons continuer à nous battre.(c'est là que le sens de "n'abandonne pas " doit être .. ) Et oui Mike était un chien gourmand de tout. Fin gourmet de bons plats, de jeux, de balades..



"profitez en et ne m'oubliez pas .. je vous aime, je vous aime tant ..." Dis lui que nous l'aimons très fort et qu'on se retrouvera. Que nous avons du arrêter sa vie terrestre pour ne plus qu'il souffre même si ça a été très difficile pour nousil l'a très bien compris , il ne vous en veut pas, c'est toi qui t'en veut ... ne te crée pas une culpabilité. Tu as choisi un acte, tu peux assumer ton choix, tu savais que cet acte te l'enlèverait, ce fut un acte d'amour . Alors stop à la culpabilité, il ne t'en donne pas, lache la tienne ..


il refuse de partir comme vous refusez de lâcher, c'est trop tôt et il en est conscient . Sagement, il dit "ça viendra". Il sait qu'il le faudra - il accepte d'être aidé . Je demande à mes chiennes guides de venir le soutenir et le guider. Tout le monde accepte. Transmets un sincère merci à tes chiennes. Est t il toujours avec elles? Pense t il revenir sous la forme d'un autre chien comme j'ai beaucoup lu que celà est possible et qu'en tant qu'assistante veto j'ai eu plusieurs certitudes sur le sujet?
il faudrait refaire un contact pour lui poser ces questions qui, malgré tout sont très prématurées pour tout le monde.. Laisse passer du temps et on reverra cela .. au moins 6 mois .


J'ai l'image d'un petit coin, comme un petit autel pour lui, avec photos fleurs et bougies blanches . Fait ou à faire. J'y travaille


c'est un chien "beau" dans tous les sens du terme. AIde le à s'élever, envoie lui lumière et pensées d'amour . Il y a encore du chemin pour atteindre un peu de sérénité , vous y arriverez. Je lui les transmets très fort très souventalors continue et travaille sur l'acceptation de ce deuil pour lui .


il dit "maman, tu y arriveras, comme moi, on se retrouvera, je te le promets" il associait ce mot à ma personne c'est vrainourris ton de ces messages, les contacts servent à cela, à faire avancer dans le deuil et à voir que l'animal ou l'humain vit ailleurs mais vit et l'amour RESTE.


à la fin de l'entretien, il est bien entouré des guides que j'ai demandées il est mieux, il n'est plus seul, elles vont l'aider. Il se retourne encore mais part avec elles. Un début d'acceptation pointe le nez. Sa Sagesse l'emporte, "n'oublie pas, personne n'oublie personne - amour- " et maintenant?

et maintenant laisse le continuer.. et travaille sur toi ... ceci dit avec toute ma compassion


Message édité par : annie, à : 28-08-2010 à 14:45
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Mon Mike mon amour est parti hier (Pour Annie) le 31 Août 2010 à 14:45 #1940

Merci encore une fois Annie pour ces petits bouts de réponse.
Nous verrons celà dans plusieurs mois.
La vie continue avec un autre Loulou, ami de Mike, qui partage notre vie avec joie!
J'espère que mes réponses t'ont aidé aussi dans la travail que tu fais......

Plein d'amour à vous tous

Fred
Le sujet a été verrouillé.

Re:Mon Mike mon amour est parti hier (Pour Annie) le 01 Septembre 2010 à 18:22 #1944

clovinette écrit:
[quote]
J'espère que mes réponses t'ont aidé aussi dans la travail que tu fais......

hello Fred,

bien sûr, cela aide et valide pour moi et pour celles et ceux qui nous lisent. En plus je trouve que ces retours sont vivants et sont très beaux, des tas de choses se solutionnent après ..
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.32 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale