Ame animale 

Qui est en ligne ?

Nous avons 46 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: J'ai rêvé de Bêtise

J'ai rêvé de Bêtise le 23 Novembre 2011 à 15:22 #10067

Bonjour Annie,

Il y a deux jours je pensais beaucoup à Bêtise, ma jument décédée et le soir avant de m'endormir je lui avais demandé de venir me voir en rêve parce que je la sentais proche de moi à ce moment-là.
La nuit qui a suivi je n'ai pas rêvé d'elle, mais cette nuit elle est venue me voir... déjà tu imagines ma joie alors que d'habitude il n'y a pas de réponse à mes demandes!
Mais il se trouve que dans mon rêve elle me demandait à parler à quelqu'un capable de l'entendre, une femme de préférence parce qu'elle avait quelque chose à dire et elle ne me semblait pas très à l'aise.

Alors tu imagines quand je me suis réveillée avec cette demande.... je me suis dit que je n'avais pas le droit de l'ignorer et c'est pourquoi je te la soumets puisque vous avez déjà eu un contact toutes les deux.

Si tu penses que tu peux la contacter de nouveau j'avoue que j'aimerais bien savoir ce qu'elle a à dire, mais si ce n'est pas possible ce n'est pas grâve.
Bises
Le sujet a été verrouillé.

Re:J'ai rêvé de Bêtise le 23 Novembre 2011 à 19:55 #10073

en effet Nahéva, tu as eu une belle surprise.

Par contre comme tu as déjà eu ce contact je ne vais pas te le refaire sur ce site.
J'ai déjà refusé à d'autres de faire plusieurs fois les mêmes contacts à titre bénévole.

tu sais que tu peux passer par le site pro par contre, à ton choix

bises
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:J'ai rêvé de Bêtise le 24 Novembre 2011 à 15:07 #10081

Mais oui Annie, tu as raison!
Ce ne serait pas juste pour les autres demandes! Comment n'y ai-je pas pensé moi-même?

J'ai fait une communication intuitive avec Bêtise et je sais maintenant ce qu'elle avait à dire.
Tout est bien qui finit bien!

Re:J'ai rêvé de Bêtise le 24 Novembre 2011 à 17:46 #10082

tu vois que tu peux te satisfaire toi même, fais toi confiance !
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:J'ai rêvé de Bêtise le 25 Novembre 2011 à 19:27 #10113

C'est assez surprenant, je me retrouve dans ce que tu décris.
Comme toi, parfois avant de me coucher je parle à Daisy et lui demande de venir dans mes rêves et pratiquement à chaque fois elle est là!!!
Par contre, ce qui est vraiment dommage c'est que j'oublie souvent le contenu; comme cette nuit je sais que j'ai rêvé d'elle mais je me rappelle plus...Grrr!

Re:J'ai rêvé de Bêtise le 25 Novembre 2011 à 20:29 #10116

Idem
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.26 secondes

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • Malbichu : Bonjour à tous , j’a Perdu ma chatte "minette " Le 12 mai en Grèce dans le Péloponnèse autour du village de Lagia (région du mani ) Est - ce que quelqu’un parmi vous pourrait la localiser Par la Radiesthesie par exemple.? Je vais essayer de mettre une photo et le plan de la région Cordialement Alain
  • mitee : crée pour lui un post avec sa photo et au moins votre ville.
  • Ballerine : Bonjour je souhaiterais savoir si quelqu un pourrait m aider a localiser mon chat de 2 ans qui a ete castre deux jours avant qu il se sauve le 6 avril il est gris et blanc 4 kg. Merci
  • Ballerine : Bonjpur
  • mitee : Bonjour, si ce n'est pas déjà fait, pense a créer un message, plus qu'un "chat". j'espère que l'angoisse s'est apaisée. bon courage dans cette épreuve
  • Nanette30127 : Bonsoir, ma chienne est partie la nuit dernière, je suis choquée et terriblement triste, et j'aurais souhaité avoir un peu d'aide car la nuit arrive et j'angoisse d'être sans elle. Merci d'avance de votre soutien.
  • aspenos18 : Bjr. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à retrouver mon chat qui m'a été volé devant chez moi. Je remue ciel et terre depuis longtemps. Est ce que parmi vous tous il y aurait un radiéthésite qui pourrait m'aider. Je ne vis plus sans lui. Ceci est un SOS. mERCI
  • Stella2B : Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à localiser mon chien perdu depuis le 14 février.
  • caroevi73 : disparu depuis le 19/04/2018
  • caroevi73 : Bonjour, je cherche qqun qui pourrait m'aider à localiser Moustique. Il a disparu depuis le 19/04/2012. C'est un mâle, il a 16 ans. Il est noir avec peu de poils sur le ventre.J'ai regardé sur votre site, je ne trouve nul part "entraide" et ne sais donc comment y accéder. Je suis vraiment désespérée j'ai fait tout ce qu'il y a à faire, c'est à dire tout ce que vous et d'autres refuges disent de faire( facebook, police, refuges, affiches, ds les bopites aux lettres). Je vis à Bruxelles

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

© 2019 Ame animale