Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 158 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Un signe de moustache troublant

Un signe de moustache troublant le 26 Avril 2011 à 21:27 #5199

Dans mon message precedant ou je parlais du decés de mon chat moustache j avais fait par d un signe venant de lui concernant la temperature de ma voiture qui avait indiqué subitemen -20° alors que nous etions en train de nous demander avec mon epouse si il avait été incinéré ou pas encore.

Bref un signe incontestable et hier soir ...

Je disais à mon epouse que chaque soir en m endormant j avais une pensée pour moustache et que j esperait qu il etait heureux la ou il etait et qu il pensait à nous. Mon epouse me répondit qu elle etait sure qu il etait bien mais qu elle ne pensait pas qu il pensait à nous et qu il etait devenu indifferent a présent qu il etait "dans un autre monde". A peine elle eu terminé sa phrase que qq secondes plus tard un jouet pour chat que nous avons acheté pour deux nouveaux chatons, et qui etait sous le lit se mis à rouler tout seul faisait donc un glinglingling retentissant !
J ai allumé la lumiere regardé sous le lit la petite balle etait la en plein milieu sous le lit avec rien autour..
Les deux chatons sont encore petits et ne sortent p as du salon et de toute facon je m etait levé pour verifié et il etait en train de dormir dans la cuisine...

Alors je suis troublé car meme si je ne doute en aucun cas du signe de mon moustache j avoue qu un deplacement d objet me pertube carrement. Qu en pensez vous ?

Re:Un signe de moustache troublant le 27 Avril 2011 à 02:04 #5200

Oui je pense que c'est la façon que Moustache a choisi pour vous dire "je suis là avec vous".
Une fois j'ai entendu Neals ronronner et une autre fois j'ai senti l'odeur de ses croquettes alors que Neals n'était plus là physiquement. Alors pourquoi pas un déplacement d'objet....
C'est magnifique de recevoir de tels messages.

Re:Un signe de moustache troublant le 27 Avril 2011 à 10:50 #5201

Oui c'est à l'évidence un signe de Moustache !

Nos animaux ne nous oublient pas après leur mort. Ils reviennent souvent nous voir, restent attachés à nous tout en menant une nouvelle vie. Notre monde ne leur est pas indifférent puisque nous avons la preuve que certains oeuvrent pour les vivants. Tessy, la chienne décédée d'Annie, a témoigné en ce sens et Annie fait appel à elle pour l'aider.

Et comme le décès de Moustache est encore tout récent, il est certainement encore chez toi, avec toi et tes proches, vous voit et vous entend. La preuve avec ce jouet qui s'est mis à faire du bruit tout seul. C'est un très beau signe de sa part.

Re:Un signe de moustache troublant le 27 Avril 2011 à 11:51 #5206

Je ne sais pas si cela est en rapport avec le fait qu'il soit mort il y a tant de temps ..!

Ou plutôt si cela dépend de l'amour entre lui et toi, à moins que pour certains cet amour se dissipe :ceux qui sont très terrestres !
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.23 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale