Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 85 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: signe troublant

signe troublant le 02 Mai 2011 à 15:50 #5247

Un signe troublant


Mon chat Doudou a disparu fin août 2010. Est-il mort, est-il vivant ?
Mon immense chagrin c’est atténué mais je ne peut m’empêcher de
Regarder quand je passe dans certains endroits si je ne le voit pas.
Et hier soir en allant me coucher au pied de ma table de nuit, parterre
Une grande vibrisse noire (moustache de chat) était là.
Cela m’a énormément troublée, car en plus de faire mon ménage
Régulièrement, il y a 5 jours, j’ai vraiment traqué la moindre poussière
Lattes par lattes, recoins et dessus-desssous de meubles, bref plus un acarien de vivant.
Je signale aussi que je n’ai aucun autre chat dans la maison depuis son départ, que la Chambre est à l’étage mais j’avais laissé ma fenêtre ouverte
toute la journée.
Qui peut me dire ou interpréter cette étrange apparition ? Cela veut-il dire
Qu’il est mort ? qu’il m’envoi un message ? Et comment à t-elle pu arriver là ?
Est-ce un signe ? et que veut t-il dire ?

Merci pour vos réponses

Re:signe troublant le 02 Mai 2011 à 17:59 #5249

Bonjour Titounette,
Si déjà tu pouvais nous poster une photo du mimou, je pense qu'on pourrait déjà te dire d'emblée s'il est mort ou vivant...
Bien amicalement,
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:signe troublant le 03 Mai 2011 à 16:21 #5260

Bonjour Justine,

J'avais mis sa photo sur le forum d'annie au mois de septembre-Octobre.

Re:signe troublant le 03 Mai 2011 à 18:11 #5266

Pour moi Titounette, ça ne fait aucun doute qu'il s'agit bien d'un signe de Doudou!

Les petites marques de leur présence apparaissent toujours d'une manière mystérieuse, j'en sais quelque chose depuis le décès de Kitty, mais elles n'en sont pas moins réelles.

Les voir et les accepter sans se poser de question, nous aide beaucoup à ressentir leur présence, certes de l'autre côté du voile, mais néanmoins près de nous.

Re:signe troublant le 03 Mai 2011 à 18:54 #5267

Merci Nahéva pour ta réponse.C'est vrai il ne faut pas se poser de question mais j'ai trouvé cela étrange quand même car je n'avais jamais eu de tel signe auparavant de cette sorte. Depuis sa disparition ma peine c'est atténuée et grâce à vous sur ce forum qui m'avez bien aidé sur le moment à surmonter mon chagrin je vous en remercie, toi Nahéva, qui m'a réconforté ainsi qu'Annie et toutes les autres c'est grâce à votre soutient et votre gentillesse que j'ai pu faire le deuil de mon chat. je pense a reprendre prochainement un autre chat sans l'oublier bien sûr il aura comme mes autres chats disparus une place dans mon coeur.

Re:signe troublant le 03 Mai 2011 à 20:50 #5269

Bonsoir Titounette,
Je viens de regarder ce que ça donnait en radiesthésie, et en effet, je confirme que malheureusement pour moi ton chat est mort et je dirai juste après sa disparition. Peut-être le 31 août... sous toutes réserves... Donc c'est bien un signe qu'il t'a envoyé. C'est génial, cela veut dire qu'il est près de vous, et s'il t'envoie un signe, c'est qu'il veut vous envoyer un peu de douceur, de consolation.
C'est donc un cadeau, et prends-le comme tel, malgré la confirmation d'une fin que l'on aurait espéré meilleure....
Bien amicalememnt
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:signe troublant le 03 Mai 2011 à 23:03 #5273

Merci Justine cela confirme la CI de Nahéva.

Mais depuis tous ce temps je ne m'attendais pas à avoir un tel signe car une grande vibrisse noire qui apparaît comme ça au pied de ma table de nuit alors que plus aucun chat n'est rentré depuis 8 mois à la maison obligatoirement on se pose des questions mais bon, je suis contente qu'il est communiqué avec moi de cette façon et cela apaise ma peine.

Merci pour tout le réconfort que vous nous donnez.

Titounette

Re:signe troublant le 04 Mai 2011 à 14:26 #5278

Titounette écrit:

je pense a reprendre prochainement un autre chat sans l'oublier bien sûr il aura comme mes autres chats disparus une place dans mon coeur.

Tu as pu lire ici que j'avais perdu ma petite Kitty le 17 mars et je viens de reprendre un chat.
Malgré mon chagrin qui s'est réveillé à l'arrivée de Djulia, je ne regrette rien, car elle m'apporte une vie nouvelle et en elle est l'avenir.
De plus, je suis presque sûre que Kitty se réjouit de la venue de Djulia car j'ai des signes plus ciblés qu'avant dans l'environnement proche de ma nouvelle minette, dont une petite plume blanche.
Comme toi j'ai également trouvé une grande vibrisse à côté de Djulia, mais ce n'était pas la sienne, car elles sont toutes fines et douces, alors que celles de Kitty étaient longues et raides.
Et curieusement Djulia passe son temps le nez en l'air à regarder quelque chose qu'elle est la seule à voir....

Adopter un autre animal ne signifie pas oublier le précédent, c'est juste donner une chance d'être heureux à un autre, tout en gardant le précédent dans son coeur.

Re:signe troublant le 20 Septembre 2011 à 15:55 #8346

Bonjour,

Il m'est arrivé un peu la même chose mais avec des poils. J'en retrouve partout ! Dans les draps même après les avoir lavés, dans mon assiette ! Et même parfois ils semblent tomber du ciel (ou plutôt du plafond). Cela me parait vraiment très étrange. J'aime à penser que c'est Sally qui les déplacent pour me rassurer de sa présence mais quelque part je me dis qu'il doit bien y avoir une explication logique ... Qu'il est dur de croire sans avoir de certitude ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:signe troublant le 20 Septembre 2011 à 16:47 #8350

Non Audrey, ne laisse pas ton mental raisonnant prendre le dessus sinon tu passes à côté du meilleur!
Tous ces poils que tu reçois, c'est Sally qui te les envoie! N'en doute pas, tu l'offenserais!

Alors remercie-la plutôt de se manifester avec autant d'amour et de persévérance!

Et oublie les certitudes car elles gâchent la vie de ceux qui en sont pleins!
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale