Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 60 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: blog paroles d'animaux

Re:blog paroles d'animaux le 20 Juin 2010 à 22:21 #959

Séverine écrit:
J'y ai pensé toute la nuit ... 2012 ne veut rien dire pour les animaux, par contre je peux leurs demander comment ils voyent l'avenir proche ...

et quelle sera leur relation à l'etre humain... meilleure ? plus élevée ? par exemple avec les animaux de compagnie (chiens, chats etc..)

est ce queux aussi vont avoir cette élévation de conscience ?

merci à toi de ta transmission .
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:blog paroles d'animaux le 21 Juin 2010 à 14:11 #961

Promis, si je discute avec des éléphants je leurs transmet ton message.
Oui, Perles de sagesse du peuple animal est un très bon livre ... il faut avoir un esprit très ouvert pour l'apprécier.
Personnellement, je ne pense pas que l'avenir soit aussi sombre que ça ... je suis confiante en l'avenir ... j'imagine que tout finira bien par s'arranger mais qu'il va falloir passer par certaines étapes ....
Je suis curieuse de savoir ce que pensent les animaux de l'avenir de la Terre ....
Séverine Milo, médium pour animaux

Re:blog paroles d'animaux le 21 Juin 2010 à 14:13 #962

annie écrit:
Séverine écrit:
J'y ai pensé toute la nuit ... 2012 ne veut rien dire pour les animaux, par contre je peux leurs demander comment ils voyent l'avenir proche ...

et quelle sera leur relation à l'etre humain... meilleure ? plus élevée ? par exemple avec les animaux de compagnie (chiens, chats etc..)

est ce queux aussi vont avoir cette élévation de conscience ?

merci à toi de ta transmission .


Très bonne idée, merci.
Je vais faire ces communications dans la semaine ... dès que c'est fait, je le mettrai sur le blog.
Séverine Milo, médium pour animaux

Re:blog paroles d'animaux le 21 Juin 2010 à 14:15 #963

En tout cas merci pour vos idées.

Au fait, je suis toute disposée à apprendre à qui a envie à communiquer avec les animaux.

Je devrais faire un autre post.
Je m'en occupe dès que j'ai le temps.
Séverine Milo, médium pour animaux

Re:blog paroles d'animaux le 22 Juin 2010 à 17:27 #966

Merci Séverine,je mets ton blog dans mes favoris !!!!

Re:blog paroles d'animaux le 26 Juin 2010 à 13:43 #988

Que d'émotions à la lecture des dernières paroles de ces animaux ! J'adore ces lectures si riches d'enseignements.

Oui j'aimerais bien apprendre à communiquer avec eux, puisque tu le proposes, peut-être pas tout de suite car je suis assez fatiguée ces temps-ci, mais ça m'intéresse. Il m'arrive d'avoir des petites communications spontanées, mais sous forme de ressenti, pas avec des mots, et j'aimerais bien développer ça.

Re:blog paroles d'animaux le 30 Juin 2010 à 12:47 #1036

Bonjour Séverine,

je n'arrive pas à ouvrir le lien?

il est toujours actif ?


Message édité par : souris73, à : 30-06-2010 à 11:51
Pirouette, ma Lumière…

Re:blog paroles d'animaux le 30 Juin 2010 à 20:11 #1053

Pareil, ni le lien du premier post ni celui de ta signature ne fonctionnent

Re:blog paroles d'animaux le 01 Juillet 2010 à 15:33 #1060

Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais lorsque j'ai mis le dernier message, tout a disparu ... y compris dans ma sauvegarde !!
Tout le reste, pas de problème, mais ça loin ... disparu ...
Comme je ne crois pas au hasard, je suis entrain d'essayer de comprendre le pourquoi du comment de cette histoire .... peut-être que je prenais un mauvais chemin ... j'en sais rien.
De toute façon actuellement, je n'ai plus rien, tout a disparu !!
Désolée ....
Séverine Milo, médium pour animaux

Re:blog paroles d'animaux le 01 Juillet 2010 à 15:43 #1061

Ne sois pas désolée!

Je suis sure que tu trouveras la réponse à ce problème!

Même si en effet, il n'y a pas de hasard, il ne faut pas négliger l'aspect "technologie" et le fait que soit ça se passe bien, soit pas
Pour avoir travaillé dans l'informatique, je te promets qu'il peut y avoir des 2 (un signe, mais aussi un problème technique...)

Tiens nous au courent en tous cas, j'espère que tu pourras résoudre ce problème car ton initiative est une merveilleuse idée!


Message édité par : Kalysta, à : 01-07-2010 à 14:44
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale