Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 56 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: blog paroles d'animaux

blog paroles d'animaux le 14 Juin 2010 à 15:14 #913

Bonjour,

Ca fait longtemps que j'ai pas posté alors je profite de l'occasion pour vous donnez l'adresse du blog de mes animaux ... oui c'est pas une blague, c'est le blog des mes animaux !!

http://www.educ-clicker.com/parolesdanimaux.php

Il n'y aura que des messages qui proviennent des animaux.

Bon, le blog est tout récent ... ce matin, alors il n'y a qu'un message pour l'instant.

N'hésitez pas à mettre un commentaire et si c'est adressé à l'animal auteur du message je lui transmettrai.

Ca fait longtemps que mes animaux me demandent de transmettre leurs messages, alors, c'est fait et j'espère que ça va durer longtemps.

A très bientôt,
Séverine
Séverine Milo, médium pour animaux

Re:blog paroles d'animaux le 16 Juin 2010 à 11:12 #928

oh, ça m'intéresse ! Je vais suivre ton blog avec attention. Merci pour l'info.

Re:blog paroles d'animaux le 17 Juin 2010 à 16:42 #945

Merci et surtout merci de la part des animaux qui travaillent avec moi !
Séverine Milo, médium pour animaux

Re:blog paroles d'animaux le 17 Juin 2010 à 20:03 #950

Très intéressant ton blog, je vais y aller régulièrement.
J'ai beaucoup aimé les paroles de la minette Sekmeth. Très sages!
Ah, pouvoir enfin entendre ce que les animaux ont à nous dire....
Bonne continuation.

Re:blog paroles d'animaux le 18 Juin 2010 à 14:09 #952

Merci.
La communication avec Sekmeth était vraiment très chouette, un très agréable souvenir.

Je profite de l'occasion pour vous dire que si vous avez des idées de questions que je pourrais poser aux animaux (quelque soit l'espèce), n'hésitez pas.
Je peux avoir contact avec tous les espèces d'animaux qui existent et je peux leurs poser toutes les questions que je veux, alors ....

Par contre, je ne veux pas des questions personnelles, je ne fais pas de communication privé.
Séverine Milo, médium pour animaux

Re:blog paroles d'animaux le 18 Juin 2010 à 18:38 #953

Oui, j'aurais une question à leur poser.

Peux-tu demander à l'animal qui voudra bien te répondre comment ils envisagent l'année 2012? Que va t-il se passer?

Parmi les animaux les plus sages, il y aurait les éléphants, les baleines, les ânes et d'autres dont je ne me souviens plus.
Essaie avec l'un d'entre eux, j'aimerais beaucoup avoir son point de vue.

Un grand merci d'avance.
Et je réfléchis déjà à d'autres questions....

Re:blog paroles d'animaux le 18 Juin 2010 à 19:49 #954

Très bonne idée, je n'y avais pas pensé.
Je vais voir ça la semaine prochaine.
Si t'as d'autres idées ...
Séverine Milo, médium pour animaux

Re:blog paroles d'animaux le 19 Juin 2010 à 09:44 #955

J'y ai pensé toute la nuit ... 2012 ne veut rien dire pour les animaux, par contre je peux leurs demander comment ils voyent l'avenir proche ...
Les dates, les chiffres, etc ... est un concept humain
Séverine Milo, médium pour animaux

Re:blog paroles d'animaux le 19 Juin 2010 à 13:08 #956

Si je t'ai demandé ça, c'est parce que je connais quelqu'un qui l'a dejà fait et qui a eu une réponse.

Mais il est vrai que tous les animaux ne sont pas capables de répondre et c'est pourquoi je te parlais des "plus sages" sur la planète.

A toi de voir si tu trouves le bon interlocuteur, mais je ne doute pas que tu y arrives! sinon, fais comme tu dis, demande leur comment ils voient l'avenir.

Après, j'aurai d'autres questions moins importantes, je suis en train de les noter et je te les communiquerai en début de semaine.

Et, tu vois, moi aussi j'y ai pensé toute la nuit, j'en ai meme rêvé!....

Bon week-end et bonne communication.

Re:blog paroles d'animaux le 19 Juin 2010 à 14:26 #957

Si tu as l'occasion de "discuter" avec des éléphants, tu pourras leur dire que moi, Carole, je les aime du fond du coeur, et que je les vénère ! Ils le savent déjà mais j'aime le leur répéter. Et puis tu peux leur demander s'ils ont une petite prière que l'on pourrait faire pour eux tout particulièrement, pour les aider et pour aider le règne animal et la Terre en général, et pour leur donner de l'énergie car je les sens bien fatigués de nous supporter. C'est valable aussi pour d'autres animaux bien sûr (j'aime aussi beaucoup les ânes et les baleines !)

D'avance, un grand merci !

Dans "Perles de sagesse du peuple animal" que je viens de finir, les communicateurs évoquent des sortes de devas pour chaque race, auxquels on peut faire directement appel. J'ai été bien sûr très sensible au message du deva des félins, qui s'intéresse aussi bien aux chats qu'aux tigres. C'était passionnant.

Au fait, j'ai laissé un commentaire sur ton blog, pour le message de Sekmeth.

Pour ce qui est de l'avenir proche, je me demande si les animaux oseront en parler, si ce doit être si terrible que ça ?


Message édité par : Corolle, à : 19-06-2010 à 13:39
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale