bonjour a toutes et tous
il y a un petit bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum mais bien en contact grace a quelques unes d'entre vous
)) le temps file et les obligations aussi !! par contre je venais nostalgique car aujourdhui cela fera un an tout pile poil que marquis nous a quitté!!! et que annie quelques mois plus tard m'en avait donné des nouvelles je la remercie encore de tout mon coeur !!! je voulais aussi vous demander car aujourdhui c'est l'anniversaire de julien qui a perdu myrtille il y a quelques semaine,je reste a ses cotes dans sa douloureuse quete ! impuissante car je ne fais pas de ci ni de recherche sur plan , je le rassure juste sur le taux vibratoire de sa minette adoree et je lui envoie de l'energie et lui demande avec tout mon coeur de rentrer ,,,,, pour l'anniversaire de son maitre !! je remercie tout les membres actifs de ce forum en tout cas pour toute l 'energie que vous mettez en oeuvre
je passerais par la de temps en temps, pour vous donner des nouvelles mais si il vous arrivez d'avoir au detour de vos ci des nouvelles de mon kiki donnez moi de ses nouvelle hein ??? JE vous embrasses fort toute et tous lolo