Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 78 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Lia échappée

Re:Lia échappée le 13 Juillet 2010 à 17:10 #1231

Kalysta écrit:
[quote]Haaa des bonnes nouvelles!

J'ai tenté une pensée EFT sur elle, avec la phrase "même si Lia ne se laisse pas approcher afin de rentrer chez elle...", ça ne coûte rien!

nous sommes tous interreliés niveau énergétique. En agissant sur nous, en notre nom, nous agissons sur nos peurs pour les mêmes raisons qu'elle.. Je serais plus à dire "même si j'ai peur de me laisser approcher etc.."
notre partie animale est peut etre plus proche qu'on ne le croit de celle de Lia...sensibilisée à sa condition, n'aurions nous pas une" partie d'elle qui vit en nous" et inversément dans la même énergie ?
Traitant ces difficultés sur nous, cela traite les notres, tous à des degrés différents, et cela traitent celles de Lia.
Alors tapotons pour celles qui connaissent l'EFT.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Lia échappée le 13 Juillet 2010 à 17:20 #1233

annie écrit:
[quote
dans la description, c'est donc bien le premier ? ou celui plus jeune ? (qui viendra peut etre plus tard ...)[/quote]

ce serai le 1er.

oui j'ai transmis mais je sais pas si les filles sur place vont demander...

en attendant on tapote
Pirouette, ma Lumière…
Le sujet a été verrouillé.

Re:Lia échappée le 16 Juillet 2010 à 16:25 #1300

Lia a été retrouvée dans la cage trappe... elle doit être trés stressée, pour l'instant on attend d'autres nouvelles .

Annie tu pourras lui refaire une communication mais pas tout de suite, pour savoir comment elle est dans sa tête, si ça s'arrange ou si elle est toujours "bloquée" avec l'humain.

rien qui presse, c'est quand tu peux, tu en a déjà fait beaucoup pour elle
Pirouette, ma Lumière…
Le sujet a été verrouillé.

Re:Lia échappée le 16 Juillet 2010 à 17:37 #1303

Haaaa, elle va enfin pouvoir commencer une nouvelle vie!

J'espère qu'elle comprendra rapidement que ses nouveaux maîtres ne lui veulent pas de mal.....
Le sujet a été verrouillé.

Re:Lia échappée le 16 Juillet 2010 à 18:51 #1309

souris73 écrit:
Lia a été retrouvée dans la cage trappe... elle doit être trés stressée, pour l'instant on attend d'autres nouvelles .

j'ai hate que tu m'expliques tout ...l'homme , comment il a procédé etc..

ça se sont de super nouvelles ! qu'est ce que je suis contente ...contente d'avoir participé à cette aventure, pour elle, pour vous aussi .. quelle belle expérience

Annie tu pourras lui refaire une communication mais pas tout de suite, pour savoir comment elle est dans sa tête, si ça s'arrange ou si elle est toujours "bloquée" avec l'humain.

rien qui presse, c'est quand tu peux, tu en a déjà fait beaucoup pour elle


si, je vais revoir cela et maintenant, je suis disponible... tu parles bien que c'est une sacrée victoire et puis il faut que je vois dans quel état d'esprit elle est de façon globale et rectifier en soin s'il le faut. Quand je m'engage, je le fais jusqu'au bout

je remercie déjà mes guides chiens et pour tout dire j'ai fait appel aux deux Golden OLGA ET TESSY, chiens guides dans l'au DELà..N'oubliez pas aussi de remercier les saints auxquels il a été fait appel et l'EFT car nous avons été plusieurs à tapoter.

voici le contact
:

elle se montre remuant la queue et me laissant approcher d'elle , elle accepte le contact physique et pose sa tête sur mon épaule...je la sens changée, plus calme..
Comme je lui reparle de mes interventions eLle me remercie de mon aide, j'en ai les larmes aux yeux...Puis elle dit :

"me revoilà de nouveau enfermée et stressée. C'était la panique, je me sens moins seule. Mes humains ont l'air content de me retrouver. Je me sens vide triste. L'espace me manque. J'avais tellement faim et puis, je crois qu'au fond de moi, j'en avais assez, ça n'avait plus de sens. Je ne m'en serais pas sortie. Je suis perturbée d'être revenue, de me retrouver dans ce bruit.... ça me fatigue, ça me stresse, ça m'angoisse."

je lui demande si elle a de nouveau confiance aux humains , elle dit " non , pas encore mais ils ne me font pas de mal"..

elle me dit"j'ai confiance en toi, tu m'as aidée, c'est un début- je me sens plus mature, cette épreuve m'a marquée."

je lui demande si elle s'échapperait de nouveau "non sauf si j'ai peur".

néanmoins elle a besoin de se dépenser et d'espace, de liberté...

je lui ai refait un soin énergétique toujours contre le stress, les craintes, voire la petite déprime qu'elle pourrait avoir en prévention, du fait d'etre enfermée et pour renforcer la confiance. là , j'ai traité en plus , l'angoisse que je sentais.

Maintenant , il faut être à la hauteur de la confiance qu'elle a faite en revenant, c'est comme si elle vous redonnait une chance. Je sens qu'il y a certaines chose à revoir dans la pratique, l'environnement, changer des choses, peut etre déranger des habitudes. Bien sûr, ceci à toutes fins utiles, mais je transmets ce qui se pose en fin de contact dans mon ressenti .

à plus tard....


Message édité par : annie, à : 16-07-2010 à 18:06
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Lia échappée le 18 Juillet 2010 à 12:54 #1375

voici une photo de Lia :

elle est en sécurité chez une fille de l'assoc.

elle mange bien ( même beaucoup ) et se repose.
elle est en liberté chez la fille mais elle ne la sotira pas tout de suite ( pauvre Lia, les filles ont trop peu malgré les messages que tu fais avec Lia )

tu va être déçu Annie car elles n'ont pas traité avec le monsieur, elles ont posé la cage trappe à coté de poubelles ou Lia allait fouiller et comme elles ont enlevé les poubelles et mis du bon dans la cage, Lia a fini par rentrer. Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Message édité par : souris73, à : 18-07-2010 à 11:57
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Pirouette, ma Lumière…
Le sujet a été verrouillé.

Re:Lia échappée le 18 Juillet 2010 à 16:37 #1378

Je suis vraiment contente de la fin heureuse de cette aventure!

Je comprends la crainte des filles de l'assos qui ont tant couru derrière Lia et qui n'osent plus la laisser sortir maintenant!

J'avais tenté un contact avec elle tout au début, et le peu que j'en avais eu c'est qu'elle ne voulait plus être enfermée et que c'était pour ça qu'elle s'était sauvée.

Mais maintenant elle a l'air de s'être calmée. Il fallait peut-être qu'elle fasse l'expérience de la liberté pour passer à autre chose.

Je suis très heureuse aussi de savoir qu'Olga a contribué à son retour parmi les hommes (avec sa copine Tessy!)

Tiens-nous informées de la suite, cette petite chienne est devenue chère à nos coeurs et elle mérite d'être heureuse.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Lia échappée le 18 Juillet 2010 à 18:04 #1379

souris73 écrit:
[quote]voici une photo de Lia :

elle est en sécurité chez une fille de l'assoc.

elle mange bien ( même beaucoup ) et se repose.
elle est en liberté chez la fille mais elle ne la sotira pas tout de suite ( pauvre Lia, les filles ont trop peu malgré les messages que tu fais avec Lia
) bien sûr je le comprends. Néanmoins, tenir compte de son besoin de liberté et d'exercice sinon elle recommencera, ce besoin est en elle. Il y a certainement un milieu entre vos peurs légitimes et son besoin.

tu va être déçu Annie car elles n'ont pas traité avec le monsieur, elles ont posé la cage trappe à coté de poubelles ou Lia allait fouiller et comme elles ont enlevé les poubelles et mis du bon dans la cage, Lia a fini par rentrer. je n'avais pas d'attente, je ne suis pas déçue. Cela aurait été intéressant de continuer à voir si ce que j'en disais était dans la réalité de ce monsieur. Ensuite vous vouliez la récupérer, c'est fait. Objectif atteint.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Lia échappée le 18 Juillet 2010 à 21:14 #1385

Objectif atteint pour nous les humains mais pas pour Lia.

je contacterai la fille qui l'a recueilli et verrais avec elle sa progression et je vous en ferai part aussi.
voici une autre photo ou elle a l'air bien quand même .

Message édité par : souris73, à : 18-07-2010 à 20:16

Message édité par : souris73, à : 18-07-2010 à 20:17


Message édité par : souris73, à : 18-07-2010 à 20:18
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Pirouette, ma Lumière…
Le sujet a été verrouillé.

Re:Lia échappée le 18 Juillet 2010 à 21:20 #1386

la voici :

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Pirouette, ma Lumière…
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.37 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale