Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 80 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Que voudrait me dire Pilou

Re:Que voudrait me dire Pilou le 09 Janvier 2012 à 06:50 #11009

val écrit:
Oui, grâce à vos paroles , je dis depuis hier à Pilou de s'envoler vers la Lumière sans se soucier de moi ...
J'ai commandé " lorsque l'animal s'en va .." : j'espère que cela m'aidera et aidera Pilou !

Merci à vous !


pour l'aider, aidez vous à aller mieux sinon en brave bête, il restera. Même en s'éloignant il saura être près de vous dès qu'il le pourra ; nos animaux savent aller et venir une fois qu'ils ont atteint leur destination et que ça leur est possible.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Que voudrait me dire Pilou le 09 Janvier 2012 à 14:09 #11019


  • val
  • Hors ligne
Donc Annie , tant que j'irai mal , Pilou sera "gênée" car elle ne pourra pas aller sur son chemin de lumière : elle "culpabilisera" et voudrait rester entre deux pour tenter de m'aider ?
Tant que l'animal n'a pas fini son voyage , il est dificile de recevoir des signes ?

Aller mieux ! Vaste programme , aller mieux sans elle ?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Le sujet a été verrouillé.

Re:Que voudrait me dire Pilou le 09 Janvier 2012 à 21:13 #11037


  • val
  • Hors ligne
Dès que je ne pense pas à elle une seule minute , j'ai la sensation de la trahir ...
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Le sujet a été verrouillé.

Re:Que voudrait me dire Pilou le 10 Janvier 2012 à 06:33 #11040

val écrit:
[quote]Donc Annie , tant que j'irai mal , Pilou sera "gênée" oui ça les freine

car elle ne pourra pas aller sur son chemin de lumière : elle "culpabilisera" et voudrait rester entre deux pour tenter de m'aider ? le chagrin de l'un garde l'autre et réciproquement

Tant que l'animal n'a pas fini son voyage , il est difficile de recevoir des signes ? il y a un moment où l'on n'en reçoit pas ou plus parce qu'il est dans sa traversée et ça lui demande des efforts, de l'énergie. Il n'y a pas vraiment de généralité. Certaines personnes en ont eu tôt après le décès et pas d'autres. Tout dépend de l'état de l'animal quand il est parti par exemple sinon il est en soins et doit re- prendre suffisamment d'énergie pour se reconnecter à la terre.

Aller mieux ! Vaste programme , aller mieux sans elle ? oui
je suis d'accord mais, par ex, ce n'est pas en s'enfonçant dans la dépression avec un déprimé qu'on va l'aider, ce qui n'empêche pas de le comprendre. Faire au mieux pour surmonter en pensant que c'est pour lui, n'est ce pas un merveilleux acte d'amour ? cela permet de se décentrer du fait de pleurer sur soi (car tout chagrin suite à un décès est malgré tout cela) pour se fixer sur le bien être de l'autre. Alors difficile d'aller mieux sans elle mais aller mieux pour elle, c'est à tenter. L'humain a des ressources insoupçonnables . Chaque fois que vous allez mal, pensez à elle, ça vous donnera de l'élan pour surmonter.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Que voudrait me dire Pilou le 10 Janvier 2012 à 06:46 #11041

val écrit:
[quote]Dès que je ne pense pas à elle une seule minute , j'ai la sensation de la trahir
c'est un ressenti fréquent Vous pouvez aussi lui dire que vous faites au mieux pour ne pas la retenir et la laisser aller mais que c'est difficile. Vous pouvez lui parler et lui dire justement, que ce n'est pas parce que vous ne pensez pas à elle 24 h sur 24 h que vous l'oubliez mais que simplement c'est l'effort fait pour mieux la libérer. C'est l'intention qui est importante. Ne vous créez pas une culpabilité. On n'oublie pas ceux qu'on aime et le vrai langage est l'intention.

J'ai mis deux ans pour faire le deuil de Tessy, ma Golden, fidèle compagne dans l'au delà, d'Olga, la chienne de Nahéva et j'ai pleuré le jour où j'ai accepté de la lâcher car je la retenais - Elle m'a toujours montré qu'elle ne m'oubliait pas et j'ai eu des signes et contacts divers et variés très beaux, preuves de son aide, de son amour, de sa guidance. Maintenant je sais qu'elle est bien, qu'on fait le même boulot quelque part, dans des mondes parallèles. Alors c'est juste. Cela ne m'empeche pas de penser à elle avec amour et je sais qu'elle veille sur moi "comme un ange" m' a t-elle eu dit. Son énergie est partout même si je n'y pense pas forcément. Chacun sa vie, içi, là bas, parce que ça doit être ainsi et qu'il y a une bonne raison à tout même si on n'est pas d'accord. Repensez avec bonheur, tendresse et amour à tout ce que vous avez vécu avec Pilou.Remerciez le encore pour cela et dites lui votre joie quand il viendra en rêve ou à vos côtés, peut être la nuit. Pour l'instant c'est le temps du cruel chagrin et même si vous lui dites ceci en pleurant, viendra un moment où vous serez tellement persuadée de ce lien d'amour Ciel/terre que vous serez quand même remplie de joie. Il faut mourir pour renaitre à autre chose, personne n'y échappe.

bon courage.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Que voudrait me dire Pilou le 10 Janvier 2012 à 17:15 #11058


  • val
  • Hors ligne
Alors difficile d'aller mieux sans elle mais aller mieux pour elle, c'est à tenter.


Aller mieux POUR elle , oui , ça je peux le faire ! Merci , Annie , vos mots ont comme débloqués quelque chose en moi !

Je lui parle , je lui dit de ne pas se retourner vers moi , que je suis entourée et que j'ai du monde pour m'aider . Je lui dis d'aller sereine vers là-bas où l'attende Pepper , Cheyenne ses copains lapins ( lapins de mes amies en 2011...
Vos mots m'apaisent , annie ! Merci ! ca fait du bien dans ce monde où surtout en ce moment , j'ai la sensation d'être décalée, bousculée ...
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Le sujet a été verrouillé.

Re:Que voudrait me dire Pilou le 13 Janvier 2012 à 13:37 #11135


  • val
  • Hors ligne
Je me demande si je n'ai pas reçu 2 signes de Pilou aujourd'hui ...
Je ne donnerai pas trop de détails pour ne pas influencer une future CI avec Annie , quand il sera temps , mais :
1- J'ai revu la lune pour la première fois depuis le départ de Pilou . Je cherchais à la voir car pour nous , pour Pilou et moi , la lune , c'était "entre nous" et ce matin, au volant de ma voiture , une belle lune voilée d'un peu de brume ! Enfin, j'ai revu la lune !

2- A 11H , j'ai regardé ma montre et pensé à ma puce car cela fait 15 jours que son incinération et nos adieux ont eu lieu . A ce même moment , ma mère qui adorait Pilou , m'écrivait un mail me parlant d'une comptine que Pilou adorait qu'on lui chantonne , elle se lovait alors dans notre cou . Et bien , toukours à 11H , au moment où je pensais à Pilou , j'étais avec des bébés en ateliers d'éveil et j'avais mis un CD de comptines ..Et bien ,pile au moment où je pensais à Pilou et à il y a 15 jours , cette comptine a commencé ....

Lorsque je l'ai embrassé pour la dernière fois , je lui ai demandé de me donner des signes de là-bas , je crois bien que ça en était ...ou alors c'est moi qui associe ..
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Le sujet a été verrouillé.

Re:Que voudrait me dire Pilou le 13 Janvier 2012 à 16:17 #11142

val écrit:
[quote]Je me demande si je n'ai pas reçu 2 signes de Pilou aujourd'hui ...
Je ne donnerai pas trop de détails pour ne pas influencer une future CI avec Annie , quand il sera temps , mais :
1- J'ai revu la lune pour la première fois depuis le départ de Pilou . Je cherchais à la voir car pour nous , pour Pilou et moi , la lune , c'était "entre nous" et ce matin, au volant de ma voiture , une belle lune voilée d'un peu de brume ! Enfin, j'ai revu la lune !

2- A 11H , j'ai regardé ma montre et pensé à ma puce car cela fait 15 jours que son incinération et nos adieux ont eu lieu . A ce même moment , ma mère qui adorait Pilou , m'écrivait un mail me parlant d'une comptine que Pilou adorait qu'on lui chantonne , elle se lovait alors dans notre cou . Et bien , toukours à 11H , au moment où je pensais à Pilou , j'étais avec des bébés en ateliers d'éveil et j'avais mis un CD de comptines ..Et bien ,pile au moment où je pensais à Pilou et à il y a 15 jours , cette comptine a commencé ....

Lorsque je l'ai embrassé pour la dernière fois , je lui ai demandé de me donner des signes de là-bas , je crois bien que ça en était ..je pense,du moins pour la comptine, que cela en est un. La lune je ne saurai te dire.
ça fait du bien
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Que voudrait me dire Pilou le 13 Janvier 2012 à 17:42 #11144


  • val
  • Hors ligne
Je pense,du moins pour la comptine, que cela en est un. La lune je ne saurai te dire.


Oh oui , ça fait du bien !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Le sujet a été verrouillé.

Re:Que voudrait me dire Pilou le 23 Janvier 2012 à 20:45 #11550


  • val
  • Hors ligne
Je lis le livre de Kim SHERIDAN ! Pourquoi certains reçoivent des signes très tôt après le départ de leur animal et pas moi ?

Pour PILOU , ce sera à moi de me rappeler à votre souvenir ou c''est vous qui saurez quand PILOU sera prête ?

Je pars en cure thermale à compter du 18/2 pour 3 semaines et j'aurai très peu accès à internet ( une fois/semaine dans une médiathèque ) . Or , la date des 2 mois tombe pendant ma cure !

Est-ce 2 mois pile ou cela peut attendre mon retour ?

Encore merci Annie !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.33 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale