Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 183 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Lia échappée

Lia échappée le 30 Juin 2010 à 11:45 #1033

Voila encore moi...

hier une petite galga a pris la fuite.
elle s'appelle Lia et elle est trés trauma ( comme beuacoup de galgo que l'assc. remonte )

si une personne a du temps pour la contacter et lui dire de retourner au centre canin de la ou elle est partie ou de se montrer...
c'est une chienne trés apeurée, que l'on approche avec beaucoup de difficultés.
si le contact se fait lui dire aussi qu'elle ne craint rien et qu'elle doit pour son bien se laisser attraper.

si vous trouver que j'exagére avec mes demandes, n'hésiter pas à me le dire, je ne me vexe pas facilement et je comprendrais tout à fait.

pour moi l'important c'est de retrouver Lia saine et sauve et j'utilise les moyens que je connais pour cela... votre aide entre autres.

Message édité par : souris73, à : 30-06-2010 à 11:20


Message édité par : souris73, à : 30-06-2010 à 11:21
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Pirouette, ma Lumière…
Le sujet a été verrouillé.

Re:Lia échappée le 30 Juin 2010 à 12:22 #1034

Lia :

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Pirouette, ma Lumière…
Le sujet a été verrouillé.

Re:Lia échappée le 30 Juin 2010 à 17:11 #1047

Lorsque ma Lola a disparu,en juillet 2005, j'ai alerté la gendarmerie les vétérinaires du coin,,les refuges,les voisins.

ai collé des affiches(photos,coordonnées) un peu partout,ai contacté ce site

chatsperdus.skynetblogs.be/

n'y a-t-il pas aide similaire près de chez toi?

(Lola est revenue d'elle même ,en bonne santé,après 4 jours de "fugue"..ouf !)

Je te souhaite de la revoir au plus vite !!
Le sujet a été verrouillé.

Re:Lia échappée le 30 Juin 2010 à 17:31 #1048

Si bien sûr l'association Galgos France fait tout de suite une affiche , des bénévoles sont sur place pour la chercher, on a aussi prevenu la gendarmerie, les refuges alentours, les vétos , les pompiers...
Pirouette, ma Lumière…
Le sujet a été verrouillé.

Re:Lia échappée le 02 Juillet 2010 à 19:08 #1069

Lia a été vu autour de l'endroit d'ou elle est partie.
elle ne se laisse pas approcher, on lui a mis de la nourriture vers une déchetterie ou elle semble tourner.

Tous les jours les bénévoles sont sur place et la cherche, le soir aussi .

on pense mettre une cage trappe.

si quelqu'un l'a en contact qu'il essaie de lui dire de se laisser prende et que ce sra la déouverte du bonhuer pour elle.

je vous tiens au courant des recherches.
Pirouette, ma Lumière…
Le sujet a été verrouillé.

Re:Lia échappée le 02 Juillet 2010 à 19:17 #1072

si vous trouver que j'exagére avec mes demandes, n'hésiter pas à me le dire, je ne me vexe pas facilement et je comprendrais tout à fait.

bonjour,

je comprends tes demandes, cependant je peux déja à peine faire celles des forumeurs, alors là, je crains de ne pas suivre, surtout si tu continues à en mettre ..

peut etre les espacer..voire arrêter pour l'instant d'en poster... et quand j'ai un "creux de demande", je pourrais regarder...

merci de ta compréhension.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Lia échappée le 02 Juillet 2010 à 20:34 #1076

Oui Annie, j'arrête ( faut dire que j'ai mise toutes celles que j'avais )

je patiente pour les autres même si c'est dans plusieurs pusieurs semaines.

Bonne soirée et à bientôt sur le forum

Pirouette, ma Lumière…
Le sujet a été verrouillé.

Re:Lia échappée le 03 Juillet 2010 à 16:31 #1087

Coucou ! Pauvre petite Lia ! En voyant la photo tout mon être intérieur se "serre", je sens bien que Lia est craintive et très repliée sur elle-même.

Ce que tu peux faire, de ton côté, toi ou quelqu'un en qui Lia a un tant soit peu confiance, c'est de penser à elle avec amour, ça doit partir du coeur, être sincère, généreux, et il faut lui envoyer cet amour en pensée en lui demandant de rentrer. ça peut l'aider. les animaux ressentent nos émotions et même si nous ne sommes pas des communicateurs entraînés, quand nous les aimons et que nous pensons à eux si fort il se passe forcément quelque chose. Il faut l'envelopper d'amour, vous tous, les bénévoles, vous pouvez même envisager de former ensemble un petit groupe de prière et penser à elle ensemble. La prière et l'amour sont une force qui guérissent bien des maux. Ce n'est pas forcément une prière adressée à Dieu, on n'est pas obligé d'être croyant ni pratiquant ni rien de ce genre. C'est une prière intérieure pour demander à l'Univers de nous aider et si elle est sincère et précise, ça a toujours un effet. Il m'arrive régulièrement de prier pour des personnes de mon entourage : il y a toujours un effet, toujours un mieux après. Quand ma petite Cachou était avec moi, je priais tous les soirs les anges gardiens des animaux de veiller sur elle tandis qu'elle passait la nuit dehors, en toute liberté dans le voisinage, avec la route à proximité. Pendant neuf ans elle n'a jamais connu le moindre problème alors que nombre d'autres chats du quartier ont mystérieusement disparu...
Le sujet a été verrouillé.

Re:Lia échappée le 04 Juillet 2010 à 17:40 #1091

Merci Corolle, je vais appliquer la pensée du coeur.

J'ai aussi contacté Conrad White Eagle ( coordonnées sur le site de Laila ) car j'ai vu qu'il s'occupe des animaux perdus en particulier.
il me fait un prix comme c'est pour une assoc.
il doit la contacter entre ce jour et demain.

je vous dirais le résultat.

j'ai hâte... en attendant je vais lui parler avec tout mon coeur.

merci lesfilles de vos coneils
Pirouette, ma Lumière…
Le sujet a été verrouillé.

Re:Lia échappée le 05 Juillet 2010 à 21:19 #1103

j'ai fait un test de communication avec le pendule.. il n'y a qu'elle qui était réceptive..

je pensais le faire demain et c'est là alors j'y vais ....

je vois des images de bois et des champs avec des bottes de paille... elle semble dire qu'elle a un peu faim, un peu perdue, fragilisée, désorientée, .. je l'incite à revenir au chenil, selon ta demande.. en fait elle est un peu "perdue".. trop fragilisée;.. ne sait plus trop ...elle se montre couchée dans la paille..

il semblerait que cette bête ait une réceptivité supérieure à la normale . Elle dira qu'au chenil elle perçoit la souffrance et que les aboiements la perturbent..parle d'un endroit plus isolé, plus calme hors le plus possible de tout ce bruit.. à voir.

je lui fais un petit soin à distance pour apaiser sa crainte, la mettre en confiance, calmer son stress et atténuer sa fatigue.

Je referai un peu demain.

tiens moi au courant


Message édité par : annie, à : 05-07-2010 à 21:16
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale