Ame animale 

Qui est en ligne ?

Nous avons 19 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Demande de contact avec ma petite Minnie décédée

Demande de contact avec ma petite Minnie décédée le 20 Janvier 2012 à 12:10 #11395

J'aimerais qu'Annie (ou peut-être une autre personne qui a ce don extraordinaire) essaye de rentrer en contact avec ma petite Minnie je ne sais pas si un an après son décès c'est possible !
je souhaite de tout coeur qu'il y ait quelque chose après la mort, parfois je crois beaucoup, parfois j'ai des doutes, je crois que c'est un sentiment humain ! et pour pouvoir continuer ma vie sereinement j'aimerais que quelqu'un me donne un signe de cette survie et ce signe de ma petite chienne pourrait changer complètement ma vie !
Cette mort m'a déprimée et cette tristesse et cette angoisse ne sont pas faciles à vivre !! Des gens diront qu'il y a des choses plus graves dans la vie, mais les sentiments ressentis ne se maitrisent pas toujours !!
Ma petite yorshire est née le 7/06/96 et est décédée le 20/09.2010. J'ai beaucoup de mal à faire mon deuil, un signe me réconforterait. D'avance merci du fond du coeur pour celle qui pourra m'apporter un peu de sérénité. Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Demande de contact avec ma petite Minnie décédée le 21 Janvier 2012 à 09:27 #11433

tu es toujours en deuil de ton petit animal. Vois déjà pourquoi tu es coincée dessus, à quel deuil ça peut te ramener et qui ne serait pas fini ? que comblait elle ?

quand à la CI bénévole, tu peux regarder les conditions dans l'encart de ma rubrique.

bon courage.

Message édité par : annie, à : 21-01-2012 à 08:34
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.16 secondes

Chat box

Dernier message: 3 mois, 1 semaine
  • Dukessa : Bonjour J'ai perdu ma chatte norvégienne le 4 juillet et malgré mes recherches appels et petites annonces toujours rien je suis désespérée pouvez vous m'aider à la retrouver merci d'avance
  • Dukessa : Bonjour
  • Latrille : .Merci d’avance. J’attends votre réponse. Cordialement Claire Latrille
  • Latrille : Pourriez - vous me dire par une communication animal s’il est encore vivant ou décédé comment dois - je procéder est - ce que est - ce que je dois vous envoyer une photo D.hector
  • Latrille : Je recherche mon chat Hector qui a disparu depuis six mois. C’est un chat noir et blanc a poils longs J’aimerais savoir comment je peux avoir une consultation pour le rechercher. Il a disparu depuis le 16 février J’ai eu votre adresse par nadine beaufreton qui vous avez déjà contacté pour son chat merci de me répondre
  • MURI : Je recherche mon chat maxou, chat adulte tigré de couleur bleu gris d'environ 11 ans stérilisé et tatoué + encoche oreille par une association des chats. Il vit avec moi depuis plus de 10 ans avec d'autres chats à la maison. Ila disparu depuis 22heures le samedi 27 juillet 2019. Qui peut m'aider pour savoir s il est toujours vivant ? Je l'appelle dans le quartier, ai mis des affiches dans boites aux lettres, etc... mais aucune nouvelle. Je vous remercie d'avance.
  • Malbichu : Bonjour à tous , j’a Perdu ma chatte "minette " Le 12 mai en Grèce dans le Péloponnèse autour du village de Lagia (région du mani ) Est - ce que quelqu’un parmi vous pourrait la localiser Par la Radiesthesie par exemple.? Je vais essayer de mettre une photo et le plan de la région Cordialement Alain
  • mitee : crée pour lui un post avec sa photo et au moins votre ville.
  • Ballerine : Bonjour je souhaiterais savoir si quelqu un pourrait m aider a localiser mon chat de 2 ans qui a ete castre deux jours avant qu il se sauve le 6 avril il est gris et blanc 4 kg. Merci
  • Ballerine : Bonjpur

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

© 2019 Ame animale