Ame animale 

Qui est en ligne ?

Nous avons 112 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: les messages : quand ?

les messages : quand ? le 06 Octobre 2011 à 15:45 #8650

Je viens de perdre mon petit york Chanel de 3 ans d'un virus il y a 3 semaines. Il est décédé d'une manière brutale en 2 jours, sans que j'ai pu lui dire au revoir. (En plus, j'étais à l'étranger en vacances, et lui en France, c'était les pires vacances de ma vie...)

J'aimerais savoir à partir de quand ils peuvent nous envoyer des messages. Je n'ai de cesse de demander à Chanel de m'envoyer des signes mais je n'ai toujours rien.

Peuvent-ils nous envoyer des messages via des cartes divinatoires ou des runes ? Car hier soir j'ai tiré 2 fois la rune "Pardon". Est-ce lui qui me demande pardon ?

Quels sont les signes que l'on peut recevoir ?

Merci à tous et paix et bonheur à tous les animaux du cosmos.

Re:les messages : quand ? le 06 Octobre 2011 à 18:36 #8654

La lecture du livre de Kim Sheridan "les animaux et l'au-delà" t'apporterait des réponses. De nombreux témoignages évoquent des signes divers, que l'on peut voir autour de nous.

Il y a, entre autres, la découverte de poils de l'animal, les contacts physiques (sensation de frottement), les arc-en-ciels, la vue de papillons... c'est très varié.

Cela peut être aussi une chanson que l'on entend et qui nous parle. Une bougie qui brûle de façon étrange. Je n'ai pas de jeu de cartes, donc je ne sais pas si les cartes peuvent aider. Mais pourquoi pas ?

Cependant pour moi il ne faut pas se contenter de regarder dans les cartes. Les signes peuvent se trouver tout autour de nous, partout, chez soi, dehors, en toute circonstance.

J'ai livré plusieurs signes vécue après le décès de ma minette, dans le sujet qui y est consacré, ici, dans cette salle, appelé "un rêve significatif". Il y a eu des signes, avant même son décès. On me prévenait, elle, ou quelqu'un d'autre, de ce qui allait se passer, entre autres, par l'intermédiaire d'une chanson que j'ai entendue et de mauvais pressentiments que je ressentais.

Le jour même, j'ai croisé de façon inhabituelle un autre chat, inconnu, mais qui est venu vers moi, et je suis sûre qu'il n'était pas là par hasard. C'est un autre signe qui m'a marqué. Mais il y en a plein d'autres.

18 mois plus tard, les signes continuent, j'en ai toujours de temps à autre sous des formes très variées. Il n'y a pas de règle en ce domaine, il faut rester ouvert pour les capter.

Re:les messages : quand ? le 06 Octobre 2011 à 19:52 #8660

Peuvent-ils nous envoyer des messages via des cartes divinatoires ou des runes ? Car hier soir j'ai tiré 2 fois la rune "Pardon". Est-ce lui qui me demande pardon ?

Après avoir lu ton autre post au sujet des vétérinaires qui ne font pas leur travail, j'aurais plutôt tendance à penser que ton petit Chanel ne te demande pas pardon ( et de quoi le pauvre?), mais qu'il te dit de pardonner..... tu es si en colère contre les vétérinaires que ça te fait du mal. Et peut-être es-tu aussi en colère contre toi-même de n'avoir rien pû faire?

Essaie de voir les choses sous un autre angle: celui du pardon, sans chercher de responsable et en acceptant juste que ce soit son destin.

Ce n'est mon point de vue bien sûr.....
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.55 secondes

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • mitee : crée pour lui un post avec sa photo et au moins votre ville.
  • Ballerine : Bonjour je souhaiterais savoir si quelqu un pourrait m aider a localiser mon chat de 2 ans qui a ete castre deux jours avant qu il se sauve le 6 avril il est gris et blanc 4 kg. Merci
  • Ballerine : Bonjpur
  • mitee : Bonjour, si ce n'est pas déjà fait, pense a créer un message, plus qu'un "chat". j'espère que l'angoisse s'est apaisée. bon courage dans cette épreuve
  • Nanette30127 : Bonsoir, ma chienne est partie la nuit dernière, je suis choquée et terriblement triste, et j'aurais souhaité avoir un peu d'aide car la nuit arrive et j'angoisse d'être sans elle. Merci d'avance de votre soutien.
  • aspenos18 : Bjr. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à retrouver mon chat qui m'a été volé devant chez moi. Je remue ciel et terre depuis longtemps. Est ce que parmi vous tous il y aurait un radiéthésite qui pourrait m'aider. Je ne vis plus sans lui. Ceci est un SOS. mERCI
  • Stella2B : Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à localiser mon chien perdu depuis le 14 février.
  • caroevi73 : disparu depuis le 19/04/2018
  • caroevi73 : Bonjour, je cherche qqun qui pourrait m'aider à localiser Moustique. Il a disparu depuis le 19/04/2012. C'est un mâle, il a 16 ans. Il est noir avec peu de poils sur le ventre.J'ai regardé sur votre site, je ne trouve nul part "entraide" et ne sais donc comment y accéder. Je suis vraiment désespérée j'ai fait tout ce qu'il y a à faire, c'est à dire tout ce que vous et d'autres refuges disent de faire( facebook, police, refuges, affiches, ds les bopites aux lettres). Je vis à Bruxelles
  • Lucie09 : Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à localiser mon chat Titi. Mâle de 16 mois. Noir et Blanc, avec une particularité, une grosse tâche noir sur le museau et en bas de sa lèvre inférieur. Il est parti en promenade depuis le vendredi 13 octobre au soir et pas rentré depuis...J'habite dans l'Ariège. A st Jean du Falga exactement, et face (à peu près) du cimetière.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

© 2019 Ame animale