Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 64 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: témoignage

témoignage le 15 Août 2011 à 16:39 #7280

Lorsque ma chienne est morte j'étais à 1000km d'elle. Je l'avais confié à mon fils (son jeune maitre quand il était ado..) ma fille pris le relais quelques jours plus tard... C'est une tres forte crise d'arthrose et des essouflements qui les amena chez un véto qui eut un diagnostique fort alarmant et décida de la garder en soins jusqu'à mon retour... mise au courant je lui fis des soins énergétiques à distance pour que son état s'améliore... ce qui arriva... ma fille put alors la récupérer chez elle mais tout s'accéléra en deux jours et elle partit dans un souffle la veille de mon retour dans les bras de ma fille qui l'accompagna jusqu'à la fin ! mon retour fut atroce, les km défilaient, telle un automate je roulais pour rejoindre ma fille... Je savais que je ne reverrai jamais Nazca(je n'ai pas voulu aller voir son corps inerte !)mais je voulais être là où elle avait fini ses jours.... Nous avions décidé de la faire incinérer et de récupérer les cendres pour les disperser ensembles... C'est sur l'autoroute que dans des sanglots je me demandais où nous allions le faire... ayant beaucoup déménagé je n'avais pas de vrai lieu symbolique... j'énumérais dans ma tête des endroits mais sans conviction... c'est alors que je doublais un énorme camion rouge... la couleur attira mon attention et le nom du transporteur : Abraham... je pensais au patriarche mais c'est alors que je me suis souvenue que j'avais habitée dans une rue de ce nom 2 ans auparavant, époque de bonne santé de ma chienne et nous partions tous les jours nous balader ensembles dans les champs derrière la résidence... et alors arrive un ENORME signe... en visualisant les lieux je passe devant un panneau indiquant une aire de repos... "les champs d'amour"... et là je compris... Nazca m'avait envoyé un magnifique dernier signe... Demain, avec les enfants nous irons disperser ses cendres dans les champs quelle avait tant aimés... Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:témoignage le 15 Août 2011 à 20:05 #7283

Merci pour ce magnifique témoignage, Nazca, je suis très très très émue en te lisant, nul doute qu'elle t'ai envoyé ce signe que tu as bien su capter. Mes pensées t'accompagneront demain.....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:témoignage le 16 Août 2011 à 11:57 #7291

Quels beaux signes en effet ! Merci de nous faire partager ton expérience. Tu as reçu là une réponse à tes questions. Nazca était avec toi malgré la distance. Elle le sera encore pendant la cérémonie des cendres, je n'en doute pas.

Re:témoignage le 16 Août 2011 à 14:12 #7295

Quelle richesse de savoir lire les signes envoyés par nos petits compagnons défunts!
Le coeur est soudain moins lourd et l'espoir est de nouveau permis.

Que cette journée vous soit douce à Nazca, ta famille et toi.

Re:témoignage le 17 Août 2011 à 10:46 #7301

Nos compagnons défunts nous adresse de petits ou grands signes de l'autre côté du voile, l'Univers tout entier nous envoie des signes et meme parfois de façon soutenue... c'est vrai qu'il faut alors savoir ou pouvoir les décrypter... ce n'est pas vraiment difficile quand le coeur est ouvert et notre regard plus attentif à ce qui nous entoure... notre cheminement passe par cette ouverture... regarde un panneau, observe l'oiseau qui se pose sur ta fenetre, quel est le numéro qui apparait ? quel logo, symbole, image est sur la devanture d'un magasin... la création nous adresse des messages pour nous guider, nous réconforter, nous manifester sa présence, les animaux participent de ce grand élan d'amour et nos compagnons encore plus... ceux qui ont été à nos côtés ont essayer d'établir cette connexion avec nous... j'avoue qu'avec Nazca j'avais essayé la télépathie (elle devenait sourde),je visualisais alors une promenade ou autre image... elle répondait par ses attitudes... je ne connaissais pas la CI mais depuis le site je me plonge de + en + vers cela... Nazca a été l'artisan de mon éveil et m'a accompagné tout au long de ce cheminement... elle était un maître et son départ à la période qu'elle avait choisie correspond tout à fait au contrat moral qui s'était installé entre nous... je prends encore plus conscience de tout cela depuis son grand voyage... un être exceptionnel, une grande et belle âme... d'ailleurs je suis un peu étonnée de lire que les animaux mettent un temps "certain" avant de se réincarner en êtres humains... j'ai lu qu'ils devaient encore évoluer sur d'autres plan avant d'intégrer un corps humain... je disais toujours à Nazca en la regardant au fond des yeux que sa prochaine incarnation serait humaine tant je lisais de profondeur dans son être... que disent les animaux de cet aspect ? je ne sais où est Nazca aujourd'hui, je ne sens ni ne vois plus rien mais ce n'est pas important elle m'a donné le plus beau et le plus magnifique cadeau... sa présence et son amour...
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.23 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale