Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 65 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Que voudrait me dire Pilou

Re:Que voudrait me dire Pilou le 04 Janvier 2012 à 14:08 #10894


  • val
  • Hors ligne
Oui , j'ai posté aussi je crois dans CI débutants . J'aimerais que quelqu'un , même de débutant , même moins dpoué qu'Annie , essaie de faire une CI avec Pilou ...J'en ai tant besoin ....
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Le sujet a été verrouillé.

Re:Que voudrait me dire Pilou le 04 Janvier 2012 à 15:01 #10902

Ok je veux bien essayer dans qq temps mais essaie de ne pas trop donner de détails sur Pilou car personnellement ça me perturbe bcp d'avoir savoir trop sur l'animal que je dois contacter en CI.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Le sujet a été verrouillé.

Re:Que voudrait me dire Pilou le 04 Janvier 2012 à 16:32 #10903

bonjour Val,

je compatis à ta vive douleur et les mots sont bien plats en ces moments là
En ce qui me concerne je ne fais qu'après les deux mois, parce que l'animal a besoin de cela, il lui faut ce temps pour lui pour passer tranquillement de l'autre côté et se remettre et avant c'est risqué avoir des énergies de souffrance, autant que les tiennes. Je ne vois pas l'intérêt. Nos animaux souffrent aussi de la séparation en plus de l'épreuve du passage.

tu peux toujours lui faire un petit rituel avec photo, fleur etc.. et lui parler. Il n'est certainement pas très loin de toi...

si d'autres veulent essayer une CI pas de problème.... je ne referai pas de CI derrière d'autres personnes, ça ne sert à rien de multiplier. Ensuite c'est selon ma disponibilité... alors C'est toi qui voit... en attendant je te souhaite beaucoup de courage.. il faut que la traversée de cette épreuve se fasse tant bien que mal.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Que voudrait me dire Pilou le 04 Janvier 2012 à 17:12 #10904


  • val
  • Hors ligne

des énergies de souffrance, autant que les tiennes. Je ne vois pas l'intérêt. Nos animaux souffrent aussi de la séparation en plus de l'épreuve du passage.

Annie ,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre !
Pilou souffre en ce moment ? De notre séparation ? elle se sent seule ? Voila qui me fait beaucoup de mal !!

Sinon, je vous fais confiance pour la CI ..Faite le quand vous le sentirez et tenez moi au courant ! Je serai souvent sur le forum de toutes façons .
Un rituel est deja en place ( urne , bougie , encens , paroles , fleurs ,..) Si vous ne souhaitez pas que Maya fasse une CI , elle ne le fera pas . Merci !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Le sujet a été verrouillé.

Re:Que voudrait me dire Pilou le 04 Janvier 2012 à 18:17 #10906

Ce n'est pas de ta faute Val si Pilou n'est pas au top en ce moment. D'après ce que j'ai lu et entendu, en quittant le monde physique, les âmes passent forcément par une étape de transition où ils doivent prendre conscience de ce qui s'est passé et faire le deuil de leur corps et tout ce qui est associé.
Il est sans doute triste comme toi tu l'es mais chacun de votre coté allez apprendre à accepter l'absence physique et à développer une autre forme de lien entre vous.
Bien sûr que je respecterai le choix d'Annie ! Si ça permet à Val d'avoir une CI d'Annie. J'en ai eu une moi même et je ne voudrais surtout pas priver les autres d'un tel cadeau !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Le sujet a été verrouillé.

Re:Que voudrait me dire Pilou le 07 Janvier 2012 à 16:21 #10971

val écrit:

Pilou souffre en ce moment ? De notre séparation ? elle se sent seule ? Voila qui me fait beaucoup de mal !!

désolée mais je ne vais pas dire autre chose que la réalité. Si vous vous avez mal, lui aussi c'est logique et ça ne sert à rien de dire n'importe quoi pour vous faire plaisir. On n'aime pas que nos "enfants" aient mal mais personne ne peut échapper à la souffrance.

Sinon, je vous fais confiance pour la CI ..Faite le quand vous le sentirez et tenez moi au courant ! Je serai souvent sur le forum de toutes façons .
Un rituel est deja en place ( urne , bougie , encens , paroles , fleurs ,..)
Si vous ne souhaitez pas que Maya fasse une CI , elle ne le fera pas . Merci ![/quote]

si Maya veut la faire, qu'elle la fasse et je ne la ferai pas. Dans ce sens, que Maya m'en informe parce que j'ai pas beaucoup de temps disponible. Je déconseille de multiplier les CI coup sur coup et même d'en faire une maintenant. Après vous faites comme vous le sentez.

cette épreuve va vous ouvrir à une autre dimension spirituelle, peut être différente ou plus profonde. Selon vos croyances appuyez vous sur votre Spiritualité et osez demander de l'aide La Haut.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Que voudrait me dire Pilou le 07 Janvier 2012 à 16:26 #10973

Non non je ne veux pas faire de CI Annie. Val a bien dit qu'elle voulait que ce soit toi quand tu lui as demandé de choisir. Moi je n'avais accepté que parce que Val me l'avait demandé mais je lui avais bien dit que c'était bien mieux que ce soit toi.
Garde-la sur ta liste s'il te plait ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Le sujet a été verrouillé.

Re:Que voudrait me dire Pilou le 07 Janvier 2012 à 20:15 #10977


  • val
  • Hors ligne
Oh oui , par pitié , gardez moi sur votre liste ! Maya a très bien compris que "je vous choisisse" !
S'il vous plait , je souhaite vous confier la CI avec ma Pilou ...Je serai patiente et j'attendrai que vous et elle soyez prêtes ! Merci par avance !

Sinon, comment consoler Pilou en ce moment ?: je lui mets bougies , encens , je lui parle ..
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Le sujet a été verrouillé.

Re:Que voudrait me dire Pilou le 08 Janvier 2012 à 11:26 #10994

val écrit:
Oh oui , par pitié , gardez moi sur votre liste ! Maya a très bien compris que "je vous choisisse" !
S'il vous plait , je souhaite vous confier la CI avec ma Pilou ...Je serai patiente et j'attendrai que vous et elle soyez prêtes ! Merci par avance !


comme dit en MP, on revoit cela dans deux mois;

Sinon, comment consoler Pilou en ce moment ?: je lui mets bougies , encens , je lui parle ..
Plus vous ferez face à votre chagrin,puisqu'il est là, plus vous reconnaitrez la réalité, même difficile, et plus vous avancerez. Lire des ouvrages sur l'après vie aide aussi beaucoup. Donnez lui l'autorisation de suivre son chemin de lumière tout en sachant qu'il ne faut pas le faire par sacrifice mais en comprenant que vous ne le perdrez JAMAIS. Cest comme un enfant qui quitte le nid familial, il reste son enfant mais autrement, ailleurs et la relation devient simplement différente parce qu'il ne dépend plus de nous. On dit "c'est la vie" et la mort c'est pareil, c'est la vie jusqu'à ce passage appelé "mort" et encore une vie après. On est d'accord que l'enfant on le revoit et là, on ne peut pas. Apprivoiser l'absence physique reste très difficile et douloureux. En développant l'autre aspect de la relation spirituelle avec ce lien d'amour continuel, vous détournerez votre attention du manque physique ce qui va l'allégez.

et vous n'êtes pas seule, c'est important de le savoir.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Que voudrait me dire Pilou le 08 Janvier 2012 à 20:25 #11000


  • val
  • Hors ligne
Oui, grâce à vos paroles , je dis depuis hier à Pilou de s'envoler vers la Lumière sabs se soucier de moi ...
J'ai commandé " lorque l'animal s'en va .." : j'espère que cela m'aidera et aidera Pilou !
Merci à vous !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale